Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appel de charges

Aller en bas 
+8
Ex - Esclave Moderne
Ricou
wynotaw
Mike
chassi
GolgoT_13
gm78
lesgros
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lesgros
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2008

Appel de charges Empty
MessageSujet: Appel de charges   Appel de charges Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Déc 2008 - 16:05

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me donner des infos sur les charges? Actuellement, je paie beaucoup déjà (enfin je trouve) et hier j'ai appris que çà allait encore augmenter. J'aimerais savoir combien vous êtes prélevé environ sur votre solde afin de mieux me rendre compte s'il y a une grosse différence d'une caserne à l'autre. Je vis dans un F5 et nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants de - de 3 ans). Merci pour vos réponses.

Entre les appels de charges mensuels, les Rappels de plusieurs années en arrière et la taxe foncière ou plutôt les ordures ménagères, je trouve que ca commence à faire beaucoup. Il est vrai qu'on paie pas de loyers mais bon!!!

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

Appel de charges Empty
MessageSujet: Re: Appel de charges   Appel de charges Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Déc 2008 - 17:24

Pour un F4 de 85 M2, marié + 1 enfant, 160 €/mois de charge avec une nouvelle augmentation de 3% à compter du 01/01/09 sur Versailles-Satory.
130€ /annuelle de taxe ménagère, payable à la mairie de Versailles, la Gie n'y est pour rien.

Voilà, tu n'es pas le seul à payer crois-moi..............
Revenir en haut Aller en bas
GolgoT_13
3 étoiles
3 étoiles
GolgoT_13


Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : ici
Emploi : GD BT-13
Date d'inscription : 03/04/2007

Appel de charges Empty
MessageSujet: Re: Appel de charges   Appel de charges Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Déc 2008 - 17:26

Citation :
Pour un F4 de 85 M2, marié + 1 enfant, 160
€/mois de charge avec une nouvelle augmentation de 3% à compter du
01/01/09 sur Versailles-Satory.

Rassure moi, le chauffage et l'électricité sont inclus pour ce prix ?
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

Appel de charges Empty
MessageSujet: Re: Appel de charges   Appel de charges Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Déc 2008 - 17:33

Non, golgoth, dans ces 160 €, sont compris le chauffage + l'eau + l'entretien des communs.
Je paye aussi 36€/mois d'électricité indépendamment du reste.
Je n'ai jamais connu de charges aussi importantes qu'ici, à Versailles:shock: .
Ce n'est pas les GM satoriens du site qui vont me contredire.
Revenir en haut Aller en bas
lesgros
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2008

Appel de charges Empty
MessageSujet: Re: Appel de charges   Appel de charges Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Déc 2008 - 18:18

Merci gm78. S'il y en a d'autres sur L'ile de france je suis preneur d'infos. Un message est tombé hier comme quoi l'augmentation serait de 18% pour 2009!!! Ca fait mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
chassi
2 étoiles
2 étoiles
chassi


Nombre de messages : 182
Age : 46
Localisation : De retour en Auvergne !!!!!!!
Emploi : ex gm , gd vers chez lui maintenant
Date d'inscription : 03/11/2007

Appel de charges Empty
MessageSujet: Re: Appel de charges   Appel de charges Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Déc 2008 - 18:19

Pour nous nous avons 23 euros de charges (13 euros pour l'eau et 10 euros pour recevoir la TV sinon c'est la neige à l'écran) par contre on paye le chauffage (électrique ou le bois ou le pétrole on se débrouille vu l'isolation!!!), plus à partir du 01 janvier les poubelles seront pesées donc 1 euros la levée plus 25 centimes du kilos plus 210 euros la location de la poubelle!!! et pour le tri on va au containeur!!!!Nul
Revenir en haut Aller en bas
Mike
2 étoiles
2 étoiles
Mike


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Quelque part sur le territoire national
Emploi : Motard
Date d'inscription : 12/06/2008

Appel de charges Empty
MessageSujet: Re: Appel de charges   Appel de charges Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Déc 2008 - 21:20

Gaillon, soit disant F3 ( de merde ), 2 adultes et 1 enfant de - de 2 ans : 155 euros par mois !
Mais comme ca fait que 2 mois que je suis là, pour le moment rien est prélevé ...

Et dans ces 155 € il y a chauffage / eau / entretien batiment et résidence ( privée ) ...
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

Appel de charges Empty
MessageSujet: Re: Appel de charges   Appel de charges Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Déc 2008 - 22:22

Ah mon sujet préféré ! ou tu peux entendre toute sorte de justification bidon !
A Satory comme mon camarade GM78,

F3 = 138 euros comprenant apparement :
-Taxes d'assainissement et de pollution des eaux usées,
-Energie
nécessaire au chauffage de l'eau,
-VMC,
-Chaufferie et climatisation,

-Compteurs et abonnement (autre que l'eau),
-Taxes et redevances
d'enlèvement des ordures ménagères, nettoyage des communs.

et 130 euros par an de taxe foncière....

Alors bien que le chauffage soit coupé, l'eau également, placede parking numéroté tous les 10 ans, ascenseur par escalier cause pièce manquante inexistante, etc.....+ le charmant privilège de vivre à Versailles (il paraitrait)

Bref de belles excuses qui ne justifie pas tout ca quand tu sais qu'à Cannes ou Nice pour l'équivalent tu ne paies pas la même chose !

Et la régularisation ....

La régularisation correspond au calcul de la différence entre les
dépenses annuelles de chaque logement et la somme des prélèvements
mensuels effectués sur la solde de chaque administré.Cette
régularisation intervient 1 an et demi à 2 ans après l'année de
gestion; cette période est difficilement compressible, car il faut
impérativement que le CATG ait reçu toutes les factures d'une année
pour « lancer » les calculs finaux.
Alors quelle gestion et quel avantage puisqu'il t'évite de t'encombrer des intérêts que tu pourrais gagner grâce aux 300 à 500 euros placés sur ton compte !!!!

Bref, tu pourras m'expliquer mille fois mais je trouve que le prix reste trés exagérément élevé par rapport aux charges que tu paies dans le sud dans le civil en bord de mer !
Ensuite entre taxe d'habitation + taxe foncière + charge n'y a t il pas doublure quelque part ????
Pour Satory, tu paies mais la ville de Versailles te le rend bien .......Avec ton argent, elle aménage les autres quartiers !!! Et toi on cherche encore ton statut urbain ....ca fait combien d'années qu'on cherche ? Toujours pas d'éclairage publique et route fracassée....mais avertissement si tu n'as pas de lumière sur ton vélo le matin au poste de police !!!!!

Et la gestion, jesuis sur que c'est compliquée et que nos collègues font de leur mieux mais ca fait 5 ans qu'on me rend chaque année 400 euros ....il y a pas un problème quelque part ????????? Et cet argent, suis je trop bien payé pour le mettre sur mon compte ?

Enfin voilà, je fais une pause mais n'hésitez pas à mettre vos charges en lignes, que nous puissons tous comprarer et voir pour la taxe foncière en fonction des différentes villes.....

Puis si il y a quelqu'un de caler pour nous préciser au niveau des impôts si nous payer pas en double certaine chose entre taxe habitation, taxe foncière et charges locatives ........

Je vais en payer des choses avec ces 2% d'ISSP, tiens je vais commencer par cette augmentation des charges locatives !

Bonnes fêtes et merci la gendarmerie puis pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

Appel de charges Empty
MessageSujet: Re: Appel de charges   Appel de charges Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 31 Déc 2008 - 21:30

:affraid: 18%!!!!!

Dans le Languedoc, c est une augmentation de 10%.Ce qui me surprends, ce n'est pas les 10 ou 18% d'augmentation, même si......... mais c'est surtout le texte de référence qui est utilisé qui me choque le plus.
Pour les curieux, lisez cette circulaire 200, circulaire que j'ai lu plusieurs fois en essayant de lire entre les lignes ben, je lis toujours la même chose, cette dernière était provisoire et ce jusqu'au 31.12.2002.
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

Appel de charges Empty
MessageSujet: Re: Appel de charges   Appel de charges Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 1 Jan 2009 - 19:39

wynotaw a écrit:
-Alors bien que le chauffage soit coupé, l'eau également, placede parking numéroté tous les 10 ans, ascenseur par escalier cause pièce manquante inexistante, etc.....+ le charmant privilège de vivre à Versailles (il paraitrait)

Bref de belles excuses qui ne justifie pas tout ca quand tu sais qu'à Cannes ou Nice pour l'équivalent tu ne paies pas la même chose !


Bref, tu pourras m'expliquer mille fois mais je trouve que le prix reste trés exagérément élevé par rapport aux charges que tu paies dans le sud dans le civil en bord de mer !
Pour Satory, tu paies mais la ville de Versailles te le rend bien .......Avec ton argent, elle aménage les autres quartiers !!! Et toi on cherche encore ton statut urbain ....ca fait combien d'années qu'on cherche ? Toujours pas d'éclairage publique et route fracassée....mais avertissement si tu n'as pas de lumière sur ton vélo le matin au poste de police !!!!!

Tout à fait d'accord avec toi, d'autant plus que j'ai vécu 7 ans à Antibes et effectivement la différence de charge est énorme!!!
Juste une remarque concernant la climatisation....A guichard 1, nous n'avons pas de clim dans les apparts ou alors et elle est en option.....Shocked
Quand à la ville de Versailles, tu as tout résumé, rien à ajouter....

Ah si, il y a 1,2 millions d'€ de débloqué pour refaire l'éclairage à G1 et G2 en 2009, il était temps....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de charges Empty
MessageSujet: Re: Appel de charges   Appel de charges Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 1 Jan 2009 - 20:40

Célibataire, sans enfant pour un F 4 de 85 m2, charges (eau + chauffage + VMC) = 98€ par mois

- taxe foncière = 292€
- taxe d'habitation = 998€

Électricité + gaz = 50€ tous les mois

La caserne a été construite début des années 1990. La porte du garage famille est HS depuis 3 ans, et le portail électrique entrée famille HS depuis 2 ans et demi.
Les joints des fenêtres des logements familles fondent et coulent et les carreaux ne tiennent je ne sais comment. Un devis a été fait depuis 1 an, et point de nouvelle.
Apparemment , Rien ne sera réparé par manque de crédit

Bien que cela ne soit pas vraiment nécessaire et cela ne soit pas une priorité, la rénovation des peintures des grilles de l'enceinte de toute la caserne et des barreaux aux fenêtres des LDS est en cours. confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de charges Empty
MessageSujet: Re: Appel de charges   Appel de charges Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 1 Jan 2009 - 22:02

gm78 a écrit:

Ah si, il y a 1,2 millions d'€ de débloqué pour refaire l'éclairage à G1 et G2 en 2009, il était temps....Rolling Eyes

Tu as lu / entendu ca où pour le débloquage des crédits ?

Payé par Versailles ou l'armée ?
Bonne année !!!
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

Appel de charges Empty
MessageSujet: Re: Appel de charges   Appel de charges Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 1 Jan 2009 - 22:49

Ah oui c'est pour éclairer PASQUIER ! Appel de charges 541714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de charges Empty
MessageSujet: Re: Appel de charges   Appel de charges Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 1 Jan 2009 - 23:24

chutttt c'est du TRES SECRET DEFENSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ex - Esclave Moderne
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 601
Localisation : OUEST
Emploi : Retraité Gie - GPM aujourd'hui
Date d'inscription : 29/03/2008

Appel de charges Empty
MessageSujet: Re: Appel de charges   Appel de charges Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Jan 2009 - 10:56

COD77 a écrit:
Célibataire, sans enfant pour un F 4 de 85 m2, charges (eau + chauffage + VMC) = 98€ par mois

- taxe foncière = 292€
- taxe d'habitation = 998€

Électricité + gaz = 50€ tous les mois

La caserne a été construite début des années 1990. La porte du garage famille est HS depuis 3 ans, et le portail électrique entrée famille HS depuis 2 ans et demi.
Les joints des fenêtres des logements familles fondent et coulent et les carreaux ne tiennent je ne sais comment. Un devis a été fait depuis 1 an, et point de nouvelle.
Apparemment , Rien ne sera réparé par manque de crédit

Bien que cela ne soit pas vraiment nécessaire et cela ne soit pas une priorité, la rénovation des peintures des grilles de l'enceinte de toute la caserne et des barreaux aux fenêtres des LDS est en cours. confused


mais depuis quand vous payez de la taxe foncière pour un logement de gendarmerie ?

Bref, j'ai bien l'impression que certains paient sans savoir quoi, c'est bien dommage.
Maintenant en fonction de vos charges , certes il y a l'état du logement mais aussi votre situation géographique.

Pour ma part pour l'instant :
14 euros par mois d'appel de charge (assainissement)
300 euros de taxe d'habitation
et presque 300 euros d'électricité.

Mais bon je paie cela pour mon F5 dans lequel je vis seul lors de mes astreintes, je vous rassure la gendarmerie ne me rembourse pas les charges trop payées suite au départ de ma famille dans notre nouvelle RP. J'y suis taxé comme y vivant à 5.

Vivement que le Ministère de l'intérieur mette son nez dans nos logements et vienne y faire un peu la "Police". Ca permettra surement des économies pour que tous y trouvent leur compte (jeune, Officier, Gradé, anciens...).
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

Appel de charges Empty
MessageSujet: Re: Appel de charges   Appel de charges Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Jan 2009 - 13:47

14 euros ??? quel secteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

Appel de charges Empty
MessageSujet: Re: Appel de charges   Appel de charges Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Jan 2009 - 14:03

COD77 a écrit:
Célibataire, sans enfant pour un F 4 de 85 m2, charges (eau + chauffage + VMC) = 98€ par mois

- taxe foncière = 292€
- taxe d'habitation = 998€

Électricité + gaz = 50€ tous les mois

La caserne a été construite début des années 1990. La porte du garage famille est HS depuis 3 ans, et le portail électrique entrée famille HS depuis 2 ans et demi.
Les joints des fenêtres des logements familles fondent et coulent et les carreaux ne tiennent je ne sais comment. Un devis a été fait depuis 1 an, et point de nouvelle.
Apparemment , Rien ne sera réparé par manque de crédit

Bien que cela ne soit pas vraiment nécessaire et cela ne soit pas une priorité, la rénovation des peintures des grilles de l'enceinte de toute la caserne et des barreaux aux fenêtres des LDS est en cours. confused

qu'est-ce que tu appelles par taxe foncière? Rolling Eyes

je n'en paye pas personnellement à moins que tu sois propriétaire d'une maison dans le même village où tu es affecté...
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

Appel de charges Empty
MessageSujet: Re: Appel de charges   Appel de charges Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Jan 2009 - 14:06

ericmobile a écrit:
gm78 a écrit:

Ah si, il y a 1,2 millions d'€ de débloqué pour refaire l'éclairage à G1 et G2 en 2009, il était temps....Rolling Eyes

Tu as lu / entendu ca où pour le débloquage des crédits ?

Payé par Versailles ou l'armée ?
Bonne année !!!

C'est du A1 et les fonds sont débloqués par le MINDEF.......
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

Appel de charges Empty
MessageSujet: Re: Appel de charges   Appel de charges Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Jan 2009 - 14:39

Peter à satory par exemple nous payons 130 eurosde taxe foncière pour le ramassage des poubelles .....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de charges Empty
MessageSujet: Re: Appel de charges   Appel de charges Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Jan 2009 - 14:44

donc en fait nous sommes propriétaire du réseau des éboueurs de satory ? non ?? c'est pas ca ???

Et en plus je leur ai donné 10 € pour leur calendrier...
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

Appel de charges Empty
MessageSujet: Re: Appel de charges   Appel de charges Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Jan 2009 - 22:12

T'aurais pas du leur donner 10 euros!!!

Ils vont déjà prendre ton vélo pour 2009 !C'est déjà pas mal ....tu es trop généreux ! :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de charges Empty
MessageSujet: Re: Appel de charges   Appel de charges Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Jan 2009 - 23:28

Nord Lozère (Région Languedoc Roussillon)

F5, chauffage individuel gaz (cuve commune avec compteur logement)
Couples, 2 enfants

Provision mensuelle (gaz + eau/assainissement)
176 euros mensuels

L'an dernier 151 euros.

Régularisations récentes :
2004 : à régulariser = 600 euros
2005 : 500 euros
2006 : 360 euros

Là, je vais prendre 10% de plus dans le buffet mensuellement.

Et par le passé, j'avais contacté mon CATG pour réduire ma provision mensuelle, puisque je payais et je n'avais jamais d'avis de régularisation annuel. Je voulais donc épargner la somme plutôt que de la verser en aveugle au CATG. LA réponse fut catégorique : hors de question, vous n'avez pas ce genre de possibilité !!
Je me suis énervé auprès de cet A/C qui n'a rien voulu savoir. Bizarrement, un mois plus tard, j'avais mon appel à régularisation .

Mais au final, je vais vous dire, je préfère en payer 10% de plus par mois, plutôt que de me ramasser 3 années de régularisation dans la tête en un an et demi (véridique !). Soit une somme avoisinant les 1500 euros, soit une moyenne de 500 euros annuels, tout cela pour un défaut clair et net de gestion de la part de l'organisme payeur.

Enfin bref, on sait comment ça marche. Garde à vous repos. Tout le monde dit que c'est pas normal, qu'on comprend bien que ce genre d'événement budgétaire grève fortement le budget familial, mais au final, c'est par tranche de 200 euros par mois, point barre. Tu payes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de charges Empty
MessageSujet: Re: Appel de charges   Appel de charges Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Jan 2009 - 23:30

Ah, au fait, il faut quand même souligner la comm' quand il y en a, des explications sur ces réévaluations des PPI sont disponibles notamment sur les portails des régions IdF et Corse.

Ca permet de comprendre que certaines régions ont vraiment compris que les gendarmes sont comme tout le monde, ils aiment bien de temps en temps maitriser le budget familial..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de charges Empty
MessageSujet: Re: Appel de charges   Appel de charges Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Jan 2009 - 23:52

Esclave Moderne a écrit:
COD77 a écrit:
Célibataire, sans enfant pour un F 4 de 85 m2, charges (eau + chauffage + VMC) = 98€ par mois

- taxe foncière = 292€
- taxe d'habitation = 998€

Électricité + gaz = 50€ tous les mois

La caserne a été construite début des années 1990. La porte du garage famille est HS depuis 3 ans, et le portail électrique entrée famille HS depuis 2 ans et demi.
Les joints des fenêtres des logements familles fondent et coulent et les carreaux ne tiennent je ne sais comment. Un devis a été fait depuis 1 an, et point de nouvelle.
Apparemment , Rien ne sera réparé par manque de crédit

Bien que cela ne soit pas vraiment nécessaire et cela ne soit pas une priorité, la rénovation des peintures des grilles de l'enceinte de toute la caserne et des barreaux aux fenêtres des LDS est en cours. confused


mais depuis quand vous payez de la taxe foncière pour un logement de gendarmerie ?

Bref, j'ai bien l'impression que certains paient sans savoir quoi, c'est bien dommage.
Maintenant en fonction de vos charges , certes il y a l'état du logement mais aussi votre situation géographique.

Pour ma part pour l'instant :
14 euros par mois d'appel de charge (assainissement)
300 euros de taxe d'habitation
et presque 300 euros d'électricité.

Mais bon je paie cela pour mon F5 dans lequel je vis seul lors de mes astreintes, je vous rassure la gendarmerie ne me rembourse pas les charges trop payées suite au départ de ma famille dans notre nouvelle RP. J'y suis taxé comme y vivant à 5.

Vivement que le Ministère de l'intérieur mette son nez dans nos logements et vienne y faire un peu la "Police". Ca permettra surement des économies pour que tous y trouvent leur compte (jeune, Officier, Gradé, anciens...).

C'est ma 3eme affectation et j'ai toujours payé la taxe FONCIERE!

Dans le code des impots, seules les casernes militaires sont exemptes! On paie la partie "traitement ordure". Par contre ce qui n'est pas normal, c'est que les déchets émanant des bureaux (LDS) soient mis dans les mêmes poubelles (on a un local a poubelle), sur l'année on paye une partie pour le traitement des déchets "gendarmeries" car il est fait une quote part et le total est divisé par le nombre de logement occupés (après avec les charges et niveau d'imposition de chacun). Donc on paie une partie qui ne fait pas partie de nos déchets ménagers!


Dernière édition par Trodat le Sam 3 Jan 2009 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de charges Empty
MessageSujet: Re: Appel de charges   Appel de charges Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Jan 2009 - 0:26

Lexique-immobilier>>Taxe foncière
La définition de Taxe foncière
Taxe due au titre des impôts locaux par tous les propriétaires d'un logement.

Lexique-immobilier>>Taxe d habitation
La définition de Taxe d habitation
Taxe due au titre des impôts locaux pour tout occupant d'un logement au 1er janvier, qu'il soit propriétaire ou locataire, à titre onéreux ou gracieux.

======================================================

J'avoue que moi non plus, je ne comprends pas que l'on puisse payer une taxe foncière pour le LCNAS Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nocyfere
1 étoile
1 étoile
nocyfere


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

Appel de charges Empty
MessageSujet: Re: Appel de charges   Appel de charges Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Jan 2009 - 1:18

Il me semble que quand on dit taxe fonciere, c'est ce qui concerne les poubelles.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de charges Empty
MessageSujet: Re: Appel de charges   Appel de charges Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Jan 2009 - 11:38

nocyfere a écrit:
Il me semble que quand on dit taxe fonciere, c'est ce qui concerne les poubelles.Laughing

Exact c'est ce que j'ai écrit : "partie traitement des ordures" Very Happy

d'où ma réflexion apres, sur la distinction des poubelles venant de nos familles et des poubelles venant du boulot... car tout est mis dans les mêmes conteneurs, et on a X conteneurs et le total est divisé par le nombre de logements n'incluant pas les LDS ! Enfin bref, encore une économies que la gie fait sur notre dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de charges Empty
MessageSujet: Re: Appel de charges   Appel de charges Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Jan 2009 - 12:30

Trodat a écrit:
nocyfere a écrit:
Il me semble que quand on dit taxe fonciere, c'est ce qui concerne les poubelles.Laughing

Exact c'est ce que j'ai écrit : "partie traitement des ordures" Very Happy

d'où ma réflexion apres, sur la distinction des poubelles venant de nos familles et des poubelles venant du boulot... car tout est mis dans les mêmes conteneurs, et on a X conteneurs et le total est divisé par le nombre de logements n'incluant pas les LDS ! Enfin bref, encore une économies que la gie fait sur notre dos

Vos ordures sont pesées ?
Car tu sais celles des familles et celles du boulot....
Si ce n'est pas pesé....Pas bcp de différence au bout du compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de charges Empty
MessageSujet: Re: Appel de charges   Appel de charges Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Jan 2009 - 13:41

Oui elles sont pesées! et ça augmente tous les ans!

D'où mon petit coup de gueule Appel de charges 115146
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

Appel de charges Empty
MessageSujet: Re: Appel de charges   Appel de charges Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Jan 2009 - 15:19

Pour nous la taxe foncière c'est le ramassage des ordures (merci de venir nous les ramasser !) et surement le traitement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel de charges Empty
MessageSujet: Re: Appel de charges   Appel de charges Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel de charges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel de charges
» A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!!
» Appel de charges caserne
» Charges 2004
» Et les charges vont ...augmenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser