Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Appel de charges

Aller en bas 
+8
Ex - Esclave Moderne
Ricou
wynotaw
Mike
chassi
GolgoT_13
gm78
lesgros
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lesgros
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2008

Appel de charges - Page 2 Empty
MessageSujet: Appel de charges   Appel de charges - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Déc 2008 - 16:05

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me donner des infos sur les charges? Actuellement, je paie beaucoup déjà (enfin je trouve) et hier j'ai appris que çà allait encore augmenter. J'aimerais savoir combien vous êtes prélevé environ sur votre solde afin de mieux me rendre compte s'il y a une grosse différence d'une caserne à l'autre. Je vis dans un F5 et nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants de - de 3 ans). Merci pour vos réponses.

Entre les appels de charges mensuels, les Rappels de plusieurs années en arrière et la taxe foncière ou plutôt les ordures ménagères, je trouve que ca commence à faire beaucoup. Il est vrai qu'on paie pas de loyers mais bon!!!

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Appel de charges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de charges   Appel de charges - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Jan 2009 - 21:29

wynotaw a écrit:
T'aurais pas du leur donner 10 euros!!!

Ils vont déjà prendre ton vélo pour 2009 !C'est déjà pas mal ....tu es trop généreux ! :devotion:

ah, le vélo c'est déjà fait en 2007 !!!

il ne faut pas harceler les éboueurs, il y a aussi les pizza men !!!
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

Appel de charges - Page 2 Empty
MessageSujet: au   Appel de charges - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Jan 2009 - 22:05

Idem .....ca fait beaucoup déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Lou93
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/09/2008

Appel de charges - Page 2 Empty
MessageSujet: Appels de charges   Appel de charges - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Avr 2009 - 16:22

Oui c'est une chose de payer des charges pour son LNAS, mais pas des régularisations de 700,00 euros et plus trois ans après être parti à la retraite!
Je me souviens aussi avoir payé une "taxe foncière" pour soi-disant le parking souterrain et les poubelles, il me semble.
On aura vraiment tout vu dans la gendarmerie!
Revenir en haut Aller en bas
marienc
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2009

Appel de charges - Page 2 Empty
MessageSujet: saint malo   Appel de charges - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Mai 2009 - 8:49

Sur St Malopour un F4 '2 adultes-3 enfants)
taxe habitation: 164 euros
taxe foncière (poubelles) :125 euros
Par contre 110 euros d'électricité par mois (ben oui mauvaise isolation).
Tout ça pour 2005 car depuis nous sommes en Nouvelle-calédonie donc pas de taxe foncière ni taxe d'habitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel de charges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de charges   Appel de charges - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel de charges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appel de charges
» A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!!
» Appel de charges caserne
» Charges 2004
» Et les charges vont ...augmenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser