Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Appel de charges caserne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel de charges caserne Empty
MessageSujet: Appel de charges caserne   Appel de charges caserne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Fév 2009 - 19:45

Bonjour à tous,
Ce topic pour faire un tour d'horizon sur vos appels de charges en caserne.
pour ma part, F3, marié, 1 enfant, Janvier 2009= 128€, soit 24 € d'augmentation ! (1536€/annuel)
J'ai l'impression de résider dans un grand et beau pavillon à ce tarif ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de charges caserne Empty
MessageSujet: Re: Appel de charges caserne   Appel de charges caserne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Fév 2009 - 19:59

[quote="Defunèsbreizh"]Bonjour à tous,
Ce topic pour faire un tour d'horizon sur vos appels de charges en caserne.
pour ma part, F3, marié, 1 enfant, Janvier 2009= 128€, soit 24 € d'augmentation ! (1536€/annuel)
J'ai l'impression de résider dans un grand et beau pavillon à ce tarif ?![/quote
--------------------
Si tu peux faire quelque chose pour moi les AI, IDF me doivent 70 € sur appel de charges 2002
Je précise, je suis retraitée depuis janvier 2003
Alors si les AI IDF me lisent, bien vouloir verser ces 70 € sur le compte de l'association à laquelle je fais don ce cette somme.
Mais ils ont raison, ne pas répondre, ne pas clôturer les comptes en tant voulu, c'est toujours cela de gagné
Je me demande si je ne vais pas leur en remettre une couche
En effet, j'ai réussi à récupérer 180 € en écrivant direct au MD, ça n'a pas trainé, j'imagine les "garde à vous" dans ces bureaux investis par des corps administratifs qui jaloux de nos petits avantages, ont joué aux patrons.
Ben oui, observez le bazar, c'est quand même depuis qu'il y a des petits g... dans nos administrations centrales.
Sauf que pour les derniers euros, il m'a été répondu que c'était une réserve pour l'eau. Tph au service des eaux concernés, la facture a été adressée 2003, alors j'ai l'impresssion qu'on s'est foutu de ma pomme.
Mes 70 € multipliés pas X..., ça fait combien .........................
Revenir en haut Aller en bas
luis nasa
2 étoiles
2 étoiles
luis nasa


Nombre de messages : 197
Age : 52
Localisation : enfin en Pen ar Bed !
Emploi : chat botté
Date d'inscription : 08/11/2007

Appel de charges caserne Empty
MessageSujet: Re: Appel de charges caserne   Appel de charges caserne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Fév 2009 - 21:17

jusqu'à présent je payais 140 euros de charges (M2 enfants, logé dans un F4 78m² au 3ème sans ascenseur dans le civil...quartier populaire comme on dit !). Maintenant c'est 158 euros/mois = 1896 euros/an Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel de charges caserne Empty
MessageSujet: Re: Appel de charges caserne   Appel de charges caserne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel de charges caserne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel de charges
» A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!!
» Appel de charges
» Charges 2004
» Et les charges vont ...augmenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser