Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!!

Aller en bas 
+38
pat10000
n47
ness76
talep
hans87
Marie 56250
CM6
president83
Komugi chan
Candiraton
ULTI
TOMMY
carpa
du fin fond du froid
Vae victis
moulinier
Diégo
moblo06
Jice24
sebnantes
Lou93
POK77
Pancho villa
Amondeskon
jeannyck
goldo
chiendant
callahan34
Jocha
Chewbacca62
Riqueti
GolgoT_13
BAND of BROTHERS
Olivier RICOUARD
zouzou
guy_P
masi
zarma
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!!   A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Avr 2009 - 10:39

Rappel du premier message :

Mon coup de gueule de ce matin vient du fait que ce mois ci mon bulletin de paye a été imputé d'une vingtaine euros (correspondant à la régularisation d'appels de charges)

Certes la somme est dérisoire et je n'attends heureusement pas cette somme pour continuer à vivre.
Cependant ce qui me met "Les boules " et qui me pousse à écrire c'est que cette régularisation je l'ai signé il y a même pas 4 mois (donc je savais qu'elle allait être prélevée sur la solde assez rapidement) , n'a pas perdu de temps pour être ponctionnée.
Par contre ou le bas blesse, c'est que des ordres de missions bien plus anciens ne me sont toujours pas payés alors qu'un ordre de mission standard (repas est de 6,97 euros).
On a pas assez de rond pour payer les ordres de missions, mais on en trouve lorsqu'il faut payer les régularisation de charges.........

En temps qu'OPJ, je me demande si maintenant je vais aller faire des C.R loin (car je sais que je vais y être de ma poche, egalemnt étant testeur je me demande si j'irai encore en sachant que je vais y laissé encore des rond..................

Ou va t'on? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!!   A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Mai 2009 - 22:30

C'est bioen vrai, mais une petite question, si il advenait que l'on refuse de payer, qu'elle incidence cela aurait sachant que l'on nous doit de l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!!   A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 2 Mai 2009 - 22:35

tu peux pas refuser de payer , de toutes façons , c'est prélévé direct ( en tout cas chez nous c'est comme ça )
Revenir en haut Aller en bas
Diégo
3 étoiles
3 étoiles
Diégo


Nombre de messages : 542
Age : 51
Localisation : entre garrigues et Cévennes
Emploi : enquêteur
Date d'inscription : 30/05/2007

A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!!   A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 3 Mai 2009 - 10:44

Pour payer : c'est illico presto :salut:

Pour être remboursé : ben là, il faut attendre !!!!.....scratch

Ca va pas dans les deux sens !!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2009

A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!!   A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 3 Mai 2009 - 10:53

et j immaginerais la tete qu ils feraient si tu demandais une opposition au prelevement !!!! tu peux toujours le faire , mais tu nous fais participer aux conclusions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moulinier
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1276
Age : 76
Localisation : guilherand granges 07
Emploi : retraité et grand père trois fois
Date d'inscription : 26/05/2008

A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: A QUE C EST BON DE PAYER   A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Mai 2009 - 0:48

Encore ce problème de charges. Tout prélevement doit être jusitifiés par un avertissement. Et si vous avez des doutes, vous pouvez demander comme tout citoyen la communication de documents administratifs. Rendez aux groupes des charges locatives de la région et demandez qu'on vous explique.
Si les faits que vous rapportés sont avérés. J'espère que la Gendarmerie mettra bon ordre dans tout celà.

Allez ! calmement mais surement !

Guy Moulinier, militaire retraité de la gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinier.guy@wanadoo.fr
Invité
Invité




A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!!   A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Mai 2009 - 12:11

LE PROBLEME C'EST QUE CE N'EST PAS TRANSPARENT..............

C'EST TU PAIE UN POINT C'EST TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!!   A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Mai 2009 - 12:15

LEGARDIAN30 a écrit:
LE PROBLEME C'EST QUE CE N'EST PAS TRANSPARENT..............

C'EST TU PAIE UN POINT C'EST TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai toujours connu.....ça à l'air de perdurer, mais du calme ca va s'arranger maintenant. lol!
TOUPINOU.
Revenir en haut Aller en bas
Vae victis
Nouveau membre
Nouveau membre
Vae victis


Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : région parisienne
Emploi : motard
Date d'inscription : 27/01/2009

A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: appel de charges   A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Mai 2009 - 22:38

Je viens de recevoir dans ma boite aux lettres un courrier du cagn (garde républicaine caserne Vérines) m'annonçant l'augmentation mensuelle de mes charges a compter du 01/01/2010 pour un montant de 248 euros. Je paie actuellement 124 euros. Ma situation familliale est inchangée depuis 2005 et j'occupe le même logement depuis septembre 2001. 100% d'augmentation qui dit mieux A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 503119 .Après un appurement de 2005 négatif d'environ 20 euros en ma faveur; quelle ne fût pas ma surprise de trouver cette nouvelle.J'ai donc pris ma plus belle plume signalant au cagn l'absence de pose de piscine sur mon balcon, d'arrosage de fleurs etc
A défaut de payer un loyer :devotion: , ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait.Toujours est-il qu'aucun justificatif ni aucune explication ne nous aient fourni.
J'attends la réponse du père Fourasse avec impatience A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 493624
Dans mon CR, j'ai précisé que je n'autorisais pas le prélèvement de cette somme sur ma solde.
La suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!!   A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Mai 2009 - 22:58

putain ,les petits gris, avec tout le temps qu'ils passent au tph pour expliquer à tous le monde qui gueule comment ils y comprennent rien eux mêmes.... et bien y a surement qques ETP à récupérer : y a qu'à leur couper le tph au service des charges : de toute façon vu les explications... laissons les bosser dans leur bureau MAIS SANS TPH, ils iront plus vite et mieux !!!!

ça c'est une idée à soumettre aux ceusses qui veulent forfaitiser les charges !
Revenir en haut Aller en bas
jeannyck
1 étoile
1 étoile
jeannyck


Nombre de messages : 30
Age : 70
Localisation : AUCH / FOIX
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 10/12/2008

A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!!   A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Mai 2009 - 1:06

Comme je vous l'avais dit le 28 avril 2009 ( voir mon poste de cette date ), le commissaire résident de BORDEAUX vient de répondre à mon rapport. La démarche auprès du TPG de BORDEAUX a été réalisée ce jour et je vais être remboursé dans un délai de 15 jours. Si je ne dis rien.......je subis..... D'autre part, ma demande de perception d'intérêts moratoires a été transmise au bureau BLR à la DGGN pour étude et avis. Je vous tiendrais au courant pour la suite donnée.
---Bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
carpa
2 étoiles
2 étoiles
carpa


Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : là où le bonheur est dans le pré : Gers
Emploi : GD, ancien Moblo.
Date d'inscription : 01/07/2008

A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!!   A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Mai 2009 - 12:18

Il est trop fort
comment ça j'ai du parti pris, mais non voyons Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOMMY
2 étoiles
2 étoiles
TOMMY


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 18/10/2007

A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!!   A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Mai 2009 - 14:49

C'est vrai que pour payer c'est tout de suite, pour être remboursé c'est une autre affaire.

pour preuve les derniers apurements de charge ne sont toujours pas tombés sur les soldes. D'habitude sur la solde mars et là je vois ma solde de mai et toujours pas de régularisation.
C'est inquiétant et peut être la preuve de l'état de notre budget gendarmerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ULTI
1er flocon
1er flocon
ULTI


Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : 22
Date d'inscription : 06/11/2007

A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!!   A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Mai 2009 - 17:08

C'est fameux rappels de charge!! Plus rien à comprendre.

Moi aussi j'ai constaté sur mon bulletin de solde que j'ai été prélévé de 77 euros, qui correspondent à la régularisation de charges pour l'année 2005, mais pour 2 mois et demi car j'ai été affecté à mi octobre!!! C'est dèjà une chose. J'avais signé l'accord courant décembre mais je ne savais pas quand ce prélèvement allait être effectué.

Le comble c'est que les charges d'un montant de 84 euros ( montant des charges pour mon logement actuel) n'a pas été prélévé!!.

Je suis donc parti pour un "rappel -rappel de charges"; Que les charges soient régularisées, je le comprends et encore.. pas trop de preuves mais que les prélèvements mensuels ne se font pas alors là le comble!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candiraton
1 étoile
1 étoile
Candiraton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/09/2007

A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Charges   A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Mai 2009 - 3:41

Moi ca fait deux ans que je suis en Martinique et Bordeaux me réclame 86 euros de rappel de charges. Ils peuvent nous en demander tous les ans nous n avons aucun contrôle, ils font ce qu'ils veulent ................ce qu'ils veulent ..........................
Revenir en haut Aller en bas
POK77
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2009

A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!!   A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Mai 2009 - 22:21

j'attends toujours le remboursement des 60€ et quelques de l'an dernier, par contre pour me réclamer 180€ ils sont là! D'ailleurs j'ai demandé depuis 6 mois, les relevés et explications et détails de toutes ces charges, la réponse donnée est : "nous sommes dans l'impossibilité de vous les détailler"! Un bailleur doit pouvoir fournir toutes les factures et etre en mesure d'expliquer à quoi correspondent telle ou telle chose, non?
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!!   A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Mai 2009 - 22:29

POK77 a écrit:
j'attends toujours le remboursement des 60€ et quelques de l'an dernier, par contre pour me réclamer 180€ ils sont là! D'ailleurs j'ai demandé depuis 6 mois, les relevés et explications et détails de toutes ces charges, la réponse donnée est : "nous sommes dans l'impossibilité de vous les détailler"! Un bailleur doit pouvoir fournir toutes les factures et etre en mesure d'expliquer à quoi correspondent telle ou telle chose, non?

Article XIV. Chaque citoyen a le droit, par lui-même ou par ses représentants, de constater la nécessité de la contribution publique, de la consentir librement, d'en suivre l'emploi, et d'en déterminer la quotité, l'assiette, le recouvrement et la durée. (Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen - 1789)
Revenir en haut Aller en bas
president83
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2010

A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: qui dit mieux, rien ne vas plus !   A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Avr 2010 - 20:52

A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 363221 retraite depuis plus d'un an, j'ai recu du corps une régularisation des appels de charges des années 2003 - 2004 - 2005 - 2006 - 2007 - 2008 (avec justificatifs et celà correspond) somme totale 1500 euros payable en 10 fois ! chaque année nous reclamions une régularisation elle est arrivée !
rien à faire payer tant d'années en retard sur 1 an, lamentable !!!
Revenir en haut Aller en bas
CM6
1 étoile
1 étoile
CM6


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2008

A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!!   A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Avr 2010 - 20:59

Je vais peut être dire une bêtise mais cherche un peu sur internet mais il me semble que l'on ne peut pas te faire un rappel de charge plus de 5 ans en arrière.

Je crois avoir lu cela quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Marie 56250
2 étoiles
2 étoiles
Marie 56250


Nombre de messages : 414
Age : 63
Localisation : Saint-Nolff - MORBIHAN
Date d'inscription : 19/04/2007

A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!!   A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Avr 2010 - 21:19

je ne veux pas dire de bêtises non plus mais il me semble que c'est la prescription quadriennale qui s'applique ....mais uniquement à l'état, c'est à dire que nous ne pouvons pas obtenir plus de 4 ans de rappels de l'état mais par contre l'état, lui, n'a pas de limites pour nous réclamer de l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!!   A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Avr 2010 - 21:46

Il semblerait que le bug de l'An 2000 ai fait au moins une victime.
Le logiciel des AI de la Gendarmerie. A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 363221
Revenir en haut Aller en bas
talep
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/09/2009

A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Appels de charges.   A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Avr 2010 - 22:16

Le plus simple pour régler les problèmes des charges individuelles des militaires de la gendarmerie, ce serait de supprimer la concession du logement concédé par nécéssité absolue du service. Le contribuable serait largement gagnant d'autant que, par ailleurs, l'eau ne serait plus gratuite, chacun étant libre de se loger à ses frais là où il veut. L'Etat économiserait également plusieurs centaines de gendarmes occupés chaque jour à des tâches de gestion et d'entretien du casernement. De toute fçon on y va avec le rapprochement qui précéde la fusion.
Revenir en haut Aller en bas
ness76
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 124
Age : 54
Date d'inscription : 07/04/2010

A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!!   A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Avr 2010 - 23:40

En 2006, on me prélève l'assainissement alors qu'il n'y en a pas dans la commune ou je réside : réponse du service concerné : on ne peut pas se permettre de faire de l'épicerie ...
En 2007, on m'a réclamé 850 euros pour l'année 2004 (en fait le groupement a arrêté de prélevé en janvier et la zone n'a prélevé les charges qu'en décembre, sans nous avertir que les charges n'étaient plus prélevées, ok je n'ai pas été attentive à mon bulletin de solde)
En 2008, on m'a réclamé 680 euros pour 2005
En 2009, on m'a réclamé encore 600 euros pour 2007
En 2010, on me rembourse 24 mais il faut que je fournisse un RIB, subitement ils oublient ou verser un remboursement alors que pour prélever ils savent ou trouver mon compte
En 2009, je me pacse et j'obtiens un logement commun, mais on continue à me prélever, donc je réclame et là on me dit on vous remboursera quand on traitera l'année 2009 !!!

Si on fait le calcul de ce que coute l'eau :

en 2008 je paie 97 euros de charges pour un F3 de 53m2, je consomme environ 4m3 d'eau par mois
par ailleurs j'ai une résidence secondaire ou je paie l'eau, je fais le calcul du montant de ma facture par rapport à ma consommation : 4m3 d'eau = 5 euros

en gros je paie 92 euros de chauffage, éclairage des communs et 5 euros d'eau pour mon logement de fonction
Quel gros avantage de ne pas payer l'eau en Gendarmerie !!!! A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 137952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!!   A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Avr 2010 - 10:53

Encore une énormité, cette année la communauté de commune vient de nous allouer 2 conteneurs poubelles avec puce (pour calcul du poids) et fatalement repercution sur les charges par als uite puisque facturé gendarmerie.

Ou il y a un hic, c'est que d'une part ces deux conteneurs servent également pour les hLM situés à côté de la brigade et pour nos chers vacanciers (grand parking avec 600 places), mais pucés gendarmerie;
autre hic c'est que nosu avons un casernement qui accueille de nombreux DSI qui eux c'est vrai vont mettre leurs déchets (c'est normal).

Par contre on va nous demander à nous occupants à l'année de payer la note via les charges, alors que nous ne sommes pas les seuls à utiliser les conteneurs (civils des hlm, DSI).

le plus beau c'est que déja sur notre taxe d'habitation nous payons la taxe d'ordure ménagère, et que maintenant avec les conteneurs pucés la gendarmerie via les charges veut nous les demander en doublons.

Y a pas un problème là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!!   A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Avr 2010 - 10:58

la gestion des charges et une catastrophe.
En 2006 on ma reclamé des charges d'eau d'un ancien appartemenet d'une ancienne affactation, alors que les dates qui figuraient sur cet appel de charge ne me concernaient pas car je n'y habitait plus;
Apresè des mois de bataille, j'ai appris en fait que mon ancien appartement qui avait été sinistré (innondation) avait fait l'objet de gros travaux, et que pour toute l'eau qui avait été utilisée il avait répercuté cela sur le dernier occupant. Je peux vous dire que je me suis vite expliqué. un conseil gardez toujours vos états des lieux sortant pendant de nombreuses années, ca vaut le coup.....
Revenir en haut Aller en bas
sebnantes
3 étoiles
3 étoiles
sebnantes


Nombre de messages : 744
Localisation : ouest
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!!   A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Avr 2010 - 11:32

J'ai des charges tellement élevées que je considère que je paye un demi loyer par mois.
Revenir en haut Aller en bas
n47
2 étoiles
2 étoiles
n47


Nombre de messages : 163
Localisation : balle au centre
Emploi : double
Date d'inscription : 01/11/2007

A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!!   A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Avr 2010 - 11:47

Bon alors messieurs des organes de concertation, voilà un magnifique sujet à proposer lors de la prochaine réunion !En plus des retraites, des CSA etc......
Réclamez la transparence du "Truc" ( il n'y a pas d'autre terme ) et voyez avec le Sirpa pour faire un dossier sur ce dossier A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Icon_cheers

Au boulot, on compte sur vous A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 753235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!!   A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Avr 2010 - 13:00

Effectivement, avec la non application de la 100 000 dans bon nombre d'unités et les charges, voilà déjà de quoi animer quelques débats...
Revenir en haut Aller en bas
Lou93
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/09/2008

A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!!   A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Avr 2010 - 17:06

Oui, Retraité83, c'est comme ça!
En retraite depuis trois ans, j'ai moi-même du payer récemment 751 euros de rappels au titre de l'année 2006! J'avais saisi la Commission de recours, sans succès; j'ai fini par payer, mais contraint et forcé et je ne suis pas près d'oublier! Vive les services administratifs!
Revenir en haut Aller en bas
pat10000
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 10/10/2007

A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!!   A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 0:00

D'ailleurs beaucoup attendent les apurements des charges de 2006.
Bon on a que 4 ans de retard.
Quelle réponse peut nous donner quelqu'un de la DG sur ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
JEAN de larmes
1 étoile
1 étoile
JEAN de larmes


Nombre de messages : 82
Localisation : Epinal dans les Vosges
Emploi : Tranquille puisque civil
Date d'inscription : 31/03/2010

A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est pas pareil pour tous le monde   A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 1:19

Croyez moi il y en a chez nous qui n'ont pas tous ces problèmes et se font rembourser des trucs que l'on n'imagine même pas......
JEAN de larmes.
A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 91368 A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 232631 A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 91368
A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 493624 A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 503119 A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 493624 A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 503119 A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 493624 A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 503119 A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 493624
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!!   A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel de charges
» forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer
» Re: Demande d'interviews de France 3
» Charges 2004
» EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser