Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'en suis encore sur le c.... !

Aller en bas 
+16
LANDAIS
titan32
BIL
Soldat Louis
BAND of BROTHERS
clint
KADOLE
Riqueti
Peter Blake
motoraleuse02
Lucile
mieloup
Alain Rançon
Adam KADAMON
drapeaublanc
NARDO
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 0:20

Rappel du premier message :

Bjr à tous.

Vous savez que l'association a tenu son assemblée générale, ce week-end, dans la région bordelaise. Comme il m'avait été demandé de trouver un petit nid douillet, j'avais loué un truc sympa sur le Bassin d'Arcachon.

Je tenais absolument à assister à cette rencontre, surtout pour voir à quoi ressemblaient tous ceux qui se cachaient derrières des avatars aguicheurs ou des pseudos évocateurs, notamment celle qui s'affiche comme ma cop's officielle et que je dois épouser dans 49 ans...... Wink

Et j'ai donc enfin rencontré ceux et celles que je fréquentais sur ce forum depuis des mois et des mois, ainsi que les adhérents de cette asso qui étaient présents. Et j'ai pu avoir quelques surprises :

1°) Dans ce groupe, tous les grades de la Gendarmerie étaient représentés, sauf ceux des GAV et de Lt Colonel. Quand je dis tous, je parle de celui de Gendarme, jusqu'à Général.

2°) Stupéfiant d'entendre un officier mobile d'une trentaine d'années, discuter de choses et d'autres avec un Colonel, un civil et un gendarme APJ et constater que leurs souhaits étaient communs, en ce qui concerne le droit d'expression, entre autres.

3°) Ahurissant de voir qu'un jeune gendarme OPJ, a fait des centaines de kms pour assister à cette AG et bien évidemment, s'il est une identité qui doit être protégée, c'est bien celle-ci. Il a, par sa présence, tordu le cou aux propos tenus parfois par certains qui ont même la trouille de s'inscrire sur G & C, parce qu'ils ont peur des représailles.

4°) Lorsque je les ai entendus parler, rire, bref, être des gens "normaux", j'ai eu presque honte de ne pas être membre actif de cette asso. J'ai vu des retraités qui se battaient, alors qu'ils n'ont plus rien à gagner, appuyés par des gendarmes d'active qui les épaulent constamment, afin de les tenir au courant des nouveautés instaurées depuis leur départ de l'active.

5°) Enfin, lorsque j'ai entendu des PDC / membres du CFMG, raconter de quelle manière ils étaient sanctionnés par leur hiérarchie, pour leur appartenance au CFMG, ............. ben, là, je suis resté sur le c... ! ! !

Mon post n'a pas pour but de vous dire ce qu'il s'est passé lors de cette A.G. (çà, le Président s'en chargera lui-même) mais de vous livrer le sentiment que j'ai eu. J'ai vu des hommes et des femmes se bouger pour nous, les yeux d'un grand gaillard s'embuer, lorsqu'il m'a dit qu'il quittait la Gendarmerie cet été, parce qu'il ne reconnaissait plus l'Institution et qu'il ne voulait plus être une machine à faire rentrer du fric.

En résumé, je ne sais pas ce que pourra apporter cette asso, mais je pense qu'il est simplement dommage que toutes ces bonnes volontés que j'ai vues, ne soient pas exploitées "légalement", car ces gens là avaient pris des permissions ou repos pour faire des centaines de kms et tout ce qu'ils font, ils le font en dehors de leurs heures de boulot, sauf pour les retraités évidemment. De plus, tous utilisent leur pognon personnel pour leurs frais de déplacement. Pour çà déjà, je dis chapeau !

Mais mon sentiment dominant, c'est le regret. Ben oui, le regret ! Si nos DG successifs depuis plus de 15 ans nous avaient réellement pris au sérieux, 2001 ne serait pas resté dans les anales, G & C n'aurait pas existé et ces gars et filles ne seraient pas obligés de prendre sur leur temps et leur fric perso pour tenter de pallier aux carences causées par le dédain de nos décideurs.

Ah pardon, j'oubliais : point positif sur le plan personnel de Nardo : il a confirmé sa flamme à Motoraleuse02 et la noce est maintenue. :heart: :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 22:05

JE SAIS !!!!!!
BIL = Bulletin d'Information et de Liaison !! Yes, j'ai bon là ?
Comme il n'a pas d'info sur l'AG de l'association il espère la récolter par la provoc'...pour son bulletin !
Comment ? Un avertissement par la modération ? OK j'accepte pour avoir attaquer quelqu'un sur son pseudo, mais qu'est ce que c'est bon de temps en temps !!! et en plus c'est parfaitement adapté au niveau du posteur sus nommé !
J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 347730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 22:10

Riqueti a écrit:
JE SAIS !!!!!!
BIL = Bulletin d'Information et de Liaison !! Yes, j'ai bon là ?
Comme il n'a pas d'info sur l'AG de l'association il espère la récolter par la provoc'...pour son bulletin !
Comment ? Un avertissement par la modération ? OK j'accepte pour avoir attaquer quelqu'un sur son pseudo, mais qu'est ce que c'est bon de temps en temps !!! et en plus c'est parfaitement adapté au niveau du posteur sus nommé !
J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 347730
On ne va peut-être pas aller jusque là. Nous allons dire que la riposte a été proportionnelle à "l'attaque".
Revenir en haut Aller en bas
BAND of BROTHERS
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
BAND of BROTHERS


Nombre de messages : 954
Localisation : EN FRANCE
Emploi : GD/ASSISTANT SOCIAL COMME NOUS TOUS
Date d'inscription : 27/11/2007

J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 22:11

Riqueti a écrit:
JE SAIS !!!!!!
BIL = Bulletin d'Information et de Liaison !! Yes, j'ai bon là ?
Comme il n'a pas d'info sur l'AG de l'association il espère la récolter par la provoc'...pour son bulletin !
Comment ? Un avertissement par la modération ? OK j'accepte pour avoir attaquer quelqu'un sur son pseudo, mais qu'est ce que c'est bon de temps en temps !!! et en plus c'est parfaitement adapté au niveau du posteur sus nommé !
J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 347730
Tout à fait de ton avis Riqueti mais je ne pense pas au carton jaune ou rouge, la vérité mon ami et oui peut être pas bonne a dire mais bon
Peux être une personne qui travaille pour MOSCOU lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 22:12

BIL a écrit:
bounce bounce bounce

cette assemblée générale ne sert à rien. Encore un conseil de guerre au coin du feu ?

lol!

Ne le prends pas mal, mais ne sois pas si entier. Tout n'est pas blanc ou noir dans la vie.
L'AG a été très productive. Continue à fréquenter et t'informer sur le forum ... tu vas voir dans les jours, les semaines et les mois prochains. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 22:21

Merci Modération21 : Promis, la main sur le coeur, juré craché, j'le r'frai plus !!
Ouf, je m'en tire bien sur c'coup là !
PS : On a l'droit à un bonus quand on s'moque du Nardo ?

Nardo, je voulais pourrir ton topic puisque tu ne veux pas me donner un petit quand tu seras marié avec la Mott, dans 48 ans, j'aurai...............




























participé à 48 AG !
Tu l'as pas vu v'nir celle-là.
Mais comme ce sera pas près de chez toi l'année prochaine, là, je viendrai ..... peut être? Franchement ! Je voudrais voir le croisement d'un Nardo-râleur et d'une Mott'-chieuse en voie de disparition. Pourquoi elle est pas éteinte ? Mystère !
MAis sûr la prochaine AG, j'y serai ! Rien que pour voir la chetron du Nardo national.
Question Nardo : ça doit te gêner le mégaphone pour boire du Bordeaux !!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 22:26

BIL a écrit:
bounce bounce bounce

cette assemblée générale ne sert à rien. Encore un conseil de guerre au coin du feu ?

lol!

Quand je lis le mot "Guerre" je l'assimile à "ennemi"

J'ai eu l'occasion de le dire au sujet d'un autre post, nos supérieurs ou dirigeants ne son pas nos "ennemis" mais nos interlocuteurs.
Ok il s'agit d'un combat mais pas d'une guerre!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 22:28

Ouais, mais c'est qu'il prend de la bouteille le Nardo. On dirait pas mais. On ne peut pas être et avoir été. Il vieillit l'ancien : presbyte (ou casse-c.....s comme on veut), arthrose, rhumatisme, un peu d'halzeimer, quelques caries.... et j'en passe. C'est vrai il lui reste de bonnes cordes vocales qui font vibrer son dentier tout neuf et le mégaphone il peut encore s'en passer. Tu t'imagines un petit issue de cà ? aie aie aie mes amis. Il a raison, vaut mieux qu'il cède la place à plus jeune lol! lol!
OK Nardo J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 956511
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 22:30

Je crois avoir entendu dire que lors de ce conseil de guerre au coin du feu il a été décidé de faire la boule a zéro à tous les Bil !

Boule & Bil lol! je m'aime !!!! J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 541714
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 22:38

moi j'aurais dis qu'il était hors du coup : BIL out cheers (je m'aime aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 22:39

LANDAIS a écrit:
Ouais, mais c'est qu'il prend de la bouteille surtout dans le [/color[color=blue]]Bordelaisle Nardo. On dirait pas mais. On ne peut pas être et avoir été. Il vieillit l'ancien : presbyte (ou casse-c.....s comme on veut), arthrose, rhumatisme, un peu d'halzeimer, quelques caries.... et j'en passe. C'est vrai il lui reste de bonnes cordes vocales qui font vibrer son dentier tout neuf et le mégaphone s'il n'a pas oublié d'y mettre les piles.... peut encore s'en passer. Tu t'imagines un petit issue de cà ? aie aie aie mes amis. Il a raison, vaut mieux qu'il cède la place à plus jeune lol! lol!
OK Nardo J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 956511


Mon pauvre Nardo, que des moqueux d'jins......hi hi hi...
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 22:54

Pour Riqueti, je connais la tronche de Nardo, comme beaucoup je l'ai vu se faire battre à un jeu TV, mais on ne peut gagner à tous les coups..........

Pour ce qui est de l'AG, j'éspère bien être disponible à la prochaine pour rencontrer tous ceux que je n'ai pas vus à Versailles, on va être obligés de se faire un trombinoscope. J'en connais qui aimeraient l'avoir en fond d'écran Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 23:09

Landais, Riquetti... c'est rien que des jaloux !
Si je pouvais je le dirais moi que Nardo c'est le plus beau, le plus jeune, le plus fort... mais je peux pas parce que Céline c'est ma copine.

Euh, non, pas etymologiquement parlant.



ok je sors


Dernière édition par villersoise le Lun 27 Avr 2009 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hastalavista
3 étoiles
3 étoiles
hastalavista


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/11/2008

J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 23:16

villersoise a écrit:
Landais, Riquetti... c'est rien que des jaloux !
Si je pouvais je le dirais moi que Nardo c'est le plus beau, le plus jeune, le plus fort... mais je peux pas parce que Céline c'est ma copine.

Euh, non, pas ethymologiquement parlant.



ok je sors


Oh l'EN tu ne voulais pas dire "étymologiquement" lol!
Revenir en haut Aller en bas
BAND of BROTHERS
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
BAND of BROTHERS


Nombre de messages : 954
Localisation : EN FRANCE
Emploi : GD/ASSISTANT SOCIAL COMME NOUS TOUS
Date d'inscription : 27/11/2007

J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 23:17

Ah ben dis donc le nardo va en faire des jaloux ou jalouse et il en fait
allez je sors J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 225456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 23:21

Ben si évidemment. Fais gaffe la vista, je te louperais pas.



lol!
Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 23:23

A la différence de beaucoup, c'est que moi je le vois tous les jours le Nardo (où l'entend, c'est au choix) sauf que depuis quelques temps il est souvent à l'infirmerie de l'Esog à faire soigner ses petits bobos de très proche quinqua. Je me demande où il va aller à partir du mois de juillet avec la fermeture de l'école......à Charles Perrens.....euh lapsus (c'est réservé à ceux qui ont bobo au cerveau).....à Robert Piqué????
Allez bonne nuit Nardo.....sinon qu'est ce que tu vas encore essayé de me faire pour te venger.....
Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 23:24

Eh hastalavista, Villersoise, elle voulait pas dire : ne te loupeRAI pas ???? J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 956511
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 23:27

convolez en juste-noce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 23:27

Non mais vous avez fini vous deux ?

Je parlais au conditionnel, je sais qu'il n'en fera pas de fôte !
Revenir en haut Aller en bas
hastalavista
3 étoiles
3 étoiles
hastalavista


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/11/2008

J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 23:28

villersoise a écrit:
Ben si évidemment. Fais gaffe la vista, je te louperais pas.



lol!


pas de blème, j'en fais de grosses mais je ne les vois pas et puis je ne suis pas chargé del'instruction de nos bambins... moi... lol! ok je sors ceci dit avec le ton de la plaisanterie évidemment, mais pour une fois que je peux le faire à une représentante de cette corporation qui m'as longtemps traité d'analphabète je ne vais pas m'en priver, remarque je les en remercie d'avoir insisté, c'est quand même grâce à eux que j'arrive à écrire à peu près correctement en Français aujourd'hui J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 974668
Revenir en haut Aller en bas
hastalavista
3 étoiles
3 étoiles
hastalavista


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/11/2008

J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 23:29

LANDAIS a écrit:
Eh hastalavista, Villersoise, elle voulait pas dire : ne te loupeRAI pas ???? J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 956511


J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 541714 :verymdr: je n'avais pas vu celle là, mais j'ai tjrs eu du mal avec le conditionnel et le futur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 23:31

sans rancune






:etudier:
Revenir en haut Aller en bas
BAND of BROTHERS
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
BAND of BROTHERS


Nombre de messages : 954
Localisation : EN FRANCE
Emploi : GD/ASSISTANT SOCIAL COMME NOUS TOUS
Date d'inscription : 27/11/2007

J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 23:32

villersoise a écrit:
Non mais vous avez fini vous deux ?

Je parlais au conditionnel, je sais qu'il n'en fera pas de fôte !

Vas savoir mon amie nous faisons des jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 23:35

villersoise a écrit:
Landais, Riquetti... c'est rien que des jaloux !
Si je pouvais je le dirais moi que Nardo c'est le plus beau, le plus jeune, le plus fort... mais je peux pas parce que Céline c'est ma copine.

Euh, non, pas etymologiquement parlant.



ok je sors

NON t'es pas crédible Villersoise !! Le Nardo c'est pas un homme, c'est un alien.
Comment ? tu vois pas le truc qu'il a devant le nez là, un "degueulophone" gastonesque (j'ai pas dit un gaffophone) et il a que de la gueule, on dirait, selon des témoignages bien informés (enfin j'me comprends, hein).
Comme la mott' elle un pot d'échappement tromblon (4 dans 1 je parie même ! et j'te dis pas où, ch'suis correct moi !!! ) tu vois l'tableau !!!
Si il y a un p'tit de ces deux là, sûr que le Musée de l'Homme de Paris en veut aussi un exemplaire !
lol! J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 956511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 23:40

Si il y a un p'tit de ces deux là, sûr que le Musée de l'Homme de Paris en veut aussi un exemplaire !
lol! J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 956511[/quote]

Confirmation de l'évolution selon Darwin!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 23:45

vous m'épatâtes tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Avr 2009 - 0:01

J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 541714 J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 541714 J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 541714 oh Riquetti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Avr 2009 - 0:22

Zavez pas peur ...
Attendez que la mott.. soit sortie du coma. J'en :verymdr: d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Avr 2009 - 1:12

me voila apres une dure journée de labeur!

entretien avec mes jeunes, entretien téléphonique avec les parents, divers rdv, mauvaise nouvelle, 17h15 fin du boulot fonctionnaire début du boulot "nouvelle-maison-de-ma-keupine" en gros ponçage des plaintes de sa future chambre, et enfin THE pti rhum... désolé chaton mais celui là tu pourras jamais l'égaler, meme si tu es trés fort sur le coup!

et que vois-je? que lis-je? le riqueti qui se lache (excuse moi mais je te prennais pour un mec super serieux moi tu sais le genre de mec tu lis 3 lignes de ses ecrits et deja tu dois relire la premiere phrase parce que t'es largué tellement c'est intello!!) et les autres qui suivent joyeusement le mouvement!

on croit rever là! Rolling Eyes

sache mon cher riqueti que si nous faisons un pti dans 47 ans et 3 mois (pas avant le mariage qu'elle m'avait dit ma mère!!) :evil:

....donc sache mon cher riqueti que si nous faisions un pti nardo et moi, nous ne te le garderions pas! il y a déja greg le grizzli sur le coup et bien d'autres avant toi! donc tu peux oublier l'eventualité d'élever une progéniture exceptionnelle!
en meme temps si ce pti a la verve, la combativité, le charme, les convictions, le sens de l'organisation, la méthodologie, le sens de la répartie de son pére, la douceur, la gentillesse, les qualités humaines, l'intelligence, la niak de sa mère,
(oui oui je m'aime, je m'aime queen )

eh ben mon cher riqueti effectivement le nardo a raison tu ne pourras pas suivre, tu t'épuiserais!

mais j'y pense si nous faisions un pti, on pourrait le lacher à la DG dès ses 4 ans et là, je pense qu'il nous supplieraient de le leur reprendre.... et moi j'dis on pourrait négocier tout ce qu'on voudrait!!!

moi je vois bien un pti aller trifouiller les dossiers de childéric, pale
jouer aux jeux pokémon sur l'ordi des lieutenant, rendeer
décorer les cadres "lettre de féloches" ou autres diplomes d'armes de gribouillis! scratch
et ptetre meme qu'ils embaucheraient "Bil Levesée" pour le garder ce pti! cheers



moi j'dis riqueti j'avais raison t'es vachement intello comme gars.... meme quand tu déconnes il y a de la reflexion.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Avr 2009 - 12:42

Et si j'te donne un stylo G & C ??? Tu m'en mets pas un de côté Mott' ??
Tout fout le camp ma pôv' dam' !!!
Mais à la réflexion, finalement tu te la gardes la Mott' mon Nanard !!
Allez on vous aime tous les deux !!!! Je veux dire Mott' et Nardo ! Eh, oh, faut pas confondre !

PS : tu gardes le mégadégueulophone en permanence ou tu te donnes un genre Nardo ??? Ca doit être sympa les réunions avec ça sur le groin.

Re - PS : Où t'as vu que j'étais intello la Mott' ??? "On" m'a affirmé, d'après les bruits de couloir childériquiens et autre aparatchiks de la rue St Didier, le contraire. Arrête ! mon ego va encore enfler !!!

Re-re-PS : pour ceux qui se demandent ce qui peut bien se passer lors des AG de l'association, ça vous donne une petite idée. Si vous voulez savoir, ben, yaka ! Adhérez à l'association, eh, oh. Finalement c'est comme canal+, quand on a pas le décodeur, on voit tout en trouble parce qu'on aimerait bien voir, mais on peut pas ! y'en a même qui utilisent une passoire pour regarder...Si, je vous assure ! Alors si vous adhérez à l'association, vous aurez le décodeur pour assister au film du samedi soir : "Les folles journées de Nardo et Mott'". En prime vous pourrez même avoir des stylos G & C ! Up 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en suis encore sur le c.... !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Puisqu'il faut y aller !!!!!! COLLECTIF EN FORMATION
» Je suis las....
» les raisons de la crise aux antilles
» le citoyen est il un patriote ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser