Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'en suis encore sur le c.... !

Aller en bas 
+16
LANDAIS
titan32
BIL
Soldat Louis
BAND of BROTHERS
clint
KADOLE
Riqueti
Peter Blake
motoraleuse02
Lucile
mieloup
Alain Rançon
Adam KADAMON
drapeaublanc
NARDO
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

J'en suis encore sur le c.... ! Empty
MessageSujet: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 0:20

Bjr à tous.

Vous savez que l'association a tenu son assemblée générale, ce week-end, dans la région bordelaise. Comme il m'avait été demandé de trouver un petit nid douillet, j'avais loué un truc sympa sur le Bassin d'Arcachon.

Je tenais absolument à assister à cette rencontre, surtout pour voir à quoi ressemblaient tous ceux qui se cachaient derrières des avatars aguicheurs ou des pseudos évocateurs, notamment celle qui s'affiche comme ma cop's officielle et que je dois épouser dans 49 ans...... Wink

Et j'ai donc enfin rencontré ceux et celles que je fréquentais sur ce forum depuis des mois et des mois, ainsi que les adhérents de cette asso qui étaient présents. Et j'ai pu avoir quelques surprises :

1°) Dans ce groupe, tous les grades de la Gendarmerie étaient représentés, sauf ceux des GAV et de Lt Colonel. Quand je dis tous, je parle de celui de Gendarme, jusqu'à Général.

2°) Stupéfiant d'entendre un officier mobile d'une trentaine d'années, discuter de choses et d'autres avec un Colonel, un civil et un gendarme APJ et constater que leurs souhaits étaient communs, en ce qui concerne le droit d'expression, entre autres.

3°) Ahurissant de voir qu'un jeune gendarme OPJ, a fait des centaines de kms pour assister à cette AG et bien évidemment, s'il est une identité qui doit être protégée, c'est bien celle-ci. Il a, par sa présence, tordu le cou aux propos tenus parfois par certains qui ont même la trouille de s'inscrire sur G & C, parce qu'ils ont peur des représailles.

4°) Lorsque je les ai entendus parler, rire, bref, être des gens "normaux", j'ai eu presque honte de ne pas être membre actif de cette asso. J'ai vu des retraités qui se battaient, alors qu'ils n'ont plus rien à gagner, appuyés par des gendarmes d'active qui les épaulent constamment, afin de les tenir au courant des nouveautés instaurées depuis leur départ de l'active.

5°) Enfin, lorsque j'ai entendu des PDC / membres du CFMG, raconter de quelle manière ils étaient sanctionnés par leur hiérarchie, pour leur appartenance au CFMG, ............. ben, là, je suis resté sur le c... ! ! !

Mon post n'a pas pour but de vous dire ce qu'il s'est passé lors de cette A.G. (çà, le Président s'en chargera lui-même) mais de vous livrer le sentiment que j'ai eu. J'ai vu des hommes et des femmes se bouger pour nous, les yeux d'un grand gaillard s'embuer, lorsqu'il m'a dit qu'il quittait la Gendarmerie cet été, parce qu'il ne reconnaissait plus l'Institution et qu'il ne voulait plus être une machine à faire rentrer du fric.

En résumé, je ne sais pas ce que pourra apporter cette asso, mais je pense qu'il est simplement dommage que toutes ces bonnes volontés que j'ai vues, ne soient pas exploitées "légalement", car ces gens là avaient pris des permissions ou repos pour faire des centaines de kms et tout ce qu'ils font, ils le font en dehors de leurs heures de boulot, sauf pour les retraités évidemment. De plus, tous utilisent leur pognon personnel pour leurs frais de déplacement. Pour çà déjà, je dis chapeau !

Mais mon sentiment dominant, c'est le regret. Ben oui, le regret ! Si nos DG successifs depuis plus de 15 ans nous avaient réellement pris au sérieux, 2001 ne serait pas resté dans les anales, G & C n'aurait pas existé et ces gars et filles ne seraient pas obligés de prendre sur leur temps et leur fric perso pour tenter de pallier aux carences causées par le dédain de nos décideurs.

Ah pardon, j'oubliais : point positif sur le plan personnel de Nardo : il a confirmé sa flamme à Motoraleuse02 et la noce est maintenue. :heart: :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en suis encore sur le c.... ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 8:21

+ 1 NARDO. Bravo;;;;
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

J'en suis encore sur le c.... ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 8:40

Dans ce groupe, tous les grades de la Gendarmerie étaient représentés, sauf ceux des GAV et de Lt Colonel. Quand je dis tous, je parle de celui de Gendarme, jusqu'à Général.


OUNE RENERAL ??? EH VIVA LA REVOLOUTIONNE !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adam KADAMON
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
Adam KADAMON


Nombre de messages : 689
Age : 43
Localisation : AUVERGNE
Emploi : MDC - GD
Date d'inscription : 03/10/2007

J'en suis encore sur le c.... ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 8:40

Bonjour,

Content de voir qu'une assemblée générale d'une association ait pu délivrer une telle charge émotionnelle. Au moins le côté administratif, et même presque professionnel, de ce genre de réunion n'aura pas prédominé et c'est un point qui, en terme de considération, a toute son importance.

Je ne doute néanmoins pas qu'une phase très discipliné est venue encadrer le débat sur l'avenir de l'association.

En espérant lire le résultat et y adhérer sans aucune retenue.

Bien cordialement.

Citation :
5°) Enfin, lorsque j'ai entendu des PDC / membres du CFMG, raconter de quelle manière ils étaient sanctionnés par leur hiérarchie, pour leur appartenance au CFMG, ............. ben, là, je suis resté sur le c... ! ! !

Je suis en instance de mutation, et je n'exclue pas - un jour - de me porter volontaire. Cette ligne m'intéresse donc au plus haut point et je m'interroge sur la nature des exemples qui t'ont été fournis. Est-il possible de me faire partager certains cas, dans la plus stricte confidentialité, afin pouvoir faire mon choix en toute connaissance de cause.

Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en suis encore sur le c.... ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 9:07

Je suis trés heureux de lire ce qu'a écrit NARDO, celà montre qu'il existe bel et bien une part d'humanité en gendarmerie....et que l'humain n'y est pas indifférent....çà fait plaisir et le symbole est fort....
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

J'en suis encore sur le c.... ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 9:14

Adam KADAMON a écrit:

Citation :
5°) Enfin, lorsque j'ai entendu des PDC / membres du CFMG, raconter de quelle manière ils étaient sanctionnés par leur hiérarchie, pour leur appartenance au CFMG, ............. ben, là, je suis resté sur le c... ! ! !

Je suis en instance de mutation, et je n'exclue pas - un jour - de me porter volontaire. Cette ligne m'intéresse donc au plus haut point et je m'interroge sur la nature des exemples qui t'ont été fournis. Est-il possible de me faire partager certains cas, dans la plus stricte confidentialité, afin pouvoir faire mon choix en toute connaissance de cause.

Par avance merci.
Adam bonjour

J'ai été volontaire pour le "tirage au sort", ainsi que beaucoup de forumeurs de G & C. Mais malgré le nombre impressionnant de candidatures, qui dixit la DG, n'avait jamais été aussi important que cette année, aucun des habituels posteurs de G & C n'a été désigné titulaire, c'est pas de bol hein ? Wink

Quant aux exemples, tu dois avoir les mêmes dans le Tarn, non ? Il te suffit de regarder autour de toi. Maintenant en ce qui concerne les noms, je sais que ceux dont je viens de parler, lisent G & C régulièrement. S'ils le veulent, ils prendront contact avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

J'en suis encore sur le c.... ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 9:17

drapeaublanc a écrit:

OUNE RENERAL ??? EH VIVA LA REVOLOUTIONNE !!! lol!

Ne t'affole pas, drapeaublanc. Il n'est pas question de révolution. Ces gars là, tenaient déjà le discours qu'ils ont aujourd'hui, lorsqu'ils étaient Cdts de région ou de groupement.
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

J'en suis encore sur le c.... ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 11:47

[quote="NARDO"][quote="drapeaublanc"]
OUNE RENERAL ??? EH VIVA LA REVOLOUTIONNE !!! lol![/quote]

Ne t'affole pas, drapeaublanc. Il n'est pas question de révolution. Ces gars là, tenaient déjà le discours qu'ils ont aujourd'hui, lorsqu'ils étaient Cdts de région ou de groupement.[/quote]


bonjour nardo
révolution dans le sens aussi qu'un general fréquente l'association...
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rançon
2 étoiles
2 étoiles
Alain Rançon


Nombre de messages : 492
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - - Administrateur et délégué régional UNEO -
Date d'inscription : 12/07/2007

J'en suis encore sur le c.... ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 11:57

Merci Nardo, bon courage.

Attendons la synthèse de cette AG par son président.
Revenir en haut Aller en bas
http://rancon.alain@free.fr
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

J'en suis encore sur le c.... ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 12:01

un jeune major, auréolé comme toi, encore surpris par la capacité de réaction des gendarmes ?
sourire
si internet avait existé avant 89, beaucoup de choses auraient déjà évolué
Adaptons nous, comme nous savons si bien le faire, à cette nouvelle situation et espérons que d'autres reprendront la main pour faire découvrir et améliorer la condition du Gendarme
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
1 étoile
1 étoile
Lucile


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Emploi : amie de l'ANPE, femme de gendarme
Date d'inscription : 16/12/2008

J'en suis encore sur le c.... ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 12:55

Félicitations Nardo et Motoraleuse !!!! :up2:
Revenir en haut Aller en bas
Adam KADAMON
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
Adam KADAMON


Nombre de messages : 689
Age : 43
Localisation : AUVERGNE
Emploi : MDC - GD
Date d'inscription : 03/10/2007

J'en suis encore sur le c.... ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 13:39

Citation :
Quant aux exemples, tu dois avoir les mêmes dans le Tarn, non ?

Pas de membres CFMG dans le Tarn, en fait je n'en ai jamais vu en chair et en os figure toi... Et pas de "sanction" au sens propre du terme à l'encontre des PDC... Je reste ouvert aux autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

J'en suis encore sur le c.... ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 14:12

effectivement Nardo, si le groupe constitué ce week end avait été une unité de la gdie, j'aurai été fiere de bosser pour celle ci.
des personalités differentes, des avis differents.... mais un seul but!
de la cohésion et de la cohérence!


humour on//
ps: le mariage.... dans 48 ans maintenant! :heart:
// humour off
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

J'en suis encore sur le c.... ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 14:22

le gendarme est avant tout un homme ou une femme et ce que tu as raconté ne m'etonne pas Nardo! Very Happy

votre association se bat pour que le gendarme reste avant tout un homme de terrain qui garde le contact avec la population et les élus locaux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

J'en suis encore sur le c.... ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 14:30

motoraleuse02 a écrit:
effectivement Nardo, si le groupe constitué ce week end avait été une unité de la gdie, j'aurai été fiere de bosser pour celle ci.
des personalités differentes, des avis differents.... mais un seul but!
de la cohésion et de la cohérence!


humour on//
ps: le mariage.... dans 48 ans maintenant! :heart:
// humour off

Si vous faites de petits, mott', vous m'en mettez un de côté !!!
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

J'en suis encore sur le c.... ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 14:36

Adam KADAMON a écrit:
Bonjour,

Content de voir qu'une assemblée générale d'une association ait pu délivrer une telle charge émotionnelle. Au moins le côté administratif, et même presque professionnel, de ce genre de réunion n'aura pas prédominé et c'est un point qui, en terme de considération, a toute son importance.

Je ne doute néanmoins pas qu'une phase très discipliné est venue encadrer le débat sur l'avenir de l'association.

En espérant lire le résultat et y adhérer sans aucune retenue.

Bien cordialement.

Citation :
5°) Enfin, lorsque j'ai entendu des PDC / membres du CFMG, raconter de quelle manière ils étaient sanctionnés par leur hiérarchie, pour leur appartenance au CFMG, ............. ben, là, je suis resté sur le c... ! ! !

Je suis en instance de mutation, et je n'exclue pas - un jour - de me porter volontaire. Cette ligne m'intéresse donc au plus haut point et je m'interroge sur la nature des exemples qui t'ont été fournis. Est-il possible de me faire partager certains cas, dans la plus stricte confidentialité, afin pouvoir faire mon choix en toute connaissance de cause.

Par avance merci.

Je suis comme toi et espère que le résultat de cette Assemblée Générale de cette Association dont j'ai été démissionné sera positif.

Ce qui m'en a été rapporté est je dirais, à mon avis, bien plus que positif et ne pourra aller que dans le bon sens, c'est à dire prendre une direction qui sera toute entière dévouée à pérenniser cette vieille Dame qu'est notre Gendarmerie.

Par contre je crois savoir que ceux qui attendent d'avoir un compte rendu précis et détaillé des débats et décisions prises lors de cette A.G. seront, s'ils ne font pas partie de cette association, trés certainement déçus.

Car il va de soi que dans le but de bien dissocier l'association du forum et afin d'éviter un amalgame, un compte rendu détaillé sera bien effectué ,mais il sera uniquement accessible dans un endroit bien précis aux memebres de l'Association.

Au plaisir de vous lire .


Dernière édition par KADOLE le Lun 27 Avr 2009 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en suis encore sur le c.... ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 15:40

KADOLE a écrit:



Par contre je crois savoir que ceux qui attendent d'avoir un compte rendu précis et détaillé des débats et décisions prises lors de cette A.G. s'ils ne font pas partie de cette association, ils seront trés certainement déçus.

Car il va de soi que dans le but de bien dissocier l'association du forum et afin d'éviter un amalgame, un compte rendu détaillé sera bien effectué ,mais il sera uniquement accessible dans un endroit bien précis aux memebres de l'Association.

Au plaisir de vous lire .

Cela paraît plus que logique.

Bernard, que de regrets j'ai de ne pas avoir pu vous rejoindre !
En plus, j'apprends incidemment que tu t'es lâché sur les Verts. Un peu facile quand on gagne une finale contre une équipe de L2, non ? Laughing Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
clint
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2145
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 13/09/2007

J'en suis encore sur le c.... ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 17:45

NARDO a écrit:
Bjr à tous.

Vous savez que l'association a tenu son assemblée générale, ce week-end, dans la région bordelaise......
Je tenais absolument à assister à cette rencontre, surtout pour voir à quoi ressemblaient tous ceux qui se cachaient derrières des avatars aguicheurs ou des pseudos évocateurs,......Wink

Et j'ai donc enfin rencontré ceux et celles que je fréquentais sur ce forum depuis des mois et des mois, ainsi que les adhérents de cette asso qui étaient présents. Et j'ai pu avoir quelques surprises :

1°) Dans ce groupe, tous les grades de la Gendarmerie étaient représentés,
sauf ceux des GAV et de Lt Colonel.
Quand je dis tous, je parle de celui de Gendarme, jusqu'à Général.
...................................................
.................................................
Mon post n'a pas pour but de vous dire ce qu'il s'est passé lors de cette A.G. (çà, le Président s'en chargera lui-même) mais de vous livrer le sentiment que j'ai eu.
.................................................
En résumé, je ne sais pas ce que pourra apporter cette asso, mais je pense qu'il est simplement dommage que toutes ces bonnes volontés que j'ai vues, ne soient pas exploitées "légalement",.........

Mais mon sentiment dominant, c'est le regret. Ben oui, le regret !
Si nos DG successifs depuis plus de 15 ans nous avaient réellement pris au sérieux, 2001 ne serait pas resté dans les anales, G & C n'aurait pas existé et ces gars et filles ne seraient pas obligés de prendre sur leur temps et leur fric perso pour tenter de pallier aux carences causées par le dédain de nos décideurs.
.................................

Bonjour NARDO,

Je viens de perdre un peu de la naïveté congénitale qui me reste encore ..., malgré un certain nombre d'heures de vols, à mon actif !...

Etant extérieur au monde de la Gendarmerie, je m'étais souvent demandé,
pourquoi c'était un gendarme du grade de colonel qui représentait la voix de la DGGN
sur ce forum (très officieusement, hein Childéric). Wink


Réponses possibles :

1) Humour on : Trop de colonels dans la gendarmerie ? Fallait-il en caser quelques-uns ? Humour off.

2) Plus sérieusement : Mais non, j'ai enfin compris qu' "ILS" savaient..., que la DG savait...,
que sur ce forum "sévissaient" d'anciens hauts gradés, voire très hauts gradés,
ou du moins que certains d'entre eux partageaient les idées novatrices de nombreux gendarmes, de tous horizons et tous grades.
Donc, mais je me trompe peut-être encore ..., il ne fallait rien moins qu'un officier supérieur,
pour essayer d'encadrer et de recadrer toutes ces brebis égarées !

Confidences d'un citoyen :
Vous savez quoi ? J'avais pu craindre qu'un clivage, d'un autre âge, séparait irrémédiablement le corps de sous-officiers de celui des officiers, en dépit de "menaces" diffuses, pesant sur l'avenir de la Gendarmerie.
Je suis donc bien content d'apprendre que des gendarmes de tous grades s'inquiètent du devenir de leur institution, pas seulement pour elle-même, mais d'abord, et surtout, pour notre cher pays.
Et bien d'accord avec NARDO : il est dommage (il serait dommage) que toutes les bonnes volontés ne soient pas exploitées légalement ...
Revenir en haut Aller en bas
BAND of BROTHERS
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
BAND of BROTHERS


Nombre de messages : 954
Localisation : EN FRANCE
Emploi : GD/ASSISTANT SOCIAL COMME NOUS TOUS
Date d'inscription : 27/11/2007

J'en suis encore sur le c.... ! Empty
MessageSujet: J'en suis encore sur le c....   J'en suis encore sur le c.... ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 17:53

A la vue des écrits de Nardo et de son ressenti j'ai pu constater qu'il n'y avait aucun clivage entre gendarme du rang et officiers supérieurs et cela je trouve est excellent.
Je pense que cette AG a du se passer normalement entre êtres humains de toute differences d'ages et coorpération de metiers differentes.
Et une derniére nous sommes comme nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en suis encore sur le c.... ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 19:48

..................Sans vouloir une nouvelle fois jeter de l'huile sur le feu et créer la polémique, après lecture, je trouve celà merveilleux et ne regrette qu'une seule chose, que celà ne ce soit pas produit quelques années auparavant, celà aurait évité bien des bla bla bla, des années d'errance, et de temps perdu.

..................Mais celà n'est que mon humble avis comme disait si bien un de mes Adjt/C en mobile....( CASSIUS, pour ceux qui l'ont connu).

TOUPINOU.
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

J'en suis encore sur le c.... ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 20:19

Entièrement d'accord avec toi Toupinou et il n'y a pas de polémique à faire.

G&C est maintenant en marche et nous ne devons pas louper le train en marche. Depuis le temps que nous patientons sur le quai.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

J'en suis encore sur le c.... ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 21:05

Riqueti a écrit:
motoraleuse02 a écrit:
effectivement Nardo, si le groupe constitué ce week end avait été une unité de la gdie, j'aurai été fiere de bosser pour celle ci.
des personalités differentes, des avis differents.... mais un seul but!
de la cohésion et de la cohérence!

humour on//
ps: le mariage.... dans 48 ans maintenant! :heart:
// humour off

Si vous faites de petits, mott', vous m'en mettez un de côté !!!
Mon pauvre Riqueti, t'auras quel âge dans 48 ans ? Tu veux faire quoi d'un de nos petits ? Very Happy

En revanche, sincèrement, t'imagines une fille, fruit de notre Union ?
- Si elle prend la g...le de son père et de sa mère, elle n'aura jamais besoin de porte voix.
- Il faudra l'éduquer au Médoc et à la terrine de sanglier.
- Elle aura l'accent du Nord avec les "R" rocailleux comme dans nos Pyrrrrrénées.
- Plus tard, il faudra qu'elle conduise un hybride de 500 CB et de custom confortable.
- Elle sera à la fois supporter du RC Lens et des Girondins de Bordeaux.
- Elle sera la première assistante sociale ou éducatrice à mettre des jeunes en garde à vue.

PPPPPPPFFFFFFFFFF ! ! ! T'imagines un peu ???????? Tu te vois éduquer une nénette pareille ?

Non décidément ce serait trop dur pour toi : on trouvera kékun d'autre. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en suis encore sur le c.... ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 21:16

NARDO, ( plaisanterie.....) tu te vois dans quelques années (rouler auprès d'une nénette qui se la roule encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

MOTO.....et NARDO........vont si bien ensembles si bien (et la suite)...... Humour les amis bien entendu....

Quoique, NARDO devrait certainement remonter les jambes pour espérer toucher les cale-pieds, bonjour les genoux en avant................................. lol! lol! lol! lol! lol!

Le TOUPINOU.
Revenir en haut Aller en bas
BIL
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2009

J'en suis encore sur le c.... ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 21:37

bounce bounce bounce

cette assemblée générale ne sert à rien. Encore un conseil de guerre au coin du feu ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

J'en suis encore sur le c.... ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 21:45

T'as encore bien lu J.D. comme d'hab. Wink Wink

Tu aurais proposé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
BAND of BROTHERS
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
BAND of BROTHERS


Nombre de messages : 954
Localisation : EN FRANCE
Emploi : GD/ASSISTANT SOCIAL COMME NOUS TOUS
Date d'inscription : 27/11/2007

J'en suis encore sur le c.... ! Empty
MessageSujet: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 21:48

BIL a écrit:
bounce bounce bounce

cette assemblée générale ne sert à rien. Encore un conseil de guerre au coin du feu ?

lol!

Merci à toi de t'exprimer sur cette AG
Je pense que tu nous feras plaisir dans tes convictions et n'hésite pas à t'expliquer
Je pense que tous les membres du forum veuillent avoir ton avis sur cette A.G. et sur tes écrits merci à toi BIL de dire ta pensée lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

J'en suis encore sur le c.... ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 21:57

BIL a écrit:
bounce bounce bounce

cette assemblée générale ne sert à rien. Encore un conseil de guerre au coin du feu ?

lol!

Réponse du berger à la bergère :

Ce Bil il sert à rien . Encore un qui attend au coin du feu ?

lol!


Dernière édition par Soldat Louis (Marco) le Lun 27 Avr 2009 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en suis encore sur le c.... ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 21:58

A mon avis, c'est plus facile de rester chaudement dans son coin et critiquer ( je connais la maison) que de se mettre en avant et au charbon.....afin et aux fins d'alimenter la chaudière génératrice d'énergie qu'est l'Association issue de G et C.

TOUPINOU.
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

J'en suis encore sur le c.... ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 22:01

Je pense qu' il est hanté par de vieux Démons
Revenir en haut Aller en bas
BAND of BROTHERS
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
BAND of BROTHERS


Nombre de messages : 954
Localisation : EN FRANCE
Emploi : GD/ASSISTANT SOCIAL COMME NOUS TOUS
Date d'inscription : 27/11/2007

J'en suis encore sur le c.... ! Empty
MessageSujet: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Avr 2009 - 22:04

Mais nous attendons avec impatience ses commentaires ou points de vues
Mais là ..................... attendons mes camarades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en suis encore sur le c.... ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis encore sur le c.... !   J'en suis encore sur le c.... ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en suis encore sur le c.... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Puisqu'il faut y aller !!!!!! COLLECTIF EN FORMATION
» Je suis las....
» les raisons de la crise aux antilles
» le citoyen est il un patriote ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser