Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DITES MOI SI JE ME TROMPE ?

Aller en bas 
+2
cougar89
chabal
6 participants
AuteurMessage
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

DITES MOI SI JE ME TROMPE ? Empty
MessageSujet: DITES MOI SI JE ME TROMPE ?   DITES MOI SI JE ME TROMPE ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Avr 2009 - 21:08

Sur le lien ci-dessous, il me semble reconnaître quelqu'un que nous connaissons bien, et qui semble commettre une infraction au Code de la Route. Distes- moi si je me trompe ?

http://tf1.lci.fr/infos/france/politique/0,,4385356,00-moment-de-detente-pour-sarkozy-au-cap-negre-.html
Revenir en haut Aller en bas
cougar89
3 étoiles
3 étoiles
cougar89


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : ex-moblo muté chez les cassos
Emploi : taxi, garde du corps, employé de la DDE, vigil, assistante social et plus si affinité.
Date d'inscription : 15/10/2007

DITES MOI SI JE ME TROMPE ? Empty
MessageSujet: Re: DITES MOI SI JE ME TROMPE ?   DITES MOI SI JE ME TROMPE ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Avr 2009 - 21:15

un très joli STOP!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sable
3 étoiles
3 étoiles
sable


Nombre de messages : 619
Localisation : Dans une BT au service des services et des administrations diverses
Emploi : GD noyé sous l'accumulation des missions et des PV
Date d'inscription : 10/02/2008

DITES MOI SI JE ME TROMPE ? Empty
MessageSujet: Re: DITES MOI SI JE ME TROMPE ?   DITES MOI SI JE ME TROMPE ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Avr 2009 - 21:17

y en a t'il un qui va faire le TA au vol? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cougar89
3 étoiles
3 étoiles
cougar89


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : ex-moblo muté chez les cassos
Emploi : taxi, garde du corps, employé de la DDE, vigil, assistante social et plus si affinité.
Date d'inscription : 15/10/2007

DITES MOI SI JE ME TROMPE ? Empty
MessageSujet: Re: DITES MOI SI JE ME TROMPE ?   DITES MOI SI JE ME TROMPE ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Avr 2009 - 21:35

tu imagines le moblo en jallon le long de la route en train de lui mettre la prune!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DITES MOI SI JE ME TROMPE ? Empty
MessageSujet: Re: DITES MOI SI JE ME TROMPE ?   DITES MOI SI JE ME TROMPE ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Avr 2009 - 21:38

Méfions nous des vidéos,
rien ne dit si un policier ou un gendarme fait la circulation avant le carrefour.

De plus, il est irresponsable (art 67 de la Constitution) de ce genre d'infraction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DITES MOI SI JE ME TROMPE ? Empty
MessageSujet: Re: DITES MOI SI JE ME TROMPE ?   DITES MOI SI JE ME TROMPE ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Avr 2009 - 21:44

Gandalf a écrit:
Méfions nous des vidéos,
rien ne dit si un policier ou un gendarme fait la circulation avant le carrefour.
C'est vrai et on peut même le supposer fortement.
De plus, il est irresponsable (art 67 de la Constitution) de ce genre d'infraction.
OK, mais n'empêche qu'il peut montrer l'exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

DITES MOI SI JE ME TROMPE ? Empty
MessageSujet: Re: DITES MOI SI JE ME TROMPE ?   DITES MOI SI JE ME TROMPE ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Avr 2009 - 21:51

Gandalf a écrit:
Méfions nous des vidéos,
rien ne dit si un policier ou un gendarme fait la circulation avant le carrefour.

De plus, il est irresponsable (art 67 de la Constitution) de ce genre d'infraction.

Merci Gandalf, je doutais de mettre trompé sur ce que j'ai vu, je vais aller voir l'opticien dès demain. tu as raison, on a tendance à voir le mal partout, mais surtout s'il avait eu le bénéfice du passage au carrefour, comme on peut le sous-entendre, pourquoi regarde-t-il à sa droite puis à sa gauche, et pourquoi ralentit-il ? A moins qu'il n'ai pas confiance à ceux qui lui permettent de passer ?
Chaque fois que j'ai eu l'occasion de frayer le passage à une autorité, personne n'a jamais ralenti. Bien au contraire !

En fin de toutes manières, c'est faites que je dis, mais ne faites pas ce que je fais .....
Revenir en haut Aller en bas
erick
2 étoiles
2 étoiles
erick


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 15/11/2007

DITES MOI SI JE ME TROMPE ? Empty
MessageSujet: Re: DITES MOI SI JE ME TROMPE ?   DITES MOI SI JE ME TROMPE ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Avr 2009 - 11:28

il y a un mobile c est sur regardez en face quand il arrive sur la route
et si il tourne la tete peut etre qu ' il dit simplement bonjour
je pense qu'il y a d' autres chose beaucoup plus grave en france à ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
joseph
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
joseph


Nombre de messages : 628
Localisation : au pied du sapin
Date d'inscription : 05/07/2007

DITES MOI SI JE ME TROMPE ? Empty
MessageSujet: Re: DITES MOI SI JE ME TROMPE ?   DITES MOI SI JE ME TROMPE ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Avr 2009 - 12:37

il me semble également que le PR n est pas seul à faire du vélo dans cette affaire

et je ne suis pas certain que les autres cyclistes soient de simples touristes

à méditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DITES MOI SI JE ME TROMPE ? Empty
MessageSujet: Re: DITES MOI SI JE ME TROMPE ?   DITES MOI SI JE ME TROMPE ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Avr 2009 - 12:45

Quand il est sur la route, bien engagé, on voit la file de voiture arrivant en face qui est stoppée. En regardant attentivement, on voit un homme en noir (sans doute un mobile) qui est au milieu de la route.
DITES MOI SI JE ME TROMPE ? S_o11

Il y en a un autre sur la droite.
Il y a donc bien un service d'ordre.

Je ne veux pas le défendre à tout prix, j'essaie simplement de rester objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

DITES MOI SI JE ME TROMPE ? Empty
MessageSujet: Re: DITES MOI SI JE ME TROMPE ?   DITES MOI SI JE ME TROMPE ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Avr 2009 - 13:29

S'il vous plaît !!
Ne me dites quand même pas que le forum G & C vire au magazine "people" !!!!
Aurions-nous maintenant le privilège de relayer les vidéos poubelles des journaleux en mal de scoop ?
Je ne défends ni n'incrimine personne, mais à l'heure où les citoyens s'offusquent de l'atteinte à leur vie privée à cause des caméras de surveillance disposées dans les villes (pour des motifs que NOUS, agents de la force publique, comprenons parfaitement), en revanche les journaleux du dimanche ne se gênent pas pour diffuser une vidéo partielle et partiale sur un média de portée nationale et qui se dit responsable !!!
Et chacun y va de son commentaire et de son jugement immédiat, car oui, vous jugez et heureusement que Gandalf remet un peu de mesure dans ce débat qui commence déjà à déraper.

Je ne vais que reposer une question : que pensez vous du projet de Loi sur la gendarmerie dont l'étude semble repoussée sine die, alors que pourtant les mesures sont déjà prises dans les faits...
Mais tout est une question de priorités, bien évidemment et d'importance du débat.
Mais je peux aussi me tromper.
Je retourne à la lecture de mon "tuuuuuuuuuuuut' -censure publicitaire DITES MOI SI JE ME TROMPE ? 363221 "....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DITES MOI SI JE ME TROMPE ? Empty
MessageSujet: Re: DITES MOI SI JE ME TROMPE ?   DITES MOI SI JE ME TROMPE ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Avr 2009 - 13:52

Merci Riqueti.

En effet tu as raison et je propose de verrouiller ce sujet, si j'en reçois l'accord de son initiateur.

Le projet de Loi sur la Gendarmerie est un sujet beaucoup plus important.

Un exemple de sujet qui pourrait être inclus dans le projet de Loi, serait : faut-il ou non comptabiliser les heures.

On s'aperçoit que quand on doit avoir 2% d'ISSP (soit à peu près 5,5 € de l'heure alors que le smic est à 8,4 €) en plus, il faut donner des heures en plus, mais, si on fait trop d'heures, on a rien en échange.
Revenir en haut Aller en bas
cougar89
3 étoiles
3 étoiles
cougar89


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : ex-moblo muté chez les cassos
Emploi : taxi, garde du corps, employé de la DDE, vigil, assistante social et plus si affinité.
Date d'inscription : 15/10/2007

DITES MOI SI JE ME TROMPE ? Empty
MessageSujet: Re: DITES MOI SI JE ME TROMPE ?   DITES MOI SI JE ME TROMPE ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Avr 2009 - 13:56

Je croyais que c'était un post non-sérieux mais cela prend de telles proportions!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
erick
2 étoiles
2 étoiles
erick


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 15/11/2007

DITES MOI SI JE ME TROMPE ? Empty
MessageSujet: Re: DITES MOI SI JE ME TROMPE ?   DITES MOI SI JE ME TROMPE ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Avr 2009 - 15:50

oui c ' est un post inutile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DITES MOI SI JE ME TROMPE ? Empty
MessageSujet: Re: DITES MOI SI JE ME TROMPE ?   DITES MOI SI JE ME TROMPE ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
DITES MOI SI JE ME TROMPE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARRETEZ MOI SI JE ME TROMPE
» dites moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser