Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ARRETEZ MOI SI JE ME TROMPE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack73
2 étoiles
2 étoiles
Jack73


Nombre de messages : 160
Localisation : savoie
Emploi : G.E en GD
Date d'inscription : 10/11/2007

ARRETEZ MOI SI JE ME TROMPE Empty
MessageSujet: ARRETEZ MOI SI JE ME TROMPE   ARRETEZ MOI SI JE ME TROMPE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 1 Jan 2009 - 19:04

je suis un forumeur intermittent et pratiquant de G et C. Et donc je suis par bribes l'évolution de ce mouvement en m'exprimant parfois et en lisant souvent.
J'ai l'impression, perdu au milieu des montagnes ou je vis , que la préoccupation de beaucoup est le désir de reconnaissance de ce site.

Je pense qu'aujourd'hui, après avoir lu un article de LCI, ou l'on parlait de G ET C sans aucune polémique comme si c'était normal de le citer, que ce mouvement est rentré dans la norme. On parle des syndicats pour la Police et de G et C pour la Gendarmerie sans y voir aucun amalgame ni polémique.
messieurs je pense que vous avez réussi à devenir une force , un groupe que l'on écoute, une source d'information et une référence .
ICI : ( ajout de modération 22 )

MERCI
je suis le petit gendarme . Pas celui sur le devant de la scène. seulement celui dont on a besoin et je me retrouve dans vos idées.
Continuez sans exagerer sans vous trahir
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

ARRETEZ MOI SI JE ME TROMPE Empty
MessageSujet: Re: ARRETEZ MOI SI JE ME TROMPE   ARRETEZ MOI SI JE ME TROMPE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 1 Jan 2009 - 23:17

Sympa ton post. Merci et bonne année petit gendarme des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

ARRETEZ MOI SI JE ME TROMPE Empty
MessageSujet: Re: ARRETEZ MOI SI JE ME TROMPE   ARRETEZ MOI SI JE ME TROMPE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 1 Jan 2009 - 23:42

Jack73,
N'ayant ni d'info de la DG ou de ma hierarchie et le seul soutien et esprit de solidarité que j'ai ressenti sont représentés par le seul et l'unique G&C donc ...
+1
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
2 étoiles
2 étoiles
Iron Man


Nombre de messages : 171
Emploi : Ch'ti Gd
Date d'inscription : 27/05/2008

ARRETEZ MOI SI JE ME TROMPE Empty
MessageSujet: Re: ARRETEZ MOI SI JE ME TROMPE   ARRETEZ MOI SI JE ME TROMPE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Jan 2009 - 13:00

Bien vu Jack73
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETEZ MOI SI JE ME TROMPE Empty
MessageSujet: Re: ARRETEZ MOI SI JE ME TROMPE   ARRETEZ MOI SI JE ME TROMPE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Jan 2009 - 13:12

Jack, tu es justement de ceux qu'on a pas envie de voir disparaitre. Tu as raison, de ceux dont on a besoin au quotidien.





.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARRETEZ MOI SI JE ME TROMPE Empty
MessageSujet: Re: ARRETEZ MOI SI JE ME TROMPE   ARRETEZ MOI SI JE ME TROMPE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRETEZ MOI SI JE ME TROMPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser