Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 QUESTION AU P.S.O

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




QUESTION AU P.S.O Empty
MessageSujet: QUESTION AU P.S.O   QUESTION AU P.S.O Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Déc 2008 - 0:19

Chers PSO, j'aimerai bien savoir combien de PSO sont inscrits sur le forum.
Cela afin de recueillir auprès de vous quelques renseignements sur votre façon de prendre le pouls dans vos unités (combien de fois pas an vous vous rendez dans vos unités afin de vous entretenir avec vos collègues, etc;..).

Car si beaucoup de PSO sont inscrits sur le forum et arrivent à rendre visite aux unités, alors je ne comprends pas pourquoi mon PSO qui n'est pas inscrit et donc ne perd pas de temps à écrire sur le forum , n'arrive pas à trouver une ou deux minutes pour venir nous voir. (Pour info en 6 ans , une seule visite).......
merci aux PSO de leur coopération..........
Revenir en haut Aller en bas
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

QUESTION AU P.S.O Empty
MessageSujet: Re: QUESTION AU P.S.O   QUESTION AU P.S.O Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Déc 2008 - 0:27

Je rigole, mais tu aurais du poser la question sur gendcom, juste pour rire parce que d'après certains (sur G & C) c'est la seule méthode efficace de représentation des gendarmes, si, si, je vous l'assure : les PDc et le CFMG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION AU P.S.O Empty
MessageSujet: Re: QUESTION AU P.S.O   QUESTION AU P.S.O Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Déc 2008 - 0:30

Une seule solution :

tu lui satures la boite mail de questions (une par jour pour faire durer le plaisir), et si vous êtes tous demandeurs, il va vite comprendre qu'il faut qu'il se bouge le popotin.

Je suis PDC suppléant, ben les gars le savent, et parfois, ceux de ma COB s'adressent directement à moi sans passer par le titulaire. Après, on se répartit le boulot lui et moi.

Et sur la compagnie, je peux t'assurer que personne n'ignore qui est son PDC (gradé ou gendarme). Mais on l'ouvre en permanence, en plus on est 2 démissionnés de l'assoc sur la compagnie, alors forcément, quand tu es marqué en rouge, tu n'es plus à ça près.


Donc, mon conseil, harcelez-le. S'il craque, il démissionnera, et là, à charge pour vous d'en élire un de motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION AU P.S.O Empty
MessageSujet: Re: QUESTION AU P.S.O   QUESTION AU P.S.O Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Déc 2008 - 0:34

Riqueti a écrit:
Je rigole, mais tu aurais du poser la question sur gendcom, juste pour rire parce que d'après certains (sur G & C) c'est la seule méthode efficace de représentation des gendarmes, si, si, je vous l'assure : les PDc et le CFMG !!!

Merci mon camarade d'infortune, tu as réussi à me faire rire un instant.

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

QUESTION AU P.S.O Empty
MessageSujet: Re: QUESTION AU P.S.O   QUESTION AU P.S.O Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Déc 2008 - 1:34

Le coup de la boite mail.....efficace !!!
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

QUESTION AU P.S.O Empty
MessageSujet: Re: QUESTION AU P.S.O   QUESTION AU P.S.O Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Déc 2008 - 1:49

Pour un PSO, ce peut-être un plus de venir sur GetC. Il ne faut pas voir le mal partout.
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

QUESTION AU P.S.O Empty
MessageSujet: Re: QUESTION AU P.S.O   QUESTION AU P.S.O Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Déc 2008 - 2:36

Je suis PSO suppléant gradé de ma compagnie. C'est récent, mais tu comprendras que je ne suis pas du genre à les laisser sans nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Contenu sponsorisé





QUESTION AU P.S.O Empty
MessageSujet: Re: QUESTION AU P.S.O   QUESTION AU P.S.O Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION AU P.S.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce G.I.G.N. en question !
» femmes de gendarme : il est temps de s'exprimer !
» coup de g....... contre certains ....... ! ! !
» Question????
» DURA LEX, SED LEX - La loi est dure... Surtout dans certains cas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser