Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *** Avis aux sabordeurs ***

Aller en bas 
+27
wynotaw
marmule
fistzoom
sparkweb
NETHEM
poulette
BALACASSE
jemstyr
du fin fond du froid
GD-RGMP
Bricard033
Ricou
KADOLE
GD AQUITAIN
Karadoc
ethan
MJ
titan32
The SPAWN
Marie 56250
KORRIGAN29
EX PSO GD 77
Peps
ronald29
gaelle
jm77
Le Foo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

*** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Empty
MessageSujet: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2007 - 0:17

Rappel du premier message :

Par la faute de certains esprits perturbateurs et imbéciles, et je fais preuve d'une retenue immense, j'ai décidé de prendre congé du forum pour une période indéterminée. Ces membres là se reconnaîtront assûrément, et surtout -et de loin- le plus concerné.

Voilà, ceux que ça intéresse, vous pouvez donc continuer à vous pourrir à longueur de temps, à vous insulter, je ne modérerai plus rien. J'ignore si les autres membres de l'équipe le feront, mais je sais que la motivation de certains de celle-ci est en train de s'effondrer pour les mêmes raisons.

Les imbéciles, paranoïaques, hystériques, sont en train de réussir à ternir l'image du forum, et de faire de ce lieu à terme un espace aussi peu fréquentable que GEC1. C'est tout ce que je voulais éviter, mais manifestement c'est leur souhait à eux. Qu'il en soit ainsi. Mon investissement énorme, à moi et au reste de l'équipe, est donc balayé d'un revers de la main par quelques idiots. Cruel remerciement !

Je n'invoquerai évidemment pas un "coup de la DG" puisque, ironie du sort, ce sont les plus "coléreux", des camarades de terrain comme moi, qui sont en train de saborder le forum. Ceux là ne sont pas capables de comprendre le fonctionnement élémentaire d'un espace de discussion comme celui-ci, ils crient à la censure et à la "mono-pensée" à tout bout de champ sans même se remettre en question et essayer de savoir pourquoi ils sont -parfois- sanctionnés. Bref, l'égoïsme pur. Je ne pensais pas que si peu de membres pouvaient foutre autant le bazar ; et pourtant... La bêtise n'est décidément pas l'apanage de ceux que certains appellent les "cassos".

Crying or Very sad


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net

AuteurMessage
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

*** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Juil 2007 - 14:46

J'étais absent pendant quelques jours, et quelle n'est pas ma surprise de voir ce topic.... Que s'est il passé? Pourquoi le Foo veut il mettre les voiles? Qui sont les responsables de ce bordel?

Merci d'éclairer ma lanterne.... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Juil 2007 - 17:19

Il y a eu, enfin je crois, une prise de bec entre deux forumeurs....
Vu le temperament de chacun ..... un feu de dieu...
L'un a voulu partir, est revenu, explacations...
et tout semble revenir dans l ordre.
A moins de ne pas tout savoir, c'est à peu près ça !
Et ce qui en découle le ras le bol de tout à chacun !

voilà, monsieur, ce que je peux te dire !

bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
GD AQUITAIN
2 étoiles
2 étoiles
GD AQUITAIN


Nombre de messages : 136
Localisation : sud-ouest
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 23/07/2007

*** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Empty
MessageSujet: VIVE LE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   *** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Juil 2007 - 18:29

Enfin un espace de liberté et d'expression.

LE FOO: Il y aura toujours des emmerdeurs et des pisse-froids qui critiquent sans construire; ceux-là il faut les ignorer. Le forum a besoin de gens généreux comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Juil 2007 - 18:31

Pour l'explication, il n'y avait pas que 2 forumeurs impliqués, les sujets concernés ont fini dans la rubrique "Sujets houleux" où ils avaient leur place.
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

*** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Juil 2007 - 19:32

DEREK tu veux encore mettre de l'huile sur le feu et en plus y ajouter une odeur pestilentielle ? Non ?

Ben tu le voudrais tu ne t'y prendrais pas autrement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Juil 2007 - 20:18

Certains forumeurs se demandent ce qu'il s'est passé, ils ont droit à des explications claires afin d'éviter de nouvelles spéculations, je n'ai rien à cacher, c'est tout.

Mais personne n'est obligé d'aller les lire et encore moins d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

*** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Juil 2007 - 20:44

C'est cela et la marmotte elle met le chocolat dans le papier aluminium ect ......

T'as pas du comprendre le post de LE FOO !

Tu veux en rajouter ou c'est peu être le fait que la lumière n'étant plus braquée sur ta petite personne cela te manque et tu essaies à nouveau d'engager des curieux potentiels sur le terrain glissant et dangereux de la polémique !

Avec ton explication à la noix tu me fait penser au marchand d'arme qui à chaque fois répond :

- moi m'sieur je n'ai fait que vendre les armes je ne leur ai pas dit de s'en servir !!

Toi DEREK tu leur indiques uniquement où cela sent mauvais et où ils pourront trouver matière à saborder un peu plus .
Mais il est vrai qu'ils ne sont pas obligés d'aller voir !!!

Tu nous prends vraiment pour des lapins de deux semaines !!

et cela tu vois ? m'insupporte !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




*** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Juil 2007 - 20:48

KADOLE, tu vas avoir RONALD sur le dos !
BSR
DID44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Juil 2007 - 21:15

Pour les forumeurs :

LeFoo a ouvert ce sujet car il y a eu des tensions entre quelques participants et pas seulement les deux à qui tout le monde pense.

Pour ceux qui s'en fichent, tant mieux, continuez comme ça, pour ceux qui veulent avoir des réponses, je ne vois pas pourquoi on vous cacherait la vérité, voilà pourquoi je vous ai indiqué où trouver les sujets de discorde.

Maintenant, il y a franchement mieux à faire sur le forum et si vous allez lire je vous engage à ne pas répondre sur le général, si vous voulez vous adresser à quelqu'un pour discuter de ces sujets, faites-le par MP afin de ne pas relancer la machine.

J'espère que c'est suffisamment clair comme ça, merci à tous.


Maintenant Kadole :

Il est clair que tu es colère parce que tu ne veux pas que tout le monde aille lire tes inepties, quelque part c'est un mal pour un bien, tu as pu cracher ton venin et j'ai découvert ta mentalité.

Voici pour te rafraichir la mémoire :

Lu dans le sujet "Un officer de la DG sur le forum, quelques questions", page 11, le 08-06-07 :

Christian le 08-06-07 à 15h17 :


"Pour Childéric

Personnellement, je pense que la manière "inquisitionnale" qu'ont certains de poser des questions me gêne énormement. J'ai le respect de la personne comme j'ai toujours eu le respect de l'individu que j'interrogeais en audition (témoin ou GAV).

La bienséance n'est pas toujours de mise sur ce forum actuellement.

Pour les autres :

Tous les autres sujets ont leur valeur et toute leur place sur G et Citoyens, il n'y en a pas un plus important que l'autre.
Personnellement, je lis tout, mais les sujets qui ne m'intéressent ou qui me paraissent insignifiants, je n'y réponds pas, un point c'est tout."



Réponse de Kadole le 08-06-07 à 21h37 :


"Je m'associe en tous point à l'intervention de Christian.

En rajoutant que je tire mon chapeau à CHILDERIC, de rester sur ce site malgré les tirs nourris des Coléoptères, (comme il les nomme) à son encontre.

Il faut respecter la liberté de chacun nous sommes en démocratie et sur un forum libre ou tout un chacun peut y exprimer ses opinions, en répondant à des questions où alors en ne désirant pas y répondre.

Il est vrai que nous souhaitons accueillir sur ce site des Officiers de Gendarmerie, il est vrai aussi que l'attitude parfois vindicative de certains pourrait les en dissuader !

Pour en terminer, cher CHILDERIC, bien que je n'adhère pas, parfois à certains de vos argumentaires, je ne peux néanmoins que vous soutenir dans vos interventions et vous inviter à continuer de vous exprimer ici, dirigé ou non par la DG."



Je suis tout à fait d'accord avec vous deux, à la différence que moi je pense ce que j'écris, visiblement pas toi, tu te contentes de faire de jolies phrases parce que tu t'adresses à un officier.

Il suffit de comparer tes façons de t'exprimer à Childéric, officier de la DG et à Derek, gardien de la paix.

J'ai des mots pour te définir : contradictoire, hypocrite, lèche-bottes, etc...

Ton âge et ton statut m'indiffèrent, je te juge d'après tes écrits et pour l'instant ils ne volent pas haut.

Si tu apprenais aujourd'hui que je suis officier à la DG, tu te mettrais au garde-à-vous devant ton clavier.

Maintenant ça suffit, si tu as un problème avec moi, écris-moi en MP que l'on règle celà entre nous une bonne fois pour toutes.

"Sans animosité"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




*** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Juil 2007 - 22:26

Curieux, RONALD ne s'est pas manifesté ?
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

*** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Juil 2007 - 22:32

DID44 a écrit:
KADOLE, tu vas avoir RONALD sur le dos !
BSR
DID44

tu cherches quoi DID44 ? tu as un problème ? vas y explique que on comprenne mieux ......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




*** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Juil 2007 - 22:40

Pas de réponse (MP) de Ronald29.
Alors : public.
-Je quitte le site.
-Déçu par les modos et les actuels adm.
Ronald a dû se sentir grimper sur un piédestal, voire un trône
Bonne continuation à ts et à ttes.
BSR
DID44
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




*** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Juil 2007 - 22:48

DETAIL AVANT QUE JE M'EFFACE DU SITE:
--l'administrateur actuel RONALD29 a quand même remué tous azimuts pour savoir qui j'étais ?? -- pas mal par rapport à l'anonymat ?
bye
DID44
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

*** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Juil 2007 - 22:57

Si vous vouliez nous faire passer pour des charlots, bravo, c'est réussi....

J'en connais qui doivent bien se marrer....

Le Foo, je suis vraiment désolé de tout ce qui arrive. Comme tu le vois, la DG n'a pas besoin d'envoyer "ses sbires" ici pour tout pourrir, on réussi très bien à se saborder tout seul......*** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 53514

Pour certains, je crois que G.E.C veut dire "Gendarme et Con"... les gars, créez votre propore forum et pourrissez vous la gueule entre vous avec des sujets stériles et sans interêt, mais par pitié, laissez ce forum vivre comme il se doit....

Vos excès d'hormones mâles, réglez les en MP... vous êtes pitoyables.

:evil: :evil: :evil: :evil: *** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 169467 *** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 363221
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

*** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Juil 2007 - 23:32

ben, pourquoi quelqu'un a t-il remonté ce topic des oubliettes pour relancer la foire. :x
C'est dingue de voir certains personnes pronant le desintérét pour ces luttes personnelles et stériles et décider de relancer la polémique.
Maintenant, je serais pour que ce post soit remis aux oubliettes et que l'on continue à dialoguer pour l'avenir de tous.
SINON PAS DE PATE AUX CEPES POUR QUI QUE CE SOIT geek

SAUF MOI, évidemmment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bricard033
2 étoiles
2 étoiles
Bricard033


Nombre de messages : 276
Age : 51
Localisation : O.M.
Emploi : GD
Date d'inscription : 05/04/2007

*** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Empty
MessageSujet: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Juil 2007 - 23:33

Tout mon soutient à LE FOO.
Gendarmes Et Citoyens est né parce que l'ancien GEC était devenu en cloaque immonde par la faute d'imbéciles qui l'ont polué. Pas simplement avec des images scatologiques dégoutantes, mais aussi par l'intolérance et la vulagarité. C'ést le genre de chose qui nous nuit le plus .. l'impossibilité d'accepter qu'un autre a une opinion différente.
Pour LE FOO, prend toi quelque jours et revient nous encore plus en forme et plus déterminé que jamais. Tient bon. Ce forum, tel que le maintien, est la représentation même de ce que devrait être la concertation en Gendarmerie : la possibilité de s'exprimer sans crainte.
:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




*** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Juil 2007 - 23:46

RONALD, bon courage.
Ne pas saborder le site...
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

*** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Juil 2007 - 23:46

Oui, comble du comble Karadoc : ça continue sur ce post !
C'est à s'tirer une balle...
C'est plus grave que ce que je pensais : certains ne se rendent même pas compte qu'ils agressent les autres sans aucune raison valable, d'un coup d'un seul. Et à la teneur des propos rédigés je doute fortement que celui qui demande à l'autre s'il a lu mon post initial l'a finalement lui même lu, et surtout compris !

Je pense que lorsque je vais de nouveau m'investir dans mes fonctions de modérateur ça va faire mal : certains, dont des membres pourtant éminents, vont être bannis sans autre semonce. On m'a jusque là, moi et mes camarades modos qui font de leur mieux dans cette tâche ingrate, parfois accusé à tort de méthodes autoritaires. Vous allez voir que par la suite vous pourrez effectivement me le reprocher, mais vous aurez alors de bonnes raisons. Les futurs "nominés" l'auront alors bien cherché, mais ça je doute malheureusement qu'ils puissent s'en rendre compte, écrasés par leur égo surdimensionné.
En attendant je compte les points, et ce que je viens de lire ici ne m'incite pas du tout à revenir animer la crèche le forum.

:evil:
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

*** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Juil 2007 - 0:01

MODERATION :

:calmos: :calmos:

Cela commence franchement à devenir pénible.

Désolé, mais franchement quand pour KADOLE, tu réponds
KADOLE a écrit:
DEREK tu veux encore mettre de l'huile sur le feu et en plus y ajouter une odeur pestilentielle ? Non ?
Ben tu le voudrais tu ne t'y prendrais pas autrement !!

à Derek qui post :
derek a écrit:
Pour l'explication, il n'y avait pas que 2 forumeurs
impliqués, les sujets concernés ont fini dans la rubrique "Sujets
houleux" où ils avaient leur place.

Je ne comprends pas. Il n'y a aucune insulte, aucun nom de citer, et aucun lien vers le sujet qui a terminé dans STERILE/HOULEUX dans le message de Derek.

Derek a répondu :
derek a écrit:
Certains forumeurs se demandent ce qu'il s'est passé,
ils ont droit à des explications claires afin d'éviter de nouvelles
spéculations, je n'ai rien à cacher, c'est tout.
Mais personne n'est obligé d'aller les lire et encore moins d'y répondre.

Encore une fois, pas d'insultes mais une explication logique à une question posée.

et un extrait de la réponse de KADOLE :
KADOLE a écrit:
C'est cela et la marmotte elle met le chocolat dans le papier aluminium ect ......

T'as pas du comprendre le post de LE FOO !

Honnêtement, KADOLE, tu ne donnes pas non plus l'impression par tes posts d'avoir compris davantage le post de Le Foo.

Il souhaite justement que vous arretiez vos querelles puériles et pénibles à la longue. Et on voit que l'on passe une deuxième couche voir une troisième.

SVP Passez par les MP pour vous expliquez.

-----------------------

Pour DID44 :

DID44 a écrit:
Pas de réponse (MP) de Ronald29.
Alors : public.
-Je quitte le site.
-Déçu par les modos et les actuels adm.
Ronald a dû se sentir grimper sur un piédestal, voire un trône
Bonne continuation à ts et à ttes.
BSR
DID44

Je suis très décu de lire cela de ta part. Ton attaque personnelle vis à vis de Ronald29, tu l'as faites en MP.
Alors pourquoi la balancer sur le forum public ? Parce qu'il ne t'a pas répondu.
Franchement, si tu imagines que l'on passe 24H/24 sur le forum !!!!
Nous avons aussi une vie de famille, des passions, voir un métier, celui de Gendarme, pour les non retraités.
Alors, ne pas lui laisser le temps de répondre par MP, ce n'est pas ce que j'appelerai être ouvert au dialogue....

----------------------------------------------

Maintenant, pour ceux qui n'auraient pas encore compris, nous allons devoir réagir à votre encontre.

Un homme averti en vaut deux.

Vous pourrez nous accuser de censeur, mais finalement, je me demande si vous ne comprenez pas que cela ou si vous ne cherchez pas que ça.

OUI, sanctions il y aura si vous ne voulez pas comprendre. Cela pourra être une simple suppression de passage dans un message, suppression du message dans sa totalité, exclusion temporaire ou exclusion définitive.

JE COMPTE SUR VOUS POUR RESTER ZEN ET POUR ARRÊTER DE POURRIR LE FORUM.

Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

*** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Juil 2007 - 0:06

Le Foo a fait une réponse pendant que j'écrivais le long post précédent.

Le message ne peut pas être plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




*** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Juil 2007 - 0:07

Avant de quitter le site, il me faut la recette du pâté aux cèpes
BSR A TS
DID44
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




*** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Juil 2007 - 0:22

UN PEU GROS VOS "CARTONS ROUGES" ???
........................................................
IL N EN FAUT PAS BEAUCOUP POUR TOUCHER LA SUSCEPTIBILITE
OU AUTRE. POUR UN CARTON JAUNE ON DIT "BONJOUR" ?

GOOD BYE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Juil 2007 - 0:36

DID, vas voir tes MP.

Le Foo, Ronald, courage. C'est vraiment dommage.
Là, il n'y a pas de risque de censure ou de pensée unique, tout le monde est prévenu et a, je crois, lu les conditions d'utilisation du forum.

Les Administrateurs, s'ils interviennent comme annoncé, ne feront que leur boulot.
*** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 536845

Occupez vous plutôt de montrer une vraie cohésion, vous avez un sondage en cours et une opération cartes postales à préparer, alors soyez aussi virulents sur ce sujet, soyez aussi convaincu en collant les timbres, et vous aurez d'autres résultats bien plus probants que ce qu'on lit au-dessus.
Et que certains n'aillent pas imaginer que j'impose ma date, c'est une proposition, et il y a un vote, mais bon, au moins, ça me paraît beaucoup plus constructif.

Je suis pas modérateur, mais bon, y en a plein les bottes ! *** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 169467

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

*** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Juil 2007 - 10:31

manoasse sera d'accord :
venez vous ressourcer dans l'aubrac profond pendant les vacances à défaut de patés on vous fera voir les coins à cépes.
Ce forum est un courant profond, il va falloir mettre au point un signe de reconnaissance pour qu'au cours d'une liaison je puisse reconnaitre mon camarade de combat.
Manoasse rdv à la croix des trois évéques, j'aurai le petit doigt levé.
et pour les autres ne vous trompez pas d'adversaire : LE FOO nous a donné une arme, faisons preuve de discernement pour nous en servir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Juil 2007 - 20:17

Manoasse....
Je t'ai répondu en MP...Ce matin...Très rapidement
Longuement ce soir ! Je n'avais pas pris connaissance
du délire de ce post depuis hier AM....Mais tu verras....Je ne m'étais pas trompé !

Soutien à nos amis, modo et administrateur !
*** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 790921
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

*** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Juil 2007 - 23:39

Merci theboucdu76 de ton soutien.

DID44 s'est lui même exclu du forum.
Cela ne fera que la deuxième fois......

Déja inscrit sous le pseudo ""TRIBOULLOY"" il avait quitté le site après quelques avertissements sur son comportement antisocial pour revenir sous le pseudo DID44.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Juil 2007 - 23:44

Antisocial, artisanal et loin d'être abouti et constructif !

Je l'avais dis ! témoin en est un message en MP d'il y a peu !

Qu'importe ! au moins il laisse les rames à un autre ! merci pour le suivant !

Salut DID ! et bon retour à ton quotidien, que dieu fasse qu'il te plaise et que tu t'y complaise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Juil 2007 - 23:48

Manoasse, je viens de recevoir une carte postale d'une copine, enfin la femme de mon MDL/Chef préféré...C'est une carte qui parle d'un stade de foot....ST machin fourien......Saint tété je ne sais quoi ! ANDRE de mes deux zieux !
*** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 956511 *** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 541714 *** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 541714 *** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 541714 *** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 541714 *** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 541714 *** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 541714 *** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 541714 :tienne: :tienne: :tienne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juil 2007 - 1:17

theboucdu76 a écrit:
Manoasse, je viens de recevoir une carte postale d'une copine, enfin la femme de mon MDL/Chef préféré...C'est une carte qui parle d'un stade de foot....ST machin fourien......Saint tété je ne sais quoi ! ANDRE de mes deux zieux !
*** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 956511 *** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 541714 *** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 541714 *** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 541714 *** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 541714 *** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 541714 *** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 541714 *** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 541714 :tienne: :tienne: :tienne:

The Bouc, bien vu tes mp, réponse faite.

Par contre, tu vois, avec ce genre de posts, je crois que tu cherches encore à incendier le forum alors que le calme y est revenu !!! Tu me cherches avec tes allusions sur le stade de St tété ou quoi. Viens en mp qu'on s'explique !!!!! Laughing

It's a joke man !!lol!
C'est quoi comme stade ? St Symphorien (Metz) ? Et pourquoi tu me parles de ça, t'as lu ma présentation ou quoi ??


Dites, c'est vachement bien un forum calme. Quinta, ça te fait pas penser à la mer méditérranée ?? Il manque que le clapotis des vagues contre la coque du bateau, un verre de Past.... à la main, la belle vie quoi ......Wink
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
jemstyr
1er flocon
1er flocon
jemstyr


Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : Agen, Lot et Garonne
Date d'inscription : 14/06/2007

*** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juil 2007 - 22:57

Juste un petit mot pour dire que j'aime ce forum....... Je ne comprend pas les gens qui ne respecte pas les opinions différentes de la leur. J'ai 43 ans, j'ai travaillé en BT, en BRI et maintenant en PA et je ne sais pas tout. Chacun à ses problèmes que ce soit d'ordre personnel ou bien général. En BTA, COB ou autres des problèmes sont différents. Ainsi que ceux qui nous commande, certains peuvent être humain d'autres non. Alors s'ils vous plait respectez toutes les opinions et n'oubliez surtout pas que ce forum a été créé pour que la gendarmerie avance dans le bon sens sans oublier les hommes et femmes qui y travaillent.
En ce qui concerne les gens qui se prennent le bec, faites le en MP, mais s'il vous plait ne nous en faites pas profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Avis aux sabordeurs ***
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIS PERSONNEL
» Besoin de votre avis....
» Devenir des BR compagnie
» Mon avis sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Les sujets houleux et/ou stériles et/ou sans intêret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser