Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gendarmerie de Luchon

Aller en bas 
+16
du fin fond du froid
pim's
DAXRIDER
titan32
asterix
Glouton
Le Foo
MiSt1k
BAND of BROTHERS
Broc
stnono
john rambo
Kirolac
Lecteur
Peter Blake
charline
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charline
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : pyrénées atlantiques 64
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 22/10/2008

Gendarmerie de Luchon - Page 2 Empty
MessageSujet: gendarmerie de bagnères de luchon   Gendarmerie de Luchon - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Déc 2008 - 22:23

Rappel du premier message :

Bonjour !! Mon fils termine l' école de GAV vendredi 5/12 et est affecté à la brigade de Bagnères de Luchon en Haute Garonne ! 1 peu déçu car il avait demandé la PSIG ! quelqu'un connait-il ! nous habitons près de Pau ça fait pas très loin il est quand même content à ce niveau là mais il a peur de s'y ennuyer ! merci pour vos réponses !! bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pim's
2 étoiles
2 étoiles
pim's


Nombre de messages : 302
Localisation : PDL
Date d'inscription : 23/05/2008

Gendarmerie de Luchon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendarmerie de Luchon   Gendarmerie de Luchon - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Déc 2008 - 13:58

Je n'y suis allé quand vacances été et hiver ! il a bien de la chance, c'est magnifique la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendarmerie de Luchon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendarmerie de Luchon   Gendarmerie de Luchon - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Déc 2008 - 16:08

A mon avis si il fait deja la tete avec une affectation comme ca.....
Sinon si ton post est lu, je pense qu il sera bien recu....
Vu qu il est décu ... Les anciens comprendront
à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendarmerie de Luchon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendarmerie de Luchon   Gendarmerie de Luchon - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Déc 2008 - 16:14

Ouais , toutes façons certains ne seront jamais contents alors.......

Il sait ce qu'il vient d'obtenir , il verra ce qu'il aura par la suite , et là il pourra peut-être pleurer...............................

Plus de commentaires, ça ne mérite plus rienà mon avis.

Lamentable et puis il avait qu'à être très bon , comme ça il aurait choisi dans le premiers , si il a peur de s'ennuyer , il n'a qu'à demander un PSIG ou une BT unité péri-urbaine en région des grandes villes , voire en IDF ( j'ai des adresses si il veut , je pense que d'autres ont les mêmes ) , et après , il sera le premier à dire M.... je fais trop d'heures de nuit , M..... j'ai pas mes QL , M..... mes repos ont sauté , M..... je mange encore froid etc etc
Des Warriors , j'en ai connu , j'en connais encore , ils déchantent tous assez rapidement , restent les fêlés mais c'est un autre problème.......

Et quand la vraie vie de famille commence ,ils n'ont plus du tout le même langage étange Non ?
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

Gendarmerie de Luchon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendarmerie de Luchon   Gendarmerie de Luchon - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Déc 2008 - 16:16

18 mois de bonheur absolu quand j'y étais GA.


et 12 ans après, je ne suis pas au début de pouvoir envisager d'y remettre les pieds... alors un conseil à ton fils : qu'il profite !!! après pour les sous off c'est un peu plus dur pour tomber dans des spots pareils !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO 63
2 étoiles
2 étoiles
GERONIMO 63


Nombre de messages : 369
Age : 59
Localisation : Chamalièreres, je pense que j'avais été démasqué
Emploi : Bientôt sur le sentier de la guerre HUG
Date d'inscription : 15/11/2007

Gendarmerie de Luchon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendarmerie de Luchon   Gendarmerie de Luchon - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Déc 2008 - 23:18

pas si mal comme place, je connais la région pour y etre allé en vacances, ç'aurait pu être pire
les p'tits jeunes faut les laisser se débrouller un peu, ça fait du bien !!
Toutes le régions ont leur charme
Revenir en haut Aller en bas
SCHWARZY65
1er flocon
1er flocon
SCHWARZY65


Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : Quelque part en Pyrénées
Emploi : P.S.I.G.
Date d'inscription : 02/05/2008

Gendarmerie de Luchon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendarmerie de Luchon   Gendarmerie de Luchon - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 8 Déc 2008 - 0:04

Pour le petit loulou il faut partir un peu. Mon exemple armée 800 bornes de la maison. Le temps de rentrer bise a papa et maman ESOG MONTLUCON 850 BORNES; DERNIER STAGE à 6 MOIS; UN WEK END POUR RENTRER. Maintenant c est le club méd. Les pyrénées c est le top. 20 ans que j'y suis. EGM/BT et PSIG. Je m'y suis installé. Super mentalité. C est comme tout, il faut faire le tri et se faire des amis, des vrais. A L EXTERIEUR........ Pour le reste qu'il ne s'en fasse pas et encore moins la famille. Il y a des sous off qui tiennent la route et qui savent les épauler. On est tous dans la même galère. Bonne soirée.
N.B. / Qu'on arrête avec les différentes régions. Le sud, le nord l'ouest et l'est. J ai barroudé et étant du sud je m'étais bien intégré dans l'est en EGM pendant 4 ans. Cool C'est tout/////////////////////////////////
Revenir en haut Aller en bas
charline
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : pyrénées atlantiques 64
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 22/10/2008

Gendarmerie de Luchon - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci !   Gendarmerie de Luchon - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 8 Déc 2008 - 0:54

Pour vos réponses ! je pense qu'il y en à certains qui n'ont pas bien compris ! ce n'est pas une question de région car il est content d'être près e chez lui c'est sur mais même s'il avait été plus loin ça lui était égal c 'est parce que comme je l'ai déjà dit c'est juste qu 'il avait demandé le PSIG et ne la pas eu , mais il s'y fera là-bas !! alors arrêtez de dire n'importe quoi ! bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
zitoune 31
2 étoiles
2 étoiles
zitoune 31


Nombre de messages : 488
Age : 59
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 02/04/2007

Gendarmerie de Luchon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendarmerie de Luchon   Gendarmerie de Luchon - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 8 Déc 2008 - 1:02

Citation :
alors arrêtez de dire n'importe quoi ! bonne soirée !

Je crois en effet messieurs que ce post au départ était juste pour demander un avis sur cette mutation.... malheureusement il y a eu certaines dérives et c'est fort dommage....
Il serait important que les modos fassent leur travail car celà devient du n'importe quoi !

PS: Pour avoir travailler sur le Cie de Saint-Gaudens , je n'ai qu'une chose à dire : C'est une bonne affectation dans une belle région ;-)

Voilà c'est simple.... MESSIEURS ESSAYER D EVITER LES DERIVES DU GENRE DU FORUM DE "FOURNIER" MERCI............... Twisted Evil ICI C'EST AVANT TOUT GENDARMES ET CITOYENS..... EN COLERE PARFOIS MAIS PAS IDIOTS..... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Glouton
1 étoile
1 étoile
Glouton


Nombre de messages : 88
Localisation : Jamais là quand il faut ......
Emploi : Un peu de tout en même temps
Date d'inscription : 06/11/2008

Gendarmerie de Luchon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendarmerie de Luchon   Gendarmerie de Luchon - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 8 Déc 2008 - 1:06

charline a écrit:
Pour vos réponses ! je pense qu'il y en à certains qui n'ont pas bien compris ! ce n'est pas une question de région car il est content d'être près e chez lui c'est sur mais même s'il avait été plus loin ça lui était égal c 'est parce que comme je l'ai déjà dit c'est juste qu 'il avait demandé le PSIG et ne la pas eu , mais il s'y fera là-bas !! alors arrêtez de dire n'importe quoi ! bonne soirée !

Beaucoup d'entre nous ont aussi essayer de vous faire par de nos expériences entre PSIG et Brigade !!

Comme l'a dit Excelsior, le PSIG c'est bien mais en fonction de localisation Prévoir un casque lourd les cailloux volent bas. La région lyonnaise aussi est interessante de ce côté là !!

De plus en tant que GAV, il est très facile d'obtenir un changement d'affectation. le PSIG il pourra toujours y aller un peu plus tard.


Alors qu'il ne soit pas déçu !! Qu'il profite de son affectation en BT pour apprendre sereinement, parce qu'en PSIG sur certaines interventions l'expérience d'intervention plus "sereine" en BT apporte un plus non négligeable !
Revenir en haut Aller en bas
charline
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : pyrénées atlantiques 64
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 22/10/2008

Gendarmerie de Luchon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendarmerie de Luchon   Gendarmerie de Luchon - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 8 Déc 2008 - 1:08

Effectivement c'etait juste pour me renseigner un peu je ne pensais pas avoir des réponses pareilles !merci à vous Zitoune 31 !!
Revenir en haut Aller en bas
zitoune 31
2 étoiles
2 étoiles
zitoune 31


Nombre de messages : 488
Age : 59
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 02/04/2007

Gendarmerie de Luchon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendarmerie de Luchon   Gendarmerie de Luchon - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 8 Déc 2008 - 1:30

charline a écrit:
Effectivement c'etait juste pour me renseigner un peu je ne pensais pas avoir des réponses pareilles !merci à vous Zitoune 31 !!
De rien... et en ce qui concerne le PSIG de Saint-Gaudens bon courage a eux car s'il sont sur une "inter" à LUCHON et qu'il doivent partir à L'Isle en Dodon... il faut une heure de route en été.....
ps: pour votre fils, je pense qu'il est bien de faire un passage en BT avant d'intégrer un PSIG, car celà permet de voir un peu la "misère "....
Par contre il existe de "supers" PSIG sur Toulouse cheers .... donc patience en attendant Very Happy
Ps: j'ai pas dit que le PSIG de "ST-GO" était mauvais !!! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ortie59
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 31
Age : 71
Localisation : Erquinghem-Lys
Emploi : retraité de l'Arme
Date d'inscription : 01/05/2008

Gendarmerie de Luchon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendarmerie de Luchon   Gendarmerie de Luchon - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Déc 2008 - 13:30

DEMON a écrit:
lol! lol! lol!

Pour une première affectation, c'est une très bonne résidence;

Il aurait pu tomber à LILLE.

lol! lol! lol!

T'as quelque chose contre le Nord ? Gendarmerie de Luchon - Page 2 53514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gendarmerie de Luchon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendarmerie de Luchon   Gendarmerie de Luchon - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gendarmerie de Luchon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» civil au ministere de l interieur en gendarmerie et reserviste de la gendarmerie
» Quand saurons-nous ?
» GENDARMERIE TRAGEDIE ET PARADOXE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser