Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gendarmerie de Luchon

Aller en bas 
+16
du fin fond du froid
pim's
DAXRIDER
titan32
asterix
Glouton
Le Foo
MiSt1k
BAND of BROTHERS
Broc
stnono
john rambo
Kirolac
Lecteur
Peter Blake
charline
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charline
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : pyrénées atlantiques 64
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 22/10/2008

Gendarmerie de Luchon Empty
MessageSujet: gendarmerie de bagnères de luchon   Gendarmerie de Luchon Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Déc 2008 - 22:23

Bonjour !! Mon fils termine l' école de GAV vendredi 5/12 et est affecté à la brigade de Bagnères de Luchon en Haute Garonne ! 1 peu déçu car il avait demandé la PSIG ! quelqu'un connait-il ! nous habitons près de Pau ça fait pas très loin il est quand même content à ce niveau là mais il a peur de s'y ennuyer ! merci pour vos réponses !! bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendarmerie de Luchon Empty
MessageSujet: Re: Gendarmerie de Luchon   Gendarmerie de Luchon Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Déc 2008 - 22:25

lol! lol! lol!

Pour une première affectation, c'est une très bonne résidence;

Il aurait pu tomber à LILLE.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendarmerie de Luchon Empty
MessageSujet: Salut   Gendarmerie de Luchon Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Déc 2008 - 23:51

Moi j'ai demandé LE PSIG pendant trois ans.
Je ne l'ai jamais eu car j'étais soit-disant pas assez sportif...
Je suis diplômé de la 2ème Dan de Karaté Shotokan et j'ai fait les régionales de boxe thaïlandaise...
Nous ne dirigeons pas notre carrière.
Cela se ressent aussi chez les sous-off.

:bball:
Revenir en haut Aller en bas
charline
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : pyrénées atlantiques 64
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 22/10/2008

Gendarmerie de Luchon Empty
MessageSujet: Merci !!   Gendarmerie de Luchon Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Déc 2008 - 9:54

pour vos réponses ! c'est sur que géographiquement il a de la chance par rapport à notre domicile ! en fait il était déçu sur le coup mais là il dit que ça sera bien ! c'est la montagne ça peut aussi être intéressant ! quant au PSIG il aura peut être + tard ! bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

Gendarmerie de Luchon Empty
MessageSujet: Re: Gendarmerie de Luchon   Gendarmerie de Luchon Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Déc 2008 - 15:11

charline a écrit:
Bonjour !! Mon fils termine l' école de GAV vendredi 5/12 et est affecté à la brigade de Bagnères de Luchon en Haute Garonne ! 1 peu déçu car il avait demandé la PSIG ! quelqu'un connait-il ! nous habitons près de Pau ça fait pas très loin il est quand même content à ce niveau là mais il a peur de s'y ennuyer ! merci pour vos réponses !! bonne soirée !!!

135 kms et 01 h 30 d'après mappy et il est un peu déçu! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

il va bientôt falloir leur déplier le tapis rouge aux GAV lol!

je connais un peu le coin pour y avoir fait mon stage ESOG pendant deux mois l'été 1999 à Bagnères-de-Luchon!

s'il aime la montagne et tous les sports qui vont avec, il ne va pas s'ennuyer et s'il s'ennuie, il n'aura qu'à préparer le concours ESOG!!! Rolling Eyes

il y a une télécabine avec un denivelé de 1200 mètres qui mène de Bagnères à Superbagnères Wink

la station de Superbagneres juste à côté, niveau randonnée, VTT, vélo de route, chasse, pêche, il y a de quoi faire!!!

TOULOUSE et SAINt-GAUDENS ne sont pas trés loin en plus! Rolling Eyes

il n'a qu'un col à passer pour aller en ESPAGNE...

il aurait été affecté à BREST ou LILLE, j'aurais compris sa déception mais là...

On a pas toujours ce qu'on veut en gendarmerie mais je pense que votre fils a eu une trés bonne affectation je trouve!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lecteur
1 étoile
1 étoile
Lecteur


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2008

Gendarmerie de Luchon Empty
MessageSujet: Re: Gendarmerie de Luchon   Gendarmerie de Luchon Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Déc 2008 - 15:17

La région Lilloise est une très belle région quand on prend la peine de faire le déplacement, et de connaître un peu mieux le coin....

Comme on dit, les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas.... etc

Bonne affectation à Bagnères !
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 170
Localisation : Bourgogne
Emploi : Désormais civil.
Date d'inscription : 27/05/2008

Gendarmerie de Luchon Empty
MessageSujet: Re: Gendarmerie de Luchon   Gendarmerie de Luchon Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Déc 2008 - 15:19

Il ne faut pas avoir peur de la "distance" avec le foyer familiale. Cela peut être vu comme une contrainte, forcement l'enfant a grandi et a peur de quitter les jupons de sa mère, c'est naturel.

Mais cela peut aussi être une formidable opportunité de commencer une vraie vie d'adulte et de se prouver qu'on peut arriver à vivre sans sa maman Smile

Bien que l'on sache que les amis sont loin, peut être la copine aussi et bien cela permet aussi de savoir si le petit lien d'amour avec la copine va se renforcer ou se rompre, pareil avec les amis. Il pourra voir qui sont ses vrais potes.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

Gendarmerie de Luchon Empty
MessageSujet: Re: Gendarmerie de Luchon   Gendarmerie de Luchon Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Déc 2008 - 15:26

Kirolac a écrit:
Il ne faut pas avoir peur de la "distance" avec le foyer familiale. Cela peut être vu comme une contrainte, forcement l'enfant a grandi et a peur de quitter les jupons de sa mère, c'est naturel.

Mais cela peut aussi être une formidable opportunité de commencer une vraie vie d'adulte et de se prouver qu'on peut arriver à vivre sans sa maman Smile

Bien que l'on sache que les amis sont loin, peut être la copine aussi et bien cela permet aussi de savoir si le petit lien d'amour avec la copine va se renforcer ou se rompre, pareil avec les amis. Il pourra voir qui sont ses vrais potes.

bien dit kirolac! Wink

il faut couper le cordon ombillical et je pense que les gendarmes de son unité ne vont pas le laisser tomber, ils n'iront pas non plus jusqu'à lui faire à manger, lui faire sa lessive, son repassage et son ménage...lol!

il aura aussi un tuteur pour le conseiller et l'orienter dans son affectation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
john rambo
3 étoiles
3 étoiles
john rambo


Nombre de messages : 867
Age : 50
Emploi : Je me le demande
Date d'inscription : 06/10/2008

Gendarmerie de Luchon Empty
MessageSujet: Re: Gendarmerie de Luchon   Gendarmerie de Luchon Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Déc 2008 - 15:44

Lecteur a écrit:
La région Lilloise est une très belle région quand on prend la peine de faire le déplacement

bien dit biloute hein?
Revenir en haut Aller en bas
Lecteur
1 étoile
1 étoile
Lecteur


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2008

Gendarmerie de Luchon Empty
MessageSujet: Re: Gendarmerie de Luchon   Gendarmerie de Luchon Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Déc 2008 - 15:47

Millard j'ai jamais r'trouvé l'imbiance eu qu'j'avos quind j'étos d'inch nord!! Cha m'minque eud tins in tins !!

Maintenant con, je suis dans les Lindes heu con Gendarmerie de Luchon Lol
Revenir en haut Aller en bas
stnono
2 étoiles
2 étoiles
stnono


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : ch'nord à dunkerque
Emploi : - GD - (Grande Déprime)
Date d'inscription : 28/10/2007

Gendarmerie de Luchon Empty
MessageSujet: Re: Gendarmerie de Luchon   Gendarmerie de Luchon Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Déc 2008 - 15:56

Bien dit lecteur, il commence à me gaver avec leurs idées toutes faites sur le nord. En même temps tant mieux plus les gens pense que le nord est pourri (temps, mentalité etc..) moins on sera envahi.

Pour en revenir au sujet il est intéressant de s'éloigner du nid c'est ainsi que l'on apprend la vie et puis maintenant avec tous les moyens de communication les frontiéres sont de plus en plus repoussée.
Revenir en haut Aller en bas
charline
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : pyrénées atlantiques 64
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 22/10/2008

Gendarmerie de Luchon Empty
MessageSujet: Re: Gendarmerie de Luchon   Gendarmerie de Luchon Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Déc 2008 - 0:06

Alors pour ce qui est de couper le cordon ombilical c'est déjà fait ! après c'est vrai qu'il est content de ne pas être de loin du domicile pour pouvoir rentrer + souvent le week end car il a fait l'école de GAV à chaumont mais n'est rentré que 2 fois ! c'est tout simplement qu'il aurait aimé être en PSIG car là bas il a 1 peu peur de rester sans rien faire ! pour tout ce qui est repas et lessive je ne me fais pas de souci pour lui il n'a pas besoin de sa maman il est assez autonome il se débrouille très bien tous seul ! voilà cela dit merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Lecteur
1 étoile
1 étoile
Lecteur


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2008

Gendarmerie de Luchon Empty
MessageSujet: Re: Gendarmerie de Luchon   Gendarmerie de Luchon Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Déc 2008 - 0:22

Attention PSIG n'est pas toujours synonyme de rythme de vie effreiné et palpitant .... si on prend l'exemple des PSIG dans les landes il ne se passe pas grand chose et mieux vaut être en brigade pour voir plus de choses intéressantes !!
Revenir en haut Aller en bas
Broc
2 étoiles
2 étoiles
Broc


Nombre de messages : 245
Localisation : 44
Emploi : BT Autonome
Date d'inscription : 29/07/2007

Gendarmerie de Luchon Empty
MessageSujet: Re: Gendarmerie de Luchon   Gendarmerie de Luchon Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Déc 2008 - 0:32

Oui il y a certains PSIG où la chose la plus palpitante que peuvent voir des GAV est la mise en route des essuis-glaces de la voiture de patrouille... :P

ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

Gendarmerie de Luchon Empty
MessageSujet: Re: Gendarmerie de Luchon   Gendarmerie de Luchon Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Déc 2008 - 0:46

J'ai évoqué BREST et LILLE car je suis né à BREST et ma copine travaille à LILLE! lol!

je parlais juste du cas du GAV qui est originaire de PAU Wink

LILLE est une trés belle ville où on a tout sur place! Very Happy Very Happy Very Happy

j'y passe quasiment tous mesrepos à LILLE! Gendarmerie de Luchon 753235

c'est la plus belle ville de France après MARSEILLE! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendarmerie de Luchon Empty
MessageSujet: ...   Gendarmerie de Luchon Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Déc 2008 - 0:57

Moi je préfère BERGUE! HEIN!!!! lol! lol! lol!


Dernière édition par sebgavencolere le Jeu 4 Déc 2008 - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendarmerie de Luchon Empty
MessageSujet: Musique Maestro!!   Gendarmerie de Luchon Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Déc 2008 - 1:01

Les gens du Nord
Ont dans leurs yeux le bleu qui manqu' à leur décor.
Les gens du Nord
Ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors.
Les gens du Nord
Ouvrent toujours leurs portes à ceux qui ont souffert.
Les gens du Nord
N'oublient pas qu'ils ont vécu des années d'enfer
Si leurs maisons sont alignées
C'est par souci d'égalité
Et les péniches
Pauvres ou riches
Portent le fruit de leurs efforts

Les gens du Nord
Courbent le dos lorsque le vent souffle très fort.
Les gens du Nord
Se lèvent tôt, car de là dépend tout leur sort.
A l'horizon de leur campagne
C'est le charbon qui est montagne,
Les rues des villes
Dorment tranquilles
La pluie tombant sur les pavés.

L'accordéon les fait danser
Et puis la bière les fait chanter
Et quand la fête
Tourne les têtes
On en voit deux se marier.

Les gens du Nord
Ont dans les yeux le bleu qui manqu' à leur décor.
Les gens du Nord
Ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors.
Revenir en haut Aller en bas
BAND of BROTHERS
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
BAND of BROTHERS


Nombre de messages : 954
Localisation : EN FRANCE
Emploi : GD/ASSISTANT SOCIAL COMME NOUS TOUS
Date d'inscription : 27/11/2007

Gendarmerie de Luchon Empty
MessageSujet: gendarmerie de bagnères de luchon   Gendarmerie de Luchon Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Déc 2008 - 1:13

Trés bien pour votre fiston mais le Nord Pas de Calais je fais demi tour NON je suis de là bas.
Bonne affection a votre LOULOU de la part d'un CHTI malgré que je suis en Haute Marne et que j'attends ma mut dans le CHER région d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
charline
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : pyrénées atlantiques 64
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 22/10/2008

Gendarmerie de Luchon Empty
MessageSujet: Re: Gendarmerie de Luchon   Gendarmerie de Luchon Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Déc 2008 - 8:24

merci beaucoup a vous !! mon fils aussi était en Haute Marne à Chaumont, là c''est sur ça va le changer ! en tout cas j'espère que vous aurez votre mutation rapidement ! bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
john rambo
3 étoiles
3 étoiles
john rambo


Nombre de messages : 867
Age : 50
Emploi : Je me le demande
Date d'inscription : 06/10/2008

Gendarmerie de Luchon Empty
MessageSujet: Re: Gendarmerie de Luchon   Gendarmerie de Luchon Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Déc 2008 - 9:41

Au nord c'était les corons, La terre c'était le charbon, Le ciel c'était l'horizon, Les hommes de mineurs de fond.
Nos fenêtres donnaient sur des fenêtres semblables
Et la pluie mouillait mon cartable
Mais mon père en rentrant avait les yeux si bleus
Que je croyais voir le ciel bleu
J'apprenais mes leçons la joue contre son bras
Je crois qu'il était fier de moi
Il était généreux comme ceux du pays
Et je lui dois ce que je suis

Au nord c'était les corons, La terre c'était le charbon, Le ciel c'était l'horizon, Les hommes de mineurs de fond

Et c'était mon enfance et elle était heureuse
Dans la buée des lessiveuses
Et j'avais les terrils à défaut de montagne
D'en haut je voyais la campagne
Mon père était gueule noire comme l'étaient ses parents
Ma mère avait des cheveux blancs
Ils étaient de la fosse comme on est d'un pays
Grâce à eux je sais qui je suis

Refrain

Y avait à la mairie le jour de la kermesse
Une photo de Jean Jaures
Et chaque verre de vin était un diamant rose
Posé sur fond de silicose
Ils parlaient de trente six et des coups de grisous
Des accidents du fond du trou
Ils aimaient leur métier comme on aime un pays
C'est avec eux que j'ai compris

Refrain + Le ciel c'était l'horizon, Les hommes de mineurs de fond
Revenir en haut Aller en bas
charline
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : pyrénées atlantiques 64
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 22/10/2008

Gendarmerie de Luchon Empty
MessageSujet: Gendarmerie de Luchon   Gendarmerie de Luchon Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Déc 2008 - 23:49

Bonsoir ! Mon fils a terminé l'école des GAV hier, et est affecté à la brigade de Bagnères de Luchon ! quelqu'un connaît-il ? merci pour vos réponses !!

Charline, ce n'est pas la peine de multiplier les messages ayant le même but...
Il suffit, pour être vue du plus grand nombre, de poster sur le FORUM PRINCIPAL. Merci de ta compréhension.
Je fusionne tes messages et les mets sur le PRINCIPAL.
MODERATION14.
Revenir en haut Aller en bas
MiSt1k
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2007

Gendarmerie de Luchon Empty
MessageSujet: Re: Gendarmerie de Luchon   Gendarmerie de Luchon Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Déc 2008 - 0:07

Pour un GAV, envisageant une carrière en Gendarmerie. Je pense que le fait de passer dans une Brigade est primordiale. Enfin cela reste mon avis d'ancien GAV.

J'ai été muté a ma sortie d'école GAV dans les landes ( je suis originaire du PAS DE CALAIS) dans une brigade territoriale.

Le boulot d'un GAV dans les textes consiste a pas grand chose en effet. Mais dans les faits si celui-ci se montre volontaire et dispose de qualité. Il se fera trés vite une place au sein de l'unité et des missions intéressantes lui seront rapidement confiées.

Pour ma part, mon passage en BT m'a permis d'apprendre des tas de choses intéressantes. Et je n'ai jamais eu le temps de m'ennuyer! Se qui n'était pas le cas de mes camarades GAV en psig de la même résidence. Maintenant il est sur que eux passé moins de temps a travailler sur les procédures Wink

Cordialement Gendarmerie de Luchon 493624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendarmerie de Luchon Empty
MessageSujet: Re: Gendarmerie de Luchon   Gendarmerie de Luchon Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Déc 2008 - 0:16

"Qui n'a pas connu la Brigade , ne connait pas la Gendarmerie "
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

Gendarmerie de Luchon Empty
MessageSujet: Re: Gendarmerie de Luchon   Gendarmerie de Luchon Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Déc 2008 - 0:25

charline a écrit:
pour vos réponses ! c'est sur que géographiquement il a de la chance par rapport à notre domicile ! en fait il était déçu sur le coup mais là il dit que ça sera bien ! c'est la montagne ça peut aussi être intéressant ! quant au PSIG il aura peut être + tard ! bonne journée !!

Oui, en tant que GAV, il est relativement facile (et rapide) de "bouger".
Bonne chance à lui.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
Glouton
1 étoile
1 étoile
Glouton


Nombre de messages : 88
Localisation : Jamais là quand il faut ......
Emploi : Un peu de tout en même temps
Date d'inscription : 06/11/2008

Gendarmerie de Luchon Empty
MessageSujet: Re: Gendarmerie de Luchon   Gendarmerie de Luchon Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Déc 2008 - 0:29

MiSt1k a écrit:

Le boulot d'un GAV dans les textes consiste a pas grand chose en effet. Mais dans les faits si celui-ci se montre volontaire et dispose de qualité. Il se fera trés vite une place au sein de l'unité et des missions intéressantes lui seront rapidement confiées.

Tout à fait d'accord. Pour avoir été GAV moi même en PSIG mais souvent détaché dans les Bt pour avoir réussi le concours sous-off, je conseille à tous les GAV de fairte un passage en BT. Le PSIG s'est très bien, le côté sportif, le travail, de nuit principalement, est différent mais la brigade permet d'être confronté à des situations aussi bien à l'accueil de la brigade que lors des interventions que eaucoup ne verront pas en restant en PSIG.

Alors Charline ne vous inquiétez pas, quelque soit la brigade où il ira, c'est surtout sa prise d'initiative et l'intérêt qu'il montrera qui feront que son affectation sera bonne ou mauvaise.

Dans tous les cas, bonne affectation à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendarmerie de Luchon Empty
MessageSujet: Re: Gendarmerie de Luchon   Gendarmerie de Luchon Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Déc 2008 - 0:34

charline a écrit:
c'est tout simplement qu'il aurait aimé être en PSIG car là bas il a 1 peu peur de rester sans rien faire !

Dites lui qu'il aura certainement plus de boulot (divers et varié) dans sa brigade qu'en PSIG.
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

Gendarmerie de Luchon Empty
MessageSujet: Re: Gendarmerie de Luchon   Gendarmerie de Luchon Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Déc 2008 - 0:42

charline a écrit:
Alors pour ce qui est de couper le cordon ombilical c'est déjà fait ! après c'est vrai qu'il est content de ne pas être de loin du domicile pour pouvoir rentrer + souvent le week end car il a fait l'école de GAV à chaumont mais n'est rentré que 2 fois ! c'est tout simplement qu'il aurait aimé être en PSIG car là bas il a 1 peu peur de rester sans rien faire ! pour tout ce qui est repas et lessive je ne me fais pas de souci pour lui il n'a pas besoin de sa maman il est assez autonome il se débrouille très bien tous seul ! voilà cela dit merci pour vos réponses !

S'il désire faire une carrière en gendarmerie, il bénéficiera d'une formation plus large en brigade -
Un mal pour un bien certainement.
Hé mon oeil - la maman - ne le veut pas trop loin - on le comprend tellement -
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

Gendarmerie de Luchon Empty
MessageSujet: Re: Gendarmerie de Luchon   Gendarmerie de Luchon Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Déc 2008 - 0:57

Je pense que quand il aura passé ses brevets spécialisation montagne, il n' aura plus envie d' être affecté dans un PSIG d' autant qu' il doit avoir des bases conernant les planches je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
DAXRIDER
1 étoile
1 étoile
DAXRIDER


Nombre de messages : 94
Localisation : CALVADOS 14
Emploi : GD
Date d'inscription : 03/04/2008

Gendarmerie de Luchon Empty
MessageSujet: Re: Gendarmerie de Luchon   Gendarmerie de Luchon Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Déc 2008 - 11:22

Bonjour Charlène, déjà bienvenue à votre fils dans la grande maison. Surtout, il ne faut pas qu'il voit la brigade comme une punition bien au contraire, il aura l'occasion de participer à toutes sortes de missions dévolues au gendarme de brigade. Et puis, je pense qu'en tant que GAV, il aura plus tard la possibilité de demander une mutation dans un PSIG. Bon courage à lui.:salut:
Revenir en haut Aller en bas
DAXRIDER
1 étoile
1 étoile
DAXRIDER


Nombre de messages : 94
Localisation : CALVADOS 14
Emploi : GD
Date d'inscription : 03/04/2008

Gendarmerie de Luchon Empty
MessageSujet: Re: Gendarmerie de Luchon   Gendarmerie de Luchon Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Déc 2008 - 11:23

Oups, ce n'est pas Charlène mais Charline, désolé...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gendarmerie de Luchon Empty
MessageSujet: Re: Gendarmerie de Luchon   Gendarmerie de Luchon Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gendarmerie de Luchon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser