Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de logement hors caserne

Aller en bas 
+3
david-fg
zadko47
wynotaw
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de logement hors caserne Empty
MessageSujet: Demande de logement hors caserne   Demande de logement hors caserne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Déc 2008 - 21:58

Vous êtes G.A.V et pacsé, vous voulez vivre au sein de votre famille dans votre logement perso? J'ai enfin trouvé la solution. Il vous suffit d'aller gratter dans mémorial sous la référence suivante:

-Instruction n°201.710 DEF/SGA/DFP/FM/1 (class 31.00), portant application du règlement de discipline générale dans les armées du 04/11/2005 (article 15)

Voilà en gendarmerie, tout est possible, mais tellement bien caché qu'on trouve rien. Encore une preuve qu'on veut pas nous fournir tous les droit qu'on a...
:milicam:Signé le GAV vengeur masqué Demande de logement hors caserne 115146
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

Demande de logement hors caserne Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement hors caserne   Demande de logement hors caserne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Déc 2008 - 23:23

Etonnant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de logement hors caserne Empty
MessageSujet: Eh oui...   Demande de logement hors caserne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Déc 2008 - 16:37

Ensuite tu fais un joli compte rendu comme d'hab pour le commandant de région:

J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'autoriser à occuper un logement exterieur de la caserne.

Le logement que j'occupe avec ma conjointe est situé "---adresse dans la résidence de la caserne---".

Je m'engage à prendre toutes les dispositions nécessaires pour ne gêner en rien le bon fonctionnement du service et de rendre compte dans les meilleurs délais de tout changement de situation.

Les trajets entre le domicile et le lieu d'emploi ne peuvent donner lieu à aucune compensation de quelque nature que ce soit.

La présente autorisation peut-être suspendue à tout moment pour les nécessités du service.

Voilà c'est un droit donc profitez-en...
Revenir en haut Aller en bas
zadko47
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2008

Demande de logement hors caserne Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement hors caserne   Demande de logement hors caserne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Déc 2008 - 15:10

tu as oublié la phrase la plus importante , celle qui demande le taux non logé (pour les pacsé ça marche aussi) !!!!!!!!!!!!! je l'ai pas en tête mais je bosse ce week end je vous mettrai ça !Demande de logement hors caserne 753235
Revenir en haut Aller en bas
david-fg
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2008

Demande de logement hors caserne Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement hors caserne   Demande de logement hors caserne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Déc 2008 - 17:19

sebgavencolere a écrit:
Vous êtes G.A.V et pacsé, vous voulez vivre au sein de votre famille dans votre logement perso? J'ai enfin trouvé la solution. Il vous suffit d'aller gratter dans mémorial sous la référence suivante:

-Instruction n°201.710 DEF/SGA/DFP/FM/1 (class 31.00), portant application du règlement de discipline générale dans les armées du 04/11/2005 (article 15)

Voilà en gendarmerie, tout est possible, mais tellement bien caché qu'on trouve rien. Encore une preuve qu'on veut pas nous fournir tous les droit qu'on a...
:milicam:Signé le GAV vengeur masqué Demande de logement hors caserne 115146

IL est possible de faire sa demande de loger à l'exterieur, cependant, si le CB émet un avis défavorable, la réponse du commandant de région sera défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de logement hors caserne Empty
MessageSujet: Si si   Demande de logement hors caserne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 8 Déc 2008 - 14:45

Il suffit de passer par l'assistante sociale qui le transmet direct au groupement...
Revenir en haut Aller en bas
zadko47
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2008

Demande de logement hors caserne Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement hors caserne   Demande de logement hors caserne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Déc 2008 - 0:15

désolé j'avais oublié la phrase magique !
donc voici le modele pour avoir droit au taux non logé :







OBJET :





Demande d’autorisation
d’occuper un logement hors caserne.








REFERENCE
(s)
:



Instruction n° 24 000
DEF/GEND/LOG/ADM du 07 décembre 1998.



Message n° 22 300
DEF/GEND/PM/LOG du 10 décembre 1998











P. JOINTE
(s) :



- Contrat de location.

-
Déclaration de naissance

ou - certificat de pacs
ou certif de mariage
























Affectée depuis le XX / XX /XXXX a XXXXXXX, j’ai l’honneur de vous
demander de bien vouloir m’accorder de loger, à titre
exceptionnel ( en raison de la naissance de mon enfant, ou en raison de mon pacs, ou de mon mariage ) dans un
appartement situé ..............................................., à compter du XX /XX/ XXXX.







Si cette autorisation m’est
accordée, je demande à bénéficier de
l’indemnité de charges militaires au taux non logé
gratuitement.





voila !!!!
Revenir en haut Aller en bas
neo1781
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2007

Demande de logement hors caserne Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement hors caserne   Demande de logement hors caserne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 21 Mar 2009 - 19:12

Bonjour a tous,

est ce valable seulement pour les G.A.V. ou également pour les gendarmes?
cette procédure permet elle de se dégager de ses obligations quand au logement de fonction? j'entends par la, les impôts locaux et taxes foncières?

merci pour vos infos!
Revenir en haut Aller en bas
rosie
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/12/2008

Demande de logement hors caserne Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement hors caserne   Demande de logement hors caserne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Mar 2009 - 13:53

bonjour,

je connais le cas d'un gendarme qui a pu se loger à l'exterieur, mais cela n'enleve en rien le fait d'être titulaire d' un logement de fonction donc il vit chez lui mais il a du garder son logement de fonction et paye impôts et taxes sur les deux habitations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de logement hors caserne Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement hors caserne   Demande de logement hors caserne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Mar 2009 - 18:35

rosie a écrit:
bonjour,

je connais le cas d'un gendarme qui a pu se loger à l'exterieur, mais cela n'enleve en rien le fait d'être titulaire d' un logement de fonction donc il vit chez lui mais il a du garder son logement de fonction et paye impôts et taxes sur les deux habitations.


PRESENT ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
neo1781
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2007

Demande de logement hors caserne Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement hors caserne   Demande de logement hors caserne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Mar 2009 - 3:01

Et concrètement ca se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
dede2
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2009

Demande de logement hors caserne Empty
MessageSujet: Demande de logement hors caserne   Demande de logement hors caserne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Juin 2009 - 20:58

BonsoirJe suis pacsée et suis encore domiciliée chez mes beaux-parents (je ne paies pas de loyer, ni charges). Je bénéficie de ma chambre individuelle dans une caserne mais aimerai rentrer tous les soirs. C'est pourquoi est-il possible de faire une demande de logement extérieur et de bénéficier du taux non logé gratuitement? Ou faut -il réellement avoir un contrat de location pour, d'une part que ma demande soit acceptée et d'autre part de bénéficier du taux non logé?
Merci.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
AG
3 étoiles
3 étoiles
AG


Nombre de messages : 681
Emploi : gendarme sur le papier
Date d'inscription : 06/11/2008

Demande de logement hors caserne Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement hors caserne   Demande de logement hors caserne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Juin 2009 - 9:40

il faut être soit marié, pascé et à l'époque au cas avoir une quittance de loyer à ton nom (mais je ne sais pas si ce cas est toujours d'actualité).
Revenir en haut Aller en bas
rosie
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/12/2008

Demande de logement hors caserne Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement hors caserne   Demande de logement hors caserne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Juin 2009 - 23:36

dans sa demande mon conjoint n'a pas demande le taux non loge, il lui a ete attribue automatiquement et on ne lui a pas demnde de justificatif de loyer, cependant nous habitons sur la commune de la brigade ( obligatoirement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de logement hors caserne Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement hors caserne   Demande de logement hors caserne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de logement hors caserne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habiter hors caserne
» LES OFFICIERS DE POLICE DEMANDE UN LOGEMENT DE FONCTION.
» LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE
» un reserviste n est pas gendarme ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser