Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE

Aller en bas 
+9
HD
FFF
supersexyjubajua
gm78
mobloforever
cpt-caverne01
wilk33
Mike
Texas0874
13 participants
AuteurMessage
Texas0874
1er flocon
1er flocon
Texas0874


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : La meilleure unité du MONDE ;-)
Emploi : Gendarme d'élitRe -lol-
Date d'inscription : 15/05/2008

LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Empty
MessageSujet: LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE   LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Sep 2008 - 19:26

Bjr à tous chers camarades,

J'ai récemment entendu parler d'un texte ou d'une proposition de texte existant concernant les faits suivants :

La Gie nous laisserait le choix d'abandonner le LCNAS contre une subvention de sa part pour financer un logement privé à l'extérieur.

Ce n'est qu'un bruit mais si quelqu'un a des éléments à apporter là dessus je suis preneur (et je suis sûr que ça intéresserait aussi plein de monde ).

Je me suis dit que tout le monde y gagnerait.
Imaginons que cette "aide" financière de mère Gie soit de 300€/mois (estimation faible !), ça reviendrait à 3600€/an, sur une carrière de 20 ou 30 ans je vous laisse faire la multiplication !
La Gie y gagnerait car ça doit lui revenir à bien plus cher que ça pour financer nos logement, et pour les concernés ça ferait une aide mensuelle substancielle pour rembourser un prêt immobilier.

Bref, pas besoin de vous faire un dessin, ça serait le pied !
On ne serait plus freiné pour l'accession à la propriété par ce foutu statut de résidence secondaire qui nous coûte si cher.

De plus, vu les réformes qui s'annoncent pour notre institution concernant un rapprochement vers la Police, je pense que c'est une mesure qui s'inscrit vers ce mouvement.

Donc n'hésitez pas à poster sur ce sujet ! Merci à tous afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE   LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Sep 2008 - 19:34

Alors là, tu m'en bouche un coin, je n'ai jamais rien entendu de tel mais bon, comme tu le dis toi-même, "ce n'est qu'un bruit" alors ça ne m'étonne pas tant que ça en fait ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE   LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Sep 2008 - 19:42

Tu as du zapper le nouveau statut particulier du sous-officier de Gie (et celui des officiers aussi)

car il est dit noir sur blanc que le Gendarme doit obligatoirement occuper son logement concédé par nécessité absolue de service.

Donc, pour l'instant, ce n'est même plus un bruit mais un bang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE   LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Sep 2008 - 19:43

Je me disais bien aussi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE   LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Sep 2008 - 19:45

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
2 étoiles
2 étoiles
Mike


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Quelque part sur le territoire national
Emploi : Motard
Date d'inscription : 12/06/2008

LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE   LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Sep 2008 - 19:50

Et question à 2 balles : en période d'alerte, ca se passerait comment ?
Un coup de 2 tons en centre ville ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
wilk33
2 étoiles
2 étoiles
wilk33


Nombre de messages : 367
Localisation : gironde
Emploi : psig
Date d'inscription : 30/12/2007

LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE   LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Sep 2008 - 19:58

Effectivement 300 euros c'est vraiment une faible estimation, et je rejoinds Christian dans ses écrits.
Revenir en haut Aller en bas
Texas0874
1er flocon
1er flocon
Texas0874


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : La meilleure unité du MONDE ;-)
Emploi : Gendarme d'élitRe -lol-
Date d'inscription : 15/05/2008

LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE   LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Sep 2008 - 10:51

Merci pour vos réponses les gars, même si le schmilblick n'a pas bcp avancé, ça prouve au moins que le sujet est digne d'intérêt.

Pour répondre à Mike, l'escadron de Calais compte une trentaine de ses personnels en logement extérieur.
Alors je ne sais pas comment ils font en période d'alerte, sans doute le tph fonctionne t il à fond, mais preuve en est que c'est faisable.

D'autre part, un camarade transmetteur m'a affirmé avoir lu (il doit me donner ses sources, je vous en ferai part dès que je saurai) que cette mesure suppose que le domicile du gendarme doit se situer dans un rayon de 25 Km maximum de son lieu d'emploi.

Je continue à chercher, je compte sur vous également... flower
Revenir en haut Aller en bas
cpt-caverne01
1er flocon
1er flocon
cpt-caverne01


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2008

LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE   LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Sep 2008 - 10:55

je me permets de repondre car j'ai la réponse Very Happy

et oui je n'aime pas les textes mili et gie mais j'ai été obligé de les lire pour passer les probatoires du DA

il est ecrit noir sur blanc

qu'il est possible de loger à l'exterieur et d'etre indemisé mais il faut que cette autorisation soit faite par le ministère après une commission et que dans tous les cas cet avantage peut etre annulé à tout moment.

Si je retrouve exactement le texte je vous mettrais les ref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE   LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Sep 2008 - 12:19

Ok, mais attention, là c'est dans des cas très très particuliers, comme par exemple un grave problème médical, qui nécessiterait des aménagements particuliers de l'habitation et souvent irréalisable dans un CLNAS

Mais je crois que le post initial n'est pas pour un tel cas
Revenir en haut Aller en bas
mobloforever
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/11/2007

LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE   LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Sep 2008 - 12:54

[quote="Texas0874"]Bjr à tous chers camarades,

J'ai récemment entendu parler d'un texte ou d'une proposition de texte existant concernant les faits suivants :

La Gie nous laisserait le choix d'abandonner le LCNAS contre une subvention de sa part pour financer un logement privé à l'extérieur.

Ce n'est qu'un bruit mais si quelqu'un a des éléments à apporter là dessus je suis preneur (et je suis sûr que ça intéresserait aussi plein de monde ).

Je me suis dit que tout le monde y gagnerait.
Imaginons que cette "aide" financière de mère Gie soit de 300€/mois (estimation faible !), ça reviendrait à 3600€/an, sur une carrière de 20 ou 30 ans je vous laisse faire la multiplication !
La Gie y gagnerait car ça doit lui revenir à bien plus cher que ça pour financer nos logement, et pour les concernés ça ferait une aide mensuelle substancielle pour rembourser un prêt immobilier.

Bref, pas besoin de vous faire un dessin, ça serait le pied !



T as raison ça serait trop le pied... je me vois bien acheter une maison dans cette région pourrie ou on m'a affecté! et toucher 300 euro de subvention!trop bien !alors que la j habite dans un F3 gratuit que ma porte est toujours ouverte ,mes clés de voiture sur le contact et que je connais tous mes voisins...par les tps qui courent je pense qu il y a pire comme conditions de vie,non?

reviens sur terre et relis le décret sur le statut des sous off de gendarmerie...(au fait dans les apparts laissés libres par les gendarmes qui logeraient à l extérieur,tu mets qui ,? des cassos? au milieu des casernes?)
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE   LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Sep 2008 - 13:22

C'est un beau rêve que tu as fait texas0874.....:face:

J'ai pu lire la 22ème ébauche de la nouvelle 30 000....:study:

J'ai pu y lire que le commandement accepterait qu'un célibataire géographique pourrait prendre un logement en-dessous de sa charge de famille réelle, ce qui serait déjà un progrès.....moins d'impôts locaux, d'électricité, de charges à payer et puis surtout, un appartement de plus grande capacité laissé à disposition de l'EGM ou de la BT.

Pour le reste, ce n'est que pure utopie...........bounce
Revenir en haut Aller en bas
cpt-caverne01
1er flocon
1er flocon
cpt-caverne01


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2008

LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE   LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Sep 2008 - 13:36

le texte se referant à celà est le suivant:

instruction 30000 du 24 juillet 1992 relative sure le logement du militaire de la gendarmerie titulaires d'un concession par nécessité absolue de service
(ce texte est à jour de son dernier modificatif n° 6.200 du 26 mars 2004)

bonne lecture LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE 384737
Revenir en haut Aller en bas
supersexyjubajua
3 étoiles
3 étoiles
supersexyjubajua


Nombre de messages : 512
Localisation : PACA
Emploi : chef embêté
Date d'inscription : 08/11/2007

LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE   LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Sep 2008 - 20:00

Texas0874 a écrit:

Pour répondre à Mike, l'escadron de Calais compte une trentaine de ses personnels en logement extérieur.
Alors je ne sais pas comment ils font en période d'alerte, sans doute le tph fonctionne t il à fond, mais preuve en est que c'est faisable.

Je pense que t'es très mal informé mon ami....A l'escadron de calais il n'y a aucun gendarme logé à l'extérieur...Les seuls a être logé à l'extérieur sont certains GD (de la compagnie de calais) comme partout ailleurs....
J'ai encore jamais vu un seul moblo logé a l'extérieur...faudra m'expliquer comment on fait pour les alertes sinon???

Encore une rumeur.....Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE   LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Sep 2008 - 20:26

[quote="mobloforever"]
Texas0874 a écrit:
Bjr à tous chers camarades,

J'ai récemment entendu parler d'un texte ou d'une proposition de texte existant concernant les faits suivants :

La Gie nous laisserait le choix d'abandonner le LCNAS contre une subvention de sa part pour financer un logement privé à l'extérieur.

Ce n'est qu'un bruit mais si quelqu'un a des éléments à apporter là dessus je suis preneur (et je suis sûr que ça intéresserait aussi plein de monde ).

Je me suis dit que tout le monde y gagnerait.
Imaginons que cette "aide" financière de mère Gie soit de 300€/mois (estimation faible !), ça reviendrait à 3600€/an, sur une carrière de 20 ou 30 ans je vous laisse faire la multiplication !
La Gie y gagnerait car ça doit lui revenir à bien plus cher que ça pour financer nos logement, et pour les concernés ça ferait une aide mensuelle substancielle pour rembourser un prêt immobilier.

Bref, pas besoin de vous faire un dessin, ça serait le pied !



T as raison ça serait trop le pied... je me vois bien acheter une maison dans cette région pourrie ou on m'a affecté! et toucher 300 euro de subvention!trop bien !alors que la j habite dans un F3 gratuit que ma porte est toujours ouverte ,mes clés de voiture sur le contact et que je connais tous mes voisins...par les tps qui courent je pense qu il y a pire comme conditions de vie,non?

reviens sur terre et relis le décret sur le statut des sous off de gendarmerie...(au fait dans les apparts laissés libres par les gendarmes qui logeraient à l extérieur,tu mets qui ,? des cassos? au milieu des casernes?)
Suspect c'est quoi des cassos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE   LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Sep 2008 - 20:28

supersexyjubajua a écrit:
Texas0874 a écrit:

Pour répondre à Mike, l'escadron de Calais compte une trentaine de ses personnels en logement extérieur.
Alors je ne sais pas comment ils font en période d'alerte, sans doute le tph fonctionne t il à fond, mais preuve en est que c'est faisable.

Je pense que t'es très mal informé mon ami....A l'escadron de calais il n'y a aucun gendarme logé à l'extérieur...Les seuls a être logé à l'extérieur sont certains GD (de la compagnie de calais) comme partout ailleurs....
J'ai encore jamais vu un seul moblo logé a l'extérieur...faudra m'expliquer comment on fait pour les alertes sinon???

Encore une rumeur.....Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Suspect C'est quoi un GD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE   LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Sep 2008 - 20:46

Le cassos , est l'élément indissociable du GD, l'un cassant régulièrement les C........ à l'autre . Wink
Revenir en haut Aller en bas
FFF
2 étoiles
2 étoiles
FFF


Nombre de messages : 139
Age : 65
Localisation : PACA
Emploi : CBTA OFFICIER PAGRE SANS HONTE
Date d'inscription : 28/05/2008

LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE   LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Sep 2008 - 20:56

C'est quoi casser les C........ Je viens de comprendre la GD avec ce que vous dites, mais je ne sais pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE   LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Sep 2008 - 20:57

Excelsior a écrit:
Le cassos , est l'élément indissociable du GD, l'un cassant régulièrement les C........ à l'autre . Wink

Suspect non vraiment? Allez c'est quoi un "cassos"?
Revenir en haut Aller en bas
HD
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
HD


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2008

LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE   LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Sep 2008 - 0:52

:SLT: j'ai laissé un petit message sur ce sujet mais il a disparu ......... peut on m'expliquer?

Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE   LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Sep 2008 - 0:58

là, ce n'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE   LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Sep 2008 - 1:03

oui et qui c'est qui va garder les véhicules, les armes, les munitions, les transmissions! le GAV??? lol!

je n'y crois pas une seconde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE   LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Sep 2008 - 1:07

Peter Blake a écrit:
oui et qui c'est qui va garder les véhicules, les armes, les munitions, les transmissions! le GAV??? lol!

je n'y crois pas une seconde Rolling Eyes
Entre nous soit dît, aux BTP qui garde les véhicules, les armes, les munitions, les transmissions (je laisse en dehors le GAV) Telle est la question
Revenir en haut Aller en bas
Ex - Esclave Moderne
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 601
Localisation : OUEST
Emploi : Retraité Gie - GPM aujourd'hui
Date d'inscription : 29/03/2008

LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE   LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Sep 2008 - 14:08

in the navy a écrit:
Peter Blake a écrit:
oui et qui c'est qui va garder les véhicules, les armes, les munitions, les transmissions! le GAV??? lol!

je n'y crois pas une seconde Rolling Eyes
Entre nous soit dît, aux BTP qui garde les véhicules, les armes, les munitions, les transmissions (je laisse en dehors le GAV) Telle est la question


C'est vrai ça quand je suis parti faire ma SGN de 4 heures,qui c'est qui garde ?
La solution serait l'inerdiction formelle de quitter la caserne même en QL, mais alors ...

Y a mieux, mettre les armes à la BT mère et n'avoir au bureau que les véhicules avec les clefs sous clef.
Ne venez pas me parler de défense de la caserne, car avec ma famille (enfin pour moi c'est plus le cas) dans les locaux je me vois mal avec mon PA à la fenêtre de ma chambre et tirer sur l'ennemi (enfin quel ennemi, nous ne sommes pas en temps de guerre)

En tout cas bien que satisfait des COB, dans les BTP nous avons patagé les charges des autres unités mais nous avons gardé les nôtres, au final qu'avons gagné nous ? (bah rien)
Revenir en haut Aller en bas
Mike
2 étoiles
2 étoiles
Mike


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Quelque part sur le territoire national
Emploi : Motard
Date d'inscription : 12/06/2008

LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE   LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Sep 2008 - 18:03

HD a écrit:
:SLT: j'ai laissé un petit message sur ce sujet mais il a disparu ......... peut on m'expliquer?

Par avance merci

Pareil !
Et pourtant ca ne me semblait pas être un post inutile !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
themarmotte
1 étoile
1 étoile
themarmotte


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 01/01/2008

LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE   LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Sep 2008 - 19:28

pareil pour le post disparu !!!???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE   LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Sep 2008 - 19:33

Pour les disparitions, c'est simple

il y a eu un bug général sur notre serveur Dimanche et toute la journée de dimanche a disparu.
Le serveur, Forumactif, n'a pu restaurer les posts de ce jour là. Ce fut le cas sur de n ombreux autres forums, pas que sur le nôtre.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
HD
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
HD


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2008

LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE   LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Sep 2008 - 8:22

:DMerci christian,

alors je vais essayer de recapépéter ce qu'il y avait dans mon poste..........réflechissement................ayé j'ai retrouvé!

Juste pour dire que notre batiment des familles est refait petit à petit et donc certains GM (dont je fais partie) sont relogés à l'exterieur dans le civil. Donc si vous avez des questions n'hésitez pas.

A pluche les amiches:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE   LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Sep 2008 - 9:14

HD a écrit:
:DMerci christian,

alors je vais essayer de recapépéter ce qu'il y avait dans mon poste..........réflechissement................ayé j'ai retrouvé!

Juste pour dire que notre batiment des familles est refait petit à petit et donc certains GM (dont je fais partie) sont relogés à l'exterieur dans le civil. Donc si vous avez des questions n'hésitez pas.

A pluche les amiches:flower:

Suspect oui je me souviens , c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE   LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser