Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Patron, vous êtes là ?

Aller en bas 
+13
maxime
Jean-Hugues Matelly
Reguisou
sacristain39
Scolopax
asterix
Childéric
NETHEM
Riqueti
electron84
Karadoc
tabernakl
NARDO
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Patron, vous êtes là ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Patron, vous êtes là ?   Patron, vous êtes là ? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 16:32

Rappel du premier message :

Le post suivant c'est Nardo seul qui l'a écrit et il n'engage que lui. En aucun cas les membres de l'équipe G & C ET JE NE SUIS TOUJOURS PAS LOBOTOMISE ! ! !
********************************************************
" Bon, je vais mettre mon grain de sel car Tabernakl n'a peut-être pas tout à fait tort sur un point lorsqu'il parle de rapprochements avec les syndicats de police :

- Les syndicats sont plus rodés que nous aux conflits sociaux, c'est un fait indéniable !

- Qu'on puisse apprendre des choses d'eux sur des manières de faire ou de rassembler, c'est, me semble-t-il une évidence, quand je vois comment je peux faire inscrire tous les gens autour de moi, mais qu'à l'échelon national nous ne décollons pas des 11.000 (alors que je martèle partout qu'il faudrait être au moins 40 ou 50.000 pour être entendus ! ! )

MAIS

Récupérer des conseils auprès d'eux, ce n'est, ni épouser leurs idées, ni s'affilier ou se fédérer avec eux.

Nous avons notre forum, une association s'est créée et l'avenir dira comment cette asso finira......

Mais je reste encore persuadé que celle qu'il faut convaincre, c'est d'abord notre Ministre de l'Intérieur ! Et qui mieux placé que notre DG, pour convaincre le ou la Ministre ? ?

Mais il faudrait pour cela que notre DGGN ait le courage de taper du poing sur la table. On ne va pas me faire croire qu'un Général a moins de balloches qu'un petit s/of qui a accepté de casser sa carrière pour pouvoir l'ouvrir ? non ? ? Et des petits s/of qui ont accepté çà, il y en a quelques-uns en France ! ! J'en connais même plusieurs qui fréquentent ce forum ! ! !

Il sera viré s’il l’ouvre ? ? Ben tant pis ! ça ne changera pas sa retraite et on en mettra un autre ! …… Il sera viré aussi ? ? Ben tant pis, idem que le premier ! On risque de nous mettre un civil qui épousera les idées du P.R. ? ? A nous de le faire changer d'avis avec de petites méthodes qui seraient avalisées par nos supérieurs !

Parce que si tous nos Patrons sont avec nous, elle va pouvoir faire quoi, toute Ministre qu'elle est ? Hein ? ?

Mais pour çà, il faudrait que tous les officiers marchent avec nous. J’ai fait un rêve : celui que tous nos officiers refusaient en bloc leurs augmentations si leurs gars n'avaient pas les mêmes proportions. Mais c'était un rêve fait en temps de paix. Je dirais presque dommage quelque part que nous ne soyons pas en guerre, cela ferait peut-être ressortir quelques valeurs militaires, notamment (sans aller jusqu'à parler du manteau de St Martin) quand certains partageaient leurs rations de prisonnier avec leurs soldats.

Alors, je rêve, c'est vrai, mais regardez les poitrines de vos Cdts de Cie, voire de Groupement ! (je ne parle pas nos GM, quoique….) Combien ont une médaille de campagne, d'OPEX, de commémo, la Médaille de la Gie ou même simplement la DEFNAT or ? ? En revanche, l'ONM ou la L.H. alors là, ça pullule ! ! !

Quand je vais à des cérémonies militaires, je salue bien évidemment la LH, mais si jamais un ancien porte une croix de guerre, une croix de la valeur militaire ou une médaille de combattant, je lui dis Respects avec un R majuscule !

Alors j'entends déjà les détracteurs : "oui, mais si nous étions en temps de guerre, vos propos vous auraient déjà fait fusiller ! ! ! Un s/of ne se serait jamais permis de parler comme vous le faites etc... etc..."

OK c'est vrai, mais la faute à qui ? ? En 1804, les grognards suivaient leur Petit Caporal, lequel était logé à même enseigne qu'eux. Idem pour les Francs de Clovis, mais aujourd'hui, qui est logé à la même enseigne que nous ?

Attention, je ne lance pas une guéguerre contre les officiers, ils n'ont pas (plus) besoin de çà, je demande seulement à ce qu'ils marchent avec nous, mais de manière concrète ! Pas un "je vous ai compris" dans le style du 04 juin 1958 qui s'est terminé en "je vous l'ai bien mis" ! !

Parce que s'ils ne nous suivent pas, s'ils continuent à le prendre de haut en disant toujours amen (comme quand on applaudit poliment un discours de MAM qui vient de vous annoncer qu'elle vient de vous ni....er totalement), il savent qu'il faut s'attendre à ce que de leur Gendarmerie, NOTRE Gendarmerie, il ne reste que les vestiges qu’on pourra admirer au musée de l’EOGN ! ! ......................... Si le quartier Augereau abrite toujours une école d’officiers ! ! !

Réveillez-vous Messieurs ! Nous attendons des leaders et il nous serait agréable que VOUS soyez ces leaders, sinon, nous nous tournerons vers « autre chose » ! !

Et je conclurai comme d’habitude : « si nous voulons représenter une force, avec ou sans nos patrons devant nous, il faut d’abord commencer par la base : s’inscrire ici tout simplement. "
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

Patron, vous êtes là ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patron, vous êtes là ?   Patron, vous êtes là ? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Nov 2008 - 0:52

l'inspection technique va pas nous refaire le coup de la réquis en anglais pour le proprio du serveur ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

Patron, vous êtes là ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patron, vous êtes là ?   Patron, vous êtes là ? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Nov 2008 - 12:42

......on a changé de sujet ou j'ai loupé une page....
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

Patron, vous êtes là ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patron, vous êtes là ?   Patron, vous êtes là ? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Nov 2008 - 23:24

Demande à tabernakl lol!
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

Patron, vous êtes là ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patron, vous êtes là ?   Patron, vous êtes là ? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Nov 2008 - 22:59

Alors tabernakl encore egaré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patron, vous êtes là ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patron, vous êtes là ?   Patron, vous êtes là ? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Nov 2008 - 9:25

NARDO a écrit:
Nelkka, entre ici et surtout sur Gendcom, j'ai frappé fort. Mais Christian a raison, c'est tout à fait ça.

De toutes façons, j'ai levé mon anonymat et donc tout le monde sait qui je suis. J'assume totalement mais ça brise un peu de s'apercevoir que les vieilles chimères ne meurent jamais, (quoiqu'on en dise).
Disons que je pense qu'il s'agit d'un acte isolé d'une personne ayant momentanément perdu son discernement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patron, vous êtes là ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patron, vous êtes là ?   Patron, vous êtes là ? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Patron, vous êtes là ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» A/C PROVOT OU ETES VOUS ,,,,,,,???????????????
» vous connaissez le TITANIC ? vous etes dedans !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser