Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un député veut notre avis sur nos logements

Aller en bas 
+18
aligator17
Ipod64
Chewbacca62
maverick
exmoblo
NARDO
008
matelldama
le syrien 35400
one ten kks
Tramber
Peter Blake
asterix
in the navy
noquittance
Jean-Hugues Matelly
tabernakl
souris
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
souris
2 étoiles
2 étoiles
souris


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2008

Un député veut notre avis sur nos logements Empty
MessageSujet: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Nov 2008 - 13:48

Gendarmes, et vos casernes ?

citation :
si vous avez des témoignages de l’état de vétusté, n’hésitez pas à me les indiquer. Cela me permettra d’être plus concret lors de mon intervention dans l’hémicycle mardi soir au moment de la discussion de la mission «sécurité» devant la ministre de l’Intérieur.




pour temoigner :

http://assemblee.blogs.liberation.fr/urvoas/2008/11/gendarmes-et-vo.html
Revenir en haut Aller en bas
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

Un député veut notre avis sur nos logements Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Nov 2008 - 13:52

feu à volonté ! cheers

j'ai de quoi écrire 3 pages, et n'oubliez pas d'inclure les attitudes passives de la hiérarchie et des services A.I. locaux lorsque vous exposez des problèmes de logements vétustes
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

Un député veut notre avis sur nos logements Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Nov 2008 - 13:56

Ne pas oublier aussi de répondre à ce député sur l'autre sujet concernant la gendarmerie en général : http://assemblee.blogs.liberation.fr/urvoas/2008/10/gendarmes-une-p.html
Revenir en haut Aller en bas
noquittance
2 étoiles
2 étoiles
noquittance


Nombre de messages : 394
Localisation : Entre mer et montagne
Emploi : POLIOVALENT
Date d'inscription : 20/11/2007

Un député veut notre avis sur nos logements Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Nov 2008 - 13:56

Parfois un dessin (photo) vaut mieux qu'un long discours
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

Un député veut notre avis sur nos logements Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Nov 2008 - 13:57

Il serait temps de s'inquiéter de nos logements et de nos conditions de vie. C'est l'approche de 2009 qui amène une telle réaction? Je m'interroge!
Revenir en haut Aller en bas
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

Un député veut notre avis sur nos logements Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Nov 2008 - 13:58

in the navy a écrit:
C'est l'approche de 2009 qui amène une telle réaction? Je m'interroge!
non, de 2012 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

Un député veut notre avis sur nos logements Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Nov 2008 - 14:13

cet élu est de Quimper
personne ici qui peut lui donner l'adresse d'une bonne vieille brigade en ruines aux alentours de cette commune ?
Histoire qu'il aille se rendre compte sur place
Je ne sais pas, il pourrait être invité à l'apéro chez un gendarme, et ainsi voir de ses propres yeux dans quoi on peut nous faire vivre en disant sans rougir que c'est un avantage

allez les Bretons, on se remue ! qui veut un Sénateur chez lui pour l'heure du pastis ?
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

Un député veut notre avis sur nos logements Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Nov 2008 - 14:20

Les élus, ils nous écoute d'une oreille et ça sort par l'autre. Ce n'est pas d'aujourd'hui. Comme par hasard, l'approche 2009, un élu est là ... C'est notre Président de la République?????
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

Un député veut notre avis sur nos logements Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Nov 2008 - 14:24

on avait eu des photos sur ce forum.

Il faut les rassembler et les envoyer.
( l'assoc peut faire l'interface si vous avez besoin )
Par ailleurs.

La case de l'Oncle Tom :
Les esclaves ont été logés de tout temps. Ils vivaient en famille dans leurs cases mises à disposition par leurs maitres.
Ainsi ils étaient à la complète disposition de leurs maitres.
Je sais l'image est osée, exagérée, mais elle a au moins la force de heurter les consciences.
Aujouird'hui existe-t-il d'autres personnels appartenant à des sociétés privées ou à l'Etat qui bénéficient de logements de fonction ? de logements concédés par nécessité absolue du service ?
Bien sur.
Les oblige-t-on pour cela à une disponibilité totale qui n'est pas comptabilisée ? Les dépassements d'horaire sont-ils compensés ?

Bien sur les gendarmes doivent être rassemblés pour une meilleure efficacité, mais cela peut-il justifier tous les abus dus à la situation actuelle ?


Dernière édition par asterix le Sam 1 Nov 2008 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

Un député veut notre avis sur nos logements Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Nov 2008 - 14:27

Pour l'intant, nous parlons du logement. Une question pour Monsieur le Député : Savez-vous à qui en incombe l'entretien? La tapisserie, qui procède à son changement et à quel budget? La liste pourrait être longue.
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

Un député veut notre avis sur nos logements Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Nov 2008 - 14:27

J'oubliais : les travaux sont faits à quel moment?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

Un député veut notre avis sur nos logements Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Nov 2008 - 14:39

Les cas sociaux sont souvent mieux logés que nous...Rolling Eyes

les gandarmes de mon unité von intégrer une nouvelle brigade toute neuve fin mars 2009! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noquittance
2 étoiles
2 étoiles
noquittance


Nombre de messages : 394
Localisation : Entre mer et montagne
Emploi : POLIOVALENT
Date d'inscription : 20/11/2007

Un député veut notre avis sur nos logements Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Nov 2008 - 14:41

Attention, sujet sensible : AMIANTE ?????? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un député veut notre avis sur nos logements Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Nov 2008 - 14:49

Avez vous lu le premier commentaire reçu par le député et publié par CARVOYEUR ? A quoi ça sert de rénover si les casernes doivent disparaitre disparaitre d'ici 5 ans ?
Je ne sais pas s'il est gendarme, mais en tous cas, si les députés entendent cela, ce n'est pas bon pour vous.




.
Revenir en haut Aller en bas
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

Un député veut notre avis sur nos logements Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Nov 2008 - 15:02

villersoise a écrit:
Avez vous lu le premier commentaire reçu par le député et publié par CARVOYEUR ? A quoi ça sert de rénover si les casernes doivent disparaitre disparaitre d'ici 5 ans ?
c'est ce que beaucoup de collectivités locales se demandent
Pas mal d'élus freinent des 4 pieds pour construire ou même rénover ou entretenir des casernes, car ils ne savent pas de quoi demain sera fait.

A la vitesse ou tourne le vent, honnêtement on ne peut pas non plus leur jeter la pierre.

Mais bien entendu, ceux qui trinquent sont toujours les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Tramber
2 étoiles
2 étoiles
Tramber


Nombre de messages : 448
Emploi : Gendarme Départemental
Date d'inscription : 14/08/2007

Un député veut notre avis sur nos logements Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Nov 2008 - 15:18

C'est fait, je lui ai envoyé un mail en privé accompagné de quelques photos de mon logement.
Ca fait vraiment du bien de voir que certains sont préoccupés de nos conditions de vies et de travail.
Merci monsieur le député Wink
Revenir en haut Aller en bas
one ten kks
2 étoiles
2 étoiles
one ten kks


Nombre de messages : 271
Localisation : limousin
Emploi : GD APJ
Date d'inscription : 18/05/2007

Un député veut notre avis sur nos logements Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Nov 2008 - 15:19

il faudrait aussi parler de la surface en m² ... ce serait interessant ..
Revenir en haut Aller en bas
Tramber
2 étoiles
2 étoiles
Tramber


Nombre de messages : 448
Emploi : Gendarme Départemental
Date d'inscription : 14/08/2007

Un député veut notre avis sur nos logements Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Nov 2008 - 15:21

Il est vrai que dans mon cas, nous ne sommes que 2 (couple sans enfant) dans un F3 donc c'est relativement correct.

Par contre, il arrive que le même logement, soit affecté à un couple avec 2 enfants... C'est plus ennuyeux n'est ce pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un député veut notre avis sur nos logements Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Nov 2008 - 15:31

lol! lol! lol!

Encore une fois, ne pas faire n'importe quoi sur notre forum.
Cet homme politique découvre les Gendarmes :affraid: :affraid: :affraid:

Pour moi, les hommes politiques de tous bord, aucune confiance.

ATTENTION

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le syrien 35400
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2007

Un député veut notre avis sur nos logements Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Nov 2008 - 15:42

il peut également être abordé le problème des cellules situées juste en dessous des logements, ce qui permet à toute une famille d'être reveillée en pleine nuit par un ivrogne placé en dégrisement qui va frapper contre la porte (métalique bien sur à forte caisse de résonnance)
Revenir en haut Aller en bas
matelldama
1 étoile
1 étoile
matelldama


Nombre de messages : 92
Localisation : Morbihan
Emploi : Vroum Vroum
Date d'inscription : 24/06/2007

Un député veut notre avis sur nos logements Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Nov 2008 - 15:45

Si cet élu est de QUIMPER, je lui propose tout simplement de se rendre à la compagnie de QUIMPER, sise 1 route de pont l'abbé. Il pourra visiter quelques logements très parlant.
Particulièrement ceux situés prés du camping !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tramber
2 étoiles
2 étoiles
Tramber


Nombre de messages : 448
Emploi : Gendarme Départemental
Date d'inscription : 14/08/2007

Un député veut notre avis sur nos logements Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Nov 2008 - 15:49

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça DEMON Question

Nous sommes gendarmes, mais cela ne doit pas pour autant nous faire devenir méfiant de tout et de tout le monde.... Sinon c'est le début de l'insatisfaction chronique !!!

Il ne faut pas oublier qu'il existe une majorité de gens bien (à l'opposé de ce que nous côtoyons au jour le jour de part notre métier)

Ce cher député se présentant en tant que tel, vient de lui même vers nous pour nous demander notre opinion. Et ne serait ce que cela, c'est un grand pas !!!

Alors, soyons courtois comme lui et répondons lui naturellement.

Moi c'est ce que l'on m'a appris en cours de déontologie. Peut être ai je tort, mais je n'ai rien à cacher !!!

A moins que tu ne bénéficies d'incroyables avantages et que tu craignes de les perdre en les divulguant ??? Je ne pense pas que ce soit le cas, alors n'hésite pas... Réponds lui sincèrement.

De quoi a tu peur exactement, je ne saisi vraiment pas...

Je suis lourd hein Wink

Au plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
008
2 étoiles
2 étoiles
008


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/02/2008

Un député veut notre avis sur nos logements Empty
MessageSujet: re   Un député veut notre avis sur nos logements Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Nov 2008 - 15:58

C'est fait!cheers
Esperons qu'il saura nous ecouter....
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Un député veut notre avis sur nos logements Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Nov 2008 - 16:08

Tramber a écrit:
A moins que tu ne bénéficies d'incroyables avantages et que tu craignes de les perdre en les divulguant ??? ..
Je suis lourd hein Wink
:verymdr: Un député veut notre avis sur nos logements 541714 :verymdr: Un député veut notre avis sur nos logements 541714 :verymdr: Un député veut notre avis sur nos logements 541714 :verymdr: Un député veut notre avis sur nos logements 541714 :verymdr:

Jean Denis, il faut absolument que tu viennes lire çà ! ! ! !

Incroyables avantages : Elle est géniale ! ! ! Non Tramber, tu n'es pas lourd du tout, mais tu as au moins, le mérite de nous faire rire !

Le gendarme R. Jean Denis est aussi barjot que l'était son chien "Démon", lorsqu'il était au PSIG de Bx Bastide, à la fin des années 1980. Lui et son chien formaient la plus belle paire de fadas qui m'a été donnée de rencontrer dans mon boulot. Toujours premiers à aller au mastic (et à l'époque sans G.P.B.)

J'adorais bosser avec lui et j'ai passé quelques nuits derrière la queue de son toutou, notamment lorsqu'on allait chercher quelque malfaisant dans un campement (mais non j'ai pas dit comme d'hab..... ! ! )

Il a bossé comme un forçat, a toujoursété au top physiquement et à moins de 50 ans (mon âge), on lui a dit qu'il était trop vieux et qu'il fallait qu'il parte en BT. Il a fermé sa bouche et il est parti à la BT limitrophe du PSIG. Il attend la quille et s'il pousse parfois des coups de gueule, c'est qu'il en a gros sur la patate.

Alors quand tu parles de ses incroyables avantages, tu m'excuses si je me marre Very Happy Very Happy Very Happy

PS : Démon est vraisemblablement le gendarme en activité d'Aquitaine qui a le plus de lettres de féloches à son actif et aucune ne lui a été donnée pour du cérébral, mais toujours pour ses actions d'éclat.

Maintenant comme tous les sanguins, il est exact qu'il parle parfois un peu vite. C'est vrai. Il me rappelle un peu une grande g.... que je connais, qui s'est fait b...ser un 07.12.01 avec un haut parleur à la main ................. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un député veut notre avis sur nos logements Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Nov 2008 - 16:10

Fait.

Et je vous invite tous à le faire : que l'on ait confiance en eux ou non, la solution ne peut venir que des politiques, alors : feu à volonté, l'occasion est trop belle !

http://assemblee.blogs.liberation.fr/urvoas/2008/11/gendarmes-et-vo.html

http://assemblee.blogs.liberation.fr/urvoas/2008/10/gendarmes-une-p.html
Revenir en haut Aller en bas
Tramber
2 étoiles
2 étoiles
Tramber


Nombre de messages : 448
Emploi : Gendarme Départemental
Date d'inscription : 14/08/2007

Un député veut notre avis sur nos logements Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Nov 2008 - 16:25

Ah pauvre DEMON.... La mouise pour lui, j'suis désollé...

Ceci dit NARDO heureux de constater que tu as bien compris que je ne le critiquais en aucun cas, mais tentais seulement de lui faire comprendre sur un ton ironique qu'il n'avait rien à craindre en répondant à ce cher député, comme nous y a invité Jean Hugues Matelly un peu plus haut...


Maintenant chacun voit midi à sa porte, mais moi dans tous les cas, je préfère être confiant plutôt que méfiant Laughing


Dernière édition par Tramber le Sam 1 Nov 2008 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tramber
2 étoiles
2 étoiles
Tramber


Nombre de messages : 448
Emploi : Gendarme Départemental
Date d'inscription : 14/08/2007

Un député veut notre avis sur nos logements Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Nov 2008 - 16:30

Ahhhhhhhhh !!!

Merci Gandalf !! :up2:

Heureux de constater que nous avons la même façon de raisonner Wink

Répondez à ce cher député, il nous y invite cordialement Up 1
Revenir en haut Aller en bas
exmoblo
2 étoiles
2 étoiles
exmoblo


Nombre de messages : 228
Age : 52
Localisation : tout en haut sur la carte de france le nord
Emploi : beaucoup d'heure pour une misère (SBF) Sans brigade fixe.
Date d'inscription : 30/04/2008

Un député veut notre avis sur nos logements Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Nov 2008 - 16:44

Attention la demande de ce député est peut être à double tranchant.
Celà peut être regardez Messieurs, comment sont logés les gendarmes ne méritent ils pas mieux?
Où regardez celà ne sert à rien d'inverstir dans de nouvelles casernes car beaucoup préfèrent vivre à l'extérieur et la réfection des logements revient trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

Un député veut notre avis sur nos logements Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Nov 2008 - 16:55

Tu fais mentir ta signature exmoblo Very Happy , mais cela vaut quand même la peine de se manifester auprès de ce député pour les autres points, non?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca62
1 étoile
1 étoile
Chewbacca62


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/11/2007

Un député veut notre avis sur nos logements Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Nov 2008 - 17:42

sans parler des factures exorbitantes de gaz ou de fioul pour chauffer des logements qui de répondent pas au économie d'énergie. Chaudières vétustes, bruleurs plus que mort (mais bon qu'importe l'énergie est a la charge de l'occupant). Avec la promesse que la chaudière sera changée (d'année en année)..... Mais toujours rien a l'horizon pour 2009

Au fait dans le civil pour louer un bien, y a pas un spécialiste qui doit passer pour évaluer la consommation et l'economie d'énergie ......

A quand une évaluation pour nos logements que tout citoyen nous envie en pensant vivre dans un logement digne de ce nom ?

Je ne parle parle de fuite d'eau chaude imputée a chaque famille d'un escadron ( Laughing ... ils se reconnaitront ....)

Quelqu'un aurait le nom du site qui permet de voir par infrarouge la perdition d'énergie de son logement ??

ALLEZ COURAGE 2009 ARRIVE .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un député veut notre avis sur nos logements Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un député veut notre avis sur nos logements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA COMMISSION DU LIVRE BLANC DEMANDE NOTRE AVIS!
» J'aimerai avoir votre avis....... sur notre gestion financiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives LCNAS / accession à la propriété-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser