Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un député veut notre avis sur nos logements

Aller en bas 
+18
aligator17
Ipod64
Chewbacca62
maverick
exmoblo
NARDO
008
matelldama
le syrien 35400
one ten kks
Tramber
Peter Blake
asterix
in the navy
noquittance
Jean-Hugues Matelly
tabernakl
souris
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
souris
2 étoiles
2 étoiles
souris


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2008

Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Nov 2008 - 13:48

Rappel du premier message :

Gendarmes, et vos casernes ?

citation :
si vous avez des témoignages de l’état de vétusté, n’hésitez pas à me les indiquer. Cela me permettra d’être plus concret lors de mon intervention dans l’hémicycle mardi soir au moment de la discussion de la mission «sécurité» devant la ministre de l’Intérieur.




pour temoigner :

http://assemblee.blogs.liberation.fr/urvoas/2008/11/gendarmes-et-vo.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ipod64
1er flocon
1er flocon
Ipod64


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2007

Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Nov 2008 - 17:47

et dans le civil en tant que propriétaire d'un logement pour le louer, ne faut il pas procurer un certificat comme quoi le logement est aux normes c'est à dire pas d'amiante. En gendarmerie ce n'est pas obligatoire et pourtant..... combien de logement ne sont ils pas aux normes. mais c'est pas grave, ce ne sont que de petits gendarmes avec leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Nov 2008 - 18:11

Non seulement amiante mais aussi DPE (thermique/énergie), CREP (plomb) et termites dans les régions infestées.

Ceci-dit allez faire un tour dans certaines cités ou villages universitaires non rénovés: 9m2, les canalisations qui fuient, l'éclairage qui est volontairement limité (pas aux normes, tout disjoncte autrement), la peinture qui part en poussière et que vous retrouvez partout, les cafards, les courants d'air (cloisons pas toujours jointives), une seule douche et deux WC pour tout un étage (les autres sont HS) et dans le coin cuisine commun une seule plaque qui fonctionne à peu près correctement. Elle est pas belle la vie? Bien sûr les étudiants ne sont pas (encore) productifs et peuvent aller et venir à leur guise, grosse différence avec vous. Et s'ils résident dans ces taudis c'est parce que leur famille n'est pas en mesure de leur payer un "vrai" studio. Et cela concerne plus de monde que vous ne le croyez. Les gars pourront être moblots plus tard, pour l'hébergement ils auront déjà l'entrainement! Bon, je sais que le malheur des autres ne console pas du sien.Fermez le ban, retour au sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca62
1 étoile
1 étoile
Chewbacca62


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/11/2007

Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Nov 2008 - 20:01

""Non seulement amiante mais aussi DPE (thermique/énergie), CREP (plomb) et termites dans les régions infestées.

Ceci-dit
allez faire un tour dans certaines cités ou villages universitaires non
rénovés: 9m2, les canalisations qui fuient, l'éclairage qui est
volontairement limité (pas aux normes, tout disjoncte autrement), la
peinture qui part en poussière et que vous retrouvez partout, les
cafards, les courants d'air (cloisons pas toujours jointives), une
seule douche et deux WC pour tout un étage (les autres sont HS) et dans
le coin cuisine commun une seule plaque qui fonctionne à peu près
correctement. Elle est pas belle la vie? Bien sûr les étudiants ne sont
pas (encore) productifs et peuvent aller et venir à leur guise, grosse
différence avec vous. Et s'ils résident dans ces taudis c'est parce que
leur famille n'est pas en mesure de leur payer un "vrai" studio. Et
cela concerne plus de monde que vous ne le croyez. Les gars pourront
être moblots plus tard, pour l'hébergement ils auront déjà
l'entrainement! Bon, je sais que le malheur des autres ne console pas
du sien.Fermez le ban, retour au sujet initial."



ah!!! il me semblait que j'etais dans le sujet Un député veut notre avis sur nos logements

mais effectivement après ton intervention maverick et la relecture du sujet il fait état du logement (en générale) pas des logements de gendarme

Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 956511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Nov 2008 - 21:16

lol! lol! lol!

P...N NARDO, si j'étais femme, j'irais de suite à LIBOURNE pour te remercier de tes éloges.
Je pense faire encore mon travail. Pour ma part, j'attends le TA dans le cadre du PAGRE. Il me reste trois ans à faire NARDO. Je vais finir ma carrière sereinement.
MaiS pour les politiques, un chat reste un chat.

BISES A NARDO

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Nov 2008 - 21:23

DEMON a écrit:
lol! lol! lol!

P...N NARDO, si j'étais femme, j'irais de suite à LIBOURNE pour te remercier de tes éloges.
Je pense faire encore mon travail. Pour ma part, j'attends le TA dans le cadre du PAGRE. Il me reste trois ans à faire NARDO. Je vais finir ma carrière sereinement.
MaiS pour les politiques, un chat reste un chat.

BISES A NARDO

lol! lol! lol!



Surtout n'envisage aucune transformation physique reste comme tu es.
Sacré diablotin
Revenir en haut Aller en bas
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Nov 2008 - 21:29

maverick a écrit:
Non seulement amiante mais aussi DPE (thermique/énergie), CREP (plomb) et termites dans les régions infestées.

Ceci-dit allez faire un tour dans certaines cités ou villages universitaires non rénovés: 9m2, les canalisations qui fuient, l'éclairage qui est volontairement limité (pas aux normes, tout disjoncte autrement), la peinture qui part en poussière et que vous retrouvez partout, les cafards, les courants d'air (cloisons pas toujours jointives), une seule douche et deux WC pour tout un étage (les autres sont HS) et dans le coin cuisine commun une seule plaque qui fonctionne à peu près correctement. Elle est pas belle la vie? Bien sûr les étudiants ne sont pas (encore) productifs et peuvent aller et venir à leur guise, grosse différence avec vous. Et s'ils résident dans ces taudis c'est parce que leur famille n'est pas en mesure de leur payer un "vrai" studio. Et cela concerne plus de monde que vous ne le croyez. Les gars pourront être moblots plus tard, pour l'hébergement ils auront déjà l'entrainement! Bon, je sais que le malheur des autres ne console pas du sien.Fermez le ban, retour au sujet initial.

oui mais eux, pour faire passer tout ça ils fument de l'herbe qui fait rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
aligator17
2 étoiles
2 étoiles
aligator17


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : région PC, APJ en COB
Emploi : bon à tout et surtout à rien
Date d'inscription : 06/11/2007

Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Nov 2008 - 21:33

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Tramber
2 étoiles
2 étoiles
Tramber


Nombre de messages : 448
Emploi : Gendarme Départemental
Date d'inscription : 14/08/2007

Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Nov 2008 - 15:10

UP cheers

Un député s'intéresse à notre situation, ce n'est pas tous les jours !!

Comme moi entrez en contact avec lui et exposons au grand jour, les abbérations de notre institution.

Il ne faut pas laisser passer des occasions comme celles-là.

Bonne journée à tous camarades :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Nov 2008 - 15:35

ca sert à quoi un député (de n'importe quel bord) ?
Revenir en haut Aller en bas
one ten kks
2 étoiles
2 étoiles
one ten kks


Nombre de messages : 271
Localisation : limousin
Emploi : GD APJ
Date d'inscription : 18/05/2007

Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Nov 2008 - 16:19

voilà c'est posté .. bien que j'aurais pu lui parler d'un de ses collègues qui nous dédaigne cordialement faisant mine de ne pas nous voir ...
Revenir en haut Aller en bas
katoriny
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Localisation : La vitrine quand on cache toute la misère
Date d'inscription : 02/11/2008

Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Nov 2008 - 16:49

A Satory...

138 euros de charge.

Ca fait une semaine qu'on a enfin récupéré du chauffage,
Aujourd'hui ENCORE toujours pas d'eau chaude et cela plusieurs fois dans le mois ...par mois,
Puis ascenseur en panne...
Il n'y a pas d'éclairage public !
Et pas de place de parking pour le moment.

Tous cela sois disant a cause de travaux !
Travaux avec multiples retards et en hiver !!!!!! Super les travaux sur la chaufferie qui débute en octobre !!!!!!!

Et bien évidement, je ne dois pas m'attendre pas à ce qu'on me réduise mes charges...
Charges que l'on nous rembourse par an à hauteur de400 euros environs (trés bonne gestion).
Je ne dois pas avoir le droit de faire travailler moi meme mon argent par ma banque alors je le place das les charges !
Nous avons un appartement à nice , bord de mer, je paie 45 euros de charges pour parking sous sol, résidence surveillée, etc...

Après je n'ose même pas cité les détails...."pas de double vitrage, porte pas parrallele au sol, fenetre quine se ferme pas, plomberie qui fuit....etc...etc....

Voilà, désolé mais faut être gendarme pour supporter ca ! moi je ne le suis pas et meme si j'ai choisi mon mari.....Je m'attendais à ce qu'il soit bien plus considérer......
Revenir en haut Aller en bas
Spinaker
2 étoiles
2 étoiles
Spinaker


Nombre de messages : 297
Age : 56
Localisation : France
Emploi : Gendarmerie Nationale
Date d'inscription : 28/05/2008

Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Nov 2008 - 21:19

Je trouve que toute occasion de s'exprimer, en toute honnêteté, est une bonne chose.
En gendarmerie il y a de tout, du bon, du moins bon, et du mauvais. Le tout c'est de voir dans quelles proportions ça l'est, qui profite de quoi, et si les principes fondamentaux républicains sont respectés.

Enfin, toujours avoir en mémoire, qu'un logement de gendarme est l'assurance pour l'état d'avoir une force opérationnelle, en tout temps, quelques soient les circonstances. (je dis ça pour les rapides de la réflexion qui n'ont pas hésité à traiter les gendarmes de privilégiés).
Revenir en haut Aller en bas
Tramber
2 étoiles
2 étoiles
Tramber


Nombre de messages : 448
Emploi : Gendarme Départemental
Date d'inscription : 14/08/2007

Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Nov 2008 - 1:27

Après plusieurs échanges avec ce cher député, je puis vous assurer que c'est quelqu'un d'entier, et en qui l'on peut assurément avoir confiance.

Je vous retransmets ici notre dernier échange avec son autorisation préalable :

Monsieur Urvoas,

Juste une petite question et je ne vous ennuie plus en
ce dimanche ;-)

Je me demandais simplement d'une part, ce qui a motivé votre intéressement pour notre institution (ce n'est pas si
fréquent que cela qu'un député nous contacte directement),
d'autre part ce que vous souhaiteriez réaliser, et enfin de quelle manière (quels seront vos moyens d'action).

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne
continuation.

Cordialement gendarme X de la brigade de Y


-------->

Sa réponse 30 minutes plus tard :

Re-bonjour

Il n'y a pas vraiment de raison.

J'ai choisi d'être député à plein temps après avoir été 10 ans enseignant en droit à l'université. Je crois donc à la puissance de la loi même si pendant 10 ans, j'ai affirmé aux étudiants que la loi dans notre pays était mal faite car trop vite étudiée et trop vite votée.

Maintenant que je suis au pied du mur, j'essaie d'être cohérent.

Aussi je travaille en fonction de l'ordre du jour de l'Assemblée. Et un texte viendra en discussion au
printemps. j'ai donc décidé de m'y plonger.

En sus, l'an dernier j'avais été invité à la Ste Geneviève par les gendarmes de ma circonscription, j'avais donc lu les enjeux de la période pour ce corps et découvert l'histoire du passage d'un ministère à l'autre.

Voilà c'est aussi simple que cela.

Du coup, je lis tous les rapports que je trouve, je viens de commander des ouvrages, je rencontre les gendarmes des trois brigades de ma circo et ceux de la hiérarchie car je suis élu à Quimper, ville préfecture.

Quand à mes moyens, ils sont ceux de tous les parlementaires : la force de conviction, l'arme de l'amendement et l'envie de faire changer l'existant.

Cela ne garantit rien mais autorise tout.

Bon dimanche !

Bien à vous



Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 384737 Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 384737 Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 384737 Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 384737 Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 384737 Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 384737 Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 384737
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Nov 2008 - 1:39

vous m'en mettez trente comme ça et on va faire du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Tramber
2 étoiles
2 étoiles
Tramber


Nombre de messages : 448
Emploi : Gendarme Départemental
Date d'inscription : 14/08/2007

Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Nov 2008 - 2:02

Pas forcément 30, une dizaine suffit largement s'ils ont un rythme gendarmique Wink

Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 363221 Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 956511
Revenir en haut Aller en bas
bidou
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2007

Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Nov 2008 - 23:36

Si quelqu'un des Escadrons de Melun parcours ce post, peut être pourrait il envoyer quelques photos intéressantes sur la vétusté des logements (balcons interdits car morceaux de bétons qui tombent), isolation....
Revenir en haut Aller en bas
souris
2 étoiles
2 étoiles
souris


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2008

Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Nov 2008 - 23:27

Bonsoir,

La suite donnée à vos témoignages

Conclusion du deputé :
http://assemblee.blogs.liberation.fr/urvoas/2008/11/gendarmerie-ce.html


Le debat :
http://www.assemblee-nationale.fr/13/cri/2008-2009/20090050.asp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Nov 2008 - 23:51

CHEZ NOUS APS DE REVISION DES CHAUDIERES DEPUIS PLUS DE DEUX ANS.

ON ATTENDS PEUT ETRE UN MORT.Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 169467
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO 63
2 étoiles
2 étoiles
GERONIMO 63


Nombre de messages : 369
Age : 59
Localisation : Chamalièreres, je pense que j'avais été démasqué
Emploi : Bientôt sur le sentier de la guerre HUG
Date d'inscription : 15/11/2007

Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Nov 2008 - 23:52

Un avis sur les logements
Depuis presque 48 heures je suis sans eau chaude, fuite au compteur (avant le robinet du compteur), notre propriétaire l'OPHIS de CLERMONT-FERRAND pour ne pas le citer, devait m'envoyer hier un plombier........
---Ce matin 10 heures 15, appel de ELYO en charge de la maintenance, monsieur le dépannage est à votre charge
Solution trouvée, un plombier interviendra (à la charge de l'OPHIS) demain matin à 08 heures !!!

Je ne suis ni locataire ni bailleur, donc "faut pas etre dans la merde" et après on te parle de logement concédé par nécéssité de service.......................

Ceux qui paient un loyer ont le droit à la parole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Nov 2008 - 23:55

GERONIMO 63 a écrit:


Ceux qui paient un loyer ont le droit à la parole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.....et à la facture.
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO 63
2 étoiles
2 étoiles
GERONIMO 63


Nombre de messages : 369
Age : 59
Localisation : Chamalièreres, je pense que j'avais été démasqué
Emploi : Bientôt sur le sentier de la guerre HUG
Date d'inscription : 15/11/2007

Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Nov 2008 - 0:06

tu as raison Jo du 7, mais je pense que des fois il vaut mieux payer et avoir, quand on te dis que des travaux doivent etre fait (OPHIS CLERMONT-FERRAND) que l'on te donne la liste des travaux qui vont etre effectués, mais au final, tu te retrouves juste avec des fenetres et volets neufs, pour le reste, .........................................travaux égal augmentation de loyer........donc........pas de travaux, réponse fournie par un responsable de l'OPHIS, alors tu payes tu as !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Nov 2008 - 0:12

GERONIMO 63 a écrit:
tu as raison Jo du 7, mais je pense que des fois il vaut mieux payer et avoir, quand on te dis que des travaux doivent etre fait (OPHIS CLERMONT-FERRAND) que l'on te donne la liste des travaux qui vont etre effectués, mais au final, tu te retrouves juste avec des fenetres et volets neufs, pour le reste, .........................................travaux égal augmentation de loyer........donc........pas de travaux, réponse fournie par un responsable de l'OPHIS, alors tu payes tu as !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sauf que nombre de locataires en co-propriété payent mais n'ont pas.
Le monde extérieur à la gendarmerie n'a pas que des aspects idylliques ou angéliques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un député veut notre avis sur nos logements   Un député veut notre avis sur nos logements - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un député veut notre avis sur nos logements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA COMMISSION DU LIVRE BLANC DEMANDE NOTRE AVIS!
» J'aimerai avoir votre avis....... sur notre gestion financiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives LCNAS / accession à la propriété-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser