Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite question à un personnel du CAGN ou d'un CTGN.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite question à un personnel du CAGN ou d'un CTGN. Empty
MessageSujet: Petite question à un personnel du CAGN ou d'un CTGN.   Petite question à un personnel du CAGN ou d'un CTGN. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Oct 2008 - 10:16

Bonjour à tous et à toute.
Ma question a pour objet les indemnités de charges militaire :
L'arrêté du 08/10/08 fixe les nouveaux taux des ICM. Il y a deux tableaux, les taux normaux et les taux spéciaux. Je suis gendarme APJ logés par NAS en région parisienne avec deux enfants à charge.
Je suis dans le taux normal ou le taux spécial ? Comment est calculé l'indemnité au mois, faut -il diviser le montant par douze ?

Une autre question, je peux voir que le taux pour un personnel mariée avec un ou deux enfants à charge est supérieur à un militaire avec trois enfants à charge, est-ce normal ? Cette subtilité me laisse pantois !!

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question à un personnel du CAGN ou d'un CTGN. Empty
MessageSujet: Re: Petite question à un personnel du CAGN ou d'un CTGN.   Petite question à un personnel du CAGN ou d'un CTGN. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Nov 2008 - 20:18

ericmobile a écrit:
Bonjour à tous et à toute.
Ma question a pour objet les indemnités de charges militaire :
L'arrêté du 08/10/08 fixe les nouveaux taux des ICM. Il y a deux tableaux, les taux normaux et les taux spéciaux. Je suis gendarme APJ logés par NAS en région parisienne avec deux enfants à charge.
Je suis dans le taux normal ou le taux spécial ? Comment est calculé l'indemnité au mois, faut -il diviser le montant par douze ?

Une autre question, je peux voir que le taux pour un personnel mariée avec un ou deux enfants à charge est supérieur à un militaire avec trois enfants à charge, est-ce normal ? Cette subtilité me laisse pantois !!

Bon dimanche !

Bonsoir.
Tout est dit ici.
Nota : je n'appartiens pas au CSTAGN.
C'est la première fois que je viens sur ce forum, d'où ma réponse tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question à un personnel du CAGN ou d'un CTGN. Empty
MessageSujet: Re: Petite question à un personnel du CAGN ou d'un CTGN.   Petite question à un personnel du CAGN ou d'un CTGN. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Nov 2008 - 15:32

Merci encore !!
bonne journée
Eric
Revenir en haut Aller en bas
guyanais
1er flocon
1er flocon
guyanais


Nombre de messages : 11
Localisation : MAISONS-ALFORT
Date d'inscription : 21/02/2008

Petite question à un personnel du CAGN ou d'un CTGN. Empty
MessageSujet: Re: Petite question à un personnel du CAGN ou d'un CTGN.   Petite question à un personnel du CAGN ou d'un CTGN. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Nov 2008 - 0:07

Bonsoir,Very Happy

Je vais pas te sortir le texte mais plutôt te faire un résumé. Pour ton cas tu es au taux normal. Exclamation
Pour les SOG le seul taux à prendre en compte est le taux logé que tu sois à paris ou en province, c'est pareil.Question
Ensuite tu es dans la catégorie AUTRES MILITAIRES non officiers à solde mensuelle. Tu dois prendre le taux de base et ajouter le taux particulier Marié ou ayant 1 ou 2 enfants à charge. Tu prends ce montant et tu le divises par 12 soit dans ton cas Shocked
Arrow 1045.01 + 631.29 = 2721.31 = 226.77€
---------------------------------12
Tu peux retrouver le tableau officiel ici
Je ne suis pas CSTAGN mais je connais bien le domaine.
Pour les CSTAGN la formule est différente car le lieu de l'affectation est à prendre en compte par rapport à un SOG.
Si vous avez des questions de ce type je peux y répondre pas de soucis.

Le guyanais cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdufort.free.fr
Invité
Invité




Petite question à un personnel du CAGN ou d'un CTGN. Empty
MessageSujet: Re: Petite question à un personnel du CAGN ou d'un CTGN.   Petite question à un personnel du CAGN ou d'un CTGN. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Nov 2008 - 10:04

guyanais a écrit:
Bonsoir,Very Happy

Je vais pas te sortir le texte mais plutôt te faire un résumé. Pour ton cas tu es au taux normal. Exclamation
Pour les SOG le seul taux à prendre en compte est le taux logé que tu sois à paris ou en province, c'est pareil.Question
Ensuite tu es dans la catégorie AUTRES MILITAIRES non officiers à solde mensuelle. Tu dois prendre le taux de base et ajouter le taux particulier Marié ou ayant 1 ou 2 enfants à charge. Tu prends ce montant et tu le divises par 12 soit dans ton cas Shocked
Arrow 1045.01 + 631.29 = 2721.31 = 226.77€
---------------------------------12
Tu peux retrouver le tableau officiel ici
Je ne suis pas CSTAGN mais je connais bien le domaine.
Pour les CSTAGN la formule est différente car le lieu de l'affectation est à prendre en compte par rapport à un SOG.
Si vous avez des questions de ce type je peux y répondre pas de soucis.

Le guyanais cordialement



Il y a une petite erreur de calcul :


Je pense que c'est :
1045.01 + 631.2 = 1676.3 euros

Divisé par douze : 139.69 euros, c'est bien ce que je touche.
Merci encore.

Mais avez vous vu la différence avec les off et les offs supérieurs ??
Qu'ils aient un salaire supérieur ok, mais là, en ce qui concerne la famille, je trouve cette différence déguelasse.
@ +
Eric

PS : Fais gaffe, l'écriture en rouge est pour les modérateur ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question à un personnel du CAGN ou d'un CTGN. Empty
MessageSujet: Re: Petite question à un personnel du CAGN ou d'un CTGN.   Petite question à un personnel du CAGN ou d'un CTGN. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Nov 2008 - 17:20

Dans son immense bonté Guyanais vous avait accordé 2 taux de base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question à un personnel du CAGN ou d'un CTGN. Empty
MessageSujet: Re: Petite question à un personnel du CAGN ou d'un CTGN.   Petite question à un personnel du CAGN ou d'un CTGN. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Nov 2008 - 18:48

Jo du 7 a écrit:
Dans son immense bonté Guyanais vous avait accordé 2 taux de base.

Si cela pouvait être vrai !!!
Bonne jounrée et bon WE !
Eric
Revenir en haut Aller en bas
guyanais
1er flocon
1er flocon
guyanais


Nombre de messages : 11
Localisation : MAISONS-ALFORT
Date d'inscription : 21/02/2008

Petite question à un personnel du CAGN ou d'un CTGN. Empty
MessageSujet: Re: Petite question à un personnel du CAGN ou d'un CTGN.   Petite question à un personnel du CAGN ou d'un CTGN. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Nov 2008 - 22:48

Bonsoir Very Happy
Désolé mais oui j'ai fait une erreur de calcul, Embarassed je vais vite et puis voilà....
Bien vu la rectification et pourvu que tout le monde est compris, c'est quand même le principal. :salut:
Guyanais
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdufort.free.fr
Invité
Invité




Petite question à un personnel du CAGN ou d'un CTGN. Empty
MessageSujet: Re: Petite question à un personnel du CAGN ou d'un CTGN.   Petite question à un personnel du CAGN ou d'un CTGN. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Nov 2008 - 0:12

Pas de soucis,
l'erreur est humaine et nous le sommes tous... à part peut être quelques robots formatés au niveau des étages supérieurs..

j'en reviens à dire que l'ICM ne devrait pas être supérieure pour nos "gradés... supérieurs"...

Bonne soirée !
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question à un personnel du CAGN ou d'un CTGN. Empty
MessageSujet: Re: Petite question à un personnel du CAGN ou d'un CTGN.   Petite question à un personnel du CAGN ou d'un CTGN. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question à un personnel du CAGN ou d'un CTGN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» reconversion PM/retraite
» PETITE QUESTION
» Petite question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial CSTAGN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser