Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 QUE PENSEZ VOUS DE GENDCOM. LA CONCURENCE ?

Aller en bas 
+28
JP39
maverick
gm78
riton62
wynotaw
Jean-Hugues Matelly
Jean-Yves Fontaine
tabernakl
Jean GORRE
KADOLE
electron84
du fin fond du froid
mange du grain
provot
racam de l'Ouest
elab
Riqueti
ardechois
NARDO
asterix
Gregthegrizzly
Le Foo
PatraqueBR
Arf
Driver
Striketeam
JHB
Peter Blake
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




QUE PENSEZ VOUS DE GENDCOM. LA CONCURENCE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: QUE PENSEZ VOUS DE GENDCOM. LA CONCURENCE ?   QUE PENSEZ VOUS DE GENDCOM. LA CONCURENCE ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Oct 2008 - 22:08

Rappel du premier message :

- LE FOND ?
- LA FORME ?
- LE BÂTON ?

:radioactives:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

QUE PENSEZ VOUS DE GENDCOM. LA CONCURENCE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE GENDCOM. LA CONCURENCE ?   QUE PENSEZ VOUS DE GENDCOM. LA CONCURENCE ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Nov 2008 - 17:45

Meditez cette phrase de Diderot (Principes de politique des souverains):

"Il faut lui (lui = le peuple) permettre la satire et la plainte: la haine renfermée est plus dangereuse que la haine ouverte".
Revenir en haut Aller en bas
JP39
2 étoiles
2 étoiles
JP39


Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : EST
Emploi : GD
Date d'inscription : 08/11/2007

QUE PENSEZ VOUS DE GENDCOM. LA CONCURENCE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE GENDCOM. LA CONCURENCE ?   QUE PENSEZ VOUS DE GENDCOM. LA CONCURENCE ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Nov 2008 - 16:25

maverick a écrit:
Meditez cette phrase de Diderot (Principes de politique des souverains):

"Il faut lui (lui = le peuple) permettre la satire et la plainte: la haine renfermée est plus dangereuse que la haine ouverte".

Tu as tout a fait raison maverick!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paulinerobert
1 étoile
1 étoile
paulinerobert


Nombre de messages : 46
Localisation : Au bas de l'echelle ...
Emploi : PSO avant tout !
Date d'inscription : 23/09/2008

QUE PENSEZ VOUS DE GENDCOM. LA CONCURENCE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE GENDCOM. LA CONCURENCE ?   QUE PENSEZ VOUS DE GENDCOM. LA CONCURENCE ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Nov 2008 - 16:33

Pour moi, Gendcom c'est exactement comme Gend'info (gend'intox pour les intimes ...) : c'est de l'intox et de la langue de bois pure et dure.

Quand vous lisez Ged'intox ou Gendcom, on vous parle des bienfaits de notre administration, des bienfaits de nos chers officiers, que tout va bien, que tout le monde est beau et gentil, que la Gendarmerie est une belle et grande famille où tout le monde s'aime et vive heureux etc etc etc ...

Perso, je n'y vais jamais et je ne lis jamais ce torchon de Gend'Intox. Comme ca, je garde mon esprit critique et je ne me fais pas embobiner par leurs conneries.

Voila ...ca c'est dit... au suivant ! QUE PENSEZ VOUS DE GENDCOM. LA CONCURENCE ? - Page 3 225456 ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE PENSEZ VOUS DE GENDCOM. LA CONCURENCE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE GENDCOM. LA CONCURENCE ?   QUE PENSEZ VOUS DE GENDCOM. LA CONCURENCE ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Nov 2008 - 16:37

flower encore une fois Nul Nul avant de critiquer toute chose il faut connaitre , moi je n y ai pas accés donc je la ferme , mais toi tu viens dire ici que c est de l intox et dans la minute qui suis , tu nous dis que tu n y vas jamais !!!!!! Cherchez l erreur , je commence a avoir de sérieux doute sur ta vrai identitée , ou alors c est pire que ce que je pensais !!!!!!! QUE PENSEZ VOUS DE GENDCOM. LA CONCURENCE ? - Page 3 347730
Revenir en haut Aller en bas
paulinerobert
1 étoile
1 étoile
paulinerobert


Nombre de messages : 46
Localisation : Au bas de l'echelle ...
Emploi : PSO avant tout !
Date d'inscription : 23/09/2008

QUE PENSEZ VOUS DE GENDCOM. LA CONCURENCE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE GENDCOM. LA CONCURENCE ?   QUE PENSEZ VOUS DE GENDCOM. LA CONCURENCE ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Nov 2008 - 16:42

Oui d'accord patchouly, je me suis mal exprimée.

J'y suis allée deux ou trois fois pour voir ce que c'était mais maintenant je n'y vais plus ...

Effectivement, en me relisant, je me suis aperçue que c'était confus ...

Désolée, mais je continue a dire que Gendcom et Gend'Intox, c'est le meme combat ...
Revenir en haut Aller en bas
GolgoT_13
3 étoiles
3 étoiles
GolgoT_13


Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : ici
Emploi : GD BT-13
Date d'inscription : 03/04/2007

QUE PENSEZ VOUS DE GENDCOM. LA CONCURENCE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE GENDCOM. LA CONCURENCE ?   QUE PENSEZ VOUS DE GENDCOM. LA CONCURENCE ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Nov 2008 - 16:44

Beaucoup ne mâchent pas leurs mots sur gendcom (j'en fait parti), si beaucoup d'ici allaient aussi s'exprimer la bas on ne pourrait pas nier la colère qui gronde.
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

QUE PENSEZ VOUS DE GENDCOM. LA CONCURENCE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE GENDCOM. LA CONCURENCE ?   QUE PENSEZ VOUS DE GENDCOM. LA CONCURENCE ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Nov 2008 - 16:46

paulinerobert a écrit:
Pour moi, Gendcom c'est exactement comme Gend'info (gend'intox pour les intimes ...) : c'est de l'intox et de la langue de bois pure et dure.

Quand vous lisez Ged'intox ou Gendcom, on vous parle des bienfaits de notre administration, des bienfaits de nos chers officiers, que tout va bien, que tout le monde est beau et gentil, que la Gendarmerie est une belle et grande famille où tout le monde s'aime et vive heureux etc etc etc ...

Perso, je n'y vais jamais et je ne lis jamais ce torchon de Gend'Intox. Comme ca, je garde mon esprit critique et je ne me fais pas embobiner par leurs conneries.

Voila ...ca c'est dit... au suivant ! QUE PENSEZ VOUS DE GENDCOM. LA CONCURENCE ? - Page 3 225456 ok je sors

Pour quelqu'un qui n'y va jamais et ne lis jamais tu as des idées bien arrêtées Nul Nul Critiquer quelque chose que l'on connait pas QUE PENSEZ VOUS DE GENDCOM. LA CONCURENCE ? - Page 3 347730 QUE PENSEZ VOUS DE GENDCOM. LA CONCURENCE ? - Page 3 347730 QUE PENSEZ VOUS DE GENDCOM. LA CONCURENCE ? - Page 3 347730 QUE PENSEZ VOUS DE GENDCOM. LA CONCURENCE ? - Page 3 347730

Sans autre commentaire te concernant de ma part....

Maintenant je vais donner mon avis : GENDCOM est un excellent site, le forum un peu ""brouillon"" demanderait une amélioration technique... Le forum libre est réellement libre... Moi j'y vais et le lis régulièrement, cela m'autorise à émettre une opinion, mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
zoran
2 étoiles
2 étoiles
zoran


Nombre de messages : 163
Localisation : Il n'y fait pas très beau
Emploi : Intéressant mais jusque quand??
Date d'inscription : 08/12/2007

QUE PENSEZ VOUS DE GENDCOM. LA CONCURENCE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE GENDCOM. LA CONCURENCE ?   QUE PENSEZ VOUS DE GENDCOM. LA CONCURENCE ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Nov 2008 - 19:48

Je suis désolé Paulinerobert mais tu racontes un peu n'importe quoi. Tu as le droit de ne pas aimer mais dire que c'est pareil que Gend'info...c'est très simpliste.

Tu devrais aller faire un tour sur le forum libre expression et notamment les sujets traitant de l'ISSP, tu te rendrais bien compte que de nombreux forumeurs n'ont pas la langue de bois, ont des idées intéressantes et n'hésitent pas si nécessaire à contredire des modérateurs (officiers supérieurs de la DG bien souvent).

En plus là bas ils ne sont pas anonymes. Si tu es contre ce forum, et si tu es Gendarme, vas y, et dit sous ton vrai nom que ce forum ne sert à rien et que ce n'est que de l'intox. Là je te dirais que tu as des coui..es (si je puis dire).

Critiquer sans argument, c'est tellement simple et à la portée du premier quidam qui passe.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE PENSEZ VOUS DE GENDCOM. LA CONCURENCE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE GENDCOM. LA CONCURENCE ?   QUE PENSEZ VOUS DE GENDCOM. LA CONCURENCE ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE PENSEZ VOUS DE GENDCOM. LA CONCURENCE ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 160 CRS EN LYBIE .............. // QU EN PENSEZ VOUS ???
» J'aimerai avoir votre avis....... sur notre gestion financiere
» QUE PENSEZ-VOUS DE L'EDITORIAL DE L'ESSOR ?
» Qu'en pensez vous M.BESSY ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser