Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES

Aller en bas 
+10
in the navy
Q-rouge
mange du grain
patrick leborgne
Ka Mate
Aquarium
SYR
Childéric
electron84
asterix
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES - Page 2 Empty
MessageSujet: MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES   MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Sep 2008 - 23:04

Rappel du premier message :

Cette idée s'impose à nous. Vu la manière et la rapidité avec laquelle MAM répond aux syndicats de police, cette conclusion s'impose à notre bon sens.
MAM répond favorablement à toutes les sollicitations des syndicats d'OPN et de commissaire qui sont mécontents du décret relatifs aux OGN.
Ainsi c'est la totalité de la chaîne hiérarchique gendarmique, sous-officier compris qui se trouve dévalorisé par rapport aux policiers. scratch
MAM démontre de manière manifeste la non viabilité des deux forces aux sein du ministère de l'Intérieur.
Les carrières des OGN et des SOGN sont maintenant gérés par les syndicats de police. Il faut que cela se sache.
Si MAM voulait pousser à la création de syndicats en gendarmerie, elle ne pourrait pas mieux s'y prendre!No
A-t-elle lu la CEDH et la recommandation 1742 du conseil de l'Europe?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Childéric
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1838
Age : 60
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/05/2007

MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES   MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Sep 2008 - 17:19

bobd a écrit:
un officier de police ne sera jamais commaissaire soit pour vous lieutenant colonel mais les statuts veulent cela et vouloir se rapprocher des commissaraires serait une grande connerie .


C'est un peu plus compliqué en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES   MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Sep 2008 - 17:21

Mais encore mon cher Colonel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES   MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Sep 2008 - 17:23

flower nous sommes la pour apprendre !!!!! expliquez nous svp Wink Wink Wink Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES - Page 2 Empty
MessageSujet: MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES   MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Sep 2008 - 22:14

il faut le supplier
:devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion:
MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES - Page 2 493624 MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES - Page 2 493624 MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES - Page 2 493624 MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES - Page 2 493624 MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES - Page 2 493624 MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES - Page 2 493624 MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES - Page 2 493624
MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES - Page 2 384737 MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES - Page 2 384737 MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES - Page 2 384737 MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES - Page 2 384737 MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES - Page 2 384737 MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES - Page 2 384737 MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES - Page 2 384737
allez maintenant on attend vos explications. et là il n'y a pas de coup fourré.
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
paulinerobert
1 étoile
1 étoile
paulinerobert


Nombre de messages : 46
Localisation : Au bas de l'echelle ...
Emploi : PSO avant tout !
Date d'inscription : 23/09/2008

MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi pas ?   MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Sep 2008 - 23:53

Bonjour à tous et toutes !

Des syndicats en Gendarmerie? Et pourquoi pas ? De toute facon, qu on le veuille ou non, un jour, il y en aura : SARKO ne nous aime pas, Bruxelles ne nous aime pas (la France paye des taxes pour avoir une police militaire) et, comme on peut le constater, de grandes reformes sont en marche pour la Gendarmerie !

Tout ce que je peux vous dire, en tant que PSO, c est que en 2012, nous ne serons plus logé . Je ne pense pas que ce soit un scoop mais je vais developper : pourquoi ils construisent des casernes ressemblant à n importe quel immeuble ou n importe quel petite villa ? --> pour pouvoir loger des civils ! Pourquoi la SNI (Societe National Immobilière) est en train de racheter toutes les casernes ? --> car le gouvernement juge que cela coûte trop cher !
Un jour, je suis allé voir un Capitaine qui commande les AI dans un groupement. Alors que je patientais dans le couloir, j ai surpris une discution qu il avait avec un Commandant. Il a dit au Commandant la phrase suivante ( tres imprtante !) : "Allons, mon Commandant, vous savez très bien qu en 2012, vous n'aurez plus votre logement de fonction! Vous serez dans votre villa !" Tiens tiens ...

Autre chose, certains d entres vous disent que les Capitaines de police ont un statut identique au Capitaine de Gie. Je dis non! Ils ne font pas du tout le meme travail! Essayez de faire prendre a un Capitaine de Gie une garde à vue ! On va rire ...

Allez, a bientot camarades ...


cher camarade laisse le rouge au modos - sinon ne va plus s'y reconnaitre -
MODERATION22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES   MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Sep 2008 - 0:46

paulinerobert a écrit:
Bonjour à tous et toutes !

Tout ce que je peux vous dire, en tant que PSO, c est que en 2012, nous ne serons plus logé . Je ne pense pas que ce soit un scoop mais je vais developper : pourquoi ils construisent des casernes ressemblant à n importe quel immeuble ou n importe quel petite villa ? --> pour pouvoir loger des civils ! Pourquoi la SNI (Societe National Immobilière) est en train de racheter toutes les casernes ? --> car le gouvernement juge que cela coûte trop cher !
Un jour, je suis allé voir un Capitaine qui commande les AI dans un groupement. Alors que je patientais dans le couloir, j ai surpris une discution qu il avait avec un Commandant. Il a dit au Commandant la phrase suivante ( tres imprtante !) : "Allons, mon Commandant, vous savez très bien qu en 2012, vous n'aurez plus votre logement de fonction! Vous serez dans votre villa !" Tiens tiens ...

Comme à moi il ne répondra pas, est-ce qu'un ami de Childéric pourrait lui demander s'il confirme ou pas les infos de Pauline ? Le seul hic, c'est qu'en fonction de la réponse, il faudra attendre 4 ans pour savoir si on a été pris pour des jambons. scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES   MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Sep 2008 - 11:28

paulinerobert a écrit:
Bonjour à tous et toutes !

(la France paye des taxes pour avoir une police militaire)

As-tu des références concernant ce que tu avances ? Où peut-on vérifier cela ? Quelles sont tes sources ?

J'ai souvent entendu dire que la France était mise à l'amende par l'Union Européenne au sujet de la Gendarmerie mais je n'ai jamais trouvé de document officiel.

Alors, si toi ou quelqu'un d'autre peut éclairer ma lanterne, je suis particulièrement preneur !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
patrick leborgne
3 étoiles
3 étoiles
patrick leborgne


Nombre de messages : 565
Age : 73
Localisation : rennes
Emploi : fonctionnaire territorial - rennes
Date d'inscription : 23/05/2008

MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES   MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Sep 2008 - 12:04

[quote="paulinerobert"][color=Red]Bonjour à tous et toutes !

SARKO ne nous aime pas, Bruxelles ne nous aime pas (la France paye des taxes pour avoir une police militaire) et, comme on peut le constater, de grandes reformes sont en marche pour la Gendarmerie !

Je crois qu'il faut arréter de dire et d'écrire sur ce forum untel ne nous aime pas, bidule ne peut pas nous ancadrer....

Heureusement que vous n'êtes pas aimés de tout le monde, c'est valable pour chaque individu...

Pas de complexe de ce côté là du moins.

C'est vrai que ca m'agace de lire ces posts.

Au contraire, droit dans les bottes avançons, réflexions, propositions, actions....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capagauche35.com
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES   MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Sep 2008 - 12:10

Bela Lugosi a écrit:
paulinerobert a écrit:
Bonjour à tous et toutes !
(la France paye des taxes pour avoir une police militaire)
As-tu des références concernant ce que tu avances ? Où peut-on vérifier cela ? Quelles sont tes sources ?
J'ai souvent entendu dire que la France était mise à l'amende par l'Union Européenne au sujet de la Gendarmerie mais je n'ai jamais trouvé de document officiel.
Alors, si toi ou quelqu'un d'autre peut éclairer ma lanterne, je suis particulièrement preneur !

Bonjour à tous,
Il semblerait que, justement il n'y ait pas de document officiel, même en cherchant bien. Encore un bruit de coursives, pardon, de couloir dont on a déjà traité dans un topic, mais je ne sais plus lequel, il y a quelques semaines. Donc, Pauline, si tu as effectivement des sources inconnues au commun des mortels, nous ne demandons qu'à les partager. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
patrick leborgne
3 étoiles
3 étoiles
patrick leborgne


Nombre de messages : 565
Age : 73
Localisation : rennes
Emploi : fonctionnaire territorial - rennes
Date d'inscription : 23/05/2008

MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES   MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Sep 2008 - 12:48

Bonjour à tous,
Il semblerait que, justement il n'y ait pas de document officiel, même en cherchant bien. Encore un bruit de coursives, pardon, de couloir dont on a déjà traité dans un topic, mais je ne sais plus lequel, il y a quelques semaines. Donc, Pauline, si tu as effectivement des sources inconnues au commun des mortels, nous ne demandons qu'à les partager. Merci d'avance.[/quote]

C'est vrai, je doute de cette taxe gendarmerie, autant que je me souviennes de mes cours de finances publiques, les taxes ont une affectation obligatoire et je n'ai jamais entendu parlé de celle là.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capagauche35.com
Invité
Invité




MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES   MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Sep 2008 - 13:46

Bluesteel, bien sûr qu'au final les syndicats de police veulent la fusion pour augmenter leurs fonds de commerce. Là où ça ne va plus c'est qu'ils sont en train de nous escroquer avant cette fusion qu'ils envisagent. Ils veulent nous aligner par le bas avant!
Notre statut ne nous permet pas de faire face à leur attaques parfaitement déloyales et malhonnêtes.
MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES - Page 2 115146 MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES - Page 2 115146 MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES - Page 2 115146
Revenir en haut Aller en bas
SYR
3 étoiles
3 étoiles
SYR


Nombre de messages : 782
Localisation : Devant mon jolie PC
Emploi : PN / Brigade de Nuit
Date d'inscription : 20/08/2008

MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES   MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Sep 2008 - 2:07

RONIN a écrit:
Bluesteel, bien sûr qu'au final les syndicats de police veulent la fusion pour augmenter leurs fonds de commerce. Là où ça ne va plus c'est qu'ils sont en train de nous escroquer avant cette fusion qu'ils envisagent. Ils veulent nous aligner par le bas avant!
Notre statut ne nous permet pas de faire face à leur attaques parfaitement déloyales et malhonnêtes.
MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES - Page 2 115146 MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES - Page 2 115146 MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES - Page 2 115146


Tu sais quoi demande à ton DGGN de te défendre tu vas voir comment il va faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES   MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sondage pour ou contre les syndicats
» Manifeste pour un rapprochement avec les syndicats PN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser