Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les gendarmes en danger...

Aller en bas 
+29
cantalou971
bart51
NARDO
gglorenzo
Lancelot
LP5155
ong bak
aligator17
runner
TonyGend
MTT
BALACASSE
Arthur
panzers
GUY 13_83
GDenberne
dragon
cyno10
nanard
Gabatxo
gdbt69
ZDV1
POPOL66
jeromia
EX PSO GD 77
GD73
CASH
KADOLE
Childéric
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Les gendarmes en danger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Les gendarmes en danger...   Les gendarmes en danger... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 2:20

Rappel du premier message :

Les gendarmes sont en danger.
Alors que l'on nous en demande de plus en plus...
Nous ne pouvons plus accomplir nos missions en sécurité :

- Les heures de service se multiplient aisni que les astreintes, PAM, missions...
- L'équipe de jour devient l'équipe de nuit le soir... sécurité néant. Comment peut-on être en sécurité quand on a une journée de travail dans les jambes et que l'on doit encore ressortir la nuit sur des interventions.

- Multiplication des PAM plusieurs jours de suite... 3, 4 voire 5 jours de garde 24H/24 : DANGER, FATIGUE, STRESS ET PLUS DE VIE DE FAMILLE.

- De plus en plus de menaces et de pressions pour les Gendarmes qui contestent leurs conditions de travail et ceux qui sont en arrêt de travail.

- Aucun respect des mesures de 2001, QL la veille des repos, des permissions, 5 par quinzaine, des repos hebdomadaires...

- Remplacement des Gendarmes par des réservistes qui sont des gosses ou des retraités qui ne sont là uniquement pour l'argent et qui n'ont rien à faire là. DANGER pour le Gendarme d'active qui se retrouve seul face à des situations de plus en plus conflictuelles. Il devra se débrouiller seul...
LA LISTE N'EST PAS EXHAUSTIVE... JE VOUS INVITE SI VOUS ETES BLESSES OU PIRE EN SERVICE DE PRENDRE UN BON AVOCAT POUR VERIFIER SI VOS DROITS SONT BIEN RESPECTES...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

Les gendarmes en danger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gendarmes en danger...   Les gendarmes en danger... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Nov 2007 - 23:17

Childéric a écrit:
lol! Vous auriez besoin de moi pour la com... ?
Meuh non, je ne dis rien, du moins rien d'intéressant... Demandez plutôt à MTT, il a des idées sur tout...


Je ne peux pas laisser dire ça !


Dire que j'ai des idées sur tout ?!?...


J'ai surtout des idées !... D'ailleurs ce ne sont pas que les miennes, je n'oserai pas m'en attribuer la paternité... La 1742 n'est pas de moi ! C'est une super bonne idée, mais je n'ai fait que la reprendre car elle émane de gens très sensés...

Au fait, qu'est-ce qu'on fait ?... On décide de changer de sujet ?...

Comme tu le sens !...


Didier.

PS : tu m'as pas non plus répondu pour les doigts... Ca va ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gendarmes en danger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gendarmes en danger...   Les gendarmes en danger... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 0:01

Euh...au fait ! pas de réponse sur les retraites...des généraux..., non ? ah bon ok...si c'est tabou !
ok je sors mais......:noncolère:
Revenir en haut Aller en bas
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

Les gendarmes en danger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gendarmes en danger...   Les gendarmes en danger... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 0:05

theboucdu76 a écrit:
Euh...au fait ! pas de réponse sur les retraites...des généraux..., non ? ah bon ok...si c'est tabou !
ok je sors mais......:noncolère:

Je sais pas pourquoi...


mais le Childéric il me regarde de travers... Les gendarmes en danger... - Page 3 493624




Didier.
Revenir en haut Aller en bas
BALACASSE
3 étoiles
3 étoiles
BALACASSE


Nombre de messages : 639
Age : 58
Localisation : 44
Emploi : BTA
Date d'inscription : 19/04/2007

Les gendarmes en danger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gendarmes en danger...   Les gendarmes en danger... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 0:06

J'ai peur que les 5 annuités bonnus sautent :radioactives:
mais sujet tabou, cela rajoute de l'huile sur feu
Je ne me vois vraiment pas travailler jusqu'à 60 ans dans les conditions horaires actuelles
Revenir en haut Aller en bas
BALACASSE
3 étoiles
3 étoiles
BALACASSE


Nombre de messages : 639
Age : 58
Localisation : 44
Emploi : BTA
Date d'inscription : 19/04/2007

Les gendarmes en danger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gendarmes en danger...   Les gendarmes en danger... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 0:07

Il envie ta vue perçante et surtout tes lunettes MTT
Revenir en haut Aller en bas
Childéric
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1838
Age : 60
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/05/2007

Les gendarmes en danger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gendarmes en danger...   Les gendarmes en danger... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 1:52

theboucdu76 a écrit:
Euh...au fait ! pas de réponse sur les retraites...des généraux..., non ? ah bon ok...si c'est tabou !
ok je sors mais......:noncolère:

Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit dans les journeaux sur de tels sujets... Ca évite de raconter des âneries.
Revenir en haut Aller en bas
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

Les gendarmes en danger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gendarmes en danger...   Les gendarmes en danger... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 9:25

Childéric a écrit:
theboucdu76 a écrit:
Euh...au fait ! pas de réponse sur les retraites...des généraux..., non ? ah bon ok...si c'est tabou !
ok je sors mais......:noncolère:

Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit dans les journeaux sur de tels sujets... Ca évite de raconter des âneries.

Et ce qu'on lit sur intranet Gie ? On peut y croire ?... Ou il faut le lire en biais (de travers...)...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gendarmes en danger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gendarmes en danger...   Les gendarmes en danger... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 17:12

Childéric a écrit:


Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit dans les journeaux sur de tels sujets... Ca évite de raconter des âneries.

D'accord avec Childéric. Moi, ma bible c'est Gend Info.......après Midi Olympique et Paris Turf bien sûr. :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Childéric
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1838
Age : 60
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/05/2007

Les gendarmes en danger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gendarmes en danger...   Les gendarmes en danger... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 17:19

MTT a écrit:
Childéric a écrit:
theboucdu76 a écrit:
Euh...au fait ! pas de réponse sur les retraites...des généraux..., non ? ah bon ok...si c'est tabou !
ok je sors mais......:noncolère:

Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit dans les journeaux sur de tels sujets... Ca évite de raconter des âneries.

Et ce qu'on lit sur intranet Gie ? On peut y croire ?... Ou il faut le lire en biais (de travers...)...

A suivre...

Ils ne t'ont pas coupé l'intranet ? Tu dois connaître quelqu'un au Sirpa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gendarmes en danger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gendarmes en danger...   Les gendarmes en danger... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 17:24

Childéric a écrit:

Tu dois connaître quelqu'un au Sirpa..à grand chose.

C'est pas faux comme remarque. scratch


Modération : à juste titre, Childéric signale que la citation est modifiée et ne correspond pas à ses écrits. Dont acte
Revenir en haut Aller en bas
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

Les gendarmes en danger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gendarmes en danger...   Les gendarmes en danger... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 18:54

Childéric a écrit:
MTT a écrit:
Childéric a écrit:
theboucdu76 a écrit:
Euh...au fait ! pas de réponse sur les retraites...des généraux..., non ? ah bon ok...si c'est tabou !
ok je sors mais......:noncolère:

Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit dans les journeaux sur de tels sujets... Ca évite de raconter des âneries.

Et ce qu'on lit sur intranet Gie ? On peut y croire ?... Ou il faut le lire en biais (de travers...)...

A suivre...

Ils ne t'ont pas coupé l'intranet ? Tu dois connaître quelqu'un au Sirpa Wink

Les infos dont je parle datent d'il y a seulement quelques mois en arrière, alors que j'étais encore en activité...

Mais je dispose encore à ce jour de plusieurs sources fiables d'informations... Laughing
Et j'en ai encore bien plus depuis que je suis sur G&C... Twisted Evil
C'est fou tout ce qu'on arrive à savoir grâce aux nouvelles technologies...

Je te rassure (s'il le fallait), je n'ai pas d'accointance particulière au Sirpa :evil: , à mon avis ils servent de vitrine pour attirer le candidat potentiel mais leur communication n'est pas ciblée "gendarmes"... Ce n'est qu'un avis personnel, mais je le partage avec beaucoup ! Et c'est vrai que le mot que je viens de lire (Sirpa... à grand chose) me plaît bien...

Didier. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Childéric
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1838
Age : 60
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/05/2007

Les gendarmes en danger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gendarmes en danger...   Les gendarmes en danger... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 20:03

sacapuces a écrit:
Childéric a écrit:

Tu dois connaître quelqu'un au Sirpa..à grand chose.

C'est pas faux comme remarque. scratch

Tu seras sympa de ne pas modifier mes messages...

Merci d'avance, les modérateurs...


[Manoasse : Quand tu as raison, tu as raison, j'ai donc formulé une observation sur le post "incriminé", mais je n'ai pas modifié le texte pour que les lecteurs puissent comprendre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gendarmes en danger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gendarmes en danger...   Les gendarmes en danger... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 20:07

C'est le grand amour à ce que je peux constater entre MTT et Childéric lol! , Ping --------> pong
Revenir en haut Aller en bas
babelou
3 étoiles
3 étoiles
babelou


Nombre de messages : 509
Age : 60
Localisation : à l'ouest (toujours rien de nouveau !)
Emploi : gd en cob
Date d'inscription : 05/10/2007

Les gendarmes en danger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gendarmes en danger...   Les gendarmes en danger... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 20:16

Childéric a écrit:
sacapuces a écrit:
Childéric a écrit:

Tu dois connaître quelqu'un au Sirpa..à grand chose.

C'est pas faux comme remarque. scratch

Tu seras sympa de ne pas modifier mes messages...

Merci d'avance, les modérateurs...


[Manoasse : Quand tu as raison, tu as raison, j'ai donc formulé une observation sur le post "incriminé", mais je n'ai pas modifié le texte pour que les lecteurs puissent comprendre]

tu n as pas à t inquiéter outre mesure Childéric, tout le monde sait bien que tous les messages de critiques négatives du système actuel qui nous a conduit à être ici sur ce forum ne peuvent pas être de toi.. lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gendarmes en danger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gendarmes en danger...   Les gendarmes en danger... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 21:01

Childéric a écrit:
sacapuces a écrit:
Childéric a écrit:

Tu dois connaître quelqu'un au Sirpa..à grand chose.

C'est pas faux comme remarque. scratch

Tu seras sympa de ne pas modifier mes messages...

Merci d'avance, les modérateurs...


[Manoasse : Quand tu as raison, tu as raison, j'ai donc formulé une observation sur le post "incriminé", mais je n'ai pas modifié le texte pour que les lecteurs puissent comprendre]

Mes plus plates excuses pour le "détournement" qui était bien sûr sur le ton de l'humour. Je n'ai pas précisé qu'il s'agissait d'une "intrusion" de ma part car cela me paraissait particulièrement évident puisque nos posts se suivaient. Mea culpa donc........mais çà sirpa à grand chose de se facher quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gendarmes en danger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gendarmes en danger...   Les gendarmes en danger... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gendarmes en danger...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives fonctionnement des brigades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser