Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH

Aller en bas 
+101
Reguisou
touranjo
soleilnoir
poker man
ju_angele
Sakoyote
radagast
leeloo92
patoche315
Christi@n
cindy.bielecki
gpx36
SIPM
gm78
Gilles SABLE
Shaitan
1ER CLASSE
Olivier RICOUARD
COPS74
foxtrotmike
Semper-Fidelis
The SPAWN
corsika38
Titou84
Pilou
Spartan
maman
NARDO
legroschat
clint
5314
loletio
RoiBisounours
runner
coucou.coucou
drapeaublanc
AK47
Pancho villa
Joe PESCI
marcus
Iron Man
Bowen
Begood
Peter Blake
gsxr K3
BREIZHOU29
Le Yeti
le doc bleu
sable
excelsior
Soldat Louis
Komugi chan
studieux
jmelmout
PANDORERH
motoraleuse02
ASSOCIATION G&C
Azimut brutal
gibus
Spence2011
Marrem
cti 41
harmattan
Partisan 22
manubierstub
Gnk
Bilboquet
ghisl
interceptor
MISTERCAMPING
chabal
musculuc
kenzodjinn
BALACASSE
citoyen retraité
ISMOLO
Gilmarie
moulinier
pat10000
carpa
Marcos
micheltal
Le Crotale
malinois
Alain CADORET (GAZOMOUL)
Groschat
L'idiot utile
mich2504
MO PATCH
moblo sud ouest
lou gascoun
ratel
GMG
Pollinamix
Christian
boris2747
LERETOURDUGARDIAN
sam35
rouletabille82
Karadoc
hans87
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Empty
MessageSujet: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 1:35

Rappel du premier message :

http://www.europe1.fr/Faits-divers/Var-deux-femmes-gendarmes-tuees-par-balles-1133379/

En attendant de connaitre les circonstances exactes de ce drame.

C'est avec une infinie tristesse que je présente de sincères condoléances aux familles, amis et camarades cruellement endeuillées.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ISMOLO
1 étoile
1 étoile
ISMOLO


Nombre de messages : 83
Localisation : 11
Emploi : GD
Date d'inscription : 05/04/2007

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Décés de mes camarades.   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 9:38

Je m'associe au plus grand nombre pour adresser mes sincères condoléances aux familles de nos camarades mortes dans l'exercice de leurs fonctions cette nuit.
Je souhaite beaucoup de courage à leurs collègues qui vont devoir s'acquitter de tâches peu plaisantes au cours des prochains jours sur place et lors des honneurs.
Je sais malheureusement de quoi je parle car hier le père de mes enfants n'était pas présent pour la fête des pères ....
Militaire de l'arme et veuve d'un gendarme mort en service, je sais donc de quoi je parle et mon coeur pleure à chaque fois que je salue un camarade allongé sous un drapeau ....

Revenir en haut Aller en bas
citoyen retraité
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 86
Age : 75
Localisation : lorraine
Emploi : retraite secteur privé
Date d'inscription : 03/08/2009

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Empty
MessageSujet: trsitesse   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 9:41

quelle tristesse ,j'ai une pensée émue pour les familles de ces deux victimes, en particulier au deux petites filles, ainsi qu'à leurs collègues de travail
que la justice soit faite , mais nous aurons toujours deux petites filles qui ont perdu leur maman et un traumatisme pour les familles.
une preuve par ce drame qu'aucune intervention n'est simple
Revenir en haut Aller en bas
BALACASSE
3 étoiles
3 étoiles
BALACASSE


Nombre de messages : 639
Age : 58
Localisation : 44
Emploi : BTA
Date d'inscription : 19/04/2007

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 9:46

Sincères condoléances aux familles, aux proches et aux camarades
Revenir en haut Aller en bas
kenzodjinn
1 étoile
1 étoile
kenzodjinn


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/03/2009

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 9:48

Bonjour à toutes et tous,

Je m'associe à vous tous, ainsi que tous les membres de ma COB, pour présenter mes sincères condoléances aux familles endeuillées ...

Mais quelle tristesse et il est temps de faire quelque chose ...

Juste mettre le drapeau en berne c'est bien mais il fut faire plus ... Il faut au minimum fermer les brigades pendant une journée voire plus ...

Ou alors on va faire cramer des voitures dans les cités ou scier des arbres ...

Dépêchez vous de prendre votre décision pour ne pas les oublier et que cela ne se renouvèle pas ... IL FAUT AGIR ...
Revenir en haut Aller en bas
musculuc
1 étoile
1 étoile
musculuc


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2010

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 9:54


sincères condoléances à la famille, et soutient à la famille aux deux petites filles de notre collègue j'espère que nous serons présent auprès elle pour les moments difficilles quelles vont vivrent.
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 9:55

Je suis bouleversé, bien qu'étant retraité. C'est le danger qui nous guette " gendarme" à chaque instant de notre carrière. Mais là, le sens du devoir, l'abnégation, ont fait que ces deux femmes-gendarmes n'ont écouté que leur courage au péril de leur vie.
Nous ne pourrons oublier leur sacrifice.
Tout mon soutien aux familles et camarades de travail de la COB de PIERREFEU.
La gendarmerie est en deuil.


Dernière édition par chabal le Lun 18 Juin 2012 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MISTERCAMPING
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 07/10/2009

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 9:56

sam35 a écrit:
Condoléances à toute leurs famille, leur collègues.....une bien triste nouvelle, j'espère que ce fumier sera attrapé avant qu'il ne fasse d'autre morts.
Je suis de la maison d'en face et je suis choqué qu'on fasse intervenir un équipage à 2 personnel féminin sur un différent.



on ne peut pas choisir chez nous.... on a voulu une féminisation de la gendarmerie, il y a certaines unités où il y a 50 % de l'effectif composé de femmes, donc impossible d'avoir un service à la "carte" !!!



Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 9:59

je rentre de 10 jours de perm en famille .... et j'entends cela

Profonde tristesse et respect à nos deux camarades.
Condoléances aux familles

Soutien à nos camarades de la COB et au CCB
Revenir en haut Aller en bas
MISTERCAMPING
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 07/10/2009

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 10:00

Le Crotale a écrit:
sam35 a écrit:
Condoléances à toute leurs famille, leur collègues.....une bien triste nouvelle, j'espère que ce fumier sera attrapé avant qu'il ne fasse d'autre morts.
Je suis de la maison d'en face et je suis choqué qu'on fasse intervenir un équipage à 2 personnel féminin sur un différent.

J'adresse mes condoléances les plus émues à la famille et aux proches de ces deux jeunes femmes... C'est HORRIBLE !

Les deux victimes étaient âgées de 29 et 35 ans. L'une d'elles avait pour compagnon un gendarme de Salon-de-Provence. L'autre était la mère de deux petites filles de 5 et 13 ans...

Comment trouver les mots justes en ces heures ? Restons dignes pour le moment... Le temps des questions arrivera et il conviendra tout-de-même de s'en poser quelques-unes !

Au-delà de la tristesse et sans volonté de polémique en ces instants douloureux, je partage le commentaire de SAM...

Il y aura le temps des questions et parmi elles, une seconde me vient également à l'esprit : pourquoi la seconde jeune femme, après avoir vu sa collègue se faire assommer par l'individu, a tenté de prendre la fuite en courant (d'après les infos que j'ai à cette heure) ? La Loi est tellement bien faite et la responsabilité des gendarmes/policiers systématiquement recherchée que les militaires armés préfèrent tenter de prendre la fuite plutôt que de se défendre...

Il serait peut-être grand temps de se poser les BONNES QUESTIONS !

Sad


oui je me suis posé la même question.... la peur de tuer un délinquant ou peut être la peur tout court ???? en tout cas, on ne sait jamais comment les gens peuvent réagir face à un tel drame où tout se joue en une fraction de secondes !!! Sincères condoléances aux deux familles endeuillées....
Revenir en haut Aller en bas
ghisl
1 étoile
1 étoile
ghisl


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2011

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 10:04

Je reste sans mots devant ce drame ...

Toutes mes sincères pensées aux enfants, conjoints, famille, amis et collègues de ces jeunes femmes
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 10:07

Toutes mes condoléances aux familles, aux amis, aux collègues de ces deux gendarmes.
Beaucoup de tristesse au sein de la gendarmerie nationale qui est une nouvelle fois en deuil.
Revenir en haut Aller en bas
Gnk
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2008

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 10:15


Mes camarades et moi même sommes vraiment bouleversés de cette affreuse nouvelle.
C'est horrible.


Heureusement je viens de recevoir un message de notre DG qui pense à baisser le drapeau d'un mètre dans nos casernes je suis soulagé de la manière dont il aborde ce drame ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 10:18

Sincères condoléances et une pensée particulière pour les deux petites filles qui ne verrons plus leur maman.

Pour l'instant, c'est tout ce que l'on peut dire. Les mots seraient trop durs pour qualifier cet acte atroce de ce personnage, qui malgré ses 1,80m et son crâne rasé, ne doit rien avoir dans le ciboulot qui lui permette de réfléchir. C'est tout simplement un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
manubierstub
2 étoiles
2 étoiles
manubierstub


Nombre de messages : 259
Age : 47
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 23/10/2007

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 10:19

J'ai un mélange de haine et de tristesse ce matin !

Tout d'abord une grosse pensée pour les familles de nos camarades et ceux qui travaillaient avec.

J’espère, et même si certain vont dire que ce n est pas le moment pour en parler, que certain commandant de brigade en France, éviteront dans la mesure du possible (oui car parfois le service et l'effectif ne laisse pas trop le choix) à laisser plusieurs personnels féminins ensemble la nuit (même si on pense que le dimanche soir c est souvent plus calme). Alors oui on me répond à chaque fois que j ose le dire "elles sont payées comme nous"

Oui je pense à une patrouille de mon unité la semaine passée composée de 3 femmes un samedi soir !

Je ne cherche pas à polémiquer, j'avais juste envie de l'écrire...

Une pensée pour Alicia Champlon et Audrey Berteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://manubierstub.forumactif.com
Partisan 22
2 étoiles
2 étoiles
Partisan 22


Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 09/04/2010

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 10:21


Je viens d'apprendre la terrible nouvelle.
Aucun mot ne pourra être assez fort pour exprimer ce que je ressent face à une telle situation.
Beaucoup de tristesse également, décidément notre métier devient un véritable vivier de cibles pour tous ces malfrats qui se sont approprié la sécurité de notre pays.
Condoléances aux familles et devoir de mémoire à nos deux collègues.

Revenir en haut Aller en bas
harmattan
2 étoiles
2 étoiles
harmattan


Nombre de messages : 458
Age : 72
Localisation : Pas très loin du père Fouras
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 05/11/2007

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 10:28

Bonjour,

En allumant la TV à 08h00, le journal ouvre sur cette terrible nouvelle.

Sincères condoléances aux familles, aux proches ainsi qu'aux personnels de la COB. Une pensée particulière pour les deux petites filles.

Tristesse Crying or Very sad Crying or Very sad

mais aussi colère FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 115146
Revenir en haut Aller en bas
micheltal
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/02/2009

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Empty
MessageSujet: gendarmes abattues   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 10:37

Dernières infos BFMTV, l'auteur est un multi récidiviste de la délinquance sorti de prison depuis une quinzaine de jours.

Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 10:39

Je suis complètement abattu devant cette tragédie.
Je ne peux que reprendre les termes du communiqué du ministre de l'Intérieur ""infinie tristesse et profonde émotion".
Attendons de savoir pourquoi, à une heure aussi tardive, deux jeunes femmes se sont trouvées face à une véritable bête fauve déjà connue de la justice.


Dernière édition par cti 41 le Lun 18 Juin 2012 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 10:44

Et ça va être de pire en pire ...................

J'avais déjà un peu le moral dans les chaussées depuis samedi soir où mon genou gauche a croisé une batte de base-ball mais là, je ne sais plus quoi penser !

Pour ce qui connaissent l'entourage de cette unité, de ces familles, c'est maintenant qu'il faut leur apporter tout votre soutien, car même si rien ne pourra les réconforter, ils auront besoin d'un peu douceur pendant les longues semaines qui arrivent ........
Revenir en haut Aller en bas
manubierstub
2 étoiles
2 étoiles
manubierstub


Nombre de messages : 259
Age : 47
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 23/10/2007

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 10:46

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 30916_400922743529_2588185_n
Revenir en haut Aller en bas
http://manubierstub.forumactif.com
MISTERCAMPING
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 07/10/2009

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 10:52

manubierstub a écrit:
J'ai un mélange de haine et de tristesse ce matin !

Tout d'abord une grosse pensée pour les familles de nos camarades et ceux qui travaillaient avec.

J’espère, et même si certain vont dire que ce n est pas le moment pour en parler, que certain commandant de brigade en France, éviteront dans la mesure du possible (oui car parfois le service et l'effectif ne laisse pas trop le choix) à laisser plusieurs personnels féminins ensemble la nuit (même si on pense que le dimanche soir c est souvent plus calme). Alors oui on me répond à chaque fois que j ose le dire "elles sont payées comme nous"

Oui je pense à une patrouille de mon unité la semaine passée composée de 3 femmes un samedi soir !

Je ne cherche pas à polémiquer, j'avais juste envie de l'écrire...

Une pensée pour Alicia Champlon et Audrey Berteau.

ce n'est pas aux commandants d'unités de faire un service à la carte, c'est plutôt au niveau des BRH ou de recrutement de mieux cibler les besoins ou de répartir les effectifs... quand dans une unité à 8 tu as 4 femmes, faudra m'expliquer comment tu fais pour éviter les patrouilles de nuit exclusivement féminines !
Revenir en haut Aller en bas
manubierstub
2 étoiles
2 étoiles
manubierstub


Nombre de messages : 259
Age : 47
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 23/10/2007

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 10:54

je partage entièrement ton avis... nous avons 5 femmes chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://manubierstub.forumactif.com
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 10:55

Maintenons ce post dans la dignité et évitons les polémique ICI...

INTERCEPTOR a ouvert un autre sujet pour analyser les choses.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Spence2011
1 étoile
1 étoile
Spence2011


Nombre de messages : 99
Emploi : Mobile en attente de CSA!!
Date d'inscription : 28/01/2011

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 11:03

Quelle horreur, toutes mes pensées vont aux familles
Revenir en haut Aller en bas
gibus
1 étoile
1 étoile
gibus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Décès de nos deux camarades    FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 11:03

Bien triste journée. Sincères condoléances, toutes mes pensées à leur familles et camarades de boulot. Je pense aussi aux enfants, les pauvres. J'espère que la Gendarmerie sera à leur côté. Sans faire de polémiques pourquoi deux femmes, seules, sur cette intervention!!
Revenir en haut Aller en bas
Azimut brutal
Nouveau membre
Nouveau membre
Azimut brutal


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2008

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 11:10

Quel immense gâchis, quelle immense disproportion entre ce qui avait motivé l'intervention de nos deux collègues, et l'horrible conséquence ...
Une infinie tristesse que rien ne peut apaiser, consoler.
Les femmes sont précieuses pour la gendarmerie, elle sont une adéquation avec la société, mais lorsque ce sont elles qui sont atteintes dans leur chair, le geste n'en est que plus révoltant.
Vous resterez longtemps dans nos coeurs et dans nos âmes.

Sincères condoléances à tous leurs proches.

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 0056 FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 0056 FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 0056 FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 0056 FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 0056
Revenir en haut Aller en bas
ASSOCIATION G&C
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 02/04/2008

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 11:19

Colère-tristesse et recueillement. Soutien aux familles et collègues.
https://sites.google.com/site/assogendarmesetcitoyens/COMMUNIQUES/deuxgendarmesfemininsassassinees
Revenir en haut Aller en bas
ratel
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/11/2007

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 11:23

gibus a écrit:
Bien triste journée. Sincères condoléances, toutes mes pensées à leur familles et camarades de boulot. Je pense aussi aux enfants, les pauvres. J'espère que la Gendarmerie sera à leur côté. Sans faire de polémiques pourquoi deux femmes, seules, sur cette intervention!!

Pourquoi deux femmes sur l'intervention ????
Parce qu'elles sont gendarmes à part entière.
Parce que dans les unités les effectifs sont insuffisants pour intervenir sur la plupart des differends avec un nombre suffisant pour tout prévoir.
Parce que depuis des années les gendarmes ont été remplacés par des gendarmes Adjoints, alors oui souvent sur les inters tu surveilles également ton coéquipier.
La faute à qui ????? A l'ensemble de l'institution qui prétend que tout va bien et qui à renfort de chiffres prouve ce qu'elle avance.

Maintenant l'heure est au recueillement, les pensées vont vers leurs familles. Moi je pense surtout aux enfants qui restent et qui vont vivre maintenant sans leurs mamans.
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 11:25

je suis tout simplement triste....
grosses pensées pour leurs familles et amis.
Revenir en haut Aller en bas
PANDORERH
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 57
Localisation : Région parisienne
Emploi : retraité Gie végétatif
Date d'inscription : 17/11/2011

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Mortes en Service   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 11:26

Ce métier est impitoyable ! Quelle horreur !
Recueillons nous d'abord à la mémoire de ces deux sous-officiers et pensons très fort à leurs familles et à tous leurs camarades de notre Arme si souvent exposés au service de nos concitoyens.
Passée la période de deuil nous aurons tous des choses à dire... mais dignité et recueillement d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'oubli ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser