Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH

Aller en bas 
+101
Reguisou
touranjo
soleilnoir
poker man
ju_angele
Sakoyote
radagast
leeloo92
patoche315
Christi@n
cindy.bielecki
gpx36
SIPM
gm78
Gilles SABLE
Shaitan
1ER CLASSE
Olivier RICOUARD
COPS74
foxtrotmike
Semper-Fidelis
The SPAWN
corsika38
Titou84
Pilou
Spartan
maman
NARDO
legroschat
clint
5314
loletio
RoiBisounours
runner
coucou.coucou
drapeaublanc
AK47
Pancho villa
Joe PESCI
marcus
Iron Man
Bowen
Begood
Peter Blake
gsxr K3
BREIZHOU29
Le Yeti
le doc bleu
sable
excelsior
Soldat Louis
Komugi chan
studieux
jmelmout
PANDORERH
motoraleuse02
ASSOCIATION G&C
Azimut brutal
gibus
Spence2011
Marrem
cti 41
harmattan
Partisan 22
manubierstub
Gnk
Bilboquet
ghisl
interceptor
MISTERCAMPING
chabal
musculuc
kenzodjinn
BALACASSE
citoyen retraité
ISMOLO
Gilmarie
moulinier
pat10000
carpa
Marcos
micheltal
Le Crotale
malinois
Alain CADORET (GAZOMOUL)
Groschat
L'idiot utile
mich2504
MO PATCH
moblo sud ouest
lou gascoun
ratel
GMG
Pollinamix
Christian
boris2747
LERETOURDUGARDIAN
sam35
rouletabille82
Karadoc
hans87
105 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Empty
MessageSujet: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 1:35

http://www.europe1.fr/Faits-divers/Var-deux-femmes-gendarmes-tuees-par-balles-1133379/

En attendant de connaitre les circonstances exactes de ce drame.

C'est avec une infinie tristesse que je présente de sincères condoléances aux familles, amis et camarades cruellement endeuillées.
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Empty
MessageSujet: URGENT: 2 femmes gendarmes tuées par balles dans le Var   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 1:39

Je viens d'entendre cette horrible nouvelle à la Radio.
Pas de lien à donner pour le moment.

Info confirmée.
Revenir en haut Aller en bas
rouletabille82
2 étoiles
2 étoiles
rouletabille82


Nombre de messages : 401
Localisation : dans la forêt amazonienne
Emploi : Bon à rien - Mauvais en tout - Alors Hamac
Date d'inscription : 12/03/2011

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 2:41

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH 224377 FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH 224377 Oui l'info est confirmée FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH 224377 FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH 224377

Lu sur 20 minutes.fr
Deux femmes gendarmes qui intervenaient sur un différend dimanche soir au cœur du village de Collobrières, dans le Var, ont été tuées par arme à feu, a-t-on appris auprès du Préfet du Var.
«Deux militaires féminins de la gendarmerie ont été tuées par arme à feu ce soir à Collobrières. Je ne connais pas les circonstances de ce double assassinat», a déclaré à l'AFP le Préfet.

Le Préfet a précisé que l'auteur de «ce double assassinat était activement recherché par la gendarmerie qui a mobilisé d'importants moyens».
«J'ai demandé que tout le village mais aussi tout le département du Var soit bouclé», a t-il ajouté, indiquant que le ministre de l'Intérieur Manuel Valls avait été «immédiatement informé».

Triste d'apprendre cela.
Ce sont des Crimes gratuits !
J’espère que ce salopard sera interpellé, jugé et condamné comme il se doit !!!

R.I.P Camarades !!!

Vous êtes tombées sous les balles d'un 'connard', alors que vous ne faisiez que votre travail, qui est de servir la Patrie, pour l'Honneur et le Droit !

Que ces crimes ne restent pas impunis !

Paix à vos âmes !!
Revenir en haut Aller en bas
rouletabille82
2 étoiles
2 étoiles
rouletabille82


Nombre de messages : 401
Localisation : dans la forêt amazonienne
Emploi : Bon à rien - Mauvais en tout - Alors Hamac
Date d'inscription : 12/03/2011

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 2:50

Triste d'apprendre cela.
Ce sont des Crimes gratuits !
J’espère que ce salopard sera identifié, interpellé, jugé et condamné comme il se doit !!!

R.I.P Camarades !!!

Vous êtes tombées sous les balles d'un 'connard', alors que vous ne faisiez que votre travail, qui est de servir la Patrie, pour l'Honneur et le Droit !

Que ces crimes ne restent pas impunis !

Paix à vos âmes !!

Toutes mes condoléances aux familles, camarades et proches !!!
Revenir en haut Aller en bas
sam35
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2012

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 3:34

Condoléances à toute leurs famille, leur collègues.....une bien triste nouvelle, j'espère que ce fumier sera attrapé avant qu'il ne fasse d'autre morts.
Je suis de la maison d'en face et je suis choqué qu'on fasse intervenir un équipage à 2 personnel féminin sur un différent.
Revenir en haut Aller en bas
LERETOURDUGARDIAN
2 étoiles
2 étoiles
LERETOURDUGARDIAN


Nombre de messages : 466
Localisation : Au Sud et juteux comme le melon.....
Emploi : en fonction du service
Date d'inscription : 19/07/2011

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 5:52

Triste nouvelle. Sincères condoleances aux familles.

Hélas pas un jour sans une mauvaise nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
boris2747
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2011

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Empty
MessageSujet: Deux femmes gendarmes tuées dans le Var   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 6:40

Encore un drame.
Encore un drame qui va bouleverser les familles, les amis, les collègues et certainement la France entière si, pour cause d'élections, elle ne porte pas son regard ailleurs.
j'adresse mes sincères condoléances aux familles et à la Gendarmerie.

http://www.20minutes.fr/article/955193/deux-femmes-gendarmes-tuees-var
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 7:06

Horrible nouvelle que j'ai apprise dès hier soir.

Les mots manquent. 29 et 35 ans, abattues froidement...

Un seul mot : Pourquoi?

Qu'elles reposent paix. Toutes mes pensées vont vers leurs familles et leurs camarades.

Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 7:25

Je suis triste, abattu et je me réveille d'un cauchemar et je me dis que cela n'est pas possible.

Je les connaissais de vue, mais c'est comme ci on m'avait enlevé quelqu'un de ma famille, un proche, une amie.

Je suis très triste et je pense à leurs familles, mais également à mon ami Jean-François , le CCB et Nicolas un chef de l'unité de ces deux gendarmes. PIERREFEU est encore une COB où le sens de la famille gendarmique a toujours un sens.

Tous les retraités du VAR pensent et prient pour vous toutes et tous.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Pollinamix
3 étoiles
3 étoiles
Pollinamix


Nombre de messages : 628
Age : 71
Localisation : Varese Ligure Italie
Emploi : Coordinateur Anti-incendie .
Date d'inscription : 15/01/2008

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 7:38

Sincères condoléances aux familles aux proches et aux camarades....
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 7:39

Entendu sur LCI, l'auteur présumé a été interpellé.

Après avoir abattu notre première camarade, il aurait poursuivi la seconde dans la rue avant de l'abattre également.

il va falloir garder nos nerfs sur le forum. Exprimons notre colère, certes, mais essayons de le faire dignement. Face à cet horrible drame qui nous touche tous, actifs, retraités, réservistes ou simple citoyen, nous devons faire preuve de cohésion et de recueillement sur ce topic.

Revenir en haut Aller en bas
GMG
3 étoiles
3 étoiles
GMG


Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 06/06/2008

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 7:47

Sincères condoléances aux familles et de tout cœur avec les proches.

De l'équipe du GMG, l'équipe d'administration et de modération du forum, l'association Gendarmes et Citoyens ainsi qu'à titre personnel le DIRPUB du forum.

Le sujet sera repris par ailleurs pour ce qui est des explications et des réactions passionnelles , laissons celui-ci à la dignité, à la mémoire des victimes et au chagrin des familles.
Revenir en haut Aller en bas
ratel
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/11/2007

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 7:51

Citation :
Deux femmes gendarmes de 29 et 35 ans qui intervenaient pour régler un différend dimanche soir au coeur du village de Collobrières, dans le département du Var, ont été tuées par arme à feu, une première dans l'histoire de la gendarmerie française.

Alors que d'importants moyens étaient mobilisés pour retrouver le meurtrier, un suspect qui "correspond au signalement" de l'homme recherché a été interpellé dans la nuit, a-t-on indiqué de source judiciaire.

Selon les premiers éléments de l'enquête, les deux gendarmes en poste à la brigade territoriale de Pierrefeu, située dans le même département, intervenaient seules, vers 23 heures, dans ce village niché de près de 2000 âmes, dans l'arrière-pays de Hyères, pour tenter de mettre fin à un différend ayant débuté dans la journée.

Le village bouclé

Un cambriolage intervenu dimanche après-midi serait au coeur du conflit. La personne cambriolée, croyant découvrir l'auteur après l'avoir croisé dans la journée avec un sac lui appartenant, aurait prévenu les gendarmes, qui se seraient ainsi présentées au domicile de la personne incriminée. Celle-ci aurait alors assommé une des militaires, pris son arme avant de l'abattre dans son appartement, puis de poursuivre la seconde et de la tuer en pleine rue, sur une placette du village. "Le tireur semblait alcoolisé", a précisé une source proche du dossier.

Peu avant 03H00, il était impossible d'entrer dans le village, bouclé, et la presse notamment était maintenue à distance, tandis qu'un hélicoptère équipé d'un projecteur survolait la zone.

L'une des victimes avait pour compagnon un gendarme de Salon-de-Provence. L'autre était la mère de deux petites filles de 5 et 13 ans, ont indiqué la préfecture et les militaires. Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, doit se rendre lundi matin dans ce village enclavé dans le massif des Maures.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/06/18/97001-20120618FILWWW00441-deux-femmes-gendarmes-tuees-dans-le-var.php
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 7:52

Je viens de me lever et j'allume ma télé, rapidement j'ai un goût amer dans la bouche, un sentiment de tristesse m'envahie. Un journaliste annonce que cette nuit deux gendarmes ont été tués par balle, ce sont deux camarades qui ont payés de leur vie leur engagement au service de notre socièté.
Ce sont deux femmes de 29 et 35 ans qui sont mortes cette nuit. Oui ce sont deux femmes gendarmes qui sont tombées sous les balles. D'après le journaliste, elles auraient été abattues avec l'arme de service de l'une d'entre elles. Une d'elles aurait même été poursuivie et abattue au centre du village......


Pas la peine de vous d'écrire mon sentiment à l'heure actuelle. Mes pensées vont de leurs familles à leurs camarades d'unité, je n'ose imaginer ce qu'ils ressentent comme ce que je ressentirai si l'on venait m'annoncer que mon épouse (gd) venait d'être abattue en service.

Que nos deux camarades reposent en paix.

Toutes mes condoléances à leurs familles, leurs amis ainsi qu'à leurs camarades. FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH 4187 FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH 4187 FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH 4187 FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH 4187 FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH 4187

Quand à l'assassin, je ne vais pas polémiquer mais.... FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH 115146



Revenir en haut Aller en bas
moblo sud ouest
1 étoile
1 étoile
moblo sud ouest


Nombre de messages : 69
Localisation : ex 2ème LGM
Emploi : Grade mobile
Date d'inscription : 28/05/2008

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 7:58

Sinceres condoleances aux familles

Un suspect arrété : http://www.liberation.fr/societe/2012/06/18/deux-gendarmes-abattues-dans-le-var-un-suspect-arrete_827148
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 8:01


comme toi , entendue a l instant sur BFMTV .
Mais dans quel monde vit on?? enlever la vie a deux personne comme ça , pour la simple raison qu elles font leur travail et qu elle porte un uniforme quel malheur .
comme tous , je presente mes condoléances a leur famille amis camarades , mais c est peu de chose face a un tel drame .
il faut que cela cesse il y en marre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 8:06

J'ai toujours été contre la peine de mort, mais là........
Revenir en haut Aller en bas
mich2504
1 étoile
1 étoile
mich2504


Nombre de messages : 51
Localisation : FRANCE
Emploi : Mère patrie et Gendarmerie
Date d'inscription : 09/07/2007

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Empty
MessageSujet: Deux collègues féminins ont été tuées hier soir   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 8:20

Deux femmes gendarmes qui intervenaient pour régler un différend dimanche soir au cœur du village de Collobrières, dans le Var, ont été tuées par arme à feu.

http://www.bfmtv.com/deux-femmes-gendarmes-tuees-par-arme-a-feu-actu29364.html

Je ne sais pas quoi dire....

Toutes mes condoléancess aux familles
Revenir en haut Aller en bas
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 8:25

J'ai comme la plupart d'entre nous été cueilli au saut du lit par la nouvelle...

Deux camarades tombées, deux familles touchées, des camarades qui vont devoir poursuivre la route malgré la douleur...

Je ne demande qu'une chose, puisqu'il semble que l'auteur de ce "gachis" a été apparament interpellé: que la justice fasse son travail, et que personne ne donne à ce "salopard" de raisons de s'en sortir face aux juges...

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH 4187 FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH 335840
Revenir en haut Aller en bas
Groschat
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 149
Emploi : Mdl/Chef OPJ BTP
Date d'inscription : 06/11/2009

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 8:27

sam35 a écrit:
Condoléances à toute leurs famille, leur collègues.....une bien triste nouvelle, j'espère que ce fumier sera attrapé avant qu'il ne fasse d'autre morts.
Je suis de la maison d'en face et je suis choqué qu'on fasse intervenir un équipage à 2 personnel féminin sur un différent.


Sans compter que parfois nous intervenons à un gendarme + un GAV (gendarme adjoint=ADS), ce binôme Gendarme+GAV pouvant être exclusivement féminin.

Quant au mis en cause... Je préfère me taire... Rrrrrr (il est comment son casier à lui???)....


Enfin bref... triste nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alain CADORET (GAZOMOUL)
3 étoiles
3 étoiles
Alain CADORET (GAZOMOUL)


Nombre de messages : 634
Age : 68
Localisation : 22
Emploi : retraité depuis le 3 janvier 2012
Date d'inscription : 19/11/2007

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 8:39

Mon Dieu, c'est affreux. Mes sincères condoléances à leurs proches. Je pense aux deux petites filles de l'une d'elles. Et ce monstre qui est toujours vivant.

A Dieu, chères camarades.
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 8:40

je vais rester soft, je ne vais pas réagir à "chaud" et de ce fait je présente mes sincères condoléances aux familles, ami(e)s et aux camarades des deux gendarmes. FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH 493624
je réagirai plus tard mais je sens que......
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 8:44

sam35 a écrit:
Condoléances à toute leurs famille, leur collègues.....une bien triste nouvelle, j'espère que ce fumier sera attrapé avant qu'il ne fasse d'autre morts.
Je suis de la maison d'en face et je suis choqué qu'on fasse intervenir un équipage à 2 personnel féminin sur un différent.

J'adresse mes condoléances les plus émues à la famille et aux proches de ces deux jeunes femmes... C'est HORRIBLE !

Les deux victimes étaient âgées de 29 et 35 ans. L'une d'elles avait pour compagnon un gendarme de Salon-de-Provence. L'autre était la mère de deux petites filles de 5 et 13 ans...

Comment trouver les mots justes en ces heures ? Restons dignes pour le moment... Le temps des questions arrivera et il conviendra tout-de-même de s'en poser quelques-unes !

Au-delà de la tristesse et sans volonté de polémique en ces instants douloureux, je partage le commentaire de SAM...

Il y aura le temps des questions et parmi elles, une seconde me vient également à l'esprit : pourquoi la seconde jeune femme, après avoir vu sa collègue se faire assommer par l'individu, a tenté de prendre la fuite en courant (d'après les infos que j'ai à cette heure) ? La Loi est tellement bien faite et la responsabilité des gendarmes/policiers systématiquement recherchée que les militaires armés préfèrent tenter de prendre la fuite plutôt que de se défendre...

Il serait peut-être grand temps de se poser les BONNES QUESTIONS !

Sad


Dernière édition par Le Crotale le Lun 18 Juin 2012 - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
micheltal
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/02/2009

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Empty
MessageSujet: gendarmes abattues   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 8:51

Bien triste nouvelle ce matin.
Deux enfants qui cherchent leur maman, un conjoint qui est dans la douleur, des parents et amis qui pleurent les disparues.
Sincères condoléances aux familles des deux gendarmes tuées en service cette nuit, courage à leurs collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 8:55

Ce matin, j'enfile ma tenue en écoutant les infos..... et soudain, je ne revêt pas mon polo avec le même état d'esprit......


Reposez en Paix chères camarades. Tout simplement.

Je n'ai pas envie de faire de commentaires sur votre assassin, car c'est bien d'un assassin dont nous parlons.

Bon courage à ceux qui ont la charge de sa garde à vue, il leur en faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
2 étoiles
2 étoiles
Marcos


Nombre de messages : 315
Emploi : retraite actif
Date d'inscription : 30/12/2008

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 9:13

Trés sincères condoléances.

Peut être sera t'il temps de former de vrais Gens- d'armes et arrêter le social, la paperasse et autres tâches.
Réclamez le même usage des armes que les Ricains etc.....

une bien triste nouvelle, je pense aux familles et surtout à la raclure qui va sans doute s'en sortir d'une façon ou une autre, pauvre système, pauvre france.
Revenir en haut Aller en bas
carpa
2 étoiles
2 étoiles
carpa


Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : là où le bonheur est dans le pré : Gers
Emploi : GD, ancien Moblo.
Date d'inscription : 01/07/2008

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 9:19

Bordel........................
Revenir en haut Aller en bas
pat10000
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 10/10/2007

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 9:26

Sincères condoléances, de la tristesse et de la colère ce matin.
Que dire de plus que Crotale, il résume à mon sens ce que beaucoup d'entres nous pensons ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
moulinier
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1276
Age : 76
Localisation : guilherand granges 07
Emploi : retraité et grand père trois fois
Date d'inscription : 26/05/2008

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 9:27

Ce sont nos filles, nos camarades que l'on a tuées lâchement. Nous avons le droit d'être en colère.

Sincères condoléances à leurs familles, amis et camarades.

Guy MOULINIER, militaire retraité de la gendarmerie nationale.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinier.guy@wanadoo.fr
Gilmarie
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 128
Localisation : Bretagne
Emploi : retraité de la Gendarmerie
Date d'inscription : 06/04/2007

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 9:29

C'est affreux

Sincères condoléances.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'oubli ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser