Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Histoire de rire...

Aller en bas 
+16
waggler45
TACKELBERY
Reguisou
Fantôme
Ventura
El jubilado
GLAIVE
malinois
katatonia57
GENDSTAS
PIERRE 31
rouletabille82
Citoyen calme
L'idiot utile
Bilboquet
MO PATCH
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire de rire... Empty
MessageSujet: Histoire de rire...   Histoire de rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Mai 2012 - 21:35

Bonsoir,


...ou pas Smile

_____________________________________________________________________________________________________


Un motard dur-à-cuire se promène sur sa Harley lorsqu'il aperçoit
une fille qui s'apprête à sauter en bas d'un pont.

Il s'arrête et lui demande: "Qu'est-ce que tu fais?"
Elle lui répond: "Je vais me suicider!"

Alors qu'il ne veut pas paraître insensible, il ne veut pas non plus
passer à côté d'une bonne affaire.
Il dit alors: "Avant de sauter, pourquoi ne m'embrasserais-tu pas?"

Elle l'embrasse alors avec volupté.

Après cette embrassade, le motard lui dit:
"Wow! C'est la première fois qu'on m'embrasse de cette façon.
C'est tout un talent que tu t'apprêtes à gaspiller.
Tu pourrais devenir célèbre.

Mais pourquoi veux-tu te suicider?"

"Parce que mes parents n'aiment pas que je m'habille en fille..."


______________________________________________________________________________________________________

Copie d'une lettre reçue par le trésor public...

Cher Monsieur,

J'ai l'honneur d'accuser réception de votre lettre du 12 avril dernier par laquelle, pour la troisième fois, vous me réclamez le remboursement de l'argent que je vous dois. Sachez tout d'abord que je ne conteste pas cette dette et que j'ai l'intention de vous rembourser aussi tôt que possible. Mais d'autre part, je vous signale que ]'ai encore beaucoup d'autres créanciers, tous aussi honorables que vous, et que je souhaite rembourser aussi. C'est pourquoi, chaque mois, je mets tous les noms de mes créanciers dans un chapeau et en tire un au hasard que je m'empresse de rembourser. J'ose espérer que votre nom sortira bientôt. Entre-temps, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués.

P.S. : Votre dernière lettre étant rédigée de manière fort peu courtoise, j'ai le regret de vous faire savoir que vous ne participerez pas au prochain tirage.


__________________________________________________________________________________________________________

Une vieille dame en mal de compagnie décide d'acheter un perroquet. Elle se rend donc dans une animalerie et en choisit un

- Est-ce qu'il parle ? demande-t'elle au vendeur

- Parfaitement bien, Madame

Elle achète donc l'animal et une cage et rentre chez elle

Quinze jours plus tard, elle retourne à la boutique

- Mon perroquet ne parle pas, dit la dame

- Avez-vous acheté un miroir ? Non !

- Les perroquets ont besoin d'avoir un miroir dans leur cage

Et la dame achète donc un miroir. Quinze jours plus tard, elle retourne à la boutique.
- Mon perroquet ne parle toujours pas, dit la dame

- Avez-vous acheté une échelle ? Non !

- Les perroquets ont besoin d'avoir une échelle dans leur cage

Et la dame achète une échelle. Quinze jours plus tard, elle retourne une fois de plus à la boutique

- Mon perroquet ne parle toujours pas, dit la dame

- Avez-vous acheté une baignoire ? Non !

-Les perroquets ont besoin d'avoir une baignoire dans leur cage

Donc la dame achète une baignoire... Quinze jours plus tard, elle retourne encore à la boutique, furieuse.

- Mon perroquet est mort !

Mort ? c'est terrible ! N'a-t'il rien dit avant de mourir ?

- Si

- Quoi ?

- Il a murmuré : Est-ce qu'ils ne vendent pas de nourriture dans cette p... de boutique ?





Dernière édition par Djema le Mer 9 Mai 2012 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de rire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire...   Histoire de rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Mai 2012 - 21:38

A l'hôpital, une belle jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention. Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne...

Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu. Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute...

Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine. Puis il repart...

Quand le troisième blouse blanche approche, lève le drap, et la scrute, la jeune femme s'impatiente :

- "C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer" ?

L'homme en blouse blanche hausse les épaules : - J'en ai aucune idée, nous on repeint le couloir...


_____________________________________________________________________________________________________________

Le vieux Corse et l'informatique
Un vieux Corse vit depuis plus de 50 ans dans la montagne.
Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul, vieux et faible.
Il a la chance de participer à des séances d'initiation à l'informatique.
Il envoie alors un courriel à son fils, qui est incarcéré à la Santé à Paris, pour lui faire part de son problème.
Cher Dumé,
Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin.
Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m'aider à retourner la terre.
Ton père qui t'aime.
Pascal

Le lendemain, le vieil homme reçoit ce courriel :
Cher Père,
S'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin!
J'y ai caché ce que tu sais.
Moi aussi je t'aime.
ton fils Dumé.

À 4 heures du matin arrivent chez le vieillard :
la Brigade antiterroriste ,
- le GIGN, - les RG, - la DNAT, la Cellule de surveillance informatique - la CIA et le FBI - et même TF1, Antenne 2,FR3.
Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre, et repartent bredouilles.
Quelques heures plus tard, le vieil homme reçoit un nouveau courriel de son fils

Cher Père,
Je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retourné et que tu peux planter tes pommes de terre.
Je ne pouvais pas faire mieux.
Ton fils qui t'aime,
Dumé.

______________________________________________________________________________________________________

La gendarmerie recrute .

La gendarmerie décide de sélectionner sa gendarmette la plus fidèle, après toute une série de sélections, d'entretiens, d'essais, de tests, il ne reste que trois candidates. Pour le choix final, les examinateurs mettent les gendarmettes devant une porte métallique et leur remettent un pistolet.
> "Nous devons êtres sûrs que vous suivrez nos instructions, et ce, quelles que soient les circonstances.
> Derrière cette porte, vous trouverez votre mari assis sur une chaise et vous devrez le tuer".
La première femme dit : Vous n'êtes pas sérieux ! Je ne pourrai jamais tuer mon mari ! - Alors, vous n'êtes pas faite pour ce travail.

> On donne à la deuxième candidate les mêmes instructions.
elle prend l'arme et entre dans la salle.
Tout est calme pendant cinq minutes puis la femme revient, les larmes aux yeux. J'ai essayé, mais je ne peux pas tuer mon mari.
Vous non plus vous n'êtes pas faite pour le d'job, emmenez votre mari et rentrez chez vous.

> Enfin c'est le tour de la troisième candidate "une blonde". On lui donne les mêmes consignes en lui indiquant qu'elle doit tuer son mari.
Elle prend le pistolet et entre dans la salle.
On entend des tirs, un coup, puis un deuxième, puis un autre. Puis on entend des cris, des coups contre les murs, des meubles qui se brisent.
Après quelques minutes, tout redevient calme.
La porte s'ouvre lentement et la femme sort.
Elle s'essuie la sueur du front et dit:
> > "C'est qui l'c...qui a mis des balles à blanc !!! J'ai dû l'achever avec la chaise !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de rire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire...   Histoire de rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Mai 2012 - 9:40

Bon je continue mes blagues carambar Smile



Mon cousin Ange fait parti d' un front nationaliste corse.

Je veux le dénoncer, il passe son temps à cracher des noyaux d' olives et quand

les gens lui disent que c' est dégoutant , ce dernier répond : ho , tu vois pas que je

fais une plantation ou quoi ?


__________________________________________________________________________________________________________


Un professeur de psychologie commence son cours :
- Aujourd'hui, nous allons étudier les différents stades de la colère.
Il fait venir un téléphone dans la salle, compose un numéro au hasard et demande :
- Bonjour Madame, pourrais-je parler à Jacques, s'il vous plaît?
- Vous faites erreur, il n'y a pas de Jacques à ce numéro.
Il se tourne alors vers les étudiants et dit :
- Vous venez d'assister à la phase de mise en condition.
Il recommence et la dame, un peu agacée, répond :
- Je vous ai déjà dit qu'il n'y avait pas de Jacques ici!
Il réitère une bonne douzaine de fois, raccroche après s'être fait hurler dessus par cette dame devenue hystérique et s'adresse à son auditoire :
- Voilà enfin le niveau ultime de la colère.
Là-dessus, un étudiant lève la main :
- Monsieur, il y a pourtant un stade supérieur.
Et, pour illustrer, il se saisit du téléphone, compose encore une fois le même numéro et dit :
- Bonjour Madame, je suis Jacques. Y a-t-il eu des messages pour moi?

_________________________________________________________________________________________________________

> Une jeune journaliste de CNN avait entendu parler d'un très, très vieux juif qui se rendait deux fois par jour prier au mur des lamentations, depuis toujours.
> Pensant tenir un sujet, elle se rend sur place et voit un très vieil homme marchant lentement vers le mur.
> Après trois quarts d'heure de prière et alors qu'il s'éloigne lentement, appuyé sur sa canne, elle s'approche pour l'interviewer.
> "Excusez-moi, monsieur, je suis Rebecca Smith de CNN. Quel est votre nom ?"
> "Moshe Rosenberg" répond-t-il.
> "Depuis combien de temps venez-vous prier ici ?"
> "Plus de 60 ans" répond-t-il.
> "60 ans ! C'est incroyable ! Et pour quoi priez-vous ?"
> "Je prie pour la paix entre les Chrétiens, les Juifs et les Musulmans. Je prie pour la fin de toutes les guerres et de la haine. Je prie pour que nos enfants grandissent en sécurité et deviennent des adultes responsables, qui aiment leur prochain.."
> "Et que ressentez-vous après 60 ans de prières ?"
> "... J'ai l'impression de parler à un mur."


Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

Histoire de rire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire...   Histoire de rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Mai 2012 - 10:05

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de rire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire...   Histoire de rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Mai 2012 - 9:16

Bonjour Patchouly Smile


Georges est allé rendre visite à son voisin japonais qui a eu un grave accident de voiture.

En arrivant à sa chambre d'hôpital, il trouve son voisin avec plein de tuyaux, plâtré, bref une momie complète !

Le japonais ne pouvait pas bouger ; seulement les yeux étaient visibles et il semblait dormir.

Georges reste en silence à côté du lit en observant l'état de son voisin....

D'un seul coup, le japonais ouvre grand les yeux, presque exorbités,et cria:

' SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!! ',

Le japonais soupira et mourut.

Les dernières paroles du japonais restèrent gravées dans la tête de Georges...

Le jour de l'enterrement Georges s'approche de la veuve et de la mère du japonais: 'Toutes mes condoléances !...
il les embrassa toutes les deux et leur dit que juste avant de mourir, Fujiko lui avait crié ces dernières paroles:

"SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA" !!!

Savez-vous ce qu'elles veulent dire ?

La mère de Fujiko tomba dans les pommes
et la veuve très surprise le regarda fixement.

Georges insista : ' Mais . que veulent-elles, dire ?

Et la veuve de lui répondre :


TU MARCHES SUR MON TUYAU D'OXYGENE, CO...ARD !

__________________________________________________________________________________________________________
Une mimi Smile


Comment voulez vous que nos petits nous écoutent puisque Tarzan vit à moitié à poil... Cendrillon rentre à minuit... Pinocchio passe son temps à mentir... Aladin est le roi des voleurs... Batman conduit à 320km/h... La Belle au bois dormant est une grande flemmarde... Blanche Neige vit avec 7 mecs... Le petit Chaperon rouge n'écoute pas sa mère...... Faut pas s'étonner après si les gosses font des conneries

__________________________________________________________________________________________________________

Un petit garçons arrive en courant et il dit à sa mère :
- Maman, j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !
Sa mère lui répond :
- Va donc dire ça à ton père, il va comprendre...
Le jeune va voir son père et lui dit :
- Papa, maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !
Son père lui demande :
- Est-ce que les 10 fois c'était avec la même poule ?
- Non !
- Alors va le dire à ta mère, elle va comprendre...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de rire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire...   Histoire de rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Juin 2012 - 22:49

Bon, j'en remets ...Smile




A partir du 1er juillet 2012, en France, il faudra avoir un éthylotest non périmé, non usagé, à bord de sa voiture.

Donc, je suis invité chez des amis pour l'apéro, je veux savoir si je peux prendre le volant. Je souffle dans l'éthylotest. Deux cas de figure se présentent :
- C'est positif, je ne peux pas partir car je n'ai pas le droit de rouler avec une telle alcoolémie.
- C'est négatif je ne peux pas partir car je n'ai pas le droit de rouler avec un éthylotest usagé.

Conclusion, dans les deux cas : JE RETOURNE A L'APÉRO



____________________________________________________________________________________________________________


Dieu dit à Adam, 'J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi Adam,
laquelle veux-tu connaître en premier?'
Adam dit, 'Dites-moi la bonne d'abord.'
Dieu dit, 'Je vais te donner un pénis et un cerveau. Grâce à cela, tu auras
beaucoup de plaisir et beaucoup de raisonnement.'
Adam répond, 'Merveilleux! Mais quelle est la mauvaise nouvelle?'
Dieu dit, 'C'est que ta pression sanguine ne te permettra que de faire
fonctionner un des deux organes à la fois.'


____________________________________________________________________________________________________________

C'est un Corse qui va voir son docteur et qui lui dit :
- En ce moment, je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai des insomnies terribles.
- Et vous vous réveillez souvent ?
- Oh p.u.t.a.i.n.g ! Tous les deux trois jours.


____________________________________________________________________________________________________________

Un jour, une petite fille demande à sa mère
: "Dis maman, comment ils sont nés les tout-premiers parents ?"
"Eh bien, lui répond sa maman, c'est Dieu qui a créé les premiers parents humains, Adam et Eve. Ils ont eu des enfants qui plus tard sont devenus parents à leur tour et ainsi de suite. C'est ainsi que s'est formée la famille humaine..
Deux jours plus tard, la fillette pose la même question à... son père. Celui-ci lui répond :
"Tu vois, il y a des millions d'années, les singes ont évolué lentement jusqu'à devenir les êtres humains que nous sommes aujourd'hui."
La petite fille toute perplexe retourne aussitôt voir sa mère
"Maman, comment c'est possible que tu me dises que les premiers parents ont été créés par Dieu et que Papa me dise que c'était des singes qui ont évolué ?
La mère lui répond avec un sourire :
"C'est très simple ma chérie, moi je t'ai parlé de ma famille et ton père te parlait de la sienne." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

Histoire de rire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire...   Histoire de rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Juin 2012 - 23:05

:
Une blonde rencontre une de ses copines blondes :
- Je viens d'avoir un test de grossesse...
- C'était dur les questions ?


C'est une blonde qui marche dans la rue. Soudain elle aperçoit une énorme crotte de chien sur le trottoir,
à quelques mètres :
" Oh la la, faut pas que je me trompe de pied !"


Deux blondes décident de jouer aux échecs. L'une demande à l'autre:
- T'as les règles en tête ?
- Pourquoi ? Je saigne du nez ?


C'est une blonde qui se présente à un entretien d'embauche. On lui demande :
- Diplôme ?
- Plôme


Une blonde se dirige vers sa boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu'un voisin qui assistait à la scène ne lui demande :
Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd'hui !
La blonde lui répond :
- Non, c'est juste que ce foutu ordinateur n'arrête pas de me dire que j'ai du courrier !

:
Deux amies blondes arrivent dans une station de sports d'hiver. Dans le hall de l'hôtel est affiché le tableau d'enneigement des stations.
Megève : Quinze centimètres, molle.
L'Alpe d'Huez : vingt centimètres, souple.
Méribel : trente centimètres, dure.
Alors une des filles s'approche du réceptionniste et lui demande:
- S'il vous plaît, vous pourriez m'indiquer le numéro de la chambre de M.Méribel ?


Une blonde à sa mère :
- Maman, maman, je suis enceinte !
- Mais où avais-tu donc la tête, ma chérie ?
- Sur le volant de la voiture, pourquoi ?

Deux blondes en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise. L'une dit :
- Va falloir l'essuyer.
L'autre rétorque :
- Il est déjà trop loin

Une blonde se promène et se croise avec un miroir. Elle pense alors:
- J'ai déjà vu ce visage quelque part... Je suis presque certaine que je le connais...
Après un moment elle se dit:
- Ah, je sais !!! C'est la connasse qui me fixait chez le coiffeur !

Une blonde entre dans une pharmacie et demande :
Avez vous des lunettes ?
Pour le soleil ?
Non non, pour moi !

Que fait une blonde dont le tupperware est cassé?
Elle l'emmène voir un chirurgien plastique.


Pourquoi les blondes au régime sucent-elles leur montre?
Parce que TIC-TAC, c'est seulement deux calories.

Une blonde entre dans une pizzeria et demande :
Une pizza 4 fromages SVP
Le pizzaiolo lui demande :
Je vous la coupe en 6 ou en 12 ?
Oh !! Coupez la en 6 parce qu'en 12, je n'arriverai pas à la terminer

Histoire de rire... 464801 Histoire de rire... 137952 Histoire de rire... 464801 Histoire de rire... 848633 Histoire de rire... 137952 Histoire de rire... 848633 Histoire de rire... 137952 Histoire de rire... 496168

Revenir en haut Aller en bas
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

Histoire de rire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire...   Histoire de rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Juin 2012 - 8:25

C'est une blonde en vacance au Sénégal

Depuis deux jours, elle fait l'amour non stop avec un local...

A la suite d'une nouvelle partie de jambe en l'air, elle lui dit:

"C'est con, mais je connais pas ton prénom, tu ne me l'as pas dit."
"Tu vas te foutre de moi, lui répond son amant."

"Mais non, sois pas bête. Tu dois avoir un joli prénom..."
L'homme lui dit alors: "Ben... je m'appelle NEIGE!"

Et notre blonde explose de rire!

L'homme un peu vexé, dit: "tu vois bien que tu te fous de moi!"
Et la blonde de lui répondre: " Non, pas du tout!"

"J'imaginais juste la tête de mon mari quand je lui dirai que ce qui me retiens au Sénégal, c'est 30 CENTIMETRES DE NEIGE!"

Histoire de rire... 541714 Histoire de rire... 541714 Histoire de rire... 541714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de rire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire...   Histoire de rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Juin 2012 - 12:51

Les blondes vont te faire la peau ! Histoire de rire... 772874 Histoire de rire... 541714 Histoire de rire... 541714
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen calme
2 étoiles
2 étoiles
Citoyen calme


Nombre de messages : 282
Localisation : Là ou il fallait pas !!!!
Date d'inscription : 15/05/2012

Histoire de rire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire...   Histoire de rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Juin 2012 - 14:43

- Gendarmerie bonjour .
- Bonjour excusez moi mais j'ai ecrasé un poulet.
- Mettez le au four thermostat 6
- A bon qu'est ce que je vais de la moto ?

C'est un gendarme qui me l'a raconté après un dépot de plainte pour degradation sur mon vehicule. Comme quoi.....
Up 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de rire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire...   Histoire de rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Juin 2012 - 23:09

Smile


Une religieuse prend un taxi et constate que le beau chauffeur n'arrête pas de la regarder.
> > Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément.
> > Il répond : "j' ai une question à vous poser, mais ne voudrais pas vous offenser.
> > Elle répond "Mon fils, tu ne peux pas m' offenser. Quand tu auras mon âge et aura été une religieuse aussi longtemps que je l' ai été, tu auras vu et
> entendu à peu près tout. Je suis certaine que rien de ce que tu pourrais me dire ou me demander ne serait une offense."
> > "Et bien, j' ai toujours eu le fantasme qu 'une religieuse me donne un baiser."
> > Elle répond : "Et bien, nous allons voir ce que nous pouvons faire. Premièrement vous devez être célibataire et deuxièmement vous devez être catholique."
> > Le chauffeur du taxi est très excité et dit : "Oui, je suis célibataire et je suis catholique !"
> > "O.K." dit la religieuse.
> > "Tournez dans la prochaine contre-allée."

La religieuse comble son fantasme avec un baiser à faire rougir une prostituée. Alors qu 'ils reprennent leur route, le chauffeur commence à pleurer.

"Mon cher enfant", dit la religieuse, pourquoi pleures-tu ?

"Pardonnez moi pour avoir péché. Je dois confesser que j' ai menti ; je suis marié et je suis juif."

La religieuse dit: "ne vous en faites pas. Je m' appelle Christophe et je vais à un bal masqué."



_________________________________________________________________________________________________________


C'est un type qui rentre dans une pharmacie à Neuilly et qui dit:
Bonjour, je voudrais des préservatifs, s'il vous plaît.
La pharmacienne lui dit à voix basse:
Excusez-moi, monsieur, mais vu notre clientèle assez conservatrice, nous employons un code pour désigner certains produits. En l'occurrence, celui que vous demandez est nommé "ticket de métro".
A ce moment, une bonne sœur entre dans la pharmacie et capte la conversation en route... (cette phrase est importante)
Et le type reprend: "bon alors s'il vous plaît, je voudrais un ticket de métro" La pharmacienne lui donne un petit sachet et le type s'en va.
La bonne sœur demande de l'aspirine et s'en va elle aussi.
Puis elle descend dans le métro et voit qu'il y a beaucoup beaucoup de monde au guichet. Comme elle n'a pas de ticket, elle se dit -: "tiens, vu qu'ils en vendent à la pharmacie, je vais y aller, au moins y'a personne". Elle y retourne et demande:
Rebonjour mademoiselle, je voudrais un ticket de métro SVP
Enfin, ma sœur, pas à vous, je n'oserai pas...
Mais si, vous me rendriez un grand service, car si vous saviez la queue qui m'attend en bas....


__________________________________________________________________________________________________________

Un jeune Italien va à confesse.
- Mon Père, j'ai péché. J'ai fait l'amour avec une fille facile.
- Est-ce toi mon petit Toni Parisi?
- Oui, mon père, c'est bien moi.
- Et qui est cette femme avec qui tu étais ?
- Je ne puis vous le dire, mon Père, de peur de ruiner sa réputation.
- Mon petit Toni, comme je finirai bien par savoir son nom un jour ou l'autre, tu peux bien me le dire maintenant ... était-ce Tina Minetti?
- Je ne puis vous le dire.
- Teresa Volpe?
- Je ne dirai rien.
- Nina Capelli, peut-être?
- Désolé, mais je ne dirai pas son nom.
- Rosa Di Angelo, alors?
- S'il vous plait mon Père, comprenez que je dois me taire.
- J'admire ta discrétion, mais tu as péché et tu dois racheter ta faute. Pendant 3 mois, tu ne pourras plus être enfant de coeur.
Va et comporte-toi bien.

À la sortie de l'église, Nino, le copain de Toni lui demande comment ça s'est passé.
- J'ai obtenu 3 mois de vacances .... et 4 nouveaux noms de filles faciles !!!!!!!!!


Histoire de rire... 772874
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

Histoire de rire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire...   Histoire de rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Juin 2012 - 23:31


Le Petit Jésus rentre de l'école avec son relevé trimestriel, et Marie l'examine :
Mathématiques : 3/20 "multiplie les petits pains et les boissons"
Chimie : 5/20 "change l'eau en vin pour amuser ses petits camarades"
Sport : 4/20 "marche sur l'eau pendant les épreuves de natation"
Et Marie, très en colère :
Et bien, mon garçon, tes vacances de Pâques, tu peux faire une croix dessus


Deux copines décident d'aller faire la fête ensemble sans leur mari.
De retour après une nuit de fête et encore sous l'effet de l'alcool, elles sont prises d'une envie folle de faire pipi. Elles s'arrêtent alors devant un cimetière faute d'autre chose sur la route.
N'ayant rien trouvé pour s'essuyer une fois fini leurs tâches, une d'elles utilise sa propre culotte qu'elle jette ensuite.
L'autre prend le ruban d'une couronne funéraire et s'essuie avec.
Le lendemain matin les maris s'appellent. Le premier dit au deuxième:
- il semblerait que nos salopes de bonnes femmes se sont bien éclatées hier soir. La mienne est rentrée sans culotte. Ah les nanas, dès que tu les laisses un peu seules...voilà le résultat
- Ça ce n'est rien dit le deuxième, la mienne est rentrée avec une note collée au cul disant: "Nous ne t'oublierons jamais"


C'est un vieux couple qui va faire sa visite médicale annuelle. Après avoir terminé son examen, le médecin demande au vieil homme:
- Vous me semblez en pleine forme. Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre santé?
- Eh bien oui docteur. Quelque chose me turlupine. Quand je fais l'amour avec ma femme la première fois, j'ai souvent chaud et je suis en sueur...
Mais lorsque je fais l'amour avec ma femme pour la deuxième fois, j'ai souvent froid et parfois même la chair de poule.
Le docteur répond:
- Hum, c'est intéressant. Je vais faire des recherches dans ma bibliothèque là-dessus. En attendant, faites rentrer votre femme pour que je l'examine elle aussi. La vieille entre dans le cabinet et le vieux va l'attendre dans la salle d'à côté.
Le docteur fait l'examen, puis dit à la femme:
- Tout est parfait. Comme pour votre mari. Cependant votre mari m'a demandé pourquoi il se trouvait avoir chaud lorsqu'il faisait l'amour la première fois, et froid lorsqu'il faisait l'amour pour la deuxième fois?
Alors la vieille:
- Mais c'est pas vrai...Quel idiot. C'est tout simplement parce que la première fois, généralement, c'est au mois de juin, et la deuxième fois, c'est au mois de décembre...


Le jour de la rentrée, un gosse arrive à l'école en larmes. La maîtresse s'approche de lui :
- Qu'est ce qu'il y a mon petit ?
- OUIIN . Ce matin, Maman est allée noyer les 6 petits chatons qui viennent de naître.
- Oui bien sûr, c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer.
- Mais si, maman m'avait promis que c'était moi qui irais les noyer.


Une femme qui vient de perdre son mari dit en sanglotant au croque-mort
- Son rêve aurait été d'être enterré en smoking mais nous sommes trop pauvres pour en acheter un.
Émus, les employés des pompes funèbres décident de faire quelque chose.
Et le lendemain, elle retrouve son époux vêtu d'un magnifique smoking.
- Ah mon dieu ! Quel bonheur. Combien je vous dois, Messieurs ?
- Rien du tout ! Le hasard a voulu, qu'un client soit mort d'une crise cardiaque en sortant d'un gala en tenue de soirée.
- Mais ça a dû vous donner beaucoup de travail.
- Pensez-vous !!!!!.Non, on a juste changé les têtes !


Histoire de rire... 464801 Histoire de rire... 848633 Histoire de rire... 137952 Histoire de rire... 464801
Revenir en haut Aller en bas
rouletabille82
2 étoiles
2 étoiles
rouletabille82


Nombre de messages : 401
Localisation : dans la forêt amazonienne
Emploi : Bon à rien - Mauvais en tout - Alors Hamac
Date d'inscription : 12/03/2011

Histoire de rire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire...   Histoire de rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Juin 2012 - 0:18

Bravo 2 Cool, cela détend !! Histoire de rire... 772874
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

Histoire de rire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire...   Histoire de rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Juin 2012 - 0:21

C'est ta femme qui va pas être contente si ça détend... Histoire de rire... 464801 Histoire de rire... 848633 Histoire de rire... 137952 Histoire de rire... 848633 Histoire de rire... 137952
Demain la suite ???? Si accord des modos bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

Histoire de rire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire...   Histoire de rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Juin 2012 - 8:04

Une petite "spécial Geek":

Le Bug de Femme 1.0

L'an dernier, j'ai upgradé PetiteAmie 5.0 et suis passé à PetiteAmie 5.1, qui s'est installé en tant que Fiancée 1.0.

Récemment, j'ai encore upgradé Fiancée 1.0 en Femme 1.0, et j'ai été frappé par la quantité de mémoire dévorée. Femme 1.0 prend tout l'espace disponible et exige d'être activé avant que n'importe quoi d'autre soit lancé.

De plus, Femme 1.0 génère des processus-enfants qui consomment beaucoup de ressources système. Certaines applications vitales, comme NuitAuBowling 5.3, SoiréeBeuverie 12.1, NuitEnBoîte 3.1, ou SexeOrgiaque 7.2 ne parviennent même plus à fonctionner ! D'autres se voient fortement ralenties, comme MatchDeFoot 20.45 ou BonneChopeDeBière 10.5.

Certains plug-ins sont ajoutés d'office, comme Belle-Mère 55.8 et BeauFrère (version bêta), et il n'y a aucune désinstallation possible. Aucune mention de ces problèmes et ajouts n'apparaît dans la documentation, même si d'autres utilisateurs les ont eux aussi rencontrés. Par-dessus le marché, le logiciel s'altère avec le temps qui passe, en plus de perturbations périodiques.

Selon le support, c'est normal. Femme 1.0 ne doit pas être considéré comme un programme ludique ou utilitaire, mais comme un système d'exploitation conçu pour diriger tout le système. L'utilisateur doit assumer toute la responsabilité pour toutes les erreurs, fautes et problèmes qui peuvent survenir. Une commande extrêmement utile, bien que pas très conviviale à utiliser, est le script système /usr/sbin/excuses --encore --encore --oui_c_ma_faute. L'utilisation de la touche Esc (Echappement) n'est pas à recommander, elle ne fait que déplacer le problème. Femme 1.0 est un programme adorable mais réclamant beaucoup de maintenance.

Une aide significative vient de l'utilisation régulière de Fleurs 2.1 et Chocolats 5.0. On profitera notamment d'une utilisation plus fréquente du joystick.

Certaines personnes de ma connaissance ont décidé de s'éviter les maux de têtes, et de passer simplement de PetiteAmie 5.0 à PetiteAmie 6.0. Cependant, cette opération reste risquée : il faut supprimer absolument toute trace de l'installation précédente de PetiteAmie 5.0. Et même dans ce cas, PetiteAmie 6.0 fera périodiquement des vérifications du système, en général en arrière-plan et tard la nuit quand le système est endormi, pour trouver des traces de versions précédentes. Le seul moyen apparemment de supprimer cette gêne est de céder aux répétitifs écrans d'invite qui poussent au passage à Femme 1.0.

Un autre truc pénible avec toutes les versions de PetiteAmie que j'ai utilisées, c'est qu'elles sont complètement orientées objet et que le seul matériel qu'elles supportent ne peut être connecté qu'avec des câbles en or.

Des corrections et ajouts pourraient être ajoutés dans une version ultérieure PetiteAmie 6.1 :

Un bouton "Ne pas me le rappeler"
Un bouton pour minimiser PetiteAmie
Une fonction de shutdown
Une fonction de désinstallation automatique ; en effet la désinstallation manuelle, pénible, est risquée et peut conduire à la perte de nombreux objets du système.

Hélas, comme je suis passé à Femme 1.0, je ne pourrai profiter de ces nouvelles fonctions, à moins qu'elles soient incluses dans la prochaine version de Maîtresse. Evidemment, il y a de gros problèmes si on fait tourner sur le même système Femme 1.0 et Maîtresse 1.0. Le plus évident sont les conflits dans le système qui apparaissent dès que Femme 1.0 a détecté Maîtresse 1.0. Et par la suite, Femme 1.0 efface tous les fichiers Microsoft©® MoneyTM avant de se désinstaller tout seul. Par la suite, Maîtresse 1.0 refusera souvent de continuer à tourner, par manque de ressources disponibles. On pourra opter éventuellement pour Jolie Secrétaire 19.0, un peu moins exigeante et voyante, mais pas forcément disponible pour toutes les configurations.

En plus, Femme 1.0 tient un peu du virus et génère souvent d'autres programmes annexes Enfant 1.0, Enfant 2.0... qui ont le fâcheux défaut de ne pouvoir être supprimés, à moins de carrément reformater le système. Ces programmes eux-mêmes favorisent l'entrée en masse de virus, et on verra souvent apparaître sans préavis d'autres programmes comme Chaton 1.0.

Dans certains cas, Maîtresse 1.0 accepte de tourner, mais exige que l'utilisateur prenne une licence pour Femme 2.0, qui souffre des mêmes tares que la version précédente. Seule l'interface est un peu rafraîchie. Selon certains, la version 2.0 de Maîtresse souffrirait des mêmes incompatibilités que la version 1.0.

Inutile donc de chercher le salut de ce côté. Signalons cependant que certains aventuriers adeptes de la haute voltige parviennent à faire cohabiter sans trop de heurts sur le même système Femme 1.0, Maîtresse 1.0 et Maîtresse 2.0 ! Il serait extrêmement dangereux de faire tourner plusieurs version de Femme en même temps (effacement des fichiers Microsoft©® MoneyTM, et plantage complet du système suite à une invasion de nombreux super-virus Avocat.

Je trouve finalement tous ces outils et conflits trop pénibles et coûteux en temps. Je suis revenu finalement au bon vieux ChienChien 1.0b3, qui bave et mâche les journaux, mais ces bugs restent tolérables quand on les connaît bien. C'est facile à utiliser et ça marche bien.

AIE, NON MA CHERIE, PAS SUR LA TETE!!! Histoire de rire... 541714 Histoire de rire... 541714 Histoire de rire... 541714
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen calme
2 étoiles
2 étoiles
Citoyen calme


Nombre de messages : 282
Localisation : Là ou il fallait pas !!!!
Date d'inscription : 15/05/2012

Histoire de rire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire...   Histoire de rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Juin 2012 - 14:54

Le prêtre et le politique :
Un âne meurt devant l'église et après une semaine le corps est toujours là.
Le prêtre décide d'appeler le maire :
- Monsieur le maire, j’ai un âne mort depuis une semaine devant la porte de mon église !
Le maire, grand adversaire du prêtre lui répond:
- Mais mon père, n'est-ce pas au Seigneur qu'il appartient de s'occuper des morts ?
- En effet, dit le curé, mais il est aussi de mon devoir de prévenir leur famille!


Deux clochards sont assis sous un pont
- Dis donc, quand tu parles, tu as la bouche qui pue des pieds !
- C'est normal, j'ai toutes mes dents qui se déchaussent !

Un homme rentre de voyage d' affaire, un jour plus tôt. Il est tard et il prend un taxi.
Près de la maison, il demande au chauffeur s' il veut être témoin parce qu' il pense que sa femme le trompe et qu' elle est en ce moment avec son amant . Ce dernier accepte, contre 150euros.
Ils entrent sans bruit, ouvrent doucement la porte de la chambre, le mari allume la lumière et enlève la couverture du lit. Il découvre sa femme avec l' amant. Hors de lui, il sort le pistolet et le braque contre la tête de l' amant.
Sa femme hurle :
"- Ne tire pas, ne tire pas ! Je t' ai menti ! Je n' ai pas hérité l' argent de ma tante...
C' est LUI qui a acheté la Ferrari que je t' ai offerte, notre yacht aussi, la maison au bord du lac et tous les billets des grands matchs auxquels tu assistes ! Il paye même nos impôts!"...
Le mari, désemparé, baisse le pistolet et se tourne vers le chauffeur de taxi :
- Tu ferais quoi à ma place?
- Moi ? Je remettrai la couverture pour qu' il ne prenne pas froid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de rire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire...   Histoire de rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Juin 2012 - 11:58


C'est un braqueur qui arrive dans une banque. Il tient tout le monde en respect avec une arme et exige l'accès au coffre fort.
Il ressort quelques instants plus tard avec plusieurs sacs de billets.
Il regarde alors un client droit dans les yeux et lui demande :
"Tu as vu quelque chose ?"
Le client répond :
"Oui, vous avez...."
Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il est abattu d'une balle entre les deux yeux.
Le malfaiteur regarde le client à côté de lui droit dans les yeux, et lui repose la même question :
"Tu as vu quelque chose ?"
Le client répond :
"Moi, non. Mais ma femme, elle, a tout vu."


Le lâche ! Very Happy


____________________________________________________________________________________________________________


Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence.
Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important.
Il prend un bout de papier et écrit : - "Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion".
Il le place bien en vue.
Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi.'


____________________________________________________________________________________________________________

" Un couple très huppé cherche des moyens de faire quelques économies dans le budget familial.
- Marie-Ange, si vous appreniez à faire la cuisine, nous pourrions renvoyer la cuisinière, non ?
- Mon cher, sachez que si vous appreniez a faire l'amour, nous pourrions aussi renvoyer le chauffeur !"


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen calme
2 étoiles
2 étoiles
Citoyen calme


Nombre de messages : 282
Localisation : Là ou il fallait pas !!!!
Date d'inscription : 15/05/2012

Histoire de rire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire...   Histoire de rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Juin 2012 - 14:43

Juste pour sourire......un peu !

Une femme de 20ans est comme un ballon de rugby : 30 hommes lui courent après.
Une femme de 25ans est comme un ballon de foot : 22 hommes lui courent après.
Une femme de 30ans est comme un ballon de basket : 10 hommes lui courent après.
Une femme de 40ans est comme une balle de base-ball : 1 homme lui court après. Une femme de 50ans est comme une balle de tennis : chaque homme l’envoie à l’autre.
Une femme de 60ans est comme une balle de golf : on s'applique à l'envoyer le plus loin possible

Eh oui! c'est comme ça !!!!…



Selon L'INSEE 190 374 personnes font l'amour en ce moment même, 212 130 personnes s'embrassent .....
les autres lisent des mails à la con !


Revenir en haut Aller en bas
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

Histoire de rire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire...   Histoire de rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Juin 2012 - 19:24

Ah bah, ça veut dire que je suis un con, vu que j'embrasse ma femme en même temps que je lis ce mail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de rire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire...   Histoire de rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juin 2012 - 18:38

Pour changer, des sketchs ...Smile



https://youtu.be/IrHqYY3e2gg

Histoire de rire... 772874 Histoire de rire... 772874


Dernière édition par Djema le Dim 10 Juin 2012 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de rire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire...   Histoire de rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juin 2012 - 18:42

Gad Elmaleh

Gad Elmaleh - Le GPS Marocain

Histoire de rire... 772874 Histoire de rire... 541714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de rire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire...   Histoire de rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Juin 2012 - 20:47

bla...bla...bla...gué !Smile




Un couple randonne en montagne quand soudain la femme s'écrie :
"Oh chéri regarde !! Ce paysage me laisse sans voix..."
"Parfait ! On campe ici !"


___________________________________________________________________________________________________________

L' ingénieur dit à la petite fille :
-Il paraît que les voyages se passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un.
La petite fille le regarde et dit:-D' accord, de quoi voulez vous qu'on parle ?
L' homme dit: -Et si on parlait de physique nucléaire ?
La petite fille lui répond:-D'accord, mais avant, écoutez-moi bien:
Un chevreuil, une vache et un cheval mangent tous la même chose: de l'herbe. Et pourtant le chevreuil fait des petites crottes, la vache fait des bouses plates et le cheval de gros boulets verts. Comment expliquez vous cela ???
L'ingénieur pantois, réfléchit un instant puis doit avouer:
-Ma foi, je ne saurais l'expliquer !.
Alors, sarcastique, la petite fille lui dit :
-Comment voulez vous que je vous explique ce qu'est la physique nucléaire alors que vous ne maîtrisez même pas un petit problème de merde ?

___________________________________________________________________________________________________________


Petit Pierre rentre de l'école et demande à son père :« Papa je dois faire un devoir sur la politique et expliquer le fonctionnement de notre gouvernement, peux-tu m'expliquer ? »
« Rien de plus facile » répond le père, « Il suffit de comparer le gouvernement et notre société à notre famille »
« Tu vois, moi je ramène de l'argent : je suis le capitaliste.
Ta mère gère notre famille et fait les dépenses : elle est le gouvernement
La femme de ménage, qui travaille pour nous, est : la classe ouvrière
Toi tu es le peuple
Ton petit frère Hector est la génération future. »
« As-tu compris ? »
« Oui, je pense » répondit petit Pierre.
Dans la nuit, petit Pierre est réveillé par Hector qui pleure. Il se lève et va voir son petit frère qui a besoin que l'on change sa couche qui dégage une forte odeur !
Il se rend dans la chambre de ses parents et tente de réveiller sa maman qui dort profondément. Voulant réveiller son Papa, il constate qu'il n'est pas dans le lit avec sa maman. Il le cherche et le trouve faisant de la gymnastique tout nu dans le lit de la bonne. Entre-temps Hector fatigué s'est rendormi.
Petit Pierre se recouche.
Le lendemain, au petit déjeuner petit Pierre dit à son père :
« Tu sais Papa j'ai tout compris de la politique ! »
« Ah oui et qu'as-tu compris ? » demande son Papa
« C'est simple, j'ai compris que le capitalisme baise la classe ouvrière pendant que le gouvernement roupille, restant sourd aux appels du peuple et laissant la future génération dans la merde ! ! »

Histoire de rire... 496168 Histoire de rire... 496168 Histoire de rire... 496168 Histoire de rire... 496168 Histoire de rire... 496168 Histoire de rire... 496168
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 31
1er flocon
1er flocon
PIERRE 31


Nombre de messages : 19
Age : 65
Emploi : chomeur , c'était avant
Date d'inscription : 29/05/2012

Histoire de rire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire...   Histoire de rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Juin 2012 - 19:51

Test du policier

Vous êtes policier:
Vous marchez dans une rue déserte avec votre femme et vos deux enfants.
Soudain, un "jeune"
(c'est comme ça que les journalistes les appellent)
se précipite sur vous avec un grand couteau.
Vous avez votre arme de service sur vous.
Vous avez quelques dixièmes de secondes pour réagir.

LE POLICIER CHINOIS
Une balle en plein cœur le voyou est mort.

LE POLICIER RUSSE
Une balle entre les deux yeux, le voyou est mort.

LE POLICIER AMÉRICAIN

Pan, pan, pan, pan, pan,
Pan, pan, pan, pan, pan,
Pan, pan, pan, pan, pan,
Clic ! Changement de chargeur
Pan, pan, pan, pan, pan,
Pan, pan, pan, pan, pan,
Pan, pan, pan, pan, pan, le voyou est mort.


LE POLICIER ARABE

Dans la seconde le gars est égorgé, émasculé, énucléé et bouffé par les chiens, bref, mort.

LE POLICIER FRANCAIS
Je garde mon sang-froid et j'analyse la situation...
Si je tire : - Suis-je en état de légitime défense ?
A-t-il un permis pour le port de ce couteau ?
Ai-je bien vérifié que ce n'est pas un Arabe, parce que, dans ce cas, tuer au couteau fait partie de sa "culture" et je n'ai donc pas le droit de m'y opposer ?
Les médias vont-ils en faire une victime ?

Est-ce un "jeune" de quartier incompris par la société ?
Est-ce que cela va être vu comme du racisme s'il fait partie de la diversité ", des "minorités", etc.
Est-ce que la ville va être ensuite mise à feu et à sang par les "jeunes" des quartiers ?
Est-ce que je vais être poursuivi:

par la Halde , le MRAP , SOS Racisme, etc. ?
Est-ce que ma famille sera traînée dans la boue, ma vie disséquée depuis la maternelle, mes enfants menacés ?
Est-ce qu'on va parler de "bavure" dans les média et me condamner ?
Combien de dizaines de voitures vont brûler si je tire ?
l'État devra-t-il par ma faute négocier la paix sociale dans les «quartiers» ?

QUELQUES JOURS PLUS TARD!!!!:

Le Ministre de l'Intérieur Français

"En vertu des pouvoirs qui m'ont été conférés,

je vous fais à titre posthume

Chevalier de la Légion d'honneur"

> VIVE LA FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
rouletabille82
2 étoiles
2 étoiles
rouletabille82


Nombre de messages : 401
Localisation : dans la forêt amazonienne
Emploi : Bon à rien - Mauvais en tout - Alors Hamac
Date d'inscription : 12/03/2011

Histoire de rire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire...   Histoire de rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Juin 2012 - 20:28

pierre colomiers a écrit:
Test du policier

Vous êtes policier:
Vous marchez dans une rue déserte avec votre femme et vos deux enfants.
Soudain, un "jeune"
(c'est comme ça que les journalistes les appellent)
se précipite sur vous avec un grand couteau.
Vous avez votre arme de service sur vous.
Vous avez quelques dixièmes de secondes pour réagir.

LE POLICIER CHINOIS
Une balle en plein cœur le voyou est mort.

LE POLICIER RUSSE
Une balle entre les deux yeux, le voyou est mort.

LE POLICIER AMÉRICAIN

Pan, pan, pan, pan, pan,
Pan, pan, pan, pan, pan,
Pan, pan, pan, pan, pan,
Clic ! Changement de chargeur
Pan, pan, pan, pan, pan,
Pan, pan, pan, pan, pan,
Pan, pan, pan, pan, pan, le voyou est mort.


LE POLICIER ARABE

Dans la seconde le gars est égorgé, émasculé, énucléé et bouffé par les chiens, bref, mort.

LE POLICIER FRANCAIS
Je garde mon sang-froid et j'analyse la situation...
Si je tire : - Suis-je en état de légitime défense ?
A-t-il un permis pour le port de ce couteau ?
Ai-je bien vérifié que ce n'est pas un Arabe, parce que, dans ce cas, tuer au couteau fait partie de sa "culture" et je n'ai donc pas le droit de m'y opposer ?
Les médias vont-ils en faire une victime ?

Est-ce un "jeune" de quartier incompris par la société ?
Est-ce que cela va être vu comme du racisme s'il fait partie de la diversité ", des "minorités", etc.
Est-ce que la ville va être ensuite mise à feu et à sang par les "jeunes" des quartiers ?
Est-ce que je vais être poursuivi:

par la Halde , le MRAP , SOS Racisme, etc. ?
Est-ce que ma famille sera traînée dans la boue, ma vie disséquée depuis la maternelle, mes enfants menacés ?
Est-ce qu'on va parler de "bavure" dans les média et me condamner ?
Combien de dizaines de voitures vont brûler si je tire ?
l'État devra-t-il par ma faute négocier la paix sociale dans les «quartiers» ?

QUELQUES JOURS PLUS TARD!!!!:

Le Ministre de l'Intérieur Français

"En vertu des pouvoirs qui m'ont été conférés,

je vous fais à titre posthume

Chevalier de la Légion d'honneur"

> VIVE LA FRANCE

MONSIEUR PIERRE COLOMIERS, POUVEZ VOUS EVITER PENDANT AU MOINS 01 MOIS, CE GENRE DE BLAGUE QUI NE FAIT RIRE QUE VOUS, ET EST TOUT A FAIT DEPLACEE EN CETTE PERIODE DE DEUIL !!!

PAR RESPECT A LA MEMOIRE DE NOS DEUX SOEURS D'ARME, TOMBEES SOUS LEURS PROPRES BALLES, TIREES PAR UN MONSTRE SANGUINAIRE !

Respect vert MERCI

Histoire de rire... 493624
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Histoire de rire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire...   Histoire de rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2012 - 2:42

Dans un asile psychiatrique, un masochiste, un zoophile, un sadique, un assassin, un nécrophile et un pyromane s'ennuient sec.Le zoophile dit : Et si on enc..ait le chat ?

Alors le sadique répond : - Oh oui, enc..ons le chat, et après on le torture !

L'assassin reprend : - C'est ca, enc..ons le chat, torturons le et ensuite on le crève !

Alors le nécrophile ajoute : - Ah ouais, cool, on va enc..er le chat, le torturer, le crever, et le réenc..er !

Le pyromane enchaine : - Ouaiiiiiiis ! Enc..ons le chat, torturons-le, tuons-le, réenc..ons-le, et ensuite on lui fout le feu !

Le silence se fait, tout le monde regarde le masochiste et lui demande :
- Ben et toi, tu dis rien ?

Et le maso répond :
- ' Miaou '
Revenir en haut Aller en bas
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

Histoire de rire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire...   Histoire de rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2012 - 8:33

Je comprenais pas pourquoi mon commandement voulait que je miaule depuis 3 ans...

Merci Gendstas pour tes lumières! Histoire de rire... 541714 Histoire de rire... 541714 Histoire de rire... 541714 Histoire de rire... 541714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de rire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire...   Histoire de rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2012 - 9:29

Des images drôles...Smile


Histoire de rire... Gendar10


Histoire de rire... Gendarmes05p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de rire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire...   Histoire de rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2012 - 9:32

Histoire de rire... Album-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de rire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire...   Histoire de rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2012 - 9:33

Histoire de rire... Ballam11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de rire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire...   Histoire de rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2012 - 9:35

Histoire de rire... Radar-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de rire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire...   Histoire de rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de rire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser