Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat

Aller en bas 
+15
malinois
Q-rouge
excelsior
lyon59
mathgend
katatonia57
Bilboquet
micheltal
Geo057
Curieuxdetout
sable
Jocha
robinson.crusoe
Marrem
clement33
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clement33
Nouveau membre
Nouveau membre
clement33


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2011

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Oct 2011 - 19:48

Rappel du premier message :

Bonjour,

je m'appel Clement et je suis actuellement gendarme adjoint volontaire dans un psig pourri où il y a une cohésion nul et du travail de merde bref je ne suis plus du-tout aussi motivé qu'au début et apres mur reflexion je pense basculer dans la police

Je compte donc denoncer mon contrat mais voila que j'entends 2 son de cloche différent notament celui qui dit que je suis obliger d'avoir un boulot pour pouvoir dénoncer et d'autre me disent que ce n'est plus le cas car ce n'est pas dans leur interet de garder un gav plus motiver.....

j'attends vos réponse avec impatience d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Q-rouge
2 étoiles
2 étoiles
Q-rouge


Nombre de messages : 395
Age : 77
Localisation : 54, entre METZ et NANCY
Emploi : GD motocycliste retraité (et je l'ai bien gagné )
Date d'inscription : 06/08/2008

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Oct 2011 - 17:56

[quote="lyon59"


Et il faut croire que certaine personnes, avec l'age passe leur temps à corriger les fautes d'orthographes des "Pauvres petits Gav" qui même si beaucoup font des fautes d'orthographes font tourner l'institution et sans lesquels celle-ci serait sous l'eau.. alors un peu de reconnaissance les Vieux Wink[/quote]


confused
J'ai dû louper un épisode : depuis quand l'Institution est sauvée par les GAV ??
Si c'était si valorisant, alors purquoi avoir quitté ??? Tu ne manques vraiment pas d'air.....
Revenir en haut Aller en bas
lyon59
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 172
Age : 36
Emploi : Derrière les barreaux
Date d'inscription : 08/02/2009

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Oct 2011 - 18:05

[quote="robinson.crusoe"]
lyon59 a écrit:
robinson.crusoe a écrit:



Et il faut croire que certaine personnes, avec l'age passe leur temps à corriger les fautes d'orthographes des "Pauvres petits Gav" qui même si beaucoup font des fautes d'orthographes font tourner l'institution et sans lesquels celle-ci serait sous l'eau.. alors un peu de reconnaissance les Vieux Wink

ha oui, heureusement qu ils sont là, incapable de rien faire sans que tout soit contrôlé


Hey bien écoute, là ou j'étais, on prenais les procédures simplifié, on prenait les filtrages, on gérait les courriers, les numéros de pv, on participait au pièces de divers procédure, les empreintes les photos, les planches photos les saisies, Mais quand le pauvre petit GAV va prendre sa procédure simplifié pour une dégradation, ou un vol simple le sous off mettra 2 min à la relire et pendant ce temps il peut faire plein de choses ! le discours que tu tiens est vraiment dérisoire, inutile, une personne frustrée et aigri et heureusement sur 100 sous off seulement une dizaine pense comme toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Oct 2011 - 18:11

clement33 a écrit:
Bonjour,

je m'appel Clement et je suis actuellement gendarme adjoint volontaire ..... je ne suis plus du-tout aussi motivé qu'au début et apres mur reflexion je pense basculer dans la police

bonjour
le mardi 25 octobre tu étais GAV dans le dpt 36 il me semble, tu nous dis que tu voulais basculer dans la police et à peine 3 jours plus tard tu nous informe que tu es surveillant pénitentiaire Rolling Eyes Rolling Eyes je constate que tu as rapidement changé d'avis, tant mieux pour toi, puisqu'apparemment c'est génial (fonctionnaire, heures sup payées, 50 jours de congés payés etc etc) ; peux-tu nous dire si tu as déjà travaillé dans une maison d'arrêt ? car en 3 jours (si réellement tu as commencé à bosser ce dont je doute) je ne pense pas que tu aies une vision objective de la réalité du boulot de surveillant pénitentiaire Exclamation
je ne voudrais pas être un oiseau de mauvaise augure mais je crois que tu vas vite déchanter Exclamation ceci dit je peux me tromper mais çà m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
lyon59
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 172
Age : 36
Emploi : Derrière les barreaux
Date d'inscription : 08/02/2009

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Oct 2011 - 18:12

Q-rouge a écrit:
[quote="lyon59"


Et il faut croire que certaine personnes, avec l'age passe leur temps à corriger les fautes d'orthographes des "Pauvres petits Gav" qui même si beaucoup font des fautes d'orthographes font tourner l'institution et sans lesquels celle-ci serait sous l'eau.. alors un peu de reconnaissance les Vieux Wink


confused
J'ai dû louper un épisode : depuis quand l'Institution est sauvée par les GAV ??
Si c'était si valorisant, alors purquoi avoir quitté ??? Tu ne manques vraiment pas d'air.....[/quote]


Bien sur qu'elle était valorisant, je voulais juste être fonctionnaire, être payé par l'état, et avoir mes heures supp tout ça quoi Smile, non je ne manque pas d'air, pourquoi on recrute autant de GAV, plus que de sous-off même, c'est du concret ça non ? on recrute des milliers de GAV, peut être certaine feront juste le nombre dans une patrouille, mais ou j'étais quand je vois que les patrouilles se faisait à 1 sous off et 2 gav... les patrouilles pédestre et en vélo aucun sous off ne les faisaient que des GAVs (donc on représentait bien la gendarmerie dans la rue quand même non ?) les contrôles vitesses, 2 GAV prenait l'ultralyte et hop donc je persiste sans GAV La Gendarmerie coule c'est logique tout les personnels font tourner la boutique à écouter certains sous off on est inutile est on peut se passer de nous... laisser moi rire
Revenir en haut Aller en bas
lyon59
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 172
Age : 36
Emploi : Derrière les barreaux
Date d'inscription : 08/02/2009

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Oct 2011 - 18:14

malinois a écrit:
clement33 a écrit:
Bonjour,

je m'appel Clement et je suis actuellement gendarme adjoint volontaire ..... je ne suis plus du-tout aussi motivé qu'au début et apres mur reflexion je pense basculer dans la police

bonjour
le mardi 25 octobre tu étais GAV dans le dpt 36 il me semble, tu nous dis que tu voulais basculer dans la police et à peine 3 jours plus tard tu nous informe que tu es surveillant pénitentiaire Rolling Eyes Rolling Eyes je constate que tu as rapidement changé d'avis, tant mieux pour toi, puisqu'apparemment c'est génial (fonctionnaire, heures sup payées, 50 jours de congés payés etc etc) ; peux-tu nous dire si tu as déjà travaillé dans une maison d'arrêt ? car en 3 jours (si réellement tu as commencé à bosser ce dont je doute) je ne pense pas que tu aies une vision objective de la réalité du boulot de surveillant pénitentiaire Exclamation
je ne voudrais pas être un oiseau de mauvaise augure mais je crois que tu vas vite déchanter Exclamation ceci dit je peux me tromper mais çà m'étonnerait.

MDR tu as tout mélangés là ... Ce n'est pas moi clément et je n'ai jamais dis que je voulais aller dans la police relis biens les post et leurs auteurs
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Oct 2011 - 19:54

katatonia57 a écrit:
Les fautes d'orthographe ça peut arriver à n'importe qui.

Le langage SMS dégueulasse, c'est un manque de respect manifeste pour celui qui lit ta prose.

On n'est pas sur un téléphone portable mais sur un forum.

je suis d'accord , ça arrive à n'importe qui , même à moi , mais quand ça dépasse la dose prescrite , ça me hérisse le poil , quant au langage SMS , les jeunes ne savent plus faire que cela....dans tous les domaines......


pôvre France
Revenir en haut Aller en bas
robinson.crusoe
2 étoiles
2 étoiles
robinson.crusoe


Nombre de messages : 426
Localisation : pas ou je voudrais
Emploi : Bonne à tout faire
Date d'inscription : 08/08/2011

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Oct 2011 - 20:01

lyon59 a écrit:
Q-rouge a écrit:
[quote="lyon59"


Et il faut croire que certaine personnes, avec l'age passe leur temps à corriger les fautes d'orthographes des "Pauvres petits Gav" qui même si beaucoup font des fautes d'orthographes font tourner l'institution et sans lesquels celle-ci serait sous l'eau.. alors un peu de reconnaissance les Vieux Wink


confused
J'ai dû louper un épisode : depuis quand l'Institution est sauvée par les GAV ??
Si c'était si valorisant, alors purquoi avoir quitté ??? Tu ne manques vraiment pas d'air.....


Bien sur qu'elle était valorisant, je voulais juste être fonctionnaire, être payé par l'état, et avoir mes heures supp tout ça quoi Smile, non je ne manque pas d'air, pourquoi on recrute autant de GAV, plus que de sous-off même, c'est du concret ça non ? on recrute des milliers de GAV, peut être certaine feront juste le nombre dans une patrouille, mais ou j'étais quand je vois que les patrouilles se faisait à 1 sous off et 2 gav... les patrouilles pédestre et en vélo aucun sous off ne les faisaient que des GAVs (donc on représentait bien la gendarmerie dans la rue quand même non ?) les contrôles vitesses, 2 GAV prenait l'ultralyte et hop donc je persiste sans GAV La Gendarmerie coule c'est logique tout les personnels font tourner la boutique à écouter certains sous off on est inutile est on peut se passer de nous... laisser moi rire[/quote]

arrêtes de mythoner, car au point de vue réglementaire au niveau armement, un gav ne peut pas être tout seul, alors tes patrouilles me font doucement rigoler
Revenir en haut Aller en bas
robinson.crusoe
2 étoiles
2 étoiles
robinson.crusoe


Nombre de messages : 426
Localisation : pas ou je voudrais
Emploi : Bonne à tout faire
Date d'inscription : 08/08/2011

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Oct 2011 - 20:04

[quote="lyon59"]
robinson.crusoe a écrit:
lyon59 a écrit:
robinson.crusoe a écrit:



Et il faut croire que certaine personnes, avec l'age passe leur temps à corriger les fautes d'orthographes des "Pauvres petits Gav" qui même si beaucoup font des fautes d'orthographes font tourner l'institution et sans lesquels celle-ci serait sous l'eau.. alors un peu de reconnaissance les Vieux Wink

ha oui, heureusement qu ils sont là, incapable de rien faire sans que tout soit contrôlé


Hey bien écoute, là ou j'étais, on prenais les procédures simplifié, on prenait les filtrages, on gérait les courriers, les numéros de pv, on participait au pièces de divers procédure, les empreintes les photos, les planches photos les saisies, Mais quand le pauvre petit GAV va prendre sa procédure simplifié pour une dégradation, ou un vol simple le sous off mettra 2 min à la relire et pendant ce temps il peut faire plein de choses ! le discours que tu tiens est vraiment dérisoire, inutile, une personne frustrée et aigri et heureusement sur 100 sous off seulement une dizaine pense comme toi Smile
[b]

ben vu les fotes, le sous off devait prendre plus de deux minutes......
Revenir en haut Aller en bas
cougar89
3 étoiles
3 étoiles
cougar89


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : ex-moblo muté chez les cassos
Emploi : taxi, garde du corps, employé de la DDE, vigil, assistante social et plus si affinité.
Date d'inscription : 15/10/2007

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Oct 2011 - 21:21

[/quote] pourquoi on recrute autant de GAV, plus que de sous-off même, c'est du concret ça non ? [/quote]

la réponse est simple, un GAV ne coûte pas cher pour la formation et la solde. On leur fait miroiter qu'ils ont de grandes chances d'intégrer une ESOG par la suite et donc la carotte pour faire avancer l'âne!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyon59
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 172
Age : 36
Emploi : Derrière les barreaux
Date d'inscription : 08/02/2009

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Oct 2011 - 21:39

robinson.crusoe a écrit:
lyon59 a écrit:
Q-rouge a écrit:
[quote="lyon59"


Et il faut croire que certaine personnes, avec l'age passe leur temps à corriger les fautes d'orthographes des "Pauvres petits Gav" qui même si beaucoup font des fautes d'orthographes font tourner l'institution et sans lesquels celle-ci serait sous l'eau.. alors un peu de reconnaissance les Vieux Wink


confused
J'ai dû louper un épisode : depuis quand l'Institution est sauvée par les GAV ??
Si c'était si valorisant, alors purquoi avoir quitté ??? Tu ne manques vraiment pas d'air.....


Bien sur qu'elle était valorisant, je voulais juste être fonctionnaire, être payé par l'état, et avoir mes heures supp tout ça quoi Smile, non je ne manque pas d'air, pourquoi on recrute autant de GAV, plus que de sous-off même, c'est du concret ça non ? on recrute des milliers de GAV, peut être certaine feront juste le nombre dans une patrouille, mais ou j'étais quand je vois que les patrouilles se faisait à 1 sous off et 2 gav... les patrouilles pédestre et en vélo aucun sous off ne les faisaient que des GAVs (donc on représentait bien la gendarmerie dans la rue quand même non ?) les contrôles vitesses, 2 GAV prenait l'ultralyte et hop donc je persiste sans GAV La Gendarmerie coule c'est logique tout les personnels font tourner la boutique à écouter certains sous off on est inutile est on peut se passer de nous... laisser moi rire

arrêtes de mythoner, car au point de vue réglementaire au niveau armement, un gav ne peut pas être tout seul, alors tes patrouilles me font doucement rigoler[/quote]



loool ui bien sur surtout que quand on étaient d'astreinte on repartaient a la compagnie avec notre armement, et on le prend et le remet comme des grands ! tu sais il y a des GAV assistés et d'autres autonome ça existe tkt pourquoi tu veux nier c'est incroyable ça !!! A moins que tu sois dans une petite boutique et que le GAV ne serve qu'a faire le café lol
Revenir en haut Aller en bas
lyon59
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 172
Age : 36
Emploi : Derrière les barreaux
Date d'inscription : 08/02/2009

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Oct 2011 - 21:41

[quote="robinson.crusoe"]
lyon59 a écrit:
robinson.crusoe a écrit:
lyon59 a écrit:
robinson.crusoe a écrit:



Et il faut croire que certaine personnes, avec l'age passe leur temps à corriger les fautes d'orthographes des "Pauvres petits Gav" qui même si beaucoup font des fautes d'orthographes font tourner l'institution et sans lesquels celle-ci serait sous l'eau.. alors un peu de reconnaissance les Vieux Wink

ha oui, heureusement qu ils sont là, incapable de rien faire sans que tout soit contrôlé


Hey bien écoute, là ou j'étais, on prenais les procédures simplifié, on prenait les filtrages, on gérait les courriers, les numéros de pv, on participait au pièces de divers procédure, les empreintes les photos, les planches photos les saisies, Mais quand le pauvre petit GAV va prendre sa procédure simplifié pour une dégradation, ou un vol simple le sous off mettra 2 min à la relire et pendant ce temps il peut faire plein de choses ! le discours que tu tiens est vraiment dérisoire, inutile, une personne frustrée et aigri et heureusement sur 100 sous off seulement une dizaine pense comme toi Smile
[b]

ben vu les fotes, le sous off devait prendre plus de deux minutes......



BIEN vu les FAUTES.... c'est sur que par toi effectivement ça prendrais plus de deux minutes mdr
Revenir en haut Aller en bas
robinson.crusoe
2 étoiles
2 étoiles
robinson.crusoe


Nombre de messages : 426
Localisation : pas ou je voudrais
Emploi : Bonne à tout faire
Date d'inscription : 08/08/2011

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Oct 2011 - 8:11

c est pas un petit gav qui va m apprendre les textes, et encore moins comment on écrit, vous êtes des inutiles payés plus qu il ne faut
Revenir en haut Aller en bas
cougar89
3 étoiles
3 étoiles
cougar89


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : ex-moblo muté chez les cassos
Emploi : taxi, garde du corps, employé de la DDE, vigil, assistante social et plus si affinité.
Date d'inscription : 15/10/2007

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Oct 2011 - 8:46

[quote="lyon59"]
robinson.crusoe a écrit:
lyon59 a écrit:
robinson.crusoe a écrit:
lyon59 a écrit:
robinson.crusoe a écrit:



Et il faut croire que certaine personnes, avec l'age passe leur temps à corriger les fautes d'orthographes des "Pauvres petits Gav" qui même si beaucoup font des fautes d'orthographes font tourner l'institution et sans lesquels celle-ci serait sous l'eau.. alors un peu de reconnaissance les Vieux Wink

ha oui, heureusement qu ils sont là, incapable de rien faire sans que tout soit contrôlé


Hey bien écoute, là ou j'étais, on prenais les procédures simplifié, on prenait les filtrages, on gérait les courriers, les numéros de pv, on participait au pièces de divers procédure, les empreintes les photos, les planches photos les saisies, Mais quand le pauvre petit GAV va prendre sa procédure simplifié pour une dégradation, ou un vol simple le sous off mettra 2 min à la relire et pendant ce temps il peut faire plein de choses ! le discours que tu tiens est vraiment dérisoire, inutile, une personne frustrée et aigri et heureusement sur 100 sous off seulement une dizaine pense comme toi Smile


ben vu les fotes, le sous off devait prendre plus de deux minutes......




BIEN vu les FAUTES.... c'est sur que par toi effectivement ça prendrais plus de deux minutes mdr


Je pense que Robinson.crusoe a fait exprès de faire des fautes pour expliquer ta faiblesse en [b]aurtografe
[i]
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Oct 2011 - 9:01

lyon59 a écrit:

MDR tu as tout mélangés là ... Ce n'est pas moi clément et je n'ai jamais dis que je voulais aller dans la police relis biens les post et leurs auteurs
ouh là Exclamation énorme erreur de ma part, je viens de relire les post, accepte mes excuses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Oct 2011 - 11:18

ayant connu les GA puis les GAV je pourrais dire que j'ai vu des GA ( donc service national obligé ) être plus motivés que certains GAV....

comme dans tous les corps , il y en a des bons et des mauvais ( l'orthographe je reviendrais pas dessus , ça va m 'én,erver ) ce qui se passe , c'est que la gendarmerie les démotive pas mal , et surtout les emploie à mauvais escient bien souvent.

en plus pour les statistiques c'est très bon le GAV :
1 patouille 1 GAV et 1 sous off , ça fait 2 Militaires : monsieur le maire j'avais 2 militaires sur le terrain , sauf qu'au final il n'y en a qu'un seul qui se tape la procédure si elle est comlplexe , un seul qui prend les responsabilités , un seul qui se demande sil prend la bonne décision, un seul qui risque quand même parfois sa carrière .......

maintenant , si vous aves un bon gav motivé et que vous ne faites que lui demander du café et de laver les voitures ( ou nettoyer la cage du chien ) c'est sûr qu'il seramoins motivé dans l'affaire.......
Revenir en haut Aller en bas
lyon59
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 172
Age : 36
Emploi : Derrière les barreaux
Date d'inscription : 08/02/2009

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Oct 2011 - 14:55

excelsior a écrit:
ayant connu les GA puis les GAV je pourrais dire que j'ai vu des GA ( donc service national obligé ) être plus motivés que certains GAV....

comme dans tous les corps , il y en a des bons et des mauvais ( l'orthographe je reviendrais pas dessus , ça va m 'én,erver ) ce qui se passe , c'est que la gendarmerie les démotive pas mal , et surtout les emploie à mauvais escient bien souvent.

en plus pour les statistiques c'est très bon le GAV :
1 patouille 1 GAV et 1 sous off , ça fait 2 Militaires : monsieur le maire j'avais 2 militaires sur le terrain , sauf qu'au final il n'y en a qu'un seul qui se tape la procédure si elle est comlplexe , un seul qui prend les responsabilités , un seul qui se demande sil prend la bonne décision, un seul qui risque quand même parfois sa carrière .......

maintenant , si vous aves un bon gav motivé et que vous ne faites que lui demander du café et de laver les voitures ( ou nettoyer la cage du chien ) c'est sûr qu'il seramoins motivé dans l'affaire.......

Un post plus constructif que tes corrections lol^^, POUR MA j'étais un GAV démotivé au départ ( vive le psig en mode lara croft) et a mon arrivé à la brigade que du bonheur, on étais tout des "bon" GAV, les sous-off nous faisait tous confiance et nous faisait faire plein de choses intéressante. Et pour ton histoire de patrouille je ne suis pas trop d'accord avec toi, enfin sur la forme tu as raison, mais dans le fond j'ai toujours souvenir que le sous-off nous faisait prendre des décisions toujours pour nous laisser une petite marge de progressions (enfin pas tous j'ai connu des patrouilles ou j'avais ma gueule derrière et pas un mot à dire). Fin bon je garde un excellent souvenir de mon passage en GIE Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyon59
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 172
Age : 36
Emploi : Derrière les barreaux
Date d'inscription : 08/02/2009

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Oct 2011 - 14:58

robinson.crusoe a écrit:
c est pas un petit gav qui va m apprendre les textes, et encore moins comment on écrit, vous êtes des inutiles payés plus qu il ne faut

Oui effectivement j'ai pu m'acheter une voiture neuve à mon affectation et la rembourser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Oct 2011 - 16:54

Q-rouge a écrit:
[quote="lyon59"


Et il faut croire que certaine personnes, avec l'age passe leur temps à corriger les fautes d'orthographes des "Pauvres petits Gav" qui même si beaucoup font des fautes d'orthographes font tourner l'institution et sans lesquels celle-ci serait sous l'eau.. alors un peu de reconnaissance les Vieux Wink


Oui effectivement j'ai pu m'acheter une voiture neuve à mon affectation et la rembourser

Voilà ce que tu écris lyon59.

Si tu avais été G.A. ou même Gme du temps de vieux, tu serais passé devant le CB ou Cdt de Cie pour savoir tu allais payé cette voiture.
Donc les vieux de maintenants ne sont plus les vieux d'avant, ils ont mûri


Revenir en haut Aller en bas
Jocha
3 étoiles
3 étoiles
Jocha


Nombre de messages : 1235
Emploi : Fabricant de gendarmes
Date d'inscription : 27/09/2008

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Oct 2011 - 19:52

excelsior a écrit:
ayant connu les GA puis les GAV je pourrais dire que j'ai vu des GA ( donc service national obligé ) être plus motivés que certains GAV....
Tout a fait d'accord
comme dans tous les corps , il y en a des bons et des mauvais ( l'orthographe je reviendrais pas dessus , ça va m 'én,erver ) ce qui se passe , c'est que la gendarmerie les démotive pas mal , et surtout les emploie à mauvais escient bien souvent.
Parfois la Gendarmerie les démotive, d'autres fois ce sont les sous-officiers qui s'en chargent

en plus pour les statistiques c'est très bon le GAV :
1 patouille 1 GAV et 1 sous off , ça fait 2 Militaires : monsieur le maire j'avais 2 militaires sur le terrain , sauf qu'au final il n'y en a qu'un seul qui se tape la procédure si elle est comlplexe , un seul qui prend les responsabilités , un seul qui se demande sil prend la bonne décision, un seul qui risque quand même parfois sa carrière ....... Oui, mais parfois les deux qui risquent leurs vies

maintenant , si vous aves un bon gav motivé et que vous ne faites que lui demander du café et de laver les voitures ( ou nettoyer la cage du chien ) c'est sûr qu'il seramoins motivé dans l'affaire.......
La aussi, tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
lyon59
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 172
Age : 36
Emploi : Derrière les barreaux
Date d'inscription : 08/02/2009

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Oct 2011 - 1:08

Jocha a écrit:
excelsior a écrit:
ayant connu les GA puis les GAV je pourrais dire que j'ai vu des GA ( donc service national obligé ) être plus motivés que certains GAV....
Tout a fait d'accord
comme dans tous les corps , il y en a des bons et des mauvais ( l'orthographe je reviendrais pas dessus , ça va m 'én,erver ) ce qui se passe , c'est que la gendarmerie les démotive pas mal , et surtout les emploie à mauvais escient bien souvent.
Parfois la Gendarmerie les démotive, d'autres fois ce sont les sous-officiers qui s'en chargent

en plus pour les statistiques c'est très bon le GAV :
1 patouille 1 GAV et 1 sous off , ça fait 2 Militaires : monsieur le maire j'avais 2 militaires sur le terrain , sauf qu'au final il n'y en a qu'un seul qui se tape la procédure si elle est comlplexe , un seul qui prend les responsabilités , un seul qui se demande sil prend la bonne décision, un seul qui risque quand même parfois sa carrière ....... Oui, mais parfois les deux qui risquent leurs vies

maintenant , si vous aves un bon gav motivé et que vous ne faites que lui demander du café et de laver les voitures ( ou nettoyer la cage du chien ) c'est sûr qu'il seramoins motivé dans l'affaire.......
La aussi, tout à fait d'accord

+1 je suis d'accord avec toi ( sauf pour les GA trop jeune pour connaîitre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tio1707
1 étoile
1 étoile
Tio1707


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2011

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Oct 2011 - 19:59

Ce sujet devient une petite guerre entre GAV et sous off...

C'est bien triste
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Oct 2011 - 20:37

peut-être , mais quand on voit le ton du post initial.....il ne pouvait presque en être autrement.....
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Oct 2011 - 20:50

Il faut comprendre la colère des sous-offs un peu anciens qui voient leur camarades de brigade remplacés par des jeunots sous contrat.
Il faut comprendre la colère des jeunes à qui on fait miroiter une carrière flamboyante et qui passent leur temps à laver les bagnoles, à partager un appart souvent insalubre avec des gens qui n'ont pas choisis et à être les serviteurs de supérieurs peu scrupuleux.

Ajoutez à cela un conflit de génération qui n'a jamais été aussi marqué, ça n'arrangera pas les choses.

A partir du moment que les deux parties sont lésées, on ne trouvera jamais de terrain d'accord viable.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Oct 2011 - 21:04

Enfin la parole du juste.

Y'a des moments ou katatonia rime avec dalaï-lama EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 464801
Revenir en haut Aller en bas
mathgend
2 étoiles
2 étoiles
mathgend


Nombre de messages : 108
Localisation : oise
Emploi : En attente d'incorporation
Date d'inscription : 21/03/2011

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Oct 2011 - 21:12

hélas avec la désintégration progressive des administrations publiques par notre cher gouvernement cette politique de remplacement des GD/Policiers par des agents contractuels, avec un tout petit concours SOG/GPX à la clef va devenir la norme...
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
3 étoiles
3 étoiles
Jocha


Nombre de messages : 1235
Emploi : Fabricant de gendarmes
Date d'inscription : 27/09/2008

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Oct 2011 - 22:08

Bonsoir
Effectivement, il arrive que des sous-officiers mutés soit remplacés par un GAV (parfois deux) et effectivement cela entraine une surcharge de travail pour les sous-officiers restants à l'unité.
Pourquoi en vouloir à ces nouvelles recrues ???
Il est beaucoup plus utile de les prendre en main dès la sortie du stage initial et de les former correctement de manière à les rendre opérationnels le plus rapidement possible.
Cela va dans l'intérêt de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 31 Oct 2011 - 15:24

Bilboquet a écrit:
Enfin la parole du juste.

Y'a des moments ou katatonia rime avec dalaï-lama EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 464801

je partage ma vie avec une des mes anciennes GAV, ça doit accroitre mon indulgence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 31 Oct 2011 - 21:12

katatonia57 a écrit:
Bilboquet a écrit:
Enfin la parole du juste.

Y'a des moments ou katatonia rime avec dalaï-lama EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 464801

je partage ma vie avec une des mes anciennes GAV, ça doit accroitre mon indulgence Laughing


c'était l'époque ou on avait encore le droit de cuissage ???? lol! ok je sors


bien que l'on aie une certaine petite différence d'âge et parfois d'opinion , sur le fond , je crois qu'on à la même vue.....sauf que moi je suis à la retraite..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
z
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/04/2007

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Nov 2011 - 18:01

robinson.crusoe a écrit:
pourquoi poster ici si tu appelles le CIR

et toi poster alors que tu n es pas concerné , vu ta mentalité et ton profil depuis que tu postes sur ce forum,je me demande ce que tu fais à vouloir aider les autres

+ 20 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Geo057
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 144
Age : 36
Emploi : Futur EG
Date d'inscription : 29/09/2011

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Nov 2011 - 18:13

Chavez a écrit:
robinson.crusoe a écrit:
pourquoi poster ici si tu appelles le CIR

et toi poster alors que tu n es pas concerné , vu ta mentalité et ton profil depuis que tu postes sur ce forum,je me demande ce que tu fais à vouloir aider les autres

+ 20 pour moi

Je pense que ce qui posait le plus problème c'est que Clément33 nous a pressé pour obtenir une réponse et qu'au final, alors que nous avons essayé de lui répondre, il nous dise que nos réponses ne l'intéressaient pas et que de toute façon il allait appeler le CIR pour avoir une réponse correcte.

De ce point de vue sa demande est un peu bizarre, autant appeler directement le CIR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONTRAT GAV
» Important
» IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN
» renouvellement de contrat
» Contrat de 10 ans et si pas OPJ dehors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser