Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service

Aller en bas 
+42
Christian
jean63
luca
rouletabille82
Tramber
KORRIGAN29
DURAIL
Shape
fresh
MISTERCAMPING
dadou
carpa
BALACASSE
TRT11
Bilboquet
Alain CADORET (GAZOMOUL)
clint
musculuc
drapeaublanc
Christi@n
gm78
mathgend
Pollinamix
The SPAWN
du fin fond du froid
MO PATCH
lor6769
hawkins
Jacques BESSY
lou gascoun
Vito69
mieloup
Zinzin
Olivier RICOUARD
Gregthegrizzly
hans87
NARDO
martopikeur
robinson.crusoe
Komugi chan
cti 41
Karadoc
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 Empty
MessageSujet: LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service   myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Sep 2011 - 11:30

Rappel du premier message :

Vu sur le net ce matin :

LYON PREMIERE INFO.FM

Condoléances aux proches.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service   myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 31 Jan 2012 - 9:58

Christian a écrit:
Du grand Milou 34, et comme toujours, du grand n'importe quoi !!

Où as tu vu l'enterrement de ce sujet, qui d'ailleurs est ouvert plusieurs fois et où à chaque fois, ce sont les mêmes qui ont des œillères.

Et bien, heureusement que les enquêtes ne sont pas menées comme vous le faites, car dès le départ, sans rien connaitre du sujet en question, vous avez déjà condamné, vous avez déjà commencé à harceler, vous marchez sur le cadavre de vos camarades sans vous soucier du mal que vous faites.

Mais êtes vous capables de comprendre cela ?
Non, il n'y a qu'à relire toutes vos interventions, où en dehors de la haine et de l'aveuglement, rien ne ressort.


--------------------------------------



Et c'est reparti !!!!!!!! myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 496168 myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 496168 myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 496168
Revenir en haut Aller en bas
jmelmout
2 étoiles
2 étoiles
jmelmout


Nombre de messages : 426
Age : 53
Localisation : A la mer
Emploi : CBR
Date d'inscription : 14/11/2007

myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service   myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 31 Jan 2012 - 11:19

jean63 a écrit:
[i]"Déterminée à porter plainte pour harcèlement moral


Tu m'étonnes : elle était déterminée à se défendre, avait pris un avocat...et elle se suicide !!!!!!! non là faut arrêter, ça suffit cette OMERTA. il y a qque chose d'anormal dans ce monde......bon courage à la famille, mais je les comprends et je compatis à leur douleur et leur souhaite de tomber sur un magistrat honnête et INDEPENDANT qui fera son boulot, celui qu'il a appris à l'ENM à Bordeaux où ils jurent tous .........la gendarmette risquait de faire éclater le scandale du harcèlement au grand jour bien évidemment..


J'ignore ce que tu as pu vivre comme tu l'as souligné, mais de la à marquer n'importe quoi, sur l'indépendance des juges, l'omerta, le scandale du harcèlement.............. Arrêtes ton char ben hur
Mettre de l'huile sur le feu, lorsque l'on ne sait rien, c'est totalement déplacé.

Comme l'a souligné quelqu'un d'autre, fais preuve au moins d'un peu plus d'objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
jean63
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2011

myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 Empty
MessageSujet: TABOU = YES   myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 31 Jan 2012 - 11:46

Milou34 a écrit:
jean63 a écrit:
Gregthegrizzly a écrit:
jean63 a écrit:
.
La théorie du complot... Ou comment souffler sur les braises surtout quand on ne sait rien du tout... Rolling Eyes
La théorie du complot...allez les grands mots. On peut le nommer comme on veut. Après 3 ans 1/2 d'une enquête qui n'en porte que le nom, j'ai pu voir de mes yeux dans un dossier pourri et trafiqué, combien de personnes très puissantes avec beaucoup de POUVOIR ont tout verrouillé....alors la thérie du complot, pas à moi SVP.
J'ai laissé un fils de 24 ans dans une sombre histoire où un nombre de personnes complaisantes assez impressionnant et qui se couvrent, ont participé à l'étouffement. Je ne vous souhaite pas ce que j'ai vécu et ce que je vis encore ce jour.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sujet tabou, ici sur ce forum.

Dès que vous en parlez on ferme, circulez ya rien à voir.

Mais à chaque suicide, les pleureuses sortent.

Des cadavres et des futurs cadavres ça manque pas dans la gendarmerie.

Les enquêtes parlons en, bien grand mot.....

Sans IMPARTIALITE il n'y a pas de CONSTITUTION dans l'armée et la gendarmerie IMPARTIALITE connaissent pas

Les harceleurs mènent les enquêtes. Les affaires sont ensevelies avec les victimes.

Pauvre France et on veut donner des leçons au monde entier.

Ne changez rien messieurs les gendarmes, vos collègues meurent dans l'indifférence, gardez vos larmes pour vous, vous en avez besoin.

Vous pouvez me bannir, comme vous le faites si bien d'habitude, parce qu'en fait comme j'ai changé d'adresse, je ne peux plus me désinscrire, vous me rendriez

service et m'éviteriez des échanges de courriels inutiles.

Pour comprendre le suicide en gendarmerie, faut venir et observer ce forum, vous aurez tout compris.

Vous pouvez parler de tout ici, LIBERTE D'EXPRESSION myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 137952

Ce message ne demande aucune réponse bien au contraire et je ne vous répondrais pas.



tout à fait d'accord, c'est tabou :"on va s'en occuper", "ce n'est pas possible un tous les 10 jours" ...etc..mais la réalité est tout autre.


Dernière édition par jean63 le Jeu 2 Fév 2012 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service   myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 31 Jan 2012 - 11:50

Milou34 a écrit:
Christian a écrit:
Du grand Milou 34, et comme toujours, du grand n'importe quoi !!

Où as tu vu l'enterrement de ce sujet, qui d'ailleurs est ouvert plusieurs fois et où à chaque fois, ce sont les mêmes qui ont des œillères.

Et bien, heureusement que les enquêtes ne sont pas menées comme vous le faites, car dès le départ, sans rien connaitre du sujet en question, vous avez déjà condamné, vous avez déjà commencé à harceler, vous marchez sur le cadavre de vos camarades sans vous soucier du mal que vous faites.

Mais êtes vous capables de comprendre cela ?
Non, il n'y a qu'à relire toutes vos interventions, où en dehors de la haine et de l'aveuglement, rien ne ressort.


--------------------------------------



Et c'est reparti !!!!!!!! myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 496168 myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 496168 myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 496168

Réponse faite en MP, en espérant ainsi être mieux compris !
Revenir en haut Aller en bas
jean63
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2011

myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service   myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 31 Jan 2012 - 11:57

jmelmout a écrit:
jean63 a écrit:
[i]"Déterminée à porter plainte pour harcèlement moral


Tu m'étonnes : elle était déterminée à se défendre, avait pris un avocat...et elle se suicide !!!!!!! non là faut arrêter, ça suffit cette OMERTA. il y a qque chose d'anormal dans ce monde......bon courage à la famille, mais je les comprends et je compatis à leur douleur et leur souhaite de tomber sur un magistrat honnête et INDEPENDANT qui fera son boulot, celui qu'il a appris à l'ENM à Bordeaux où ils jurent tous .........la gendarmette risquait de faire éclater le scandale du harcèlement au grand jour bien évidemment..


J'ignore ce que tu as pu vivre comme tu l'as souligné, mais de la à marquer n'importe quoi, sur l'indépendance des juges, l'omerta, le scandale du harcèlement.............. Arrêtes ton char ben hur
Mettre de l'huile sur le feu, lorsque l'on ne sait rien, c'est totalement déplacé.

Comme l'a souligné quelqu'un d'autre, fais preuve au moins d'un peu plus d'objectivité.

si tu veux je t'envoie le dossier d'enquête et après tu pourras la ramener. Un comme toi, et même deux, je les ai eu face à moi par mail pendant 3 ans, à mentir et à se contredire, une honte pour votre corporation surtout quand il est question de crime non reconnu. Pour la gendarmette je ne sais pas ce qui s'est passé et ce n'est pas mon problème, mais j'ai vu l'omerta qui s'est installée quand l'Adjt qui s'occupait de mon enquête a fait une TS au bout de 3 semaines...et je sais ce qui s'est passé pour lui. Si tu avais sa femme au téléphone tu comprendrais mieux, alors l'arrogance, stop stp.
L'initimidation pour faire taire je connais, et je ne vais pas me laisser impressionner, moi j'ai des arguments concrets ECRITS dans un dossier d'enquête et je peux prouver ce que j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service   myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 31 Jan 2012 - 12:18

[

Réponse faite en MP, en espérant ainsi être mieux compris ![/quote]

----------------------------------------------------------------------------------------

En MP tu m'as rien expliqué du tout.



Revenir en haut Aller en bas
jmelmout
2 étoiles
2 étoiles
jmelmout


Nombre de messages : 426
Age : 53
Localisation : A la mer
Emploi : CBR
Date d'inscription : 14/11/2007

myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service   myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 31 Jan 2012 - 13:01

[quote="jean63"][quote="jmelmout"]
jean63 a écrit:
[i]"Déterminée à porter plainte pour harcèlement moral

si tu veux je t'envoie le dossier d'enquête et après tu pourras la ramener. Un comme toi, et même deux, je les ai eu face à moi par mail pendant 3 ans, à mentir et à se contredire, une honte pour votre corporation surtout quand il est question de crime non reconnu. Pour la gendarmette je ne sais pas ce qui s'est passé et ce n'est pas mon problème, mais j'ai vu l'omerta qui s'est installée quand l'Adjt qui s'occupait de mon enquête a fait une TS au bout de 3 semaines...et je sais ce qui s'est passé pour lui. Si tu avais sa femme au téléphone tu comprendrais mieux, alors l'arrogance, stop stp.
L'initimidation pour faire taire je connais, et je ne vais pas me laisser impressionner, moi j'ai des arguments concrets ECRITS dans un dossier d'enquête et je peux prouver ce que j'écris.
Tu dérapes mon ami,
je n'ai jamais parlé de "ton dossier", sois un peu plus attentif et respectueux tant qu'à faire.
Maintenant, si tu veux créer un sujet sur ton "problème", et bien vas y défoule toi.
Tu crois d'après tes posts, que cette collègue pourrait avoir un lien avec toi, (omerta - indépendance - complot). En tous les cas, c'est ce que tu as l'air d'avancer. Tu ne sais probablement rien de ce qui s'est passé la concernant et tu cries déjà au scandale. Sois OBJECTIF sur ce drame.
Te concernant, ton problème n'est pas le mien, alors évite de faire un amalgame sur tous les "gendarmes".

Je souhaite bien du courage à la famille de cette jeune femme, parce qu'à l'origine, c'est le thème de ce post.

Revenir en haut Aller en bas
jean63
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2011

myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service   myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 31 Jan 2012 - 14:46

[quote="jmelmout"][quote="jean63"]
jmelmout a écrit:
jean63 a écrit:
[i]"Déterminée à porter plainte pour harcèlement moral

si tu veux je t'envoie le dossier d'enquête et après tu pourras la ramener. Un comme toi, et même deux, je les ai eu face à moi par mail pendant 3 ans, à mentir et à se contredire, une honte pour votre corporation surtout quand il est question de crime non reconnu. Pour la gendarmette je ne sais pas ce qui s'est passé et ce n'est pas mon problème, mais j'ai vu l'omerta qui s'est installée quand l'Adjt qui s'occupait de mon enquête a fait une TS au bout de 3 semaines...et je sais ce qui s'est passé pour lui. Si tu avais sa femme au téléphone tu comprendrais mieux, alors l'arrogance, stop stp.
L'initimidation pour faire taire je connais, et je ne vais pas me laisser impressionner, moi j'ai des arguments concrets ECRITS dans un dossier d'enquête et je peux prouver ce que j'écris.
Tu dérapes mon ami,
je n'ai jamais parlé de "ton dossier", sois un peu plus attentif et respectueux tant qu'à faire.
Maintenant, si tu veux créer un sujet sur ton "problème", et bien vas y défoule toi.
Tu crois d'après tes posts, que cette collègue pourrait avoir un lien avec toi, (omerta - indépendance - complot). En tous les cas, c'est ce que tu as l'air d'avancer. Tu ne sais probablement rien de ce qui s'est passé la concernant et tu cries déjà au scandale. Sois OBJECTIF sur ce drame.
Te concernant, ton problème n'est pas le mien, alors évite de faire un amalgame sur tous les "gendarmes".

Je souhaite bien du courage à la famille de cette jeune femme, parce qu'à l'origine, c'est le thème de ce post.

merci pour le "dérapage" .... on a du mal se comprendre; Je ne généralise pas et heureusement. Au travers de l'enquête qui concerne la mort étrange de mon fils de 24 ans et les "loupés" incroyables de certains enquêteurs + l'aveuglement étrange d'un proc et de 3 juges d'instruction, j'ai le droit de me poser des questions sur l'intégrité de ces gens-là.
Pour la jeune gendarme de 32 ans c'est triste pour ceux qui restent et je comprends que la famille se pose des questions s'ils ont connaissance de conflits connus.


Dernière édition par jean63 le Jeu 2 Fév 2012 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean63
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2011

myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 Empty
MessageSujet: ?????????   myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 31 Jan 2012 - 14:50

??????????????



Dernière édition par jean63 le Jeu 2 Fév 2012 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service   myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 31 Jan 2012 - 20:50

Jean, il faut maintenant te calmer.
Personne ici ne te met en doute.
A te lire, tu as dû et dois encore en baver.
Mais dans ce cas bien précis, tes allégations sont loin d'être objectives, parce que partisanes et aveuglées par une souffrance légitime.
Tu ne trouveras personne ici qui veuille passer sur silence ces mal identifiés que sont la souffrance au travail et le harcèlement mais il difficilement supportable que tu nous accuses de vouloir étouffer le phénomène.
Nous parlons ici d'un cas particulier. Pour lequel la justice travaille et rendra bientôt ses conclusions, lesquelles seront d'abord destinées à la famille ce qui est normal.
Je rappelle que la DG a communiqué, via l'AFP et qu'il est quand même significatif que la presse qui relaye à grands coups de gros titres les affaires sordides aient moins de promptitude à relayer ce qui est pourtant un droit élémentaire, celui de répondre.
Maintenant, c'est clair que ceux qui sont salis et qui dans cette histoire passent de victimes (à un drgré moindre certes) à celui de mis en cause, apprécie les remarques telles que les tiennes (les condamnations sans autre forme de procès) et, tenus par le devoir de réserve, se demandent s'ils doivent agir médiatiquement comme le FLNC de la "grande époque" pour exprimer ce qu'ils ressentent.
Si tu connais le monde militaire, tu dois savoir que lorsque une affaire est portée sur le devant de la scène comme c'est le cas ici, même un commandant de groupement n'a plus la main au niveau de la com. Encore moins lorsque l'autorité judiciaire demande le monopole dans le domaine, ce qui est, la plupart du temps, synonyme de confort pour les enquêteurs.

Alors comme nous ne serons jamais d'accord sur la forme alors que foncièrement, nous nous rejoignons sur le fond, je te demanderai non pas de te taire, mais de faire le choix d'être digne et de ne pas propager n'importe quoi sur cette affaire, le respect de la victime et de la famille devant primer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
jean63
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2011

myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service   myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Fév 2012 - 2:19

Nous parlons ici d'un cas particulier. Pour lequel la justice travaille et rendra bientôt ses conclusions, lesquelles seront d'abord destinées à la famille ce qui est normal.

je ne me prononce pas sur cette affaire..Il ya un article dans ce fil qui parle de la famille qui cherche à savoir la vérité.
Donc laissons faire la justice, comme le disent si bien nos politiques.........et j'espère que pour cette famille la justice sera OBJECTBVE et FERA SON TRAVAIL honnêtement...point barre.
Pour ta culture personnelle www.suicides-imposes.org www.stop-a-loubli.org il y en a des dizaines du même genre et pourtant la justice est passée par là......


Dernière édition par jean63 le Jeu 2 Fév 2012 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service   myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Fév 2012 - 8:19

jean63 a écrit:
plus de 8000 vues sur mon commentaire.....super : apparement mes interventions succitent la curiosité. Tiens c'est bizarre, on lit et on ne commente pas !!!

......à moins que ce ne soit la "vue" du sujet, je pense...ça surveille bien !!!!

tu prends la grosse tête là, 8000 c'est pour l'ensemble du sujet pas pour TON post !!!!!

si tu analyses tout comme cela, pas étonnant que tu aies les commentaires à l'emporte pièce comme tu nous le démontres à longueur de posts.
Revenir en haut Aller en bas
cdonnez
1 étoile
1 étoile
cdonnez


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Arras
Emploi : Gérant
Date d'inscription : 01/12/2011

myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service   myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Fév 2012 - 16:47

et lire un sujet et s'informer n'implique pas nécessairement devoir le commenter...

Condoléances a la famille et aux amis.
Revenir en haut Aller en bas
HTZ
2 étoiles
2 étoiles
HTZ


Nombre de messages : 110
Localisation : Au Sud-Ouest de la tour Eiffel
Emploi : Allez-y ! Je ne vous couvre plus.
Date d'inscription : 31/01/2011

myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service   myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Fév 2012 - 10:07

cdonnez a écrit:
et lire un sujet et s'informer n'implique pas nécessairement devoir le commenter...

Condoléances a la famille et aux amis.

J'ai comme la vague impression qu'ici, il ne faut surtout pas dire certaines vérités, la gomme étant particulièrement alerte..............

Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service   myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Fév 2012 - 14:38

Partir dans le délire ou insulter les gens n'est pas accepté, en effet. Et la réaction peut paraitre ferme, tant pis (mieux ?).
Maintenant, il est clair qu'il est franchement plus simple d'avoir une idée sur un sujet en étant acteur direct.
Si dans ce cas précis, c'est la justice qui veut gérer la communication (notamment en direct avec la famille), doit-on s'aligner sur le journaliste qui raconte ce qu'il a envie, bien planqué derrière son statut, ou s'asseoir sur les préconisations d'un Parquet ?
Si des gens peu scrupuleux préfèrent répandre des inepties, des bêtises voire des méchancetés, eh ben oui, l'équipe leur tombe dessus. Et moi le premier. Sans état d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
HTZ
2 étoiles
2 étoiles
HTZ


Nombre de messages : 110
Localisation : Au Sud-Ouest de la tour Eiffel
Emploi : Allez-y ! Je ne vous couvre plus.
Date d'inscription : 31/01/2011

myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service   myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Fév 2012 - 16:42

Gregthegrizzly a écrit:
Partir dans le délire ou insulter les gens n'est pas accepté, en effet. Et la réaction peut paraitre ferme, tant pis (mieux ?).
Maintenant, il est clair qu'il est franchement plus simple d'avoir une idée sur un sujet en étant acteur direct.
Si dans ce cas précis, c'est la justice qui veut gérer la communication (notamment en direct avec la famille), doit-on s'aligner sur le journaliste qui raconte ce qu'il a envie, bien planqué derrière son statut, ou s'asseoir sur les préconisations d'un Parquet ?
Si des gens peu scrupuleux préfèrent répandre des inepties, des bêtises voire des méchancetés, eh ben oui, l'équipe leur tombe dessus. Et moi le premier. Sans état d'âme.

M'enfin, il est quand même triste de constater que la gomme et le bannissement sont un peu trop facilement employés pour couper court et imposer de facto le non droit de réponse.

Banni soit qui mal y pense comme dirait........................
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service   myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Fév 2012 - 16:46

Et voilà, on est reparti à causer de ce que l'on ignore !!! vous n'en avez pas marre d'être à côté de la plaque ?

Vous vous plaisez vraiment dans le dénigrement, mais surtout, vous êtes très forts pour le pourrissement de sujets.

(grosso modo, votre devise doit être : ce n'est pas parce que je ne sais rien d'une affaire que je dois me taire, bien au contraire)
Revenir en haut Aller en bas
HTZ
2 étoiles
2 étoiles
HTZ


Nombre de messages : 110
Localisation : Au Sud-Ouest de la tour Eiffel
Emploi : Allez-y ! Je ne vous couvre plus.
Date d'inscription : 31/01/2011

myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service   myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Fév 2012 - 18:45

Christian a écrit:
Et voilà, on est reparti à causer de ce que l'on ignore !!! vous n'en avez pas marre d'être à côté de la plaque ?
Qu'en sais-tu monsieur le poseur de plaques ?

Vous vous plaisez vraiment dans le dénigrement, mais surtout, vous êtes très forts pour le pourrissement de sujets.
Qui te parle de dénigrement ? Je te parle de censure et tu me réponds pourrissement, facile mais petit !

(grosso modo, votre devise doit être : ce n'est pas parce que je ne sais rien d'une affaire que je dois me taire, bien au contraire)
La tienne par contre "Être et durer" est révélatrice....

Cordialement, néanmoins.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service   myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Fév 2012 - 19:32

HTZ, si vraiment tu penses que ce forum est un nid de suppots, de la DG, de l'Etat ou de je ne sais qui d'autre, adeptes de la censure, tu n'es plus obligé de revenir.

Saches que l'équipe qui administre cet espace de causerie, a la délicatesse et le gros avantage, qui est qu'avant de prendre position, elle réfléchit, se renseigne avant de prendre une décision.


Rien n'est laissé au hasard ou lancé en l'air, histoire de voir ce que cela fera en retombant, contrairement à quelques forumeurs ................ et c'est pour cela que nous sommes là !


Voilà, pour la modération, à bons entendeurs !


A propos, la couleur n'est pas trop ........ agressive ????? myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 848633
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie8240
1er flocon
1er flocon
Marjorie8240


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Annezin-Lès-Bethune
Date d'inscription : 08/02/2012

myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service   myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Fév 2012 - 23:48

Bonsoir,

Je ne me prononcerai pas sur les 4 pages écrites, à savoir si c'est un suicide ou autre. Tout ce que je peux dire c'est qu'il est toujours triste qu'un individu nous quitte, surtout lorsque ce dernier est en bonne santé et dans la fleur de l'âge ... Cette nouvelle m'affecte, bien que je ne connaissais pas cette personne .. Peut-être parce que c'était une femme tout simplement, voilà pourquoi je tiens à témoigner de ma sympathie envers ses proches.

Qu'elle repose en paix là où elle se trouve. Mes sincères condoléances à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service   myriam - LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
LYON : une gendarme de 32 ans met fin à ses jours avec son arme de service
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quimper. Un gendarme se suicide avec son arme de service.
» suicide d'une jeune GAV avec son arme de service.
» service d un gendarme sur 8 jours
» Troyes (10). Un policier se tue avec son arme de service .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser