Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A quand un grand bal

Aller en bas 
+8
archigend
FOOTEUX63
cti 41
RICOU 64
motoraleuse02
volcan
AK47
GENDSTAS
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




A quand un grand bal - Page 2 Empty
MessageSujet: A quand un grand bal   A quand un grand bal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 30 Déc 2010 - 23:22

Rappel du premier message :

Salut à tous

A quand un grand bal GetC ?
Est il envisageable de faire une grande bringue tous ensemble. On viendrait en civil bien sur. Sans grade apparent. Je me vois bien faire un frotte bedain avec un pitaine voire plus. On comparerait nos organes aux cours d'un Karaoké. Tiens je commence le premier, je me propose de finir en nu intégral avec une plume dans le .... A quand un grand bal - Page 2 464801 A quand un grand bal - Page 2 464801

Allez les volontaires, celà promet d'être bien sympathique..
Qui se charge de l'organisation?? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jean-Luc LUMEN
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 153
Age : 71
Localisation : FILSTROFF (57)
Emploi : en invalidité depuis 10 ans
Date d'inscription : 08/06/2008

A quand un grand bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Jan 2011 - 4:58

Komugi chan a écrit:
Jean-Luc, d'accord pour ton invitation, par contre, moi, la castagne et les prises de bec qui n'avancent à rien, c'est pas ma tasse de thé, je trouve ça lourd de chez lourd, et très franchement, je n'ai pas l'impression que cela reflète l'esprit des gens de ce forum, en tout cas pas de ceux que je connais.
Pas besoin de se réunir pour ça : je n'ai qu'à allumer la télé.

Je verrais plus ça dans l'esprit des fêtes de village, apprendre à se connaître autour d'un bon repas, de la musique, des chansons, etc.

J'apprécie tes messages, tu es toujours prête à prendre la défense des… opprimés...et de ceux qui sont les victimes physique ou morale du… système…de ceux qui détiennent l'autorité…
Ton combat exemplaire pour la réhabilitation des victimes… civil comme militaire…
T'as façon de combattre les …"ripoux"…civil comme militaire
Je comprends que les luttes incessantes finissent par ne plus être ta tasse de thé…que cela pèse de plus en plus lourd de chez Lourd…
Ceux qui parlaient de castagne… ce devait être symbolique …dans le genre bataille dans un champ de boue…
le passage qui m'intrigue…sur l'esprit des gens de se forum…tu ne dois pas lire que ceux que tu connais…
Tu dis…Je verrais plus ça dans l'esprit des fêtes de village, apprendre à se connaître autour d'un bon repas, de la musique, des chansons, etc.

Tu vois on a beaucoup de commun…sauf que je refuserai de chanter…même sous la torture

Allez ...un gros bisou

Jean-Luc LUMEN
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc LUMEN
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 153
Age : 71
Localisation : FILSTROFF (57)
Emploi : en invalidité depuis 10 ans
Date d'inscription : 08/06/2008

A quand un grand bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Jan 2011 - 4:14

Komugi chan a écrit:
Jean-Luc, d'accord pour ton invitation, par contre, moi, la castagne et les prises de bec qui n'avancent à rien, c'est pas ma tasse de thé, je trouve ça lourd de chez lourd, et très franchement, je n'ai pas l'impression que cela reflète l'esprit des gens de ce forum, en tout cas pas de ceux que je connais.
Pas besoin de se réunir pour ça : je n'ai qu'à allumer la télé.

Je verrais plus ça dans l'esprit des fêtes de village, apprendre à se connaître autour d'un bon repas, de la musique, des chansons, etc.


Ma cher

Malheureusement je ne pourrais pas être présent à l'AG...l'A G&C m'a viré sous un motif...bizarre...inactivité......alors que depuis des mois je n'arrivais plus à me connecter...bizarre...vous avez dit bizarre...le comportement de cette association...mais non...mais non...le vice-président de A.G&C dans un message a dit ...C'est vrai qu'il n'y a que la vérité qui dérange et qu'il y a des silences qui en disent long...
Personnellement, et je pèse mes mots, je trouve cette manière de faire sans honneur mais en plus malhonnête...
SI...déjà le vice président le dit...Merci monsieur le Vice président...au fait qui est le vice......président

Sur AG&C j'étais sous le pseudo KAOS

****************************************************************************

board@forumactif.com
à : ------------------------
date : 16/11/10 18:54
objet : Votre compte a été effacé

Salut X,

Votre compte sur "legendarmecitoyen.forumactif.org" a été effacé par un administrateur, probablement à cause de votre inactivité sur le forum.

Si vous souhaitez de nouveau faire partie de notre communauté, vous pouvez vous ré-inscrire grâce à ce lien:
http://legendarmecitoyen.forumactif.org/profile.forum?mode=register

--
Le Gendarme Citoyen

************************************************************************


Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

A quand un grand bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Jan 2011 - 8:54

Là, tu dis des conneries Jean-Luc,

être inscrit sur le forum de l'AG&C ne veut pas dire que de facto tu es membre de l'association AG&C, il faut payer une cotisation, évidemment !!

Maintenant pour la radiation : je suis inscrit sur leur forum, je n'ai jamais posté, je ne suis pas viré pour "inactivité"
et pourtant, je ne suis pas membre de l'association. Mais il est vrai que je me connecte de temps en temps Wink

Alors, où est la vérité ?

Et je crois que là tu cherches des poux là où il n'y a pas lieu !! Il y a plus grave dans la vie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

A quand un grand bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Jan 2011 - 12:07

Ne t'en fais pas pour cette radiation, Jean-Luc, il m'est arrivé la même chose qu'à toi, parce que, contrairement à Christian, mon compte est effectivement inactif, car je n'ai pas le temps d'aller sur ce forum, étant déjà débordée. Et je ne trouve pas choquant que mon compte y soit supprimé si je ne l'utilise pas : cela ne me cause aucun préjudice. Donc ne le prend pas contre toi, ne te prends pas la tête avec ça.

Citation :
le passage qui m'intrigue…sur l'esprit des gens de se forum…tu ne dois pas lire que ceux que tu connais…

Je connais l'équipe de ce forum, les gens qui l'ont créé et qui en ont fait ce qu'il est depuis 2007. Ils ont toute ma confiance et mon respect. C'est de l'esprit de cette équipe dont je parle, de gens qui représentent également l'esprit de la gendarmerie et continuent de le faire vivre.

Et je peux t'assurer que quand cette équipe se rencontre, il n'est pas du tout question de castagne ni de prises de bec stériles et mesquines, mais de plaisir de se retrouver dans la bonne humeur.



Citation :
Tu vois on a beaucoup de commun…sauf que je refuserai de chanter…même sous la torture

Oh ! Shocked C'est génial de chanter ! Tu pourrais tenter un essai, faire partie d'une chorale, c'est super !

A quand un grand bal - Page 2 Chorale2
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

A quand un grand bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Jan 2011 - 12:56

Pour être désinscrit il faut avoir été inscrit.
L'accueil de l'association est ouvert à tous sans exception. Pour ceux qui veulent accéder à l'espace réservé aux membres de l'association, il faut être adhérent et le rester.
Je n'ai pas connaissance d'avoir été à l'origine ou d'avoir simplement connu une désnscription du forum sauf à ce que ce soit une manoeuvre automatique que je ne contrôle pas.
Inutile de balancer les injures habituelles: manque d'honneur ou malhonnêteté , je n'y répondrai pas. J'ai déjà subi des attaques virulentes de M. Lumen lors de réponses à un article de presse sur le net.
PS: je suis aussi administrateur du forum en question.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/01/2009

A quand un grand bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Jan 2011 - 13:24

bonjour Komugi chan

je t'avais laissé un message auquel tu n'as pas répondu, c'est un choix et une liberté

c'
est vrai qu'a la fin de mon message je t'avais posé quelques questions " comment tu pouvais connaître les menbres du forum

et de faire une idée objective

et je vois que dans ta réponse tu parles des membres de l'equipe, dont tu sembles etre "sur"

et les autres, les simples forumeurs du base, comment peux tu les connaître et te faire une OPINION

car quand je lis ton message je suis desolée, mais tu portes un jugement et sur quoi tu te bases pour dire je trouve celui la ou celle la bon, moyen ,mauvais, en celui là j'ai confiance et pas en celui là ....


la je trouve que ça serait bien d'avoir une réponse,


sinon on peut penser que du message tu n'en rien a foute, répondre te fais perdre ton précieux temps , c'est du dedain,

ou je n'ai rien a répondre car ce message ne m'interrese pas

et c'est un peu dommage comme faisant partie de l'equipe G et C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un grand bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Jan 2011 - 13:38

Christian a écrit:
...

être inscrit sur le forum de l'AG&C ne veut pas dire que de facto tu es membre de l'association AG&C, il faut payer une cotisation, évidemment !!

Maintenant pour la radiation : je suis inscrit sur leur forum, je n'ai jamais posté, je ne suis pas viré pour "inactivité"
et pourtant, je ne suis pas membre de l'association. Mais il est vrai que je me connecte de temps en temps Wink

Alors, où est la vérité ?

Et je crois que là tu cherches des poux là où il n'y a pas lieu !! Il y a plus grave dans la vie, non ?


Tout est dit et bien dit dans la première phrase.
Petite précision qui peut valoir information pour d'éventuels autres forumeurs ayant peut-être reçu le même message :
Le message que vous avez reçu, Mr Lumen, est un message généré automatiquement par l'hébergeur du site dès qu'un non-membre de l'association s'inscrit sur l'espace réservé à ses membres pour qu'ils y travaillent, donc rien qui puisse mettre en cause l'honneur ou l'honnêteté de l'administration AGC.
Peut-être que celle-ci pourrait cependant revoir le libellé de ce message automatique afin d'éviter de heurter certaines susceptibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc LUMEN
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 153
Age : 71
Localisation : FILSTROFF (57)
Emploi : en invalidité depuis 10 ans
Date d'inscription : 08/06/2008

A quand un grand bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Jan 2011 - 15:07

Christian a écrit:
Là, tu dis des conneries Jean-Luc,

être inscrit sur le forum de l'AG&C ne veut pas dire que de facto tu es membre de l'association AG&C, il faut payer une cotisation, évidemment !!

Maintenant pour la radiation : je suis inscrit sur leur forum, je n'ai jamais posté, je ne suis pas viré pour "inactivité"
et pourtant, je ne suis pas membre de l'association. Mais il est vrai que je me connecte de temps en temps Wink

Alors, où est la vérité ?

Et je crois que là tu cherches des poux là où il n'y a pas lieu !! Il y a plus grave dans la vie, non ?

************************************************************************************************

...là c'est toi qui me traites de menteur

comment ce fait il que des mois avant d'avoir ce message je ne pouvais plus me connecter...qui cherche des poux et à qui

la vérité est dans le mail ...que j'ai toujours, d'ailleurs la copie vous l'avez vue...ou dois je mettre l'entête complet

Maintenant à la question de ne pas pouvoir aller voir ma copine...c'était pour rigoler...je sais ...je sais que pour certains porteurs d'uniformes il faut mettre LOL...LOL...LOL...ou ajouter c'est une blague...
et chacun qui était inscrit savait que pour faire parti du cercle des initiés il fallait pater une cotisation

Maintenant cherche dans les archives tu devrais trouver le pseudo de KAOS... c'était moi.........................


Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc LUMEN
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 153
Age : 71
Localisation : FILSTROFF (57)
Emploi : en invalidité depuis 10 ans
Date d'inscription : 08/06/2008

A quand un grand bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Jan 2011 - 15:10

Michel17 a écrit:
Christian a écrit:
...

être inscrit sur le forum de l'AG&C ne veut pas dire que de facto tu es membre de l'association AG&C, il faut payer une cotisation, évidemment !!

Maintenant pour la radiation : je suis inscrit sur leur forum, je n'ai jamais posté, je ne suis pas viré pour "inactivité"
et pourtant, je ne suis pas membre de l'association. Mais il est vrai que je me connecte de temps en temps Wink

Alors, où est la vérité ?

Et je crois que là tu cherches des poux là où il n'y a pas lieu !! Il y a plus grave dans la vie, non ?


Tout est dit et bien dit dans la première phrase.
Petite précision qui peut valoir information pour d'éventuels autres forumeurs ayant peut-être reçu le même message :
Le message que vous avez reçu, Mr Lumen, est un message généré automatiquement par l'hébergeur du site dès qu'un non-membre de l'association s'inscrit sur l'espace réservé à ses membres pour qu'ils y travaillent, donc rien qui puisse mettre en cause l'honneur ou l'honnêteté de l'administration AGC.
Peut-être que celle-ci pourrait cependant revoir le libellé de ce message automatique afin d'éviter de heurter certaines susceptibilités.

Je ne me suis jamais inscris...sur l'espace réservé à ses membres pour qu'ils y travaillent...OK
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc LUMEN
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 153
Age : 71
Localisation : FILSTROFF (57)
Emploi : en invalidité depuis 10 ans
Date d'inscription : 08/06/2008

A quand un grand bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Jan 2011 - 15:32

cti 41 a écrit:
Pour être désinscrit il faut avoir été inscrit.
L'accueil de l'association est ouvert à tous sans exception. Pour ceux qui veulent accéder à l'espace réservé aux membres de l'association, il faut être adhérent et le rester.
Je n'ai pas connaissance d'avoir été à l'origine ou d'avoir simplement connu une désnscription du forum sauf à ce que ce soit une manoeuvre automatique que je ne contrôle pas.
Inutile de balancer les injures habituelles: manque d'honneur ou malhonnêteté , je n'y répondrai pas. J'ai déjà subi des attaques virulentes de M. Lumen lors de réponses à un article de presse sur le net.
PS: je suis aussi administrateur du forum en question.

Pour être désinscrit il faut avoir été inscrit. ...heueeeeee...vous vous relisez de temps à autre...je vais vous répondre ...pour être désinscrit...il fallait bien que je sois inscris...non ??

pour le reste...Vous venez de vous répondre à vous même...je n'ais fait que de mettre vos propres paroles où vous vous offusquiez de la façon d'on vous avez été traité

Jean-Luc LUMEN

ou dois je comprendre que vous êtes au dessus du lot, je sais que j'ai heurté vos suceptibilités en disant la vérité sur le comportement de certains porteurs d'uniformes...faut toujours brosser dans le sens du poil...surtout pas dire ce qui dérange...ou à couvert ...à demie mots...de plus si cela est un civil (l'horreur)...il ne peut que vouloir discriminer notre gendarmerie...
je vais vous dire les ripoux en votre sein...le font très bien...
Moi... comparé à certains...j'ai toujours et toujours fait la différence entrer le vrai gendarme/ policier...et la merde en votre sein

Il me semble que G&C a été créé pour lutter contre les merdes en votre sein...ou ai je compris de travers

Jean-Luc LUMEN
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

A quand un grand bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Jan 2011 - 15:43

volcan a écrit:
bonjour Komugi chan

je t'avais laissé un message auquel tu n'as pas répondu, c'est un choix et une liberté

c'
est vrai qu'a la fin de mon message je t'avais posé quelques questions " comment tu pouvais connaître les menbres du forum

et de faire une idée objective

et je vois que dans ta réponse tu parles des membres de l'equipe, dont tu sembles etre "sur"

et les autres, les simples forumeurs du base, comment peux tu les connaître et te faire une OPINION

car quand je lis ton message je suis desolée, mais tu portes un jugement et sur quoi tu te bases pour dire je trouve celui la ou celle la bon, moyen ,mauvais, en celui là j'ai confiance et pas en celui là ....


la je trouve que ça serait bien d'avoir une réponse,


sinon on peut penser que du message tu n'en rien a foute, répondre te fais perdre ton précieux temps , c'est du dedain,

ou je n'ai rien a répondre car ce message ne m'interrese pas

et c'est un peu dommage comme faisant partie de l'equipe G et C

Volcan,
1. J'ai bien reçu un message de toi: il ne contenait aucune question, mais un ensemble d'affirmations te concernant. Tu ne m'y demandais rien, et je ne vois pas ce que j'aurais pu répondre.
J'ai effectivement le droit de répondre ou non.

2. J'ai parlé dans mon post précédent de gens que je connais pour les avoir rencontrés et avoir vu à qui j'avais affaire, et auxquels j'apporte ma coopération depuis un certain temps.
Cela ne veut pas dire que je suppose quoi que ce soit par rapport à ceux que je n'ai pas rencontrés. :-) ni par rapport aux autres membres du forum. Je n'ai jamais dit qu'Untel ou Untel serait mauvais ni supposé quoi que ce soit de ce genre sur qui que ce soit.

3. Je ne te connais pas, et tu ne me connais pas non plus, aussi je ne comprends pas ton propos. Tu as parfaitement le droit de penser ce que tu veux sur qui tu veux, y compris sur moi; c'est toi que ça engage et que cela regarde,
certainement pas moi. Tout ce que je peux dire le concernant le contenu de ton post, c'est qu'il semble indiquer une certaine attirance pour la polémique et les conflits. Là, désolée à mon tour, mais je n'ai pas de temps à perdre avec ça, et je ne te suivrai pas sur ce terrain.
Fermez le ban.
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

A quand un grand bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Jan 2011 - 15:44

Jean-Luc LUMEN a écrit:
cti 41 a écrit:
Pour être désinscrit il faut avoir été inscrit.
L'accueil de l'association est ouvert à tous sans exception. Pour ceux qui veulent accéder à l'espace réservé aux membres de l'association, il faut être adhérent et le rester.
Je n'ai pas connaissance d'avoir été à l'origine ou d'avoir simplement connu une désnscription du forum sauf à ce que ce soit une manoeuvre automatique que je ne contrôle pas.
Inutile de balancer les injures habituelles: manque d'honneur ou malhonnêteté , je n'y répondrai pas. J'ai déjà subi des attaques virulentes de M. Lumen lors de réponses à un article de presse sur le net.
PS: je suis aussi administrateur du forum en question.

Pour être désinscrit il faut avoir été inscrit. ...heueeeeee...vous vous relisez de temps à autre...je vais vous répondre ...pour être désinscrit...il fallait bien que je sois inscris...non ??

pour le reste...Vous venez de vous répondre à vous même...je n'ais fait que de mettre vos propres paroles où vous vous offusquiez de la façon d'on vous avez été traité

Jean-Luc LUMEN

ou dois je comprendre que vous êtes au dessus du lot, je sais que j'ai heurté vos suceptibilités en disant la vérité sur le comportement de certains porteurs d'uniformes...faut toujours brosser dans le sens du poil...surtout pas dire ce qui dérange...ou à couvert ...à demie mots...de plus si cela est un civil (l'horreur)...il ne peut que vouloir discriminer notre gendarmerie...
je vais vous dire les ripoux en votre sein...le font très bien...
Moi... comparé à certains...j'ai toujours et toujours fait la différence entrer le vrai gendarme/ policier...et la merde en votre sein

Il me semble que G&C a été créé pour lutter contre les merdes en votre sein...ou ai je compris de travers

Jean-Luc LUMEN

Jean-Luc, si tu as un problème avec cti ou AG&C, tu vois ça avec eux directement. G&C n'est pas le lieu qui convient pour régler ça.
Très franchement tu fais un ouragan d'un pet de lapin avec cette histoire de désinscription. Reconnais aussi que c'est leur forum, et qu'ils ont le droit d'y faire ce qu'ils veulent. Mais cela ne regarde pas celui-ci, qui n'a rien à y voir.


Dernière édition par Komugi chan le Mer 5 Jan 2011 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc LUMEN
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 153
Age : 71
Localisation : FILSTROFF (57)
Emploi : en invalidité depuis 10 ans
Date d'inscription : 08/06/2008

A quand un grand bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Jan 2011 - 15:51

Komugi chan a écrit:
Ne t'en fais pas pour cette radiation, Jean-Luc, il m'est arrivé la même chose qu'à toi, parce que, contrairement à Christian, mon compte est effectivement inactif, car je n'ai pas le temps d'aller sur ce forum, étant déjà débordée. Et je ne trouve pas choquant que mon compte y soit supprimé si je ne l'utilise pas : cela ne me cause aucun préjudice. Donc ne le prend pas contre toi, ne te prends pas la tête avec ça.
Je ne me prends pas la tête...je voulais juste clarifier

Citation :
le passage qui m'intrigue…sur l'esprit des gens de se forum…tu ne dois pas lire que ceux que tu connais…

Je connais l'équipe de ce forum, les gens qui l'ont créé et qui en ont fait ce qu'il est depuis 2007. Ils ont toute ma confiance et mon respect. C'est de l'esprit de cette équipe dont je parle, de gens qui représentent également l'esprit de la gendarmerie et continuent de le faire vivre.
Tu vois...là nous avons un petit différent...ou peut être pas...tu dis ...de gens qui représentent également l'esprit de la gendarmerie et continuent de le faire vivre....qu'entends tu par esprit de la gendarmerie...là est la question à dix ...euros
Vois tu...pour moi il y a deux esprits au sein de la gendarmerie...
-1- celui du Gendarme JAMBERT (affaire Emile Louis)...à mon avis intègre, honnête à se faire suicider, ... je ne demande pas à tous les intègres et honnêtes d'aller jusque se faire suicider.
-2- les véreux et autres combinards


Et je peux t'assurer que quand cette équipe se rencontre, il n'est pas du tout question de castagne ni de prises de bec stériles et mesquines, mais de plaisir de se retrouver dans la bonne humeur.
Je ne dis pas le contraire

Citation :
Tu vois on a beaucoup de commun…sauf que je refuserai de chanter…même sous la torture

Oh ! Shocked C'est génial de chanter ! Tu pourrais tenter un essai, faire partie d'une chorale, c'est super !

A quand un grand bal - Page 2 Chorale2

étais tu déjà dans une alerte (vrai) où la population était évacuée d'urgence......tu veux vraiment que je fasse un essais...:-))

J-LL
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc LUMEN
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 153
Age : 71
Localisation : FILSTROFF (57)
Emploi : en invalidité depuis 10 ans
Date d'inscription : 08/06/2008

A quand un grand bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Jan 2011 - 15:56

Komugi chan a écrit:
Jean-Luc LUMEN a écrit:
cti 41 a écrit:
Pour être désinscrit il faut avoir été inscrit.
L'accueil de l'association est ouvert à tous sans exception. Pour ceux qui veulent accéder à l'espace réservé aux membres de l'association, il faut être adhérent et le rester.
Je n'ai pas connaissance d'avoir été à l'origine ou d'avoir simplement connu une désnscription du forum sauf à ce que ce soit une manoeuvre automatique que je ne contrôle pas.
Inutile de balancer les injures habituelles: manque d'honneur ou malhonnêteté , je n'y répondrai pas. J'ai déjà subi des attaques virulentes de M. Lumen lors de réponses à un article de presse sur le net.
PS: je suis aussi administrateur du forum en question.

Pour être désinscrit il faut avoir été inscrit. ...heueeeeee...vous vous relisez de temps à autre...je vais vous répondre ...pour être désinscrit...il fallait bien que je sois inscris...non ??

pour le reste...Vous venez de vous répondre à vous même...je n'ais fait que de mettre vos propres paroles où vous vous offusquiez de la façon d'on vous avez été traité

Jean-Luc LUMEN

ou dois je comprendre que vous êtes au dessus du lot, je sais que j'ai heurté vos suceptibilités en disant la vérité sur le comportement de certains porteurs d'uniformes...faut toujours brosser dans le sens du poil...surtout pas dire ce qui dérange...ou à couvert ...à demie mots...de plus si cela est un civil (l'horreur)...il ne peut que vouloir discriminer notre gendarmerie...
je vais vous dire les ripoux en votre sein...le font très bien...
Moi... comparé à certains...j'ai toujours et toujours fait la différence entrer le vrai gendarme/ policier...et la merde en votre sein

Il me semble que G&C a été créé pour lutter contre les merdes en votre sein...ou ai je compris de travers

Jean-Luc LUMEN

Jean-Luc, si tu as un problème avec cti ou AG&C, tu vois ça avec eux directement. G&C n'est pas le lieu qui convient pour régler ça.

...Ma cher...je n'ai fait que de répondre...n'est ce pas la moidre des politesses

....Il aurait pu aussi bien me contacter en privé...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

A quand un grand bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Jan 2011 - 16:04

Jean-Luc LUMEN a écrit:

étais tu déjà dans une alerte (vrai) où la population était évacuée d'urgence......tu veux vraiment que je fasse un essais...:-))

J-LL

AAHHHHHHHHHH ! Tu es démasquée , BIANCA CASTAFIORE !


A quand un grand bal - Page 2 Large_10
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

A quand un grand bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Jan 2011 - 16:09

Jean-Luc LUMEN a écrit:

...Ma cher...je n'ai fait que de répondre...n'est ce pas la moidre des politesses

....Il aurait pu aussi bien me contacter en privé...non ?

Ah ! Ces divas ! Rolling Eyes

A quand un grand bal - Page 2 Boul11c3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un grand bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Jan 2011 - 16:16

Cher monsieur Lumen,

Ne pas vous répondre serait reconnaitre ce qu'il n'a pas lieu. Donc, je vais faire une tentative avec, je l'espère, autant de courtoisie que celle que vous employez. Smile

Vous dites : Je ne me suis jamais inscris...sur l'espace réservé à ses membres pour qu'ils y travaillent...OK

et vous avez dit également avoir reçu ce message : Votre compte sur "legendarmecitoyen.forumactif.org" a été effacé par un administrateur, probablement à cause de votre inactivité sur le forum.

Or "http://legendarmecitoyen.forumactif.org/" est bel et bien l'espace de travail de l'association GC. Donc, vous vous êtes inscrit sur l'espace de travail et votre demande a été naturellement rejetée puisque vous n'êtes pas membre de ladite association. Je ne vois vraiment pas ce qui vous choque.

D'autre part, au lieu de polémiquer en public sur ce forum qui n'a pas pour objet de recueillir les plaintes des insatisfaits de l'association G&C, je vous invite à saisir l'administration des espaces web ou le bureau de l'association pour mettre fin à ces discussions stériles qui ne grandissent personne et qui ne résolvent aucun problème. Vous trouverez les adresses mail des principaux responsables susceptibles de répondre à vos questions dans les revues mensuelles de l'AGC, ou sur son site ou son forum public.

Espérant avoir répondu à vos attentes, je vous présente mes meilleurs voeux pour 2011.


Revenir en haut Aller en bas
volcan
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/01/2009

A quand un grand bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Jan 2011 - 16:43

je veux répondre a ton message... Komugi chan

tu dis que tu ne trouves pas le message ou je t'aurai pose une question

c'est le lundi 3 a 10 h 49 a la suite d'un de tes messages

j "voqué le sujet ou tu disais "etre sur" de l'equipe du forum

et je te posais la question et les autres forumeurs???? comment pouvais tu te faire une idée si ils etatient sur ou pas sur et sur quels critères????


voila la question qui etait posée

et tu avais aussi répondu au sujet d'un de mes messages ou je parlais de castagne verbale

,que c'etait lourd, très lourd, que c'etait pas l'ambiance du forum


si tu trouves que les échanges actuels sont courtois???? bonjour, c'est pas dans la dentelle

si soulever des problèmes rellles c'est chercher la polèmique


je ne vois pas dans dans mes messages ou est la polèmique c'est toi qui l'interpete de cette façon


quand on te lis tu parles bien des forumeurs "sur" alors on se pose la question qui est "sur" uniquement ceux peut etre qui vont dans tons sens

il n'y a aucune polèmique dans mes propos

La Modération

Ce sujet partant en sucette et étant parfaitement hors sujet par rapport au post initial, il est déplacé dans le sous forum adéquate.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc LUMEN
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 153
Age : 71
Localisation : FILSTROFF (57)
Emploi : en invalidité depuis 10 ans
Date d'inscription : 08/06/2008

A quand un grand bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Jan 2011 - 22:21

Komugi chan a écrit:
Jean-Luc LUMEN a écrit:

...Ma cher...je n'ai fait que de répondre...n'est ce pas la moidre des politesses

....Il aurait pu aussi bien me contacter en privé...non ?

Ah ! Ces divas ! Rolling Eyes

A quand un grand bal - Page 2 Boul11c3



...vive les divas...faudra que j'apprenne à mettre des images...
au fait j'ai une ambulance allemande 711D moteur 4 litres (tout équipée)...avec giro, klaxon deux tons et... hauts parleurs... pour faire la diva cela devrait être tout bon...non

malheureusement le soleil revient...encore quelques jours...et je continu sur le camping-car...non non...pas pour venir chanter...j'ai eu une interdiction du préfet...il a peur que cela déclenche un tremblement de terre magnitude 7...donc changement de programme...nous avons prévu de remonter en pélerinage par les camps vers Kaliningrad (enclave Russe)
Revenir en haut Aller en bas
TiteFleurAMoto
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/05/2011

A quand un grand bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Mai 2011 - 12:57

heuuuu et cette histoire de bal ?????

Very Happy

A quand un grand bal - Page 2 81386
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand un grand bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand un grand bal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» du grand art...
» UN GRAND PAS EN AVANT
» le grand nettoyage , acte 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Les sujets houleux et/ou stériles et/ou sans intêret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser