Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A quand un grand bal

Aller en bas 
+8
archigend
FOOTEUX63
cti 41
RICOU 64
motoraleuse02
volcan
AK47
GENDSTAS
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A quand un grand bal Empty
MessageSujet: A quand un grand bal   A quand un grand bal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 30 Déc 2010 - 23:22

Salut à tous

A quand un grand bal GetC ?
Est il envisageable de faire une grande bringue tous ensemble. On viendrait en civil bien sur. Sans grade apparent. Je me vois bien faire un frotte bedain avec un pitaine voire plus. On comparerait nos organes aux cours d'un Karaoké. Tiens je commence le premier, je me propose de finir en nu intégral avec une plume dans le .... A quand un grand bal 464801 A quand un grand bal 464801

Allez les volontaires, celà promet d'être bien sympathique..
Qui se charge de l'organisation?? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un grand bal Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 30 Déc 2010 - 23:29

Encore une idée.

Et comme orchestre, qui qui qu'on prendrait ???? Et bin nos amis les musiciens. C'est pas tout bénef çà ??
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

A quand un grand bal Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 30 Déc 2010 - 23:41

Bonsoir,

Le bal des contredanses ?
Revenir en haut Aller en bas
AK47
3 étoiles
3 étoiles
AK47


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/03/2010

A quand un grand bal Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 30 Déc 2010 - 23:45

Pour finir au violon après? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
volcan
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/01/2009

A quand un grand bal Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Déc 2010 - 0:05

ton sujet me fait bien rire

il faudrait un badge avec chacun son pseudo



j'imagine la tete de certain en decouvrant l'identité réelle


ceux qui s'aiment bien, et ceux qui ne peuvent pas se voir

il y aurait des réglements de compte , des engue...

des moqueries, , des deceptions, (je ne pensais qu'il ou qu'elle etait
comme cela )

plus de mystères, le charme est rompu




personnellement , il y en a que j'aimerai bien rencontrer, et d'autre que je ne voudrai pas voir , c'est comme cela , c'est le reflet de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un grand bal Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Déc 2010 - 0:19

Ouai volcan, y'aurait baston, à la régulière comme à l'ancien temps. je vois bien des gendarmettes foutre sur la tronche d'un gars à coup de sacs à mains et les achever à coup de hauts-talons. Un ferait intervenir le psig du coin avec le MIP. Et pis non je popose que l'on fasse celà en zone police. On se castagnerait avec la BAC. Brice serait avisé de l'incident, on passerait tous au trapèze et nous serions mutés dans la brigade de notre choix. CTI41 prendrait les photos et nous ferait un beau reportage. A quand un grand bal 464801
Bon les gars je vais prendre mon cacheton et je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

A quand un grand bal Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Déc 2010 - 1:40

moi je moi j'ai bien une proposition a te faire mais bon.....

A quand un grand bal 848633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un grand bal Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Déc 2010 - 18:22

Et on mettrait "Moi je" à l'entrée de la salle, comme physionomiste.

- Toi ,t'es trop gringalet, ça va pas le faire pour les baffes, tu rentres pas !
- ben oui, mais j'ai quelques trucs intéressants à dire, je pense ...
- ouais, mais ici, on vient pas pour réfléchir, on vient pour la castagne. Ah, la castagne, y a que ça de vrai ! Où t'as vu qu'on pouvait réfléchir et s'entendre toi ? Allez dégages !
- bien monsieur, j'ai dû me tromper, je croyais que c'était une réunion G&C, une réunion ou chacun peut avoir une opinion autre que la contradiction systématique et bornée. Amusez-vous monsieur, j'espère que ça va "castagner".






Ah ouais, j'adorerai ce genre de grand bal .....

boulet repéré A quand un grand bal 141342
Revenir en haut Aller en bas
RICOU 64
3 étoiles
3 étoiles
RICOU 64


Nombre de messages : 927
Age : 61
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi : Abusé, Désabusé et Dépité
Date d'inscription : 14/04/2007

A quand un grand bal Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Déc 2010 - 20:26

Super un baloche à l'ancienne.
-la Kro à 2 €uros
-le mousseux à 10 euros
-la baston à la fin... puir re-Kro pour se réconcilier...

Ha ma jeunesse où et tu ?
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

A quand un grand bal Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Déc 2010 - 20:48

C'était pas G&C mais j'ai assisté la la Sainte Geneviève compagnie, bon d'accord ça manquait un peu de baston à la fin mais la soirée a été super sympa et je dois reconnaître que la tenue civile allait parfaitement bien à certaine gendarmes féminines (c'est le moins que je puisse dire).
J'ai une proposition si G&C n'organise pas le bal et si on a assez d'inscrits à la prochaine AG de l'AG&C si on a pas l'orchestre une bonne sono devrait nous permettre de passer un super moment.
Pour "Moi je", mes excuses pour la Ste Geneviève de mon coin, j'ai pensé aux photos de la partie officielle mais je pense que j'aurais dû en faire pour la partie récréative, promis l'an prochain je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un grand bal Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Jan 2011 - 5:00

A quand un grand bal 790921 JE TROUVE QUE C EST UNE EXCELLENTE IDEE

MAIS OU ALLONS NOUS FAIRE CE BAL Question Question Question Question Question

VU QUE NOUS SOMMES DES 4 COINS DE LA FRANCE Question Question Question Question Question

S IL FAUT VOUS TROUVER DES DONS ET DES PERSONNES POUR VOUS AIDER A ORGANISER CE BAL VOUS POUVEZ COMPTER SUR MOI. cheers

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUS flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
FOOTEUX63
3 étoiles
3 étoiles
FOOTEUX63


Nombre de messages : 625
Age : 66
Emploi : Haute normandie
Date d'inscription : 28/05/2007

A quand un grand bal Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Jan 2011 - 12:08

Pour un juste milieu, centre France vers CLERMONT FERRAND .........
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

A quand un grand bal Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Jan 2011 - 12:23

FOOTEUX63 a écrit:
Pour un juste milieu, centre France vers CLERMONT FERRAND .........

La prochaine AG de l'AG&C est prévue en Poitou, avis aux amateurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un grand bal Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Jan 2011 - 13:03

Bonjour Christian,

Bonne et heureuse année 2011 A quand un grand bal 496168

En Poitou ce n'est pas le milieu de la France. C'est pas mal la Vendée

Mais avec un peu d'organisation avant sa devrait être possible, non Question Question

C'est à quelle date votre AG Question flower
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

A quand un grand bal Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Jan 2011 - 14:03

Bonjour et bonne année Mélanie,
AG, dernier week end d'avril comme tous les ans. Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

A quand un grand bal Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Jan 2011 - 14:12

RICOU 64 a écrit:
Super un baloche à l'ancienne.
-la Kro à 2 €uros
-le mousseux à 10 euros
-la baston à la fin... puir re-Kro pour se réconcilier...

Ha ma jeunesse où et tu ?

Et le muscat de Rivesaltes, combien?
Pour la baston, j'emmène mes ex pote de l USAP....... A quand un grand bal 873323
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

A quand un grand bal Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Jan 2011 - 14:14

FOOTEUX63 a écrit:
Pour un juste milieu, centre France vers CLERMONT FERRAND .........

Le juste milieu, c'est le sud de la France avec Perpignan et sa frontière Espagnole pour se détendre....(dallas, baby dool....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un grand bal Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Jan 2011 - 20:21

cti 41 a écrit:
Bonjour et bonne année Mélanie,
AG, dernier week end d'avril comme tous les ans. Bon week end

Ah c'est chouette, pile poil pour mon anniversaire (je suis du 26 avril) A quand un grand bal 496168


Alors qui c'est qui l'organise ce bal Question

Bal ou pas bal Question

@+ flower
Revenir en haut Aller en bas
volcan
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/01/2009

A quand un grand bal Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Jan 2011 - 21:18

bonsoir, pourquoi cette année l ' A G a t'elle lieu dans le poitou Charente ???

il faut reconnaître que ça serait amusant de mettre quelque chose sur pieds pour ceux qui le désire...
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

A quand un grand bal Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Jan 2011 - 23:53

décision collègiale du CA en essayant de rester le plus au centre possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un grand bal Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Jan 2011 - 1:08

J'imagine : un très grand terrain herbeux , des caissons de basse à 2000 décibels , tout le monde en treillis dansant dans la boue....

ah M... c'est une rave....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc LUMEN
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 153
Age : 71
Localisation : FILSTROFF (57)
Emploi : en invalidité depuis 10 ans
Date d'inscription : 08/06/2008

A quand un grand bal Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Jan 2011 - 3:23

********
bien...bien...le citoyen civil...serait il invité.............ou que pour la castagne

question castagne...peut on amener des invités................................


j'aurais un terrain...idéal...pour les présentations...le buffet...les rafraîchissements...avec les pieds dans l'eau de source et le bouchon dans la rivière...avec possibilité d'organiser...un rodéo, une corrida...pour les deux roues un petit parcourt de cross avec tremplin…un stand de tir…chacun ramenant ses outils…pour les trucs à chenilles…un parcourt avec traversée…en long dans la rivière…
En plus d'avoir des lieux ou se retirer discrètement

le lendemain…une fois les équipes de formées…prise avec mise à sac de la buvette…d'un gros ensemble (non ouvert au public) de bunker de la ligne Maginot…celui de ANZELING (occupé par le….et les …… et autres machins top secret) une équipe en diversion à l'entrée principale de Bockange

enfants… femmes…animaux acceptés…en cas de pénurie de cibles mobiles hautement galonnées ils pourrons toujours servir …………..
le lancer de grenade…sera éventuellement effectué…si la pêche serait insuffisante…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un grand bal Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Jan 2011 - 14:34

A quand un grand bal 790921 Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
volcan
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/01/2009

A quand un grand bal Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Jan 2011 - 16:40

on s'amuse bien avec ce sujet

pour une fois on "rigole"

meme si il n'y avait pas de castagne physique, vous auriez de la castagne verbale, des règlements de compte


du genre "dis donc, si je me souviens bien , tu avais écris dans tel sujet, tu avais répondu tels propos", si je me souviens de ta prise de position , vraiement
tu n'es qu'un pauvre C.


ou alors " c'est lui ou c'est elle qui arrive, a non je ne vais pas lui serrer la main, et surement pas etre assis a coté, un C pareil qui osé ecrire que..



j'ai des doutes sur la réconciliation final hihihi


il faut reconnaître que ça serait amusant , peu etre pas pour tous



Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc LUMEN
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 153
Age : 71
Localisation : FILSTROFF (57)
Emploi : en invalidité depuis 10 ans
Date d'inscription : 08/06/2008

A quand un grand bal Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Jan 2011 - 3:43

volcan a écrit:
on s'amuse bien avec ce sujet

pour une fois on "rigole"
meme si il n'y avait pas de castagne physique, vous auriez de la castagne verbale, des règlements de compte
du genre "dis donc, si je me souviens bien , tu avais écris dans tel sujet, tu avais répondu tels propos", si je me souviens de ta prise de position , vraiement
tu n'es qu'un pauvre C.
ou alors " c'est lui ou c'est elle qui arrive, a non je ne vais pas lui serrer la main, et surement pas etre assis a coté, un C pareil qui osé ecrire que..
j'ai des doutes sur la réconciliation final hihihi
il faut reconnaître que ça serait amusant , peu etre pas pour tous

il faut reconnaître que ça serait amusant , peu etre pas pour tous ....mais si...mais si...

y en a qui vont mettre leur citation favorite... y a que les cons qui osent....c'est à cela qu'on les reconnait ...ou quelques chose du genre...

comme je suis un super con...j'oserais venir...si...si...entre autre j'aimerais rencontrer ma copine… Komugi chan.

****
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

A quand un grand bal Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Jan 2011 - 10:45

Jean-Luc, d'accord pour ton invitation, par contre, moi, la castagne et les prises de bec qui n'avancent à rien, c'est pas ma tasse de thé, je trouve ça lourd de chez lourd, et très franchement, je n'ai pas l'impression que cela reflète l'esprit des gens de ce forum, en tout cas pas de ceux que je connais.
Pas besoin de se réunir pour ça : je n'ai qu'à allumer la télé.

Je verrais plus ça dans l'esprit des fêtes de village, apprendre à se connaître autour d'un bon repas, de la musique, des chansons, etc.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/01/2009

A quand un grand bal Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Jan 2011 - 12:49

Komugi chan a écrit:
Jean-Luc, d'accord pour ton invitation, par contre, moi, la castagne et les prises de bec qui n'avancent à rien, c'est pas ma tasse de thé, je trouve ça lourd de chez lourd, et très franchement, je n'ai pas l'impression que cela reflète l'esprit des gens de ce forum, en tout cas pas de ceux que je connais.
Pas besoin de se réunir pour ça : je n'ai qu'à allumer la télé.

Je verrais plus ça dans l'esprit des fêtes de village, apprendre à se connaître autour d'un bon repas, de la musique, des chansons, etc.


bojour Komugi chan

je veux répondre a ton message, pour te dire que moi aussi "je suis pour la paix, et non la castagne physique ou verbale "


mais quand on lis certains messages sur ce forum on ne peut pas dire que ça releve de la " courtoisie"

je ne parlerai pas de certains messages afin d'etre "objective"


mais si je reprends certains sujets "comme au sujet "des musiciens " ou le sujet sur les " gendarme mobiles condamnés"

ou encore entre gendarmes en retraites et en actives


pardonne moi , ça n'a rien d'echanges "cordiaux " c'est meme très limite


je crois que le forum reflete tout simplement la vie de tous les jours, on sent bien les sympathies et les antipathies a un moment ou un autre ça ressort

oui ça serait formidable de pouvoir se retrouver dans un bon esprit,


tu parles des forumeurs que tu connais???? je peux te poser la questions, tu les connais comment??? par le forum uniquement, tu les a rencontrés, tu te fais une "idée" d'après le ton des messages ou des sujets, qui vont dans ton sens de voir les choses ... comment te fais tu une "idée sur les forumeurs


c'est pas un interrogatoire , tu me réponds si tu veux simplement je me pose la question ....

je te souhaite une bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un grand bal Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Jan 2011 - 13:07

Bonjour flower

Je partage le point de vue de Komugi Chan : pour moi un bal c'est une soirée dansante autour d'un repas convivial, se raconter des anecdotes croustillantes, sympas, rigolotes, ....Faire connaissance : Ah c'est toi Phal Mélanie ? ou tout simplement rester anonyme : Ah non je ne suis pas Phal Mélanie geek

Mais c'est juste un moment de détente, de fous rires après une AG fatigante Cool Cool


Dernière édition par phalmelanie le Lun 3 Jan 2011 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
volcan
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/01/2009

A quand un grand bal Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Jan 2011 - 13:38

c' est sur que ci ça se passait dans cet esprit LA ça serait super .... il faut y croire c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

A quand un grand bal Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Jan 2011 - 23:17

volcan a écrit:
bonsoir, pourquoi cette année l ' A G a t'elle lieu dans le poitou Charente ???

il faut reconnaître que ça serait amusant de mettre quelque chose sur pieds pour ceux qui le désire...

parce que c'est ce qui est le plus "central" le plus au niveau national. 3h30 de Lille, 2h30 de Bordeaux, pareil pour Lyon.... on ne peut pas contenter tout le monde... mais bon si tu veux donner ton avis pour celle de l'année prochaine n'hésite surtout pas a venir t'inscrire a l'asso.... tu seras le bienvenue et tu pourras même proposer un autre lieu d'Ag!!

plus on est de fou plus on chante....

et puis les Charentes c'est bien pour les chaussons des vieux aigris.... A quand un grand bal 848633

ok je sors!

ps: sinon vous attendez 2048 le mariage entre Nardo et ma petite personne... ça risque d'être chouette en déambulateur et fauteuil roulant! mieux qu'un GP!! y aura a manger a boire et meme de la musique!

au fait chaton on prend qui comme témoin?

c'est bon suis plus là suis au lit!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand un grand bal Empty
MessageSujet: Re: A quand un grand bal   A quand un grand bal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand un grand bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» du grand art...
» UN GRAND PAS EN AVANT
» le grand nettoyage , acte 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Les sujets houleux et/ou stériles et/ou sans intêret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser