Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !

Aller en bas 
+34
interceptor
Futufu
sekkhi
bristoukette
mickaelpets
Spirou67
Tramber
chbob62
waylander
l82
shark1
LERETOURDUGARDIAN
frosroy
lyon69
archigend
CRIMZE
harley36
polo5906
Airmike79
chryst33
Marrem
vin100
damieng
sebnantes
spidermarco972
elophil
ness76
STEPH66
ISA841974
ALEXIS
WAITANDSEE
olivson
marmule
lecorrezien19
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lecorrezien19
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Puy de Dome
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 27/01/2010

Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Empty
MessageSujet: Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !    Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Déc 2010 - 0:51

Bonjour, Very Happy

Cette partie du forum comporte en majorité des post de gendarmes cherchant a permuter.

Mais qu'en est il de ceux qui ont reussi à trouver permuter? Question Question

Il serait sympa de raconter comment cela s'est passé:
- Avez vous permuté avec gendarme ayant le meme grade que vous?
- Le gendarme avait il la même situation familiale?
- Combien de temps avez vous attendu pour avoir votre réponse?
- Combien de temps après votre message tant attendu avez vous déménagé?
...
On sait ce qu'on perd mais avez vous été content de ce que vous avez retrouvé? Je suppose que beaucoup d entre nous sont pret à tout pour retrouver leur région qui leur est cher, parfois au point de perdre une belle maison de 100m² pour retrouver un vieil appart de plusieurs mètres carré en moins, ...et un travail peut etre moins interessant.

...Peut etre ça donnera espoir à ceux qui attendent des réponses de permutations, ou ceux qui recherchent le gendarme qui voudra bien de son poste et de sa région ! Si ça arrivent aux autres, pourquoi ça ne marcherait pas pour nous ???

A vos claviers ! ! Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  464801

Et bonnes fêtes de fin d année à tous ! santa santa
Revenir en haut Aller en bas
lecorrezien19
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Puy de Dome
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 27/01/2010

Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !    Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Déc 2010 - 3:21

personne???
Revenir en haut Aller en bas
marmule
2 étoiles
2 étoiles
marmule


Nombre de messages : 413
Localisation : Zone urbaine de grenoble !
Emploi : Grade d'encadrement
Date d'inscription : 13/04/2008

Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !    Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Déc 2010 - 15:44

Je suis en train d'en faire une...je voudrais bien avoir également le sentiment de ceux qui sont déjà passés par là !!
Revenir en haut Aller en bas
lecorrezien19
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Puy de Dome
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 27/01/2010

Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !    Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Déc 2010 - 18:50

j en ai une en cours depuis le 10 décembre, j attends en espérant que ce ne soit pas trop long. Si je pouvais avoir une bonne nouvelle début 2011 ce serait vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
olivson
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2007

Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !    Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Déc 2010 - 0:20

Ma première demande de permutation aura été la bonne, je quitte donc la corse fin juin 2011 pour rejoindre la ville de DRAGUIGNAN.
Nous avons la même situation familiale, même grade et surtout tous les deux en UR.
Concernant le logement, de toute façon une mise en compétition est prévue donc......
Demande déposée en septembre, réponse officielle 3 mois après.
Bon courage à tous ceux qui font la demande
Revenir en haut Aller en bas
lecorrezien19
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Puy de Dome
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 27/01/2010

Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !    Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Déc 2010 - 1:17

concernant les délai d attente j vois un peu de tout. Une collègue à eu la réponse en 3 semaine, d autre attendent facilement 5 mois. Avec une demande fait mi dec, avec les vacances, les fêtes... Peut etre la réponse pour mi janvier. J suis impatient...
Revenir en haut Aller en bas
marmule
2 étoiles
2 étoiles
marmule


Nombre de messages : 413
Localisation : Zone urbaine de grenoble !
Emploi : Grade d'encadrement
Date d'inscription : 13/04/2008

Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !    Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Déc 2010 - 21:29

je viens de faire le dossier aujourd'hui...il est à la transmission hiérarchique de mon CCB...je vais bien voir le délai !
Revenir en haut Aller en bas
lecorrezien19
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Puy de Dome
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 27/01/2010

Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !    Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Déc 2010 - 22:46

ok. Pour ma part c'est une permutation auvergne paca. J lai envoyé mi décembre. Toujours rien. Après 15 jours. De toute façon avec les fêtes, pas la peine d'espérer. Peut une bonne année après la bonne année. J ai une collègue qui a eu une réponse positive après 3 semaines d attente. Des gendarmes du forum ont attendu 5 mois...
Revenir en haut Aller en bas
lecorrezien19
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Puy de Dome
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 27/01/2010

Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !    Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Déc 2010 - 1:51

marmule on se tient au courant. Pour toi quelles sont les 2 regions en questions??? Moi c est paca<--->auvergne
Revenir en haut Aller en bas
lecorrezien19
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Puy de Dome
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 27/01/2010

Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !    Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 30 Déc 2010 - 10:48

personne pour partager son experience ???
Revenir en haut Aller en bas
WAITANDSEE
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2008

Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Empty
MessageSujet: permutation   Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Jan 2011 - 12:36

Première demande de permutation effectuée en mars 2007 , je venais d'avoir mes résultat opj pour pouvoir permuter avec un gendarme OPj , nous avions le temps de présence nécéssaire, logement identique, situation familiale idem ...
mais permutation refusée au bout d'1 an d'attente car le collègue était agrée pour la corse depuis 2 ans, son agrément est devenu caduque peu de temps aprés la réponse faute de place ,,,, il a refait une demande 3 mois plus tard avec un autre gendarme , et cette fois sa demande a été accepté.
beaucoup d'attente pour rien, on nous a fait miroiter , on y croyait ..... A chaque fois que l'un de nous appelé pour avoir des news au BRH, on nous a toujours dis que pour eux, il n'y aurais aucun soucis.


2 ème demande de permutation effectuée en juillet 2009. Même situation familiale, même grade ,même charge de famille, même logement ,
et cette fois ,demande accepté en juin 2010.
1 an aprés, car fiche de voeux égarée (selon la compagnie) heuresement que l'on a appelé le BRH pour avoir des nouvelles car on trouvais le temps long
Mutation intervenue le 1 er aout, soit 1 mois et demi plus tard .

J'oubliais de préciser, permutation du languedoc vers la bretagne .

Voilà ,notre histoire, je vous souhaite bonne chance à tous dans vos démarches...



Revenir en haut Aller en bas
lecorrezien19
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Puy de Dome
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 27/01/2010

Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !    Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Jan 2011 - 23:45

Merci de nous avoir fait partager ton expérience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALEXIS
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2010

Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !    Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Jan 2011 - 19:09

comme le dit Olivson, il faut avoir le même profil

J'ai fait une demande de permutation couple gendarme. CORSE - LANGUEDOC ROUSSILLON

Les deux femmes gendarmes sont gendarmes APJ sans aucun stage. Aucun problème

Moi je suis Adjt en BR (TIC - Enquêteur) et Stéphane est Chef en Brigade avec détachement en BR

Nos demandes ont été refusées, pourtant tout le monde nous disait que cela allait être favorable du fait que nous étions un couple gendarme et bien NON
Les explications :

LA CORSE ne voulait pas de quelqu'un de BT en BR sans aucune expérience . Je précise que mes stages ont plus de 5 ans et que stéphane était détaché en BR

L.R ne voulait pas d'un Adjt à la place d'un chef pour le (TEA) C'est quoi maintenant un Adjt dans une unité à 20 militaires

Tout cela pour dire qu'il faut vraiment avoir les mêmes profils et Malgré cela ils font toujours ce qu'ils veulent......

Bon courage le corrézien Tu es d'ou de la Corrèze ??? Moi je suis du village de Corrèze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Empty
MessageSujet: ...   Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Jan 2011 - 1:19

Bsr,

J'ai l'impression que la permutation c'est de la poudre aux yeux. Me-trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !    Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Fév 2011 - 22:39

Bonsoir,
quelqu'un a t'il déjà effectuée une demande de permutation triangulaire (3 gendarmes)?
Revenir en haut Aller en bas
ISA841974
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Localisation : orange (84)
Date d'inscription : 22/10/2010

Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !    Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Fév 2011 - 14:26

Juste pour signaler :
j'ai 1 ami qui a obtenu l'accord pour sa demande de permutation ( demande faite en décembre 2010, il permute en mars 2011 ), son logement est remis en compétition ! donc attention, si vous permutez , vous n'obtiendrez pas forcement le logement de celui avec qui vous permutez .
Revenir en haut Aller en bas
lecorrezien19
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Puy de Dome
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 27/01/2010

Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !    Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Fév 2011 - 11:51

Bonjour,

De notre coté, mon ami était en train de préparer l'examen OPJ ( session oct 2010) quand il a trouvé un gendarme avec qui permuter. Le gendarme était également en formation OPJ.
Nous avons fait la demande de permutation début décembre 2010.
En janvier, le BRH nous a clairement dit qu'il fallait que les deux gendarmes aient le meme grades, (dossier mis en attente) donc en gros, ils devaient avoir soit
- tous les 2 réussis à l'examen OPJ
ou - tous les 2 échoué à l'examen.
Mais, ils ont rajouté que la reussite à l'examen ferait un meilleur dossier.
Début février, mon ami apprend que l'autre gendarme et lui meme ont réussi à l'examen.

Nous attendons toujours la réponse. On nous a dit 3 mois d attente en général, j espere juste que ce fameux opj n'a pas fait retarder la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !    Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Fév 2011 - 12:36

Bjr,

Je te souhaite bonnessss chancesss lecorrezien19, mais j'ai l'impression qu'ils vous prennent pour des C..s. L'avenir nous le dira.

Revenir en haut Aller en bas
STEPH66
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2008

Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !    Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Fév 2011 - 12:16

Personnellement, je crois de moins en moins à ce système...
Les BRH n'aiment pas que les choses leur échappent à ce point, et font toujours ce qu'ils veulent, trouvent toujours une raison à un refus...
Au départ, on nous dit, allez y faite votre demande, pour nous c'est ok, on nous laisse espérer et au final c'est négatif (les mêmes qui nous ont dit que ce serait ok refuse...)
On nous rabache que les permutations sont et seront le meilleur moyen de bouger, et pourtant autour de moi, je ne constate que des refus...
je ne sais pas si c'est le BRH LR qui est tatillon, ou si cela est général...
Je devais permuter avec "ALEXIS" (post au dessus) et son épouse, couple de gendarme, effectivement il est chef et moi adjudant, mais plus ou moins tous les deux exécutants...
J'ai vraiment le sentiment que les BRH ne prennent pas en compte les aspects "sociaux" des dossiers, on ne trouvera jamais un autre couple pour permuter en Corse, et ça le BRH s'en fou royalement, et refuse notre permutation parce que je suis chef et pas adjudant...
Je sais que certains BRH sont beaucoup plus compréhensif, jouant pleinement leur role de gestion des ressources humaines (qui ne s'arrête pas à l'application stricte de notes en vérifiant que les candidats ont un profil parfaitement similaire, sans prendre en compte les autres aspects), je pense en particulier au BRH d'AJACCIO qui de son côté a fait des efforts (en acceptant de nous placer mon épouse et moi même en BT), au contraire de MONTPELLIER (en tout cas c'est l'impression qu'on en a...)...
Le DG disait récemment que des gendarmes satisfaits et heureux dans leur emploi étaient des gendarmes efficaces...
La politique actuelle de GRH produit l'effet inverse, et je le vois autour de moi, de plus en plus de gars sont dégoutés de se voir refuser des permutations pour des motifs futils, et vont à court ou moyen terme devenir des "boulets"...
Et la gendarmerie va récolter ce qu'elle a semé...
Cordialement


Dernière édition par STEPH66 le Lun 28 Fév 2011 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !    Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Fév 2011 - 12:59

Bjr,

STEPH66 +1 Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  790921


Pour enfoncer le clou : C'est idem avec les convenances personnelles. On nous prend pour des c..s
Revenir en haut Aller en bas
STEPH66
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2008

Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !    Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Mar 2011 - 19:47

Bonjour
Pas d'autres exemples de permutations qui ont abouties?? Peu de témoignages quand même...
Je serais curieux de connaitre les chiffres demandes / agrément-rejet...
Steph
Revenir en haut Aller en bas
ness76
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 124
Age : 54
Date d'inscription : 07/04/2010

Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !    Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Mar 2011 - 21:00

Je n'ai pas tous les éléments demandés, mais j'ai souvenir avant mon départ (en décembre) un MDC a fait une demande de permut avec un gend OPJ, tous deux mariés avec 1 enfant sur pour le camarade de la compagnie. Je suis allée à son départ le mois dernier.
Donc en gros ça a demandé 2 mois et demi. Et il offrait une place en Haute Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
lecorrezien19
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Puy de Dome
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 27/01/2010

Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !    Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Mar 2011 - 1:06

Je viens de recevoir une réponse favorable a ma demande de permutation. Demande faite le 15 dec 2010 et reponse le 28 fevrier 2011. 2 mois et demi d attente.
Revenir en haut Aller en bas
elophil
1 étoile
1 étoile
elophil


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 09/05/2009

Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !    Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Mar 2011 - 12:33

Super lecorrezien !!
ça donne de l'espoir à tous ceux qui sont en attente.
Ont-ils communiqué une date de déménagement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !    Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Mar 2011 - 12:41

Bjr,

Yessssssssssssss, trop bon pour toi. Voila une nouvelle qu'elle est bonne.

Revenir en haut Aller en bas
marmule
2 étoiles
2 étoiles
marmule


Nombre de messages : 413
Localisation : Zone urbaine de grenoble !
Emploi : Grade d'encadrement
Date d'inscription : 13/04/2008

Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !    Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Mar 2011 - 19:35

Bien joué lecorrezien19 !!!!!!!!
pour ma part j'attends toujours...mais vu que j'ai fait ma demande 15 jours après toi ......
Et de plus moi, c'est une permut de LR ------/ RhoneAlpes.
Je patiente...

Encore bravo pour toi Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  464801 Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  464801 Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  464801
Revenir en haut Aller en bas
spidermarco972
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : COB en SARTHE
Emploi : Gd OPJ, TICP
Date d'inscription : 21/09/2009

Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !    Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Mar 2011 - 19:05

Bonjour,
Les témoignages sont vraiment rares... dommage.
En tout cas j'ai appris quelque chose à savoir que les logements sont quand même mis en compétition! ! ! Très intéressant...
Une partie de l'attrait de la permutation est remis en question je trouve... ce n'est qu'un point de vue personnel.
A vos témoignages!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !    Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Mar 2011 - 15:57

Bonjour,

Ce n'est pas mon expérience mais celle d'une camarade qui n'est pas inscrite ici.

Demande faite en Janvier => mutée au 1er Mai.

Situation identique (famille, logement, grade)

Les régions : Aquitaine / Alsace

Comme quoi ça marche ! Gardons espoir !
Revenir en haut Aller en bas
sebnantes
3 étoiles
3 étoiles
sebnantes


Nombre de messages : 744
Localisation : ouest
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !    Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Mar 2011 - 23:25

Je connais trois collègues qui ont eu satisfaction et qui ont obtenu une permutation. Et oui ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
elophil
1 étoile
1 étoile
elophil


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 09/05/2009

Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !    Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Mar 2011 - 17:52

sebnantes a écrit:
Je connais trois collègues qui ont eu satisfaction et qui ont obtenu une permutation. Et oui ça marche !

Les permutants avaient-ils le même poste ? C'est à dire BT pour BT ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !    Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez fait une permutation, racontez nous ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous aussi vous avez droit aux test sportifs ? (CPPG)
» que pensez vous de la C A ? Avez vous l'intention de la choisir ?
» Et vous en ce moment, quel temps avez vous?
» L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Permutations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser