Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 JE DENONCE PUBLIQUEMENT

Aller en bas 
+13
gibolin
atomic75
Christian
Saint Just
vvdd66
volcan
masi
katatonia57
Christi@n
sebnantes
LE BARON ROUGE
bacoco
SIPM
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

JE DENONCE PUBLIQUEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: JE DENONCE PUBLIQUEMENT   JE DENONCE PUBLIQUEMENT - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Nov 2010 - 12:01

Rappel du premier message :

Il est des moments où il ne faut pas se taire et là c'est le cas.

Comme beaucoup d'entre vous j'aime mon pays avec tout ce que cela comporte, aussi je dénonce ce livre et son titre provocateur.

J'aime la France, je l'affirme, le clame, c'est moi droit et cela n'a rien de raciste. Je ne suis pas Gaulois d'origine mais cette terre d'accueil de mes ancêtres mérite tout mes respects.


http://policerurale.over-blog.com/article-nique-la-france-un-titre-et-livre-scandaleux-61076348.html


JE DENONCE PUBLIQUEMENT - Page 4 53514


PS: Je suis trés en collère.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Saint Just
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 402
Age : 76
Localisation : 03120 Lapalisse
Emploi : Citoyen, retraité de la RATP
Date d'inscription : 04/11/2010

JE DENONCE PUBLIQUEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE DENONCE PUBLIQUEMENT   JE DENONCE PUBLIQUEMENT - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Nov 2010 - 13:10

A gendstas

Tu as raison de me reprendre ,une fois de plus la "colére est mauvaise conseilliere" j'ai cité pour Sétif les chiffres du gouvernement Algérien . Les historiens s'accordent aujourd'hui entre les chiffres des autorités françaises de l'époque et ceux des autorités algériennes a fixer le nombre autour de 20000 morts .
Désolé de cette imprécision faite sous le coup de la précipitation.

Cordialement

Je précise pour Dieu11 que je ne suis la marionnette de personne et que je ne représente que moi mes 62 ans ,mes 174cm et mes 80kg ça me suffit bien .... Je suis juste un etre humain qui pour des raisons perso et éthique est trés sensible au rascime "ordinaire "et quotidien.....
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
2 étoiles
2 étoiles
vvdd66


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 01/12/2009

JE DENONCE PUBLIQUEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE DENONCE PUBLIQUEMENT   JE DENONCE PUBLIQUEMENT - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Nov 2010 - 14:12

SIPM a écrit:
saint just/ C’est le 10 juin 1957, au cours de la bataille d’Alger, que Maurice Audin, professeur de mathématiques de vingt-cinq ans, membre du Parti communiste algérien et militant anticolonialiste, a été arrêté par des parachutistes


HEUREUX DE SON ARRESTATION, nos militaires Français avaient des grenades sabotées en usine en France par les militants de la CGT via le parti communiste. Un papier à l'intérieur remplaçatr la poudre signé de la CGT et du PCF.

Mais pour autant je dit non à toutes les guerres d'intérêts..........sipm

tout a fait d'accord et le trafic d'armes au profit du fnl passer par l'évêché d'Alger
puis plus tard nous retrouvons ces mêmes voyous qui accueillaient les blessés de retour d'Indochine en balançant des pavés sur les ambulances
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
2 étoiles
2 étoiles
vvdd66


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 01/12/2009

JE DENONCE PUBLIQUEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE DENONCE PUBLIQUEMENT   JE DENONCE PUBLIQUEMENT - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Nov 2010 - 14:20

dieu11 a écrit:
-Je m'interroge sur la venue de St Just sur ce forum (je reconnais que le forum est libre et qu'il a sa place. Mais ce n'est pas cela qui m'interpelle) et surtout sur ses intentions. Sur ce sujet, tout au moins, il est en train tout doucement de le mettre sur une voie dangereuse qui vont pousser les modérateurs à modérer et de ce fait, d'enterrer "pieusement" un sujet grave et important qui a été soulevé. Quel intérêt poursuit St Just? Pour qui travaille t-il? J'allais écrire Dieu seul le sait!!! (Mais existe t-il? Saint-Just oui, la preuve!).

tout a fait ok avec toi je l'ai écris dans une réponse plus haut ,je reste persuadé que tout nos forums de discutions sont infiltrer tant par les "barbus"a partir des écoles coranique que par des cellules communistes et la CGT pour poursuivre leur travail de sabotage commencé en 1944 lorsque les cocos dénonçaient les autres maquis pour avoir une suprématie a la fin de la guerre,toujours très prompt a trahir la France il suffit pour en être persuadé de relire certaines coms sur le bordel et les grèves organisées contre les reformes de la retraites
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

JE DENONCE PUBLIQUEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE DENONCE PUBLIQUEMENT   JE DENONCE PUBLIQUEMENT - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Nov 2010 - 14:33

dieu11 a écrit:
-Je m'interroge sur la venue de St Just sur ce forum (je reconnais que le forum est libre et qu'il a sa place. Mais ce n'est pas cela qui m'interpelle) et surtout sur ses intentions. Sur ce sujet, tout au moins, il est en train tout doucement de le mettre sur une voie dangereuse qui vont pousser les modérateurs à modérer et de ce fait, d'enterrer "pieusement" un sujet grave et important qui a été soulevé. Quel intérêt poursuit St Just? Pour qui travaille t-il? J'allais écrire Dieu seul le sait!!! (Mais existe t-il? Saint-Just oui, la preuve!).

il a sa place sur le forum même si son état d'esprit laisse penser qu'il est d'un "parti démocratique" de couleur rouge et noir qui prône la révolution permanente...son pseudo est un pur leure lui qui est athé, ce n'est pas la seule contradiction, mais c'est son droit le plus strict. Nous devons respecter les opinions de chacun dans certaines mesures. Sur les propos qu'il a tenus sur la guerre d'Algérie je suis plus que réservé et je ne pense pas que nous ayaons plus de leçons que le FLN à recevoir. Je déplore que comme toujours les humbles en soient principalement les victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 402
Age : 76
Localisation : 03120 Lapalisse
Emploi : Citoyen, retraité de la RATP
Date d'inscription : 04/11/2010

JE DENONCE PUBLIQUEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE DENONCE PUBLIQUEMENT   JE DENONCE PUBLIQUEMENT - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Nov 2010 - 14:57

L'avis sur la période d'un Saint Cyrien génèral de surcroit ... (certainement un affreux bolchèvique infiltré et en planque ...!!!!)



Le Général Jacques de BOLLARDIERE

"L'inacceptable"

JE DENONCE PUBLIQUEMENT - Page 4 DebollardiereJacques Paris de Bollardière est né le 16 décembre 1907, à Châteaubriant. Il sort de Saint-Cyr en 1930. En 1939, il est lieutenant à la Légion Étrangère dans le Sud marocain ; il reçoit le baptême du feu à Narvick.
Résistant de la première heure, il rejoint l'Angleterre en juin 1940, et participe à tous les combats des F.F.L. avec la 13e Demi-brigade de la Légion Étrangère. En avril 1944, il commande la mission Citronnelle dans le maquis des Ardennes. Jacques de Bollardière a été le soldat le plus décoré de la France libre : grand officier de la Légion d'honneur, compagnon de la Libération, deux fois décoré du DSO (Distinguished Service Order ) ...
Après un commandement en Indochine à la tête des troupes aéroportées, il est instructeur à l'École de Guerre. En 1956, il est muté en Algérie, et, en juillet de la même année, il est nommé général.
Jacques de Bollardière tente par tous les moyens de dénoncer "certains procédés" en vigueur dans la recherche du renseignement. En mars 1957, il demande à être relevé de son commandement en Algérie. Au même moment, Jean-Jacques Servan-Schreiber, redevenu directeur de l'Express, est inculpé d'atteinte au moral de l'armée pour avoir publié plusieurs articles relatant son expérience algérienne et dénonçant l'attitude du gouvernement français. Il demande alors à son ancien chef, de Bollardière, de lui écrire une lettre de soutien ; celle-ci parut dans l'Express du 29 mars 1957 :
Le 21 mars 1957

Mon cher Servan-Schreiber,
Vous me demandez si j'estime que les articles publiés dans « L'Express », sous votre signature, sont de nature à porter atteinte au moral de l'Armée et à la déshonorer aux yeux de l'opinion publique.
Vous avez servi pendant six mois sous mes ordres en Algérie avec un souci évident de nous aider à dégager, par une vue sincère et objective des réalités, des règles d'actionà la fois efficaces et dignes de notre Pays et de son Armée.
Je pense qu'il était hautement souhaitable qu'après avoir vécu notre action et partagé nos efforts, vous fassiez votre métier de journaliste en soulignant à l' opinion publique les aspects dramatiques de la guerre révolutionnaire à laquelle nous faisons face, et l'effroyable danger qu'il y aurait pour nous à perdre de vue, sous le prétexte fallacieux de l'efficacité immédiate, les valeurs morales qui seules ont fait jusqu'à maintenant la grandeur de notre civilisation et de notre Armée.
Je vous envoie 1'assurance de mon estime …
Sa lettre fait grand bruit et lui vaut, le 15 avril, une sanction de soixante jours d'arrêt à la forteresse de la Courneuve. Après quoi il est mis à l'écart : nommé successivement en Afrique centrale (A.E.F.), puis en Allemagne.
Le putsch d'Alger d’avril 1961 l'amène, à 53 ans, à prendre une retraite prématurée : "le putsch militaire d'Alger me détermine à quitter une armée qui se dresse contre le pays. Il ne pouvait être question pour moi de devenir le complice d'une aventure totalitaire".
Il s'occupe alors de formation professionnelle des adultes. Quelques années plus tard, il est l’un des fondateurs du Mouvement pour une Alternative non-violente, et publie en 1972 : Bataille d'Alger, bataille de l'homme.
Jacques de Bollardière s’est toujours référé à son éthique chrétienne, pour affirmer le devoir de chacun de respecter la dignité de l’autre. Il a écrit : "La guerre n'est qu'une dangereuse maladie d'une humanité infantile qui cherche douloureusement sa voie. La torture, ce dialogue dans l'horreur, n'est que l'envers affreux de la communication fraternelle. Elle dégrade celui qui l'inflige plus encore que celui qui la subit. Céder à la violence et à la torture, c'est, par impuissance à croire en l'homme, renoncer à construire un monde plus humain."
Jacques de Bollardière est décédé en février 1986, mais sa veuve, Simone de Bollardière, est l’une des signataires de l’appel du 31 octobre 2000 : douze personnes, dont Henri Alleg qui survécut à "la question" et Josette Audin veuve d'un jeune mathématicien qui succomba, ont demandé une condamnation publique de l’usage de la torture pendant la guerre d’Algérie.


L'inacceptable



« Vers le début de janvier 1957, tout s'accéléra soudain et devint menaçant. Une violente poussée de terrorisme plonge Alger et sa région dans la fièvre. Pour faire face à la situation on met en place une nouvelle organisation de commandement dans laquelle mon secteur se trouve englobé. Le général Massu, commandant la 10ème Division parachutiste, en est le chef. Les pouvoirs civils abandonnent entre ses mains la totalité des pouvoirs de police qu'il décentralise aussitôt jusqu'au dernier échelon de la hiérarchie dans la division parachutiste. […]

Des directives me parviennent, disant clairement de prendre comme premier critère l'efficacité et de faire passer en priorité les opérations policières avant toute pacification. Des femmes musulmanes atterrées, viennent m'informer en pleurant que leurs fils, leur mari, ont disparu dans la nuit, arrêtés sans explication par des soldats brutaux en tenue camouflée et béret de parachutistes. […]

Quelques heures plus tard, je reçois directement l'ordre de faire exécuter immédiatement par mes troupes une fouille de toutes les mosquées du secteur pour y chercher des dépôts d'armes. Je refuse d'exécuter cet ordre reçu dans des conditions irrégulières et que je juge scandaleuses ; j'estime de plus qu'une telle provocation risque de ruiner les efforts de plusieurs mois. Je demande alors à être reçu immédiatement par le général Massu.

J'entre dans son vaste bureau […] Je lui dis que ses directives sont en opposition absolue avec le respect de l'homme qui fait le fondement même de ma vie et que je me refuse à en assumer la responsabilité.

Je ne peux accepter son système qui conduira pratiquement à conférer aux parachutistes, jusqu'au dernier échelon, le droit de vie et de mort sur chaque homme et chaque femme, français ou musulman, dans la région d'Alger...

J'affirme que s'il accepte le principe scandaleux de l'application d'une torture, naïvement considérée comme limitée et contrôlée, il va briser les vannes qui contiennent encore difficilement les instincts les plus vils et laisser déferler un flot de boue et de sang...

Je lui demande ce que signifierait pour lui une victoire pour laquelle nous aurions touché le fond de la pire détresse, de la plus désespérante défaite, celle de l'homme qui renonce à être humain.

Massu m'oppose avec son assurance monolithique les notions d'efficacité immédiate, de protection à n'importe quel prix de vies innocentes et menacées. Pour lui, la rapidité dans l'action doit passer par-dessus tous les principes et tous les scrupules. Il maintient formellement l'esprit de ses directives, et confirme son choix, pour le moment, de la priorité absolue à ce qu'il appelle des opérations de police.

Je lui dis qu'il va compromettre pour toujours, au bénéfice de la haine, l'avenir de la communauté française en Algérie et que pour moi la vie n'aurait plus de sens si je me pliais à ses vues. Je le quitte brusquement.

En sortant de chez lui, j'envoie au général commandant en chef (1) une lettre lui demandant de me remettre sans délai en France à la disposition du secrétaire d'État à la Guerre.

Un faible espoir m'anime encore. Le général Massu n'est pas au niveau de commandement où se conçoit une politique et où se décide l'emploi des forces armées.

Je demande l'audience du Général commandant en chef (1) et du ministre résidant (2). Je leur parle d'homme à homme et sors de leur bureau tragiquement déçu. J'ai le coeur serré d'angoisse en pensant à l'Algérie, à l'Armée et à la France. Un choix conscient et monstrueux a été fait. J'en ai acquis l'affreuse certitude.

Le lendemain, je prends un avion pour Nantes où m'attend ma famille. »
(1) Raoul Salan
(2) Robert Lacoste

extrait de Bataille d'Alger, bataille de l'homme (chapitre 11)
par Jacques de Bollardière - éd. Desclée de Brouwer 1972
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

JE DENONCE PUBLIQUEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE DENONCE PUBLIQUEMENT   JE DENONCE PUBLIQUEMENT - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Nov 2010 - 15:22

....nous étions bien dans une période trouble avec la gauche au pouvoir et un certain "François Miterrand" comme ministre de l'intérieur il me semble....qui a les clefs et la responsabilité d'un pays, les militaires ou les "politiques" ??????

Le grand "Charles" n'est venu que plus tard et avait compris qu'il fallait partir, chose que la gauche n'a pas fait.

Donc nos amis gauchos sont bien initialement à l'origine de tout cela il me semble......
Pourquoi n'ont il pas eu le courage de dire "c'est bon ont se casse d'Algérie" sans faire de guerre, comme cela a été fait dans d'autres pays en afrqiue noire et du nord par la suite ?

Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
2 étoiles
2 étoiles
vvdd66


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 01/12/2009

JE DENONCE PUBLIQUEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE DENONCE PUBLIQUEMENT   JE DENONCE PUBLIQUEMENT - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Nov 2010 - 16:57


Publié à 14 h 25 - Ce matin aux alentours de 11 heures, cinq voitures ont été incendiées dans la quartier de La Devèze à Béziers. Le feu a été mis à des véhicules aux alentours du marché.

Hier soir, à 22h 30, un feu de poubelle a également endommagé le futur poste de police nationale (livraison prévue 1er trimestre 2011) dans ce même quartier, Square Lucien Gaudin.

La façade du bâtiment et le rez de chaussée du bâtiment ont été noircis par les fumées. Rappelons que mercredi matin, une cache d'arme avait été découverte dans une résidence située non loin de ces événements.

Plus d'informations demain dans votre édition locale de Midi Libre.


représailles comme au bon vieux temps dans la casbah
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

JE DENONCE PUBLIQUEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE DENONCE PUBLIQUEMENT   JE DENONCE PUBLIQUEMENT - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Nov 2010 - 22:55

Nique la France" Un livre à bruler sans retenue

Nouvelles littéraires du fond de la poubelle.

Depuis quelques mois un livre au titre particulièrement évocateur est en vente sur le net, plus rarement en librairie. Ce livre et sa couverture, sont bien de toute évidence des incitations à la haine et à la violence incompatibles avec le respect dû au pays où nous vivons et à ses lois. Il s'agit de « l'ouvrage » intitulé « Nique la France ! » dont l'auteur n'est autre qu'un certain Saïd Bouamama, sociologue, docteur en socio-économie. Militant engagé depuis de nombreuses années dans les luttes de l'immigration pour l'égalité réelle des droits en France. Il est en outre directeur de recherche à l'IFAR située à Villeneuve-d'Ascq (59). Il s'agit d'un institut de formation où il est notamment responsable de la préparation au Certificat d'Aptitude aux Fonctions d'Encadrement et Responsable d'Unité d'Intervention Sociale (C.A.F.E.R.U.I.S.) La description de la mission de ses cadres est très claire et est la suivante : Les cadres de proximité interviennent dans le secteur social. Ils sont les acteurs de la mise en œuvre de l'action sociale et médico-sociale. Ils tendent à promouvoir l'autonomie et la protection des personnes, la cohésion sociale, l'exercice de la citoyenneté. Ils cherchent à prévenir les exclusions et à en corriger les effets. Incontestablement Saïd Bouamama inculque aux candidats, qui œuvrent le plus souvent dans des établissements publics ou des associations subventionnées par l'état, sa vision bien personnelle de la société française. La France est bien ainsi le seul pays à se faire autant insulter et bafouer sans réagir immédiatement. A l'heure où l'on dit interdire Tintin Au Congo (en Belgique), il y a de quoi rester les bras balants ! A quand des inculpations pour le ou les auteurs de cet « excrément littéraire » pour incitation à la haine raciale ? L'auteur se présente tout de même comme sociologue, directeur de recherches à l'Ifar. S'il s'avérait que cet institut soit soutenu par les finances publiques, il faut souhaiter que la justice aille vite demander des comptes à ce dernier dont son directeur attise ni plus ni moins que la haine raciale avec en prime notre argent.
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

JE DENONCE PUBLIQUEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE DENONCE PUBLIQUEMENT   JE DENONCE PUBLIQUEMENT - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 21 Nov 2010 - 1:40

Bonsoir,
Maintenant, il reste une question essentielle : Quelqu'un sur ce site a-t-il eu ce livre entre les mains ?
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

JE DENONCE PUBLIQUEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE DENONCE PUBLIQUEMENT   JE DENONCE PUBLIQUEMENT - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 21 Nov 2010 - 3:05

GENDSTAS a écrit:
Bonsoir,
Maintenant, il reste une question essentielle : Quelqu'un sur ce site a-t-il eu ce livre entre les mains ?


MOI mais je n'ai pas mis un centime pour ce torche c...... il est un best seller chez les "kamarads" qui le diffusent et en font une pub maximale.

Voila la miss qui parle des "souchiens"

https://www.dailymotion.com/video/x628u5_houria-bouteldja-le-visage-de-la-ha


Houria Bouteldja a été mise en examen pour avoir proféré une injure raciale à l’égard des Français. Il s’agissait de l’emploi méprisant et péjoratif du terme « Souchiens » (ou Sous-chiens) pour désigner les Français de souche.

Elle sera probablement jugée par le Tribunal Correctionnel de Toulouse et, en cette même occasion elle pourrait être également poursuivi pour le livre « Nique la France » édité par l’association qu’elle préside « Indigènes de la République ».

Notons que le NPA ( NOUVEAU PARTI ANTICAPITALISTE) de Besancenot apporte son plein soutien à Houria Bouteldja.

Attendons que l’Institut du Monde Arabe, à Paris, (financé par le contribuable traité de "souchien" par cette dame) qui l’emploie prenne la décision qui s’impose : celle de son licenciement.





et l'auteur:

Saïd Bouamama, né en 1958, est sociologue, docteur en socio-économie. Militant immigrationniste , il est directeur de recherche à l’IFAR située à Villeneuve-d’Ascq (59). Ce chercheur, qui vit avec les impôts des « Souchiens », participe donc à la propagande antifrançaise de cette formation de gauche extrême qui a pris pour nom le PIR, le Parti des Indigènes de la République.

Suspect


Mentionnons que le site NIQUE LA FRANCE a été interdit, de ce fait le lien est rompu.

le groupe ZEP nique la France fait partie intégrante de la même mouvance politique.

Ils se revendiquent "résistants".

https://www.dailymotion.com/video/xc08wd_zep-nique-la-france_music

,
Revenir en haut Aller en bas
gibolin
2 étoiles
2 étoiles
gibolin


Nombre de messages : 117
Age : 58
Localisation : ain
Emploi : ex vache à lait
Date d'inscription : 16/09/2010

JE DENONCE PUBLIQUEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE DENONCE PUBLIQUEMENT   JE DENONCE PUBLIQUEMENT - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Nov 2010 - 1:29

SIPM a écrit:
GENDSTAS a écrit:
Bonsoir,
Maintenant, il reste une question essentielle : Quelqu'un sur ce site a-t-il eu ce livre entre les mains ?


MOI mais je n'ai pas mis un centime pour ce torche c...... il est un best seller chez les "kamarads" qui le diffusent et en font une pub maximale.

Voila la miss qui parle des "souchiens"

https://www.dailymotion.com/video/x628u5_houria-bouteldja-le-visage-de-la-ha


Houria Bouteldja a été mise en examen pour avoir proféré une injure raciale à l’égard des Français. Il s’agissait de l’emploi méprisant et péjoratif du terme « Souchiens » (ou Sous-chiens) pour désigner les Français de souche.

Elle sera probablement jugée par le Tribunal Correctionnel de Toulouse et, en cette même occasion elle pourrait être également poursuivi pour le livre « Nique la France » édité par l’association qu’elle préside « Indigènes de la République ».

EcouteursNotons que le NPA ( NOUVEAU PARTI ANTICAPITALISTE) de Besancenot apporte son plein soutien à Houria Bouteldja.

Attendons que l’Institut du Monde Arabe, à Paris, (financé par le contribuable traité de "souchien" par cette dame) qui l’emploie prenne la décision qui s’impose : celle de son licenciement.





et l'auteur:

Saïd Bouamama, né en 1958, est sociologue, docteur en socio-économie. Militant immigrationniste , il est directeur de recherche à l’IFAR située à Villeneuve-d’Ascq (59). Ce chercheur, qui vit avec les impôts des « Souchiens », participe donc à la propagande antifrançaise de cette formation de gauche extrême qui a pris pour nom le PIR, le Parti des Indigènes de la République.

Suspect


Mentionnons que le site NIQUE LA FRANCE a été interdit, de ce fait le lien est rompu.

le groupe ZEP nique la France fait partie intégrante de la même mouvance politique.

Ils se revendiquent "résistants".

https://www.dailymotion.com/video/xc08wd_zep-nique-la-france_music

,

[b]Un député Jean-pierre Decool vient de saisir le ministre de la culture .......à suivre ne perdons pas espoir. JE DENONCE PUBLIQUEMENT - Page 4 972264 JE DENONCE PUBLIQUEMENT - Page 4 972264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE DENONCE PUBLIQUEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE DENONCE PUBLIQUEMENT   JE DENONCE PUBLIQUEMENT - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Nov 2010 - 11:22

inch alah alors JE DENONCE PUBLIQUEMENT - Page 4 137952
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

JE DENONCE PUBLIQUEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE DENONCE PUBLIQUEMENT   JE DENONCE PUBLIQUEMENT - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Nov 2010 - 15:30

pipo tout cela, car nous sommes dans une "oeuvre litteraire"... et le député le sait trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE DENONCE PUBLIQUEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE DENONCE PUBLIQUEMENT   JE DENONCE PUBLIQUEMENT - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
JE DENONCE PUBLIQUEMENT
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser