Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement

Aller en bas 
+91
dexter morgan
Papilou
Jocha
LeNzO
Apollo
katatonia57
chabal
omplus80
kind30
corsika38
Diégo
NARDO
Guinchou
alp68
Zieux
BAND of BROTHERS
Le Yeti
corvinus021
bambino
polo5906
pmickael86
RICOU 64
poker man
Nouche33
RENE 43
ultrademirman
yoyoboy
juju68
phiphi2b
sebnantes
alex47
bob35
Ahcairacaira
seb03
tripleXXX
Adam KADAMON
moblo sud ouest
gend 38
Mike68
Marrem
jissé33
Alain CADORET (GAZOMOUL)
nocyfere
Horny_Tony
cagou98
AK47
VIC
Karadoc
jjclo
GD-RGMP
loicthedoudou
ness76
Christian
LANDAIS
alabine
sergentgarcia
Begood
smogugo
CAFOUGNETTE 02
iznogoud
The SPAWN
MACHIN
roro1407
FOOTEUX63
hans87
VIEUX GROGNARD 31
savapa
Peter Blake
bouleedpue
bonnardos
interceptor
moukraine
gm78
Bidouille
MISTERCAMPING
DARKVADOR
BALACASSE
myrddyn
Le Crotale
zarma
guevara79
gmgd
du fin fond du froid
marmule
Christi@n
silver72
marcus
archigend
Zut
lucastars
Olivier RICOUARD
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Empty
MessageSujet: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Aoû 2010 - 20:58

Rappel du premier message :

salut, à la demande de certains, comme l'année dernière je me lance. (N'est ce pas ARCHIGEND).

Dans 4 mois un nouveau tableau d'avanceemnt va tomber (avec ces heureux et aussi ces malheureux....)


Au moins j'espère tout comme l'année dernière qu'on va bien rigoler encore avec plein de messages............

Des aigris, des moins aigris.............

mais bon c'est tellement bon d'y penser.



PS:Archigend cette année tu peux tout de même participer au post.......
hihihohi...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Nov 2010 - 13:35

[quote="Excelsior"]Les égos se dessinnent..

MOI je veux monter mais juste pour....

MOI je serais un bon chef contrairement à.....

MOI j'ai jamais léché pour monter alors que.........

MOI je m'en fiche de l'avancement... heu c'est quand le tableau j'attends quand même.....

MOI


MOI...........

ETC ETC..........

P...... que c'est bon de délaisser tout cela.......


M'en fous , j'srais jamais chef ! Wink [/quote




flower c est tout simplement humain !!!!!
que celui qui n a jamais peché etc....... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Nov 2010 - 15:02

MACHIN a écrit:
Certains vont trinquer pour fêter leur inscription tandis qu d'autres vont trinquer pour oublier leur déception... lol!

moi, je vais simplement trinquer avec camarades retenues et aussi les autres....Et pas avec le muscat de Lunel mais avec celui de RIVESALTES, le meilleurs du monde!!!!!!!!!!!!!! tout est bon pour faire la fête..
En plus j'attends rien cette année, déjà servi, alors que du bonheur....... J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 873323
Revenir en haut Aller en bas
iznogoud
2 étoiles
2 étoiles
iznogoud


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 09/04/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Nov 2010 - 19:24

patchouly a écrit:
iznogoud a écrit:
LANDAIS a écrit:
Ah bon Iznogoud, tu l'apprends par MASSAGE ? Parce que moi j'ai jamais eu un CC qui venait me masser pour me dire que j'étais au tableau.. J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 464801

Pour être plus sérieux, en principe l'intégralité des TA sont mis en ligne sur Gendcom et c'est souvent par cette voie que le personnel sait s'il y est ou pas.

LANDAIS tu auras compris que ma langue a fourché.... J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 848633

Mais soit rassuré, la mienne n'a jamais donné le moindre plaisir dans le but d'obtenir le moindre avantage dans le travail, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. En dehors par contre, il m'est arrivé de ....
J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 363221 J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 363221


flower tu as donc un esprit taquin , car ton pseudos est a l opposer de ton esprit , car IZNOGOUD veut etre calife a la place du calife , ce qui laisse supposer que ......... Wink Wink Wink

Il faut bien l'être taquin et un petit décalage ne fait pas de mal de temps en temps. Et puis ma position, si je peux me permettre dans ces périodes glissantes... arrange beaucoup de monde chez moi. Un jour pousse cailloux un autre Dieu....
Revenir en haut Aller en bas
ness76
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 124
Age : 54
Date d'inscription : 07/04/2010

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Nov 2010 - 21:07

Après avoir refusé un poste l'an passé (le célibat géo ne m'inspirait pas du tout sachant que mon homme prenait son grade sur place), je me suis remise à l'avancement cette année avec peu d'espoir puisque je ne veux toujours pas bouger. Et puis comme je pars en détachement à compter du 7 janvier, je me foue mais alors complètement de mon classement

Par contre ne pas se fier au classement antérieur pour ceux qui le connaissent. Ca ne présage pas forcément d'une inscription au TA l'année suivante.

Cela dit, je suis impatiente de voir qui sont les heureux élus de ma région et de pouvoir les féliciter ...

Pour les post concernant les félicitations venant des CC, l'an passé mon nouveau pit n'a même pas envoyé un message collectif de félicitations, par contre l'ancien CC et son adjoint mutés dans d'autres régions ont pensé à envoyé un mail personnel à tous les reçus et parfois même un mail d'encouragement à ceux qui n'avait pas été retenus. Ca ne vaut pas un massage, mais ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
iznogoud
2 étoiles
2 étoiles
iznogoud


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 09/04/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Nov 2010 - 21:11

ness76 a écrit:
Après avoir refusé un poste l'an passé (le célibat géo ne m'inspirait pas du tout sachant que mon homme prenait son grade sur place), je me suis remise à l'avancement cette année avec peu d'espoir puisque je ne veux toujours pas bouger. Et puis comme je pars en détachement à compter du 7 janvier, je me foue mais alors complètement de mon classement

Par contre ne pas se fier au classement antérieur pour ceux qui le connaissent. Ca ne présage pas forcément d'une inscription au TA l'année suivante.

Cela dit, je suis impatiente de voir qui sont les heureux élus de ma région et de pouvoir les féliciter ...

Pour les post concernant les félicitations venant des CC, l'an passé mon nouveau pit n'a même pas envoyé un message collectif de félicitations, par contre l'ancien CC et son adjoint mutés dans d'autres régions ont pensé à envoyé un mail personnel à tous les reçus et parfois même un mail d'encouragement à ceux qui n'avait pas été retenus. Ca ne vaut pas un massage, mais ça fait plaisir

Comme tu dis, les voix du seigneurs sont impénétrables et certains par on ne sais quel mécanisme font des bons mémorables....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Nov 2010 - 21:39

iznogoud a écrit:
patchouly a écrit:
iznogoud a écrit:
LANDAIS a écrit:
Ah bon Iznogoud, tu l'apprends par MASSAGE ? Parce que moi j'ai jamais eu un CC qui venait me masser pour me dire que j'étais au tableau.. J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 464801

Pour être plus sérieux, en principe l'intégralité des TA sont mis en ligne sur Gendcom et c'est souvent par cette voie que le personnel sait s'il y est ou pas.

LANDAIS tu auras compris que ma langue a fourché.... J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 848633

Mais soit rassuré, la mienne n'a jamais donné le moindre plaisir dans le but d'obtenir le moindre avantage dans le travail, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. En dehors par contre, il m'est arrivé de ....
J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 363221 J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 363221


flower tu as donc un esprit taquin , car ton pseudos est a l opposer de ton esprit , car IZNOGOUD veut etre calife a la place du calife , ce qui laisse supposer que ......... Wink Wink Wink

Il faut bien l'être taquin et un petit décalage ne fait pas de mal de temps en temps. Et puis ma position, si je peux me permettre dans ces périodes glissantes... arrange beaucoup de monde chez moi. Un jour pousse cailloux un autre Dieu....




flower lol! pour la derniere partie de phrase , c est typique de la maison !!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Nov 2010 - 0:04

ness76 : à croire que tu es sur ma compagnie toi..... Perso, dès que le TA sort j'envoie un petit mot à tous ou leur passe un petit coup de fil. Hier matin, j'ai envoyé un petit mot à un de mes gars qui va avoir l'échelon exceptionnel.... Cà c'est comme dans le cadre du décès d'un membre de la famille ou d'une naissance.....j'en connais qui ne bougent pas. ... Mais comme je l'ai déjà dit dans d'autres posts, affaire d'homme rien d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Nov 2010 - 0:10

Allez pour encourager ou décevoir : à mon avis cette année,
- fort taux de majors (plus de 100 postes d'off BT non pourvus, 205 nouveaux lieuts cette année pour plus de 300 postes offerts et liste major échelon exceptionnel importante avec 50 % de conditionnelle donc 6 mois et adieu),
- gendarme à chef : comme les autres années, étant donné que les OPJ en reliquat ont pratiquement été tous nommés.
- chef à adjudant : bon tableau car faut préparer la relève
- adjudant à adjudant-chef : AIE, là çà risque de piquer. Tableau faible. En plus, avec les réformes qui se profilent.....(CEFEO notamment), çà risque de bugger à l'entrée.

Mais ce n'est que mon avis à 3 jours de la quille, jour de la sortie du tableau.....
Revenir en haut Aller en bas
iznogoud
2 étoiles
2 étoiles
iznogoud


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 09/04/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Nov 2010 - 10:43

LANDAIS a écrit:
Allez pour encourager ou décevoir : à mon avis cette année,
- fort taux de majors (plus de 100 postes d'off BT non pourvus, 205 nouveaux lieuts cette année pour plus de 300 postes offerts et liste major échelon exceptionnel importante avec 50 % de conditionnelle donc 6 mois et adieu),
- gendarme à chef : comme les autres années, étant donné que les OPJ en reliquat ont pratiquement été tous nommés.
- chef à adjudant : bon tableau car faut préparer la relève
- adjudant à adjudant-chef : AIE, là çà risque de piquer. Tableau faible. En plus, avec les réformes qui se profilent.....(CEFEO notamment), çà risque de bugger à l'entrée.

Mais ce n'est que mon avis à 3 jours de la quille, jour de la sortie du tableau.....

Il faut quand même penser aux restrictions budgétaires.... Cela doit bien toucher un peu l'avancement...
Revenir en haut Aller en bas
iznogoud
2 étoiles
2 étoiles
iznogoud


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 09/04/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Nov 2010 - 10:46

patchouly a écrit:
iznogoud a écrit:
patchouly a écrit:
iznogoud a écrit:
LANDAIS a écrit:
Ah bon Iznogoud, tu l'apprends par MASSAGE ? Parce que moi j'ai jamais eu un CC qui venait me masser pour me dire que j'étais au tableau.. J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 464801

Pour être plus sérieux, en principe l'intégralité des TA sont mis en ligne sur Gendcom et c'est souvent par cette voie que le personnel sait s'il y est ou pas.

LANDAIS tu auras compris que ma langue a fourché.... J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 848633

Mais soit rassuré, la mienne n'a jamais donné le moindre plaisir dans le but d'obtenir le moindre avantage dans le travail, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. En dehors par contre, il m'est arrivé de ....
J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 363221 J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 363221


flower tu as donc un esprit taquin , car ton pseudos est a l opposer de ton esprit , car IZNOGOUD veut etre calife a la place du calife , ce qui laisse supposer que ......... Wink Wink Wink

Il faut bien l'être taquin et un petit décalage ne fait pas de mal de temps en temps. Et puis ma position, si je peux me permettre dans ces périodes glissantes... arrange beaucoup de monde chez moi. Un jour pousse cailloux un autre Dieu....




flower lol! pour la derniere partie de phrase , c est typique de la maison !!!! Wink Wink Wink

C'est ce que me dit ma maitresse quand je ne peux pas la voir ( ou l'avoir) .... bon je sors

Revenir en haut Aller en bas
ness76
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 124
Age : 54
Date d'inscription : 07/04/2010

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Nov 2010 - 11:37

LANDAIS a écrit:
ness76 : à croire que tu es sur ma compagnie toi..... Perso, dès que le TA sort j'envoie un petit mot à tous ou leur passe un petit coup de fil. Hier matin, j'ai envoyé un petit mot à un de mes gars qui va avoir l'échelon exceptionnel.... Cà c'est comme dans le cadre du décès d'un membre de la famille ou d'une naissance.....j'en connais qui ne bougent pas. ... Mais comme je l'ai déjà dit dans d'autres posts, affaire d'homme rien d'autre....

Petit aparté

Géographiquement, je suis à l'opposé de toi, tout en haut.

Si le GC n'était pas là pour faire les messages, je ne sais pas si certains y penseraient ... cela dit j'ai toujours en travers de la gorge ce 1er dimanche de mai ou un camarade est décédé en service et que le CC ne s'est pas déplacé sur les lieux car il était en perm.

Alors les félicitations pour l'avancement ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Nov 2010 - 12:21

lol! rooooooooooooooooooooooooooooooooooooo IZNOGOUD , quand tu parles de "maitresse" j espère que c est celle de ton enfance a l ecole ou de la Gendarmerie !!!! Suspect Suspect Suspect sinon en tant qu epouse je ne peu cautionner ce fait !!!! Suspect Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
iznogoud
2 étoiles
2 étoiles
iznogoud


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 09/04/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Nov 2010 - 13:55

patchouly a écrit:
lol! rooooooooooooooooooooooooooooooooooooo IZNOGOUD , quand tu parles de "maitresse" j espère que c est celle de ton enfance a l ecole ou de la Gendarmerie !!!! Suspect Suspect Suspect sinon en tant qu epouse je ne peu cautionner ce fait !!!! Suspect Suspect lol!


Heu je suis célibataire... J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 464801 Mais tu me fais remonter des souvenirs... Ma prof d'éco en terminale. Moi j'avais un peu de retard scolaire et elle elle avait un peu d'avance donc pas trop de différence... Ce soir de Noël en boite à Carca au "Privé".... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MACHIN
1er flocon
1er flocon
MACHIN


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans l'hexagone...
Date d'inscription : 15/02/2009

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Nov 2010 - 14:40

J -3 J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 873323
Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Nov 2010 - 14:50

ness76 : c'est pas possible.....à croire vraiment que nous sommes au même endroit car situation similaire également vécue pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Nov 2010 - 14:53

iznogoud a écrit:
patchouly a écrit:
lol! rooooooooooooooooooooooooooooooooooooo IZNOGOUD , quand tu parles de "maitresse" j espère que c est celle de ton enfance a l ecole ou de la Gendarmerie !!!! Suspect Suspect Suspect sinon en tant qu epouse je ne peu cautionner ce fait !!!! Suspect Suspect lol!


Heu je suis célibataire... J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 464801 Mais tu me fais remonter des souvenirs... Ma prof d'éco en terminale. Moi j'avais un peu de retard scolaire et elle elle avait un peu d'avance donc pas trop de différence... Ce soir de Noël en boite à Carca au "Privé".... lol!


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
iznogoud
2 étoiles
2 étoiles
iznogoud


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 09/04/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Nov 2010 - 15:02

patchouly a écrit:
iznogoud a écrit:
patchouly a écrit:
lol! rooooooooooooooooooooooooooooooooooooo IZNOGOUD , quand tu parles de "maitresse" j espère que c est celle de ton enfance a l ecole ou de la Gendarmerie !!!! Suspect Suspect Suspect sinon en tant qu epouse je ne peu cautionner ce fait !!!! Suspect Suspect lol!


Heu je suis célibataire... J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 464801 Mais tu me fais remonter des souvenirs... Ma prof d'éco en terminale. Moi j'avais un peu de retard scolaire et elle elle avait un peu d'avance donc pas trop de différence... Ce soir de Noël en boite à Carca au "Privé".... lol!


lol! lol! lol!

J'ai l'impression que tu me regardes méchamment sur ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Nov 2010 - 15:14

ALLER ENCORE 2 PETITS JOURS. HIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Nov 2010 - 15:16

MACHIN a écrit:
J -3 J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 873323

Petit problème de calcul....Nous sommes le 29 novembre sachant que le mois de novembre compte 30 jours.
Pour Arriver au premier décembre il nous faudrait donc 2 jours.
Merci.

(N'éloigne pas ce tableau si merveilleux qui produit énormément d'huile en cette période de froid) J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 464801
Revenir en haut Aller en bas
MACHIN
1er flocon
1er flocon
MACHIN


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans l'hexagone...
Date d'inscription : 15/02/2009

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Nov 2010 - 15:26

3 jours...

Nous sommes Lundi + mardi + mercredi...

On peut effectivement compter 2 jours suivant la méthode de calcul...

Merci... J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 848633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Nov 2010 - 15:27

on se fait chier comme l'on peut ! J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 848633
Revenir en haut Aller en bas
iznogoud
2 étoiles
2 étoiles
iznogoud


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 09/04/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Nov 2010 - 15:43

Peu importe 2 ou 3 jours.... il tombe normalement le premier décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Nov 2010 - 16:33

flower allons messieurs un peu de patience , remarquez moi aussi j attend car je sens qu on va encore une fois avoir de quoi lire lol!
@IZNOUGOUD , mais tu sais pas que je suis une mechante fille !!!! lol! tu es pourtant un habitué du fofo !!! MDR geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Nov 2010 - 16:49

Si si, c'est vrai çà, Patch c'est notre mère fouettarde

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 848633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Nov 2010 - 17:12

lol! ben oui , j assume !!!!! lol! lol! mais bon j ai le mérite d une de la reconaitre et de deux au moins vous n etes pas pris en traitre avec moi c est du casch !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
moukraine
2 étoiles
2 étoiles
moukraine


Nombre de messages : 111
Localisation : au pays de la Fricadelle
Emploi : assistante sociale, statisticien, ramasseur de viande saoule... en bref GD
Date d'inscription : 21/11/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Nov 2010 - 19:32

Reste 2 jours... non 3... presque 1... bientôt plus que 2... encore 1 et demi...

Ca me rappelle deux officiers en pleine discussion au moment de passer les CCPG parce qu'ils n'étaient pas d'accord sur quelle ligne de départ choisir. Faut dire que les deux lignes étaient quand même distantes de 2 mètres !
Revenir en haut Aller en bas
iznogoud
2 étoiles
2 étoiles
iznogoud


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 09/04/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Nov 2010 - 19:48

moukraine a écrit:
Reste 2 jours... non 3... presque 1... bientôt plus que 2... encore 1 et demi...

Ca me rappelle deux officiers en pleine discussion au moment de passer les CCPG parce qu'ils n'étaient pas d'accord sur quelle ligne de départ choisir. Faut dire que les deux lignes étaient quand même distantes de 2 mètres !

J'aime bien cette période, les gens se regardent en coin en disant " lui, il sera pas accroché pas assez travaillé" - " pourvu qu'il soit accroché et qu'il se barre " .... Il y en a pour tous les gouts.....

Mais moi je leur dis " j'espère être accroché et vous laisser dans votre bordel "
Revenir en haut Aller en bas
loicthedoudou
2 étoiles
2 étoiles
loicthedoudou


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Rhones-Alpes
Emploi : gendarme OPJ
Date d'inscription : 28/06/2010

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Empty
MessageSujet: avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Nov 2010 - 20:25

bonjour,
pour moi je suis gendarme avec l'opj le grade ne m'interesse pas proprement dit mais c'est l'aspect financier (augmentation, récupération des années GAV). Ca fait en plus par mois et je les préfèrent dans ma poche que dans celle de la gendarmerie.
pour le CC j'en connaît un qui a envoyé un message de condoléances pour le décès de son grand-père et qui a envoyé une copie à tous les personnels de la compagnie. l'utilité pour un message personnel de le faire partager à tous le monde ? moi j'ai trouvé ça indescent et je ne suis pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Nov 2010 - 20:34

loicthedoudou a écrit:
bonjour,
pour moi je suis gendarme avec l'opj le grade ne m'interesse pas proprement dit mais c'est l'aspect financier (augmentation, récupération des années GAV). Ca fait en plus par mois et je les préfèrent dans ma poche que dans celle de la gendarmerie.
pour le CC j'en connaît un qui a envoyé un message de condoléances pour le décès de son grand-père et qui a envoyé une copie à tous les personnels de la compagnie. l'utilité pour un message personnel de le faire partager à tous le monde ? moi j'ai trouvé ça indescent et je ne suis pas le seul.

Tu n'as que 27 ans, donc tu raisonnes ainsi... Lorsque tu verras les différences de solde avec un A/C, tu préfèreras te mettre à l'avancement car en tant que gendarme OPJ, la progression financière est ...insignifiante ! C'est humain...
Bon courage dans ta vie professionnelle
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Nov 2010 - 20:49

pourvu qu'il ait son grade...

pourvu qu'il ait son grade...

pourvu qu'il ait son grade...

pourvu qu'il ait son grade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» LISTE DES UNITES FAISANT L'OBJET D'UNE DISSOLUTION
» Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !
» TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser