Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement

Aller en bas 
+91
dexter morgan
Papilou
Jocha
LeNzO
Apollo
katatonia57
chabal
omplus80
kind30
corsika38
Diégo
NARDO
Guinchou
alp68
Zieux
BAND of BROTHERS
Le Yeti
corvinus021
bambino
polo5906
pmickael86
RICOU 64
poker man
Nouche33
RENE 43
ultrademirman
yoyoboy
juju68
phiphi2b
sebnantes
alex47
bob35
Ahcairacaira
seb03
tripleXXX
Adam KADAMON
moblo sud ouest
gend 38
Mike68
Marrem
jissé33
Alain CADORET (GAZOMOUL)
nocyfere
Horny_Tony
cagou98
AK47
VIC
Karadoc
jjclo
GD-RGMP
loicthedoudou
ness76
Christian
LANDAIS
alabine
sergentgarcia
Begood
smogugo
CAFOUGNETTE 02
iznogoud
The SPAWN
MACHIN
roro1407
FOOTEUX63
hans87
VIEUX GROGNARD 31
savapa
Peter Blake
bouleedpue
bonnardos
interceptor
moukraine
gm78
Bidouille
MISTERCAMPING
DARKVADOR
BALACASSE
myrddyn
Le Crotale
zarma
guevara79
gmgd
du fin fond du froid
marmule
Christi@n
silver72
marcus
archigend
Zut
lucastars
Olivier RICOUARD
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Empty
MessageSujet: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Aoû 2010 - 20:58

Rappel du premier message :

salut, à la demande de certains, comme l'année dernière je me lance. (N'est ce pas ARCHIGEND).

Dans 4 mois un nouveau tableau d'avanceemnt va tomber (avec ces heureux et aussi ces malheureux....)


Au moins j'espère tout comme l'année dernière qu'on va bien rigoler encore avec plein de messages............

Des aigris, des moins aigris.............

mais bon c'est tellement bon d'y penser.



PS:Archigend cette année tu peux tout de même participer au post.......
hihihohi...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Nov 2010 - 15:17

Pile poil : comme moi J - 5 ........pour la quille
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Nov 2010 - 16:55

Bonne retraite Landais ! profites en bien et longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Nov 2010 - 16:59

flower lol! oui bonne retraite , profite de tout et de tous !!!! Surprised Surprised
et reviens nous donner des nouvelles de temps en temps !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marcus
2 étoiles
2 étoiles
marcus


Nombre de messages : 194
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Emploi : Motocycliste (Gradé d'encadrement et pigeon de base)
Date d'inscription : 05/11/2008

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Nov 2010 - 23:12

[/quote]
MISTERCAMPING a écrit:t'as encore un peu de temps pour réfléchir... puisque visiblement on a le même âge ! Pour moi comme pour toi, l'échéance est juin 2013 pour le concours off, ça te laisse donc un moment de reflexion ! disons qu'il faut peser le pour et le contre puisque il est clair que ça n'intéresse pas tout le monde, les mutations étant nationales et portent sur les 3 subdivisions d'armes ! Maintenant les décisions débiles de la hierarchie comme tu dis, que tu sois A/C, MAJOR , LIEUTENANT oU CAPITAINE tu les exécutes quand même....

PS : tu n'as pas besoin d'être MAJOR pour passer le concours, il suffit d'être juteux ITA et d'avoir 40 balais.... donc en ce qui te concerne, il te suffit d'attendre 2013...[/quote]

Tu vois je me sens tellement concerné que je ne savais même pas qu'un adjudant ITA de 40 balais pouvait passer le concours. Je pensais tout simplement qu'il fallait être un major de 40 ans !

De toute façon je peux bien attendre jusqu'en 2013, même jusqu'à la retraite........ Very Happy

J'hésite plutot pour une demande outre-mer, mais avec moins d'1 an de présence dans mon unité, je ne suis pas dans les clous !!!!

Mais avec un piston au CGOM, je peux toujours rêver.

Revenir en haut Aller en bas
MISTERCAMPING
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 07/10/2009

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Nov 2010 - 23:24

marcus a écrit:
MISTERCAMPING a écrit:t'as encore un peu de temps pour réfléchir... puisque visiblement on a le même âge ! Pour moi comme pour toi, l'échéance est juin 2013 pour le concours off, ça te laisse donc un moment de reflexion ! disons qu'il faut peser le pour et le contre puisque il est clair que ça n'intéresse pas tout le monde, les mutations étant nationales et portent sur les 3 subdivisions d'armes ! Maintenant les décisions débiles de la hierarchie comme tu dis, que tu sois A/C, MAJOR , LIEUTENANT oU CAPITAINE tu les exécutes quand même....

PS : tu n'as pas besoin d'être MAJOR pour passer le concours, il suffit d'être juteux ITA et d'avoir 40 balais.... donc en ce qui te concerne, il te suffit d'attendre 2013...[/quote]

Tu vois je me sens tellement concerné que je ne savais même pas qu'un adjudant ITA de 40 balais pouvait passer le concours. Je pensais tout simplement qu'il fallait être un major de 40 ans !

De toute façon je peux bien attendre jusqu'en 2013, même jusqu'à la retraite........ Very Happy

J'hésite plutot pour une demande outre-mer, mais avec moins d'1 an de présence dans mon unité, je ne suis pas dans les clous !!!!

Mais avec un piston au CGOM, je peux toujours rêver.

[/quote]

normal ça vient de sortir..... Very Happy avant c'était A/C ITA ou MAJOR !
Revenir en haut Aller en bas
marcus
2 étoiles
2 étoiles
marcus


Nombre de messages : 194
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Emploi : Motocycliste (Gradé d'encadrement et pigeon de base)
Date d'inscription : 05/11/2008

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Nov 2010 - 23:33

MISTERCAMPING a écrit:
marcus a écrit:
MISTERCAMPING a écrit:t'as encore un peu de temps pour réfléchir... puisque visiblement on a le même âge ! Pour moi comme pour toi, l'échéance est juin 2013 pour le concours off, ça te laisse donc un moment de reflexion ! disons qu'il faut peser le pour et le contre puisque il est clair que ça n'intéresse pas tout le monde, les mutations étant nationales et portent sur les 3 subdivisions d'armes ! Maintenant les décisions débiles de la hierarchie comme tu dis, que tu sois A/C, MAJOR , LIEUTENANT oU CAPITAINE tu les exécutes quand même....

PS : tu n'as pas besoin d'être MAJOR pour passer le concours, il suffit d'être juteux ITA et d'avoir 40 balais.... donc en ce qui te concerne, il te suffit d'attendre 2013...

Tu vois je me sens tellement concerné que je ne savais même pas qu'un adjudant ITA de 40 balais pouvait passer le concours. Je pensais tout simplement qu'il fallait être un major de 40 ans !

De toute façon je peux bien attendre jusqu'en 2013, même jusqu'à la retraite........ Very Happy

J'hésite plutot pour une demande outre-mer, mais avec moins d'1 an de présence dans mon unité, je ne suis pas dans les clous !!!!

Mais avec un piston au CGOM, je peux toujours rêver.

[/quote]

normal ça vient de sortir..... Very Happy avant c'était A/C ITA ou MAJOR ! [/quote]

Ok, j'étais pas au courant !
Revenir en haut Aller en bas
moukraine
2 étoiles
2 étoiles
moukraine


Nombre de messages : 111
Localisation : au pays de la Fricadelle
Emploi : assistante sociale, statisticien, ramasseur de viande saoule... en bref GD
Date d'inscription : 21/11/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Nov 2010 - 0:01

AGORAH a été indisponible pendant 2 - 3 jours et réservé aux BRH. Est'ce que quelqu'un a vu des modifs sur sa FIR depuis, et qui laisserait penser à l'inscription au TA ?
Revenir en haut Aller en bas
smogugo
2 étoiles
2 étoiles
smogugo


Nombre de messages : 323
Localisation : Ici et là...............
Emploi : Ramasseur de viande saoule
Date d'inscription : 03/09/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Nov 2010 - 0:09

moukraine a écrit:
AGORAH a été indisponible pendant 2 - 3 jours et réservé aux BRH. Est'ce que quelqu'un a vu des modifs sur sa FIR depuis, et qui laisserait penser à l'inscription au TA ?

J ai accédé à ma fir et je n 'ai rien remarqué de particulier mon ami.......
Revenir en haut Aller en bas
moukraine
2 étoiles
2 étoiles
moukraine


Nombre de messages : 111
Localisation : au pays de la Fricadelle
Emploi : assistante sociale, statisticien, ramasseur de viande saoule... en bref GD
Date d'inscription : 21/11/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Nov 2010 - 0:22

Bonsoir la Black Panther !!
Sur ma FIR, après la rubrique "blessures", il y a une rubrique "inscription au TA" ou un truc comme ça. Ca y était peut-être avant, mais en cette période d'attente, j'ai un doute sur sa présence antérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Nov 2010 - 2:27

RAS sur la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Nov 2010 - 10:37

A ma connaissance inscription TA sur ta Fir, n'a pas trop de valeur, c'est juste un fait qui explqiue que tu as fait apte de candidature.
Après le tableau normalement, tu as tois variantes: NOn proposé, proposé, et enfin Retenu. En gros Non proposé c'est au niveau de ta compagnie, proposé c'est que tu as été proposé mais que tu n'ai pas rentré dans le quota des retenus (là tu as un niveau de classement qui te l'indique), et Enfin retenu, cela veut dire que tu as été retenu et là tu as ton classement ne permettant de te projeter dans le futur pour ton passage mois par mois.
Revenir en haut Aller en bas
iznogoud
2 étoiles
2 étoiles
iznogoud


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 09/04/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Nov 2010 - 11:25

LEGARDIAN30 a écrit:
A ma connaissance inscription TA sur ta Fir, n'a pas trop de valeur, c'est juste un fait qui explqiue que tu as fait apte de candidature.
Après le tableau normalement, tu as tois variantes: NOn proposé, proposé, et enfin Retenu. En gros Non proposé c'est au niveau de ta compagnie, proposé c'est que tu as été proposé mais que tu n'ai pas rentré dans le quota des retenus (là tu as un niveau de classement qui te l'indique), et Enfin retenu, cela veut dire que tu as été retenu et là tu as ton classement ne permettant de te projeter dans le futur pour ton passage mois par mois.

Exact, l'année dernière il y avait marqué "proposé" à voir cette année..... Cependant il y a bien longtemps que je n'ai pas regardé ma FIR.... Il y a eu peut être du changement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Nov 2010 - 12:27

Comment apprend t on le tableau d'avancement ? Par message ou directement sur sa FIR ?
Revenir en haut Aller en bas
iznogoud
2 étoiles
2 étoiles
iznogoud


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 09/04/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Nov 2010 - 14:32

profil a écrit:
Comment apprend t on le tableau d'avancement ? Par message ou directement sur sa FIR ?

Quand tno C.C. t'appelle pour te féliciter avant que le tableau soit tombé officiellement.... J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 464801

Ok je sors....

Normalement si tout est bien fait, tu l'apprends pas le massage, jamais le C.C. ne m'a appelé pour me féliciter.

Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Nov 2010 - 15:00

Ah bon Iznogoud, tu l'apprends par MASSAGE ? Parce que moi j'ai jamais eu un CC qui venait me masser pour me dire que j'étais au tableau.. J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 464801

Pour être plus sérieux, en principe l'intégralité des TA sont mis en ligne sur Gendcom et c'est souvent par cette voie que le personnel sait s'il y est ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Nov 2010 - 15:02

oui généralement GENDCOM se bat pour le mettre en ligne avant tout le monde.
personnellement pour mon ancien galon, je l'ai su uniquement par message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Nov 2010 - 15:02

[quote="LANDAIS"]Ah bon Iznogoud, tu l'apprends par [b]MASSAGE[/b] ? Parce que moi j'ai jamais eu un CC qui venait me masser pour me dire que j'étais au tableau.. J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 464801

Pour être plus sérieux, en principe l'intégralité des TA sont mis en ligne sur Gendcom et c'est souvent par cette voie que le personnel sait s'il y est ou pas.[/quote]


Oh LANDAIS PAS BIEN DE SE MOQUER. MDR.....................
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Nov 2010 - 15:58

Et comment apprend-on qu'on est pas au tableau ? Egalement par un MASSAGE ... de la rondelle !!!!!!!!!!!
OK, je sors aussi...
J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 464801 J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 464801 J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 464801 J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 464801 J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 464801 J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 464801
Revenir en haut Aller en bas
iznogoud
2 étoiles
2 étoiles
iznogoud


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 09/04/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Nov 2010 - 17:12

LANDAIS a écrit:
Ah bon Iznogoud, tu l'apprends par MASSAGE ? Parce que moi j'ai jamais eu un CC qui venait me masser pour me dire que j'étais au tableau.. J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 464801

Pour être plus sérieux, en principe l'intégralité des TA sont mis en ligne sur Gendcom et c'est souvent par cette voie que le personnel sait s'il y est ou pas.

LANDAIS tu auras compris que ma langue a fourché.... J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 848633

Mais soit rassuré, la mienne n'a jamais donné le moindre plaisir dans le but d'obtenir le moindre avantage dans le travail, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. En dehors par contre, il m'est arrivé de ....
J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 363221 J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 363221
Revenir en haut Aller en bas
iznogoud
2 étoiles
2 étoiles
iznogoud


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 09/04/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Nov 2010 - 17:14

Le Crotale a écrit:
Et comment apprend-on qu'on est pas au tableau ? Egalement par un MASSAGE ... de la rondelle !!!!!!!!!!!
OK, je sors aussi...
J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 464801 J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 464801 J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 464801 J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 464801 J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 464801 J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 464801

Tu sais, quand je vois le comportement de certain au dessus, je me dis que je dois être vraiment insensible de la rondelle... titanic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Empty
MessageSujet: ...   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Nov 2010 - 20:01

Bsr,

Pour rectifier une petite erreur plus haut. Il y a trois possibilités qui sont : Non Proposable -- Non proposé -- proposé.

Sinon, le tableau sort le 1 décembre en ligne sur intranet et sur Gendcom.

Bonne chance à ceux qui sont inscrit pour la suite ... J'me comprends.

Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Nov 2010 - 20:10

Le lapsus était tellement bon que je pouvais pas le laisser passer .... lol!

C'est comme hier à notre Ste Geneviève, le député qui dit dans son discours que : "les mots doivent suivre le discours " au lieu de dire : "les actes doivent suivre le discours".... Lapsus la aussi révélateur surtout chez lui car à part les mots et les promesses, y a pas beaucoup d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
MACHIN
1er flocon
1er flocon
MACHIN


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans l'hexagone...
Date d'inscription : 15/02/2009

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Nov 2010 - 22:54

Ca commence à transpirer..... J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 936460
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 52
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Nov 2010 - 10:03

Moi, je me dis qu'avec 5 camarades candidats à l'avancement, je peux penser boire au moins un bon verre de muscat de Rivesaltes....On a de tout, du opiste, du pagre et de la 3 ième voie...... belle unité!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Nov 2010 - 11:48

[quote="archigend"]Moi, je me dis qu'avec 5 camarades candidats à l'avancement, je peux penser boire au moins un bon verre de muscat de Rivesaltes....On a de tout, du opiste, du pagre et de la 3 ième voie...... belle unité!!!!!!!!!!!!!![/quote]


_________________________________________________________________________________________________________

Moi un petit muscat de LUNEL me conviendrai bien ... mais si tu veux archigend tu peux m'envoyer une bouteille de ton précieux brevage (à boire avec modération)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Nov 2010 - 12:40

iznogoud a écrit:
LANDAIS a écrit:
Ah bon Iznogoud, tu l'apprends par MASSAGE ? Parce que moi j'ai jamais eu un CC qui venait me masser pour me dire que j'étais au tableau.. J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 464801

Pour être plus sérieux, en principe l'intégralité des TA sont mis en ligne sur Gendcom et c'est souvent par cette voie que le personnel sait s'il y est ou pas.

LANDAIS tu auras compris que ma langue a fourché.... J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 848633

Mais soit rassuré, la mienne n'a jamais donné le moindre plaisir dans le but d'obtenir le moindre avantage dans le travail, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. En dehors par contre, il m'est arrivé de ....
J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 363221 J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 363221


flower tu as donc un esprit taquin , car ton pseudos est a l opposer de ton esprit , car IZNOGOUD veut etre calife a la place du calife , ce qui laisse supposer que ......... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Nov 2010 - 12:46

Les égos se dessinnent..

MOI je veux monter mais juste pour....

MOI je serais un bon chef contrairement à.....

MOI j'ai jamais léché pour monter alors que.........

MOI je m'en fiche de l'avancement... heu c'est quand le tableau j'attends quand même.....

MOI


MOI...........

ETC ETC..........

P...... que c'est bon de délaisser tout cela.......


M'en fous , j'srais jamais chef ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 72
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Nov 2010 - 12:55

LEGARDIAN30 a écrit:
archigend a écrit:
Moi, je me dis qu'avec 5 camarades candidats à l'avancement, je peux penser boire au moins un bon verre de muscat de Rivesaltes....On a de tout, du opiste, du pagre et de la 3 ième voie...... belle unité!!!!!!!!!!!!!!


_________________________________________________________________________________________________________

Moi un petit muscat de LUNEL me conviendrai bien ... mais si tu veux archigend tu peux m'envoyer une bouteille de ton précieux brevage (à boire avec modération)

Non merci, la Modération ne boit pas, elle trinque J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 873323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Nov 2010 - 13:04

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 772874 J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 772874 J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 772874 J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 274402
Revenir en haut Aller en bas
MACHIN
1er flocon
1er flocon
MACHIN


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans l'hexagone...
Date d'inscription : 15/02/2009

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Nov 2010 - 13:17

Certains vont trinquer pour fêter leur inscription tandis qu d'autres vont trinquer pour oublier leur déception... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» LISTE DES UNITES FAISANT L'OBJET D'UNE DISSOLUTION
» Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !
» TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser