Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement

Aller en bas 
+91
dexter morgan
Papilou
Jocha
LeNzO
Apollo
katatonia57
chabal
omplus80
kind30
corsika38
Diégo
NARDO
Guinchou
alp68
Zieux
BAND of BROTHERS
Le Yeti
corvinus021
bambino
polo5906
pmickael86
RICOU 64
poker man
Nouche33
RENE 43
ultrademirman
yoyoboy
juju68
phiphi2b
sebnantes
alex47
bob35
Ahcairacaira
seb03
tripleXXX
Adam KADAMON
moblo sud ouest
gend 38
Mike68
Marrem
jissé33
Alain CADORET (GAZOMOUL)
nocyfere
Horny_Tony
cagou98
AK47
VIC
Karadoc
jjclo
GD-RGMP
loicthedoudou
ness76
Christian
LANDAIS
alabine
sergentgarcia
Begood
smogugo
CAFOUGNETTE 02
iznogoud
The SPAWN
MACHIN
roro1407
FOOTEUX63
hans87
VIEUX GROGNARD 31
savapa
Peter Blake
bouleedpue
bonnardos
interceptor
moukraine
gm78
Bidouille
MISTERCAMPING
DARKVADOR
BALACASSE
myrddyn
Le Crotale
zarma
guevara79
gmgd
du fin fond du froid
marmule
Christi@n
silver72
marcus
archigend
Zut
lucastars
Olivier RICOUARD
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Empty
MessageSujet: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Aoû 2010 - 20:58

Rappel du premier message :

salut, à la demande de certains, comme l'année dernière je me lance. (N'est ce pas ARCHIGEND).

Dans 4 mois un nouveau tableau d'avanceemnt va tomber (avec ces heureux et aussi ces malheureux....)


Au moins j'espère tout comme l'année dernière qu'on va bien rigoler encore avec plein de messages............

Des aigris, des moins aigris.............

mais bon c'est tellement bon d'y penser.



PS:Archigend cette année tu peux tout de même participer au post.......
hihihohi...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
silver72
Membre CFMG
Membre CFMG
silver72


Nombre de messages : 687
Age : 56
Localisation : Issy les Moulineaux
Emploi : Acheteur d'ordinateur toujours en panne quand ils ne rament pas...
Date d'inscription : 08/08/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 3 Oct 2010 - 10:34

LEGARDIAN30 a écrit:
archigend a écrit:
marmule a écrit:
J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 115146
Les chefs que je connais ont entre 40 et 47 ans... Ca fait de l'ancien qui sent le galon de juteux!!!!!



et merde j'ai que 38 ballais.............

Au bout d'un moment, ça va forcément bouchonner à l'avancement.
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 52
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 3 Oct 2010 - 10:54

l'important, c' est de prendre le train route!!!!!!!!!!!!!!! et de ne pas rester sur le quai!!!!!!!!!!!!! bonne chance à vous et surtout à guardian et marmule;;; rejoignez moi!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marmule
2 étoiles
2 étoiles
marmule


Nombre de messages : 413
Localisation : Zone urbaine de grenoble !
Emploi : Grade d'encadrement
Date d'inscription : 13/04/2008

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 3 Oct 2010 - 17:18

Archigend...je demande que ça !!!!!!!

j'ai fait le choix de l'avancement à fond...alors j'y crois pour cet hiver !!!

Je suis sur le quai...j'attends le train ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 3 Oct 2010 - 17:23

archigend a écrit:
marmule a écrit:
J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 115146
Les chefs que je connais ont entre 40 et 47 ans... Ca fait de l'ancien qui sent le galon de juteux!!!!!

Et ce genre de propos , ça sent le jeune qui est aigri envers les anciens....qui attendent le galon suopplémentaire mais bon à 47 ans , je pense qu'au final c'estjuste non ?????

M'en fous , j'srais jamais chef !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 3 Oct 2010 - 21:42

[quote="Excelsior"][quote="archigend"][quote="marmule"] [img]https://2img.net/u/2915/58/15/65/smiles/115146.png[/img] [/quote]
Les chefs que je connais ont entre 40 et 47 ans... Ca fait de l'ancien qui sent le galon de juteux!!!!![/quote]

Et ce genre de propos , ça sent le jeune qui est aigri envers les anciens....qui attendent le galon suopplémentaire mais bon à 47 ans , je pense qu'au final c'estjuste non ?????

M'en fous , j'srais jamais chef !!!![/quote]

Excelsior, sans vouloir te contredire, je connais marmule. Il n'est pas aigri, mais je pense qu'il est surpris de voir des anciens qui pendant des années ont refusé de se mettre à l'avancement, subitement s'y mettre sur le principe qu'ils ont des chances de rester sur place (ce qui se dit de plus en plus égélement pour le galon d'adjudant).

Marmule est comme moi, depuis notre premier galon, nous nous sommes chaque année mis à l'avancement en connaissanec de cause (mutation), donc nous avons joué le jeu. Par contre je suis surpris qaund j'entends des MDL/C un peu ancien me dire au moi dès que je serai sur de rester sur place je me mettrai à l'avancement en sachant qu'ils ont pris le galon déja sur place. personnellement je mes suis mis à l'avencement à chaque fois sans me retirer du tableau 2 jours avant qu'il ne tombe voir encore moins pour certains.
Et pour finir je viens d'être muté et normalement je devrai rester sur place (puisque pas pris le précédent galon sur ma nouvelle affectation) et pourtant rien n'est encore sur, et pourtant si il faut partir et bien je partirai. il faut arrêter de vouloir le beurre et l'argent du beurre; je trouve que marmule dans ces propos est on ne peut plus juste; il joue le jeu de l'aavnecment sans se soucier de ou il peut se retrouver alors que d'autres le joue en essayant de gagner dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
MISTERCAMPING
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 07/10/2009

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 3 Oct 2010 - 22:35

LEGARDIAN30 a écrit:
Excelsior a écrit:
archigend a écrit:
marmule a écrit:
J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 115146
Les chefs que je connais ont entre 40 et 47 ans... Ca fait de l'ancien qui sent le galon de juteux!!!!!

Et ce genre de propos , ça sent le jeune qui est aigri envers les anciens....qui attendent le galon suopplémentaire mais bon à 47 ans , je pense qu'au final c'estjuste non ?????

M'en fous , j'srais jamais chef !!!!

Excelsior, sans vouloir te contredire, je connais marmule. Il n'est pas aigri, mais je pense qu'il est surpris de voir des anciens qui pendant des années ont refusé de se mettre à l'avancement, subitement s'y mettre sur le principe qu'ils ont des chances de rester sur place (ce qui se dit de plus en plus égélement pour le galon d'adjudant).

Marmule est comme moi, depuis notre premier galon, nous nous sommes chaque année mis à l'avancement en connaissanec de cause (mutation), donc nous avons joué le jeu. Par contre je suis surpris qaund j'entends des MDL/C un peu ancien me dire au moi dès que je serai sur de rester sur place je me mettrai à l'avancement en sachant qu'ils ont pris le galon déja sur place. personnellement je mes suis mis à l'avencement à chaque fois sans me retirer du tableau 2 jours avant qu'il ne tombe voir encore moins pour certains.
Et pour finir je viens d'être muté et normalement je devrai rester sur place (puisque pas pris le précédent galon sur ma nouvelle affectation) et pourtant rien n'est encore sur, et pourtant si il faut partir et bien je partirai. il faut arrêter de vouloir le beurre et l'argent du beurre; je trouve que marmule dans ces propos est on ne peut plus juste; il joue le jeu de l'aavnecment sans se soucier de ou il peut se retrouver alors que d'autres le joue en essayant de gagner dans les deux sens.

ouais mais toi t'as peut être une femme qui ne bosse pas ou qui qui a une profession qui lui permet de pouvoir retrouver facilement du boulot n'importe où..... je ne vois pas en quoi il est scandaleux que ces "vieux" chefs attendent d'être certain d'être sur place pour postuler à l'avancement !!!
Moi j'ai passé l'OPJ en deux ans et toi ??? toi tu es passé chef et tu peux déjà postuler pour le grande d'adjudant ce qui n'était pas possible lorsque moi je suis passé juteux.... tout le monde profite du système, donc arrêtez un peu de pleurer et de vous lamenter sur votre sort !
Revenir en haut Aller en bas
marmule
2 étoiles
2 étoiles
marmule


Nombre de messages : 413
Localisation : Zone urbaine de grenoble !
Emploi : Grade d'encadrement
Date d'inscription : 13/04/2008

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Oct 2010 - 13:15

ca me fait bien rire....

Je partage à 200 % l'avis de Leguardian30 !!!!

Quant à moi, j'en ai un peu rien à foutre des commentaires à la cXn !!!!

Je fais le choix d'avancer alors que d'autres stagnes....

Je ne calcule pas...je joue la carte à fond...et pour le reste ....."que dieu nous garde" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Oct 2010 - 14:40

[quote="MISTERCAMPING"][quote="LEGARDIAN30"][quote="Excelsior"][quote="archigend"][quote="marmule"] [img]https://2img.net/u/2915/58/15/65/smiles/115146.png[/img] [/quote]
Les chefs que je connais ont entre 40 et 47 ans... Ca fait de l'ancien qui sent le galon de juteux!!!!![/quote]

Et ce genre de propos , ça sent le jeune qui est aigri envers les anciens....qui attendent le galon suopplémentaire mais bon à 47 ans , je pense qu'au final c'estjuste non ?????

M'en fous , j'srais jamais chef !!!![/quote]

Excelsior, sans vouloir te contredire, je connais marmule. Il n'est pas aigri, mais je pense qu'il est surpris de voir des anciens qui pendant des années ont refusé de se mettre à l'avancement, subitement s'y mettre sur le principe qu'ils ont des chances de rester sur place (ce qui se dit de plus en plus égélement pour le galon d'adjudant).

Marmule est comme moi, depuis notre premier galon, nous nous sommes chaque année mis à l'avancement en connaissanec de cause (mutation), donc nous avons joué le jeu. Par contre je suis surpris qaund j'entends des MDL/C un peu ancien me dire au moi dès que je serai sur de rester sur place je me mettrai à l'avancement en sachant qu'ils ont pris le galon déja sur place. personnellement je mes suis mis à l'avencement à chaque fois sans me retirer du tableau 2 jours avant qu'il ne tombe voir encore moins pour certains.
Et pour finir je viens d'être muté et normalement je devrai rester sur place (puisque pas pris le précédent galon sur ma nouvelle affectation) et pourtant rien n'est encore sur, et pourtant si il faut partir et bien je partirai. il faut arrêter de vouloir le beurre et l'argent du beurre; je trouve que marmule dans ces propos est on ne peut plus juste; il joue le jeu de l'aavnecment sans se soucier de ou il peut se retrouver alors que d'autres le joue en essayant de gagner dans les deux sens.[/quote]

ouais mais toi t'as peut être une femme qui ne bosse pas ou qui qui a une profession qui lui permet de pouvoir retrouver facilement du boulot n'importe où..... je ne vois pas en quoi il est scandaleux que ces "vieux" chefs attendent d'être certain d'être sur place pour postuler à l'avancement !!!
Moi j'ai passé l'OPJ en deux ans et toi ??? toi tu es passé chef et tu peux déjà postuler pour le grande d'adjudant ce qui n'était pas possible lorsque moi je suis passé juteux.... tout le monde profite du système, donc arrêtez un peu de pleurer et de vous lamenter sur votre sort ![/quote]


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////



Mister camping pour ta gouverne j'ai passé l'OPJ sur deux ans aussi en 2003, alors avant de balancer sans rien savoir renseigne toi. Et pour ton info j'ai 19 ans de boutique effective, sans les bonifications. Et je ne suis pas passé chef cette année. Donc tu es hors jeu. désolé de te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
marmule
2 étoiles
2 étoiles
marmule


Nombre de messages : 413
Localisation : Zone urbaine de grenoble !
Emploi : Grade d'encadrement
Date d'inscription : 13/04/2008

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Oct 2010 - 20:39

+1 pour legardian 30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
MISTERCAMPING
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 07/10/2009

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Oct 2010 - 20:46

LEGARDIAN30 a écrit:
MISTERCAMPING a écrit:
LEGARDIAN30 a écrit:
Excelsior a écrit:
archigend a écrit:
marmule a écrit:
J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 115146
Les chefs que je connais ont entre 40 et 47 ans... Ca fait de l'ancien qui sent le galon de juteux!!!!!

Et ce genre de propos , ça sent le jeune qui est aigri envers les anciens....qui attendent le galon suopplémentaire mais bon à 47 ans , je pense qu'au final c'estjuste non ?????

M'en fous , j'srais jamais chef !!!!

Excelsior, sans vouloir te contredire, je connais marmule. Il n'est pas aigri, mais je pense qu'il est surpris de voir des anciens qui pendant des années ont refusé de se mettre à l'avancement, subitement s'y mettre sur le principe qu'ils ont des chances de rester sur place (ce qui se dit de plus en plus égélement pour le galon d'adjudant).

Marmule est comme moi, depuis notre premier galon, nous nous sommes chaque année mis à l'avancement en connaissanec de cause (mutation), donc nous avons joué le jeu. Par contre je suis surpris qaund j'entends des MDL/C un peu ancien me dire au moi dès que je serai sur de rester sur place je me mettrai à l'avancement en sachant qu'ils ont pris le galon déja sur place. personnellement je mes suis mis à l'avencement à chaque fois sans me retirer du tableau 2 jours avant qu'il ne tombe voir encore moins pour certains.
Et pour finir je viens d'être muté et normalement je devrai rester sur place (puisque pas pris le précédent galon sur ma nouvelle affectation) et pourtant rien n'est encore sur, et pourtant si il faut partir et bien je partirai. il faut arrêter de vouloir le beurre et l'argent du beurre; je trouve que marmule dans ces propos est on ne peut plus juste; il joue le jeu de l'aavnecment sans se soucier de ou il peut se retrouver alors que d'autres le joue en essayant de gagner dans les deux sens.

ouais mais toi t'as peut être une femme qui ne bosse pas ou qui qui a une profession qui lui permet de pouvoir retrouver facilement du boulot n'importe où..... je ne vois pas en quoi il est scandaleux que ces "vieux" chefs attendent d'être certain d'être sur place pour postuler à l'avancement !!!
Moi j'ai passé l'OPJ en deux ans et toi ??? toi tu es passé chef et tu peux déjà postuler pour le grande d'adjudant ce qui n'était pas possible lorsque moi je suis passé juteux.... tout le monde profite du système, donc arrêtez un peu de pleurer et de vous lamenter sur votre sort !



//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////



Mister camping pour ta gouverne j'ai passé l'OPJ sur deux ans aussi en 2003, alors avant de balancer sans rien savoir renseigne toi. Et pour ton info j'ai 19 ans de boutique effective, sans les bonifications. Et je ne suis pas passé chef cette année. Donc tu es hors jeu. désolé de te le dire.


Si t'es pas concerné par mes propos, d'autres le sont.... à bon entendeur...


Dernière édition par MISTERCAMPING le Lun 4 Oct 2010 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MISTERCAMPING
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 07/10/2009

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Oct 2010 - 20:48

marmule a écrit:
ca me fait bien rire....

Je partage à 200 % l'avis de Leguardian30 !!!!

Quant à moi, j'en ai un peu rien à foutre des commentaires à la cXn !!!!

Je fais le choix d'avancer alors que d'autres stagnes....

Je ne calcule pas...je joue la carte à fond...et pour le reste ....."que dieu nous garde" !

Content pour toi.....
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 52
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Oct 2010 - 23:05

Je sors les gants de boxe dessuite????
Je parie sur Guardian et Marmule alors ne me decevez pas les collègues...
Revenir en haut Aller en bas
marmule
2 étoiles
2 étoiles
marmule


Nombre de messages : 413
Localisation : Zone urbaine de grenoble !
Emploi : Grade d'encadrement
Date d'inscription : 13/04/2008

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Oct 2010 - 8:37

Nous sommes féroces au pays des gardians !!!

Quand on a une idée en tête....dur dur de nous en imposer une autre...

Si mistercamping est content pour moi...ça me va lol
Revenir en haut Aller en bas
MISTERCAMPING
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 07/10/2009

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Oct 2010 - 10:14

archigend a écrit:
Je sors les gants de boxe dessuite????
Je parie sur Guardian et Marmule alors ne me decevez pas les collègues...

Manquait plus que le troisième larron, le "modeste" ARCHIGEND... voici les 3 "vampires" assoifés d'avancement et de reconnaissance réunis ! J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 464801

Je vous kiffe grave les mecs... amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Oct 2010 - 11:26

[quote="LEGARDIAN30....................................................
Excelsior, sans vouloir te contredire, je connais marmule. Il n'est pas aigri, mais je pense qu'il est surpris de voir des anciens qui pendant des années ont refusé de se mettre à l'avancement, subitement s'y mettre sur le principe qu'ils ont des chances de rester sur place (ce qui se dit de plus en plus également pour le galon d'adjudant).
....................................................... Par contre je suis surpris quand j'entends des MDL/C un peu ancien me dire au moi dès que je serai sur de rester sur place je me mettrai à l'avancement en sachant qu'ils ont pris le galon déja sur place. .............................................

Le système le permet , donc autant en profiter..............
il faut arrêter de vouloir le beurre et l'argent du beurre.................................( y en a même qui veulent le c.. de la crémière avec lol! ) alors que d'autres le joue en essayant de gagner dans les deux sens.

Justement le but du jeu n'est il pas de gagner le maximum ?????

[/quote]

Il y a bien longtemps , le choix était vite fait : Galon === mutation , je m'étais donc radié de l'OPJ en milieu de 2° année , ( ce qui m'a valu une " certaine " baisse de ma notation pendant quelques années ) , car le travail de mon épouse était intéréssant...( et pas loin de la BT )

Je n'ai jamais eu aucun regret , on avait quand même trouvé le moyen de me quasiment muter d'office en me faisant remarquer que cela faisait 10 ans que j'étais dans la même affectation... je suis donc parti , et on m'a refait le coup une deuxième fois 10 ans plus tard .... ou j'ai eu de la chance c'est que j'étais près du bon dieu et que j'ai pu revenir dans ma première affectation soit à 500 mètre du lieu de travail de mon épouse....

Gendarme APJ de carrière et fier de l'être.....
M'en fous j'srais jamais chef !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Oct 2010 - 11:53

Excelsior a écrit:
[quote="LEGARDIAN30....................................................
Excelsior, sans vouloir te contredire, je connais marmule. Il n'est pas aigri, mais je pense qu'il est surpris de voir des anciens qui pendant des années ont refusé de se mettre à l'avancement, subitement s'y mettre sur le principe qu'ils ont des chances de rester sur place (ce qui se dit de plus en plus également pour le galon d'adjudant).
....................................................... Par contre je suis surpris quand j'entends des MDL/C un peu ancien me dire au moi dès que je serai sur de rester sur place je me mettrai à l'avancement en sachant qu'ils ont pris le galon déja sur place. .............................................

Le système le permet , donc autant en profiter..............
il faut arrêter de vouloir le beurre et l'argent du beurre.................................( y en a même qui veulent le c.. de la crémière avec lol! ) alors que d'autres le joue en essayant de gagner dans les deux sens.

Justement le but du jeu n'est il pas de gagner le maximum ?????




A moins que le "but du jeu", ne soit tout simplement de ...perdre un minimum ?!!!! (Emploi de l'épouse, scolarité des enfants, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
MISTERCAMPING
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 07/10/2009

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Oct 2010 - 14:47

Le Crotale a écrit:
Excelsior a écrit:
[quote="LEGARDIAN30....................................................
Excelsior, sans vouloir te contredire, je connais marmule. Il n'est pas aigri, mais je pense qu'il est surpris de voir des anciens qui pendant des années ont refusé de se mettre à l'avancement, subitement s'y mettre sur le principe qu'ils ont des chances de rester sur place (ce qui se dit de plus en plus également pour le galon d'adjudant).
....................................................... Par contre je suis surpris quand j'entends des MDL/C un peu ancien me dire au moi dès que je serai sur de rester sur place je me mettrai à l'avancement en sachant qu'ils ont pris le galon déja sur place. .............................................

Le système le permet , donc autant en profiter..............
il faut arrêter de vouloir le beurre et l'argent du beurre.................................( y en a même qui veulent le c.. de la crémière avec lol! ) alors que d'autres le joue en essayant de gagner dans les deux sens.

Justement le but du jeu n'est il pas de gagner le maximum ?????




A moins que le "but du jeu", ne soit tout simplement de ...perdre un minimum ?!!!! (Emploi de l'épouse, scolarité des enfants, etc...)

Tout à fait... c'est ce que j'expliquais un peu plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
roro1407
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/11/2008

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Oct 2010 - 13:29

bientot la commission..allez 1 mois a attendre avec des heureux des malheureux des frustrés..et autres ...et puis des fetes de noel a ne pas avoir ou on va et des choix a faire..compliqué tout ça
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Oct 2010 - 13:36

Ste Geneviève, je m'en fous un peu du TA moi, mais STP, interviens pour que mon CCB prenne son galon...


...





...





...



POUR QU' IL SE BARRE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 52
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Oct 2010 - 14:37

du fin fond du froid a écrit:
Ste Geneviève, je m'en fous un peu du TA moi, mais STP, interviens pour que mon CCB prenne son galon...



POUR QU' IL SE BARRE !!!!!


NON TU TE GARDES TON BOULET!!!!!!!!!!!!!!!! J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 496168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Oct 2010 - 11:55

[quote="guevara79"]Au lieu de penser aux galons nos gradés feraient mieux de penser à travailler....[/quote]

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Toi vu ta réponse, tu es candidat uniquement à ta gamelle. Heureux de n'avoir pas à bosser avec toi.

c'est un choix et je le respecte, mais ne va pas cracher sur les gradés après. Pour ta gouverne, moi je bosse. Mais bon vu ta réponse cela vaut t'il que je te le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Oct 2010 - 13:49

le galon c'est le pognon ! J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 464801
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 56
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Oct 2010 - 14:46

ABEL a écrit:
le galon c'est le pognon ! J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 464801

Certainement, mais il y a aussi les responsabilités qui vont avec...Ne l'oublions pas!
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 56
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Oct 2010 - 14:48

LEGARDIAN30 a écrit:
guevara79 a écrit:
Au lieu de penser aux galons nos gradés feraient mieux de penser à travailler....

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Toi vu ta réponse, tu es candidat uniquement à ta gamelle. Heureux de n'avoir pas à bosser avec toi.

c'est un choix et je le respecte, mais ne va pas cracher sur les gradés après. Pour ta gouverne, moi je bosse. Mais bon vu ta réponse cela vaut t'il que je te le dise.

Qu'est ce que vous avez les gars du LR à être agressif comme ça en ce moment ?
Est ce l'approche de la sortie du TA qui vous monte en pression ? Le poids des responsabilités ? Very Happy
Soyez plus cool, quand même, non ? Tout le monde y gagnera en sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Oct 2010 - 19:28

[quote="gm78"][quote="LEGARDIAN30"][quote="guevara79"]Au lieu de penser aux galons nos gradés feraient mieux de penser à travailler....[/quote]

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Toi vu ta réponse, tu es candidat uniquement à ta gamelle. Heureux de n'avoir pas à bosser avec toi.

c'est un choix et je le respecte, mais ne va pas cracher sur les gradés après. Pour ta gouverne, moi je bosse. Mais bon vu ta réponse cela vaut t'il que je te le dise.[/quote]

Qu'est ce que vous avez les gars du LR à être agressif comme ça en ce moment ?
Est ce l'approche de la sortie du TA qui vous monte en pression ? Le poids des responsabilités ? Very Happy
Soyez plus cool, quand même, non ? Tout le monde y gagnera en sérénité.[/quote]

______________________________________________________________________________________
GM78 les gars du Lr sont aps plus agressifs que d'autres en ce moment, mais quand on nous attaque on se defend c'est tout.

après chacun fait le choix de sa carrière, que ça déplaise à certains....
Revenir en haut Aller en bas
MACHIN
1er flocon
1er flocon
MACHIN


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans l'hexagone...
Date d'inscription : 15/02/2009

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Oct 2010 - 19:56

Allons allons....

QUe ce soit voie titre, GFC ou bien AVP, tout le monde sera gradé.... J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 137952

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 464801
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 52
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Oct 2010 - 20:45

MACHIN a écrit:
Allons allons....

QUe ce soit voie titre, GFC ou bien AVP, tout le monde sera gradé.... J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 137952

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 464801

Oui tous gradés dans le monde à oui ouiiiiiiiiiii J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 848633
Revenir en haut Aller en bas
silver72
Membre CFMG
Membre CFMG
silver72


Nombre de messages : 687
Age : 56
Localisation : Issy les Moulineaux
Emploi : Acheteur d'ordinateur toujours en panne quand ils ne rament pas...
Date d'inscription : 08/08/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Oct 2010 - 21:31

MACHIN a écrit:
Allons allons....

QUe ce soit voie titre, GFC ou bien AVP, tout le monde sera gradé.... J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 137952

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 464801

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 873323 Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 873323

Du moment que chacun y trouve son compte après tout.
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 29 Oct 2010 - 10:43

Je sors de l'entretien.............oui en basse normandie cela ce passe comme chez nous, y'a "dialogue".

je lis pas mal de trucs sur ce post concernant les motivations des gars pour avoir le galon...pour certains c'est la gloire, pour d'autres le pognon et pour moi LA MUT!!!!!!!!!!!!!, j'en peu plus de cette put** de cob!!!

Et le cdt de région avait annonér qu'il était opposé au maintient sur place a partir du galon de juteux.....COOLLLLL!!!!!! cheers


Et là je quitte les bureaux du BRH et j'apprends que dans ma cob y'avait deux places au TEA pour le galon que je convoite..... et que y'a plus de budget pour payer le déménagemets!!!!!!!!!!!!!

Je dois donc en déduire qu'il faut combler les places avec les gens déjà sur place........ ma gueule en clair.

Alors maintenant le tableau peut accrocher qui il veut, si c'est pour rester dans ma cob de merde.....M'EN FOU!! titanic
Revenir en haut Aller en bas
FOOTEUX63
3 étoiles
3 étoiles
FOOTEUX63


Nombre de messages : 625
Age : 66
Emploi : Haute normandie
Date d'inscription : 28/05/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 29 Oct 2010 - 13:01

En Gendarmerie spécialisée, pas d'entretien, tout est fait "au feeling" pou ne pas dire autre chose. Certains savent même qu'ils sont déjà au tableau car ils occupent depuis quelques temps des postes du grade supérieur .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» LISTE DES UNITES FAISANT L'OBJET D'UNE DISSOLUTION
» Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !
» TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser