Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement

Aller en bas 
+91
dexter morgan
Papilou
Jocha
LeNzO
Apollo
katatonia57
chabal
omplus80
kind30
corsika38
Diégo
NARDO
Guinchou
alp68
Zieux
BAND of BROTHERS
Le Yeti
corvinus021
bambino
polo5906
pmickael86
RICOU 64
poker man
Nouche33
RENE 43
ultrademirman
yoyoboy
juju68
phiphi2b
sebnantes
alex47
bob35
Ahcairacaira
seb03
tripleXXX
Adam KADAMON
moblo sud ouest
gend 38
Mike68
Marrem
jissé33
Alain CADORET (GAZOMOUL)
nocyfere
Horny_Tony
cagou98
AK47
VIC
Karadoc
jjclo
GD-RGMP
loicthedoudou
ness76
Christian
LANDAIS
alabine
sergentgarcia
Begood
smogugo
CAFOUGNETTE 02
iznogoud
The SPAWN
MACHIN
roro1407
FOOTEUX63
hans87
VIEUX GROGNARD 31
savapa
Peter Blake
bouleedpue
bonnardos
interceptor
moukraine
gm78
Bidouille
MISTERCAMPING
DARKVADOR
BALACASSE
myrddyn
Le Crotale
zarma
guevara79
gmgd
du fin fond du froid
marmule
Christi@n
silver72
marcus
archigend
Zut
lucastars
Olivier RICOUARD
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Empty
MessageSujet: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Aoû 2010 - 20:58

Rappel du premier message :

salut, à la demande de certains, comme l'année dernière je me lance. (N'est ce pas ARCHIGEND).

Dans 4 mois un nouveau tableau d'avanceemnt va tomber (avec ces heureux et aussi ces malheureux....)


Au moins j'espère tout comme l'année dernière qu'on va bien rigoler encore avec plein de messages............

Des aigris, des moins aigris.............

mais bon c'est tellement bon d'y penser.



PS:Archigend cette année tu peux tout de même participer au post.......
hihihohi...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marmule
2 étoiles
2 étoiles
marmule


Nombre de messages : 413
Localisation : Zone urbaine de grenoble !
Emploi : Grade d'encadrement
Date d'inscription : 13/04/2008

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 29 Oct 2010 - 14:11

je n'ai pas eu d'entretien en LR...mais je le vois gros comme une maison...qu'avec le galon d'Adjudant je vais rester sur place car il n' y a plus de sousss...ahhhhh !!!

est-ce que j'ai le droit de gueuler car je suis en LR ... loool
Revenir en haut Aller en bas
silver72
Membre CFMG
Membre CFMG
silver72


Nombre de messages : 687
Age : 56
Localisation : Issy les Moulineaux
Emploi : Acheteur d'ordinateur toujours en panne quand ils ne rament pas...
Date d'inscription : 08/08/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 29 Oct 2010 - 15:09

marmule a écrit:
je n'ai pas eu d'entretien en LR...mais je le vois gros comme une maison...qu'avec le galon d'Adjudant je vais rester sur place car il n' y a plus de sousss...ahhhhh !!!

est-ce que j'ai le droit de gueuler car je suis en LR ... loool

Bientôt, quand tu iras faire ton entretien de gestion pour l'avancement on te dira "Vous voulez bouger, faite une CP"..... ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
iznogoud
2 étoiles
2 étoiles
iznogoud


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 09/04/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 29 Oct 2010 - 18:16

silver72 a écrit:
marmule a écrit:
je n'ai pas eu d'entretien en LR...mais je le vois gros comme une maison...qu'avec le galon d'Adjudant je vais rester sur place car il n' y a plus de sousss...ahhhhh !!!

est-ce que j'ai le droit de gueuler car je suis en LR ... loool

Bientôt, quand tu iras faire ton entretien de gestion pour l'avancement on te dira "Vous voulez bouger, faite une CP"..... ok je sors

Parce que tu sais déjà que tu passes Adjudant ? C'est santa avant l'heure..... J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 848633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 30 Oct 2010 - 21:53

moi suite à ma mutation récente j'ai eu un entretien et on m'a meêm dit que rien n'était ceratin que je sois maintenu sur place en cas d'inscription au tableau (dixit propos du colonel). En gros si ma place interesse quelqu'un qui a un verin il se peut que je parte.

mais c'est le jeu et je le joue depuis plusieurs années.

Sinon pour ARCHIGEND et MARMULE, encore 1 mois, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Oct 2010 - 11:10

Avant : passage de grade = Mutation quasi systématique , ça gueulait.....

Maintenant : passage de grade : maintien sur place : certains gueulent
mutation : d'autres gueulent aussi

moralité : le beurre , l'argent du beuurre , le c... de la crémière , et si on peu on ajoute la crèmerie.....

JAMAIS CONTENTS..............

m'en fous j'srais jamais chef.........
Revenir en haut Aller en bas
silver72
Membre CFMG
Membre CFMG
silver72


Nombre de messages : 687
Age : 56
Localisation : Issy les Moulineaux
Emploi : Acheteur d'ordinateur toujours en panne quand ils ne rament pas...
Date d'inscription : 08/08/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Oct 2010 - 11:26

Excelsior a écrit:
Avant : passage de grade = Mutation quasi systématique , ça gueulait.....

Maintenant : passage de grade : maintien sur place : certains gueulent
mutation : d'autres gueulent aussi

moralité : le beurre , l'argent du beuurre , le c... de la crémière , et si on peu on ajoute la crèmerie.....

JAMAIS CONTENTS..............

m'en fous j'srais jamais chef.........

lol! + 100 avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 56
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Oct 2010 - 12:41

Pour ce qui est de Brailler....

J'ai hâte de voir les réactions, jalousie et autres, lorsque l'avancement des AVP va tomber !

Je sens que je vais bien rire !

Mais en attendant bonne courage aux futurs heureux élus ! Vous allez surement en avoir besoin !
Revenir en haut Aller en bas
silver72
Membre CFMG
Membre CFMG
silver72


Nombre de messages : 687
Age : 56
Localisation : Issy les Moulineaux
Emploi : Acheteur d'ordinateur toujours en panne quand ils ne rament pas...
Date d'inscription : 08/08/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Oct 2010 - 13:10

De toute manière, même parmis les élus, tous tableaux confondus, il y aura des mécontents... Ils y en aura même qui ne seront pas content d'être derrière d'autres car ils les trouvent moins bon qu'eux où qu'ils sont plus ancien ... D'autres qui restent alors qu'ils veulent partir (et inversement). En j'en passe.....

Cette année je ne vivrais pas ce stress horrible.... Je serai juste heureux pour tout les élus sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Oct 2010 - 13:59

Tout à fait , en fait , quel que soit le système adopté , il y aura TOUJOURS des mécontents alors...

avancement normal , AVP , GFC , y a quand même du choix mais on ne peut pas TOUT avoir en même temps , donc bien calculer ce que l'on veut.....

L'avancement et le maintien

l'avancement et on accepte la mut ( attention si le gain du grade n'est pas négligeable avec la perte éventuelle du boulot de madame ).......

ou alors , on accepte de gagner un peu moins , mais de garder deux salaires qui rentrent... ( calculer la retraite d'un " petit " gradé plus la retraite de madame ) ou la retaite d'un Off sans retraite de madame ) au final faut voir......

TOUT calculer...

Mais il y a aussi ceux dont l'épouse a fait le choix d'élever les enfants et de rester à la maison ( et là ils ont raison de tenter d'aller au maximum ) , malheureusement là , c'est pas encore considéré comme un boulot , et pour toucher une retraite quelconque , c'est pas gagné......

maintenant restent : LES CARRIERISTES qui veulent a tout prix finir au maximum pour flatter leur égo......mais là , c'est un autre problème....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Oct 2010 - 18:35

allez Archigend et marmule, plus qu'un petit mois.......
Revenir en haut Aller en bas
MISTERCAMPING
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 07/10/2009

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Oct 2010 - 18:48

LEGARDIAN30 a écrit:
allez Archigend et marmule, plus qu'un petit mois.......

ARCHIGEND ne peut pas être candidat...... dur à vivre sans doute.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
CAFOUGNETTE 02
3 étoiles
3 étoiles
CAFOUGNETTE 02


Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : GROGNARD DU MAQUIS 02 ST-QUENTIN
Emploi : ex Adj de BR en retraite en 07/2006 et reconverti Départementalement chez les camarades de F.O.
Date d'inscription : 08/04/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Oct 2010 - 19:31

lol! Afin de détendre le présent sujet sur le T.A. , sujet que j'ai bien connu durant mon
activité bounce

Je connais mon avancement prochain parmi mon syndicat F.O.
et en ma qualité d'ancien G.D., je ne peux qu'en être fier Up 1

Courage à mes camarades Gmes qui défendent leurs pairs dans leurs fonctions J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 496168
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Oct 2010 - 21:48

Chiffres "avoués" par un personnel du BRH de Basse Normandie.

Pour le passage de Mdl/C à AdJ
Un peu moins de 240 condidats (normal, AVP et GFC) pour 50 à 55 places......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Nov 2010 - 11:30

[quote="The SPAWN"]Chiffres "avoués" par un personnel du BRH de Basse Normandie.

Pour le passage de Mdl/C à AdJ
Un peu moins de 240 condidats (normal, AVP et GFC) pour 50 à 55 places......[/quote]


_____________________________________________________________________________________________________________
Sans vouloir te contredire sachant que la voie AVP est mise en place qu'a compter de cette année il est a mon avis impossible que dans ton chiffre total de passage MDL/C vers adjudant qu'il y ai des AVP préssentis pour galon d'ajudant.

Cette année il y aura des MDL/C AVP oui.
Mais pas des adjudants AVP, donc ton chiffre de 50 à 55 places doit se limiter à la voie normale et GFC.
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Nov 2010 - 13:32

LEGARDIAN30 a écrit:
The SPAWN a écrit:
Chiffres "avoués" par un personnel du BRH de Basse Normandie.

Pour le passage de Mdl/C à AdJ
Un peu moins de 240 condidats (normal, AVP et GFC) pour 50 à 55 places......


_____________________________________________________________________________________________________________
Sans vouloir te contredire sachant que la voie AVP est mise en place qu'a compter de cette année il est a mon avis impossible que dans ton chiffre total de passage MDL/C vers adjudant qu'il y ai des AVP préssentis pour galon d'ajudant.

Cette année il y aura des MDL/C AVP oui.
Mais pas des adjudants AVP, donc ton chiffre de 50 à 55 places doit se limiter à la voie normale et GFC.

Correct...
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 52
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Nov 2010 - 14:25

MISTERCAMPING a écrit:
LEGARDIAN30 a écrit:
allez Archigend et marmule, plus qu'un petit mois.......

ARCHIGEND ne peut pas être candidat...... dur à vivre sans doute.... Cool

Je vois que camping est toujours sur moi....quel dommage que je ne t'ai jamais rencontré sur un terrain de rugby...quel dommage!!!!
Serieusement, john camping a raison, je ne peux pas et même je n' aurais pas très envie de gigler loin de mes terres ayant eu satisfaction jusqu' à ce jour...
bonne chance marmule et Guardian!!!!
NOTA: 3 ième voie, un seul chef sera retenu dans mon grpt!!! du A1.
Revenir en haut Aller en bas
MISTERCAMPING
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 07/10/2009

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Nov 2010 - 14:42

archigend a écrit:
MISTERCAMPING a écrit:
LEGARDIAN30 a écrit:
allez Archigend et marmule, plus qu'un petit mois.......

ARCHIGEND ne peut pas être candidat...... dur à vivre sans doute.... Cool

Je vois que camping est toujours sur moi....quel dommage que je ne t'ai jamais rencontré sur un terrain de rugby...quel dommage!!!!
Serieusement, john camping a raison, je ne peux pas et même je n' aurais pas très envie de gigler loin de mes terres ayant eu satisfaction jusqu' à ce jour...
bonne chance marmule et Guardian!!!!
NOTA: 3 ième voie, un seul chef sera retenu dans mon grpt!!! du A1.

Mais c'est uniquement parce que tu aimes ça.... pig
Revenir en haut Aller en bas
smogugo
2 étoiles
2 étoiles
smogugo


Nombre de messages : 323
Localisation : Ici et là...............
Emploi : Ramasseur de viande saoule
Date d'inscription : 03/09/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Nov 2010 - 15:27

silver72 a écrit:
De toute manière, même parmis les élus, tous tableaux confondus, il y aura des mécontents... Ils y en aura même qui ne seront pas content d'être derrière d'autres car ils les trouvent moins bon qu'eux où qu'ils sont plus ancien ... D'autres qui restent alors qu'ils veulent partir (et inversement). En j'en passe.....

Cette année je ne vivrais pas ce stress horrible.... Je serai juste heureux pour tout les élus sans exception.

Stress horrible, en même temps on est tous volontaire... je postule au galon de juteux chef en connaissance de cause
Revenir en haut Aller en bas
silver72
Membre CFMG
Membre CFMG
silver72


Nombre de messages : 687
Age : 56
Localisation : Issy les Moulineaux
Emploi : Acheteur d'ordinateur toujours en panne quand ils ne rament pas...
Date d'inscription : 08/08/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Nov 2010 - 16:09

smogugo a écrit:
silver72 a écrit:
De toute manière, même parmis les élus, tous tableaux confondus, il y aura des mécontents... Ils y en aura même qui ne seront pas content d'être derrière d'autres car ils les trouvent moins bon qu'eux où qu'ils sont plus ancien ... D'autres qui restent alors qu'ils veulent partir (et inversement). En j'en passe.....

Cette année je ne vivrais pas ce stress horrible.... Je serai juste heureux pour tout les élus sans exception.

Stress horrible, en même temps on est tous volontaire... je postule au galon de juteux chef en connaissance de cause

C'était du second degré...
Revenir en haut Aller en bas
marmule
2 étoiles
2 étoiles
marmule


Nombre de messages : 413
Localisation : Zone urbaine de grenoble !
Emploi : Grade d'encadrement
Date d'inscription : 13/04/2008

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Nov 2010 - 16:18

archigend a écrit:
MISTERCAMPING a écrit:
LEGARDIAN30 a écrit:
allez Archigend et marmule, plus qu'un petit mois.......

ARCHIGEND ne peut pas être candidat...... dur à vivre sans doute.... Cool

Je vois que camping est toujours sur moi....quel dommage que je ne t'ai jamais rencontré sur un terrain de rugby...quel dommage!!!!
Serieusement, john camping a raison, je ne peux pas et même je n' aurais pas très envie de gigler loin de mes terres ayant eu satisfaction jusqu' à ce jour...
bonne chance marmule et Guardian!!!!
NOTA: 3 ième voie, un seul chef sera retenu dans mon grpt!!! du A1.

Salut archigend !!!
On a la tête dans le guidon... c'est bientôt !!...le gardian30..il va passer cette année !!!! :-)
ça me remontera peut être le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Nov 2010 - 20:11

[quote="marmule"][quote="archigend"][quote="MISTERCAMPING"][quote="LEGARDIAN30"]allez Archigend et marmule, plus qu'un petit mois.......[/quote]

ARCHIGEND ne peut pas être candidat...... dur à vivre sans doute.... Cool [/quote]

Je vois que camping est toujours sur moi....quel dommage que je ne t'ai jamais rencontré sur un terrain de rugby...quel dommage!!!!
Serieusement, john camping a raison, je ne peux pas et même je n' aurais pas très envie de gigler loin de mes terres ayant eu satisfaction jusqu' à ce jour...
bonne chance marmule et Guardian!!!!
NOTA: 3 ième voie, un seul chef sera retenu dans mon grpt!!! du A1. [/quote]

Salut archigend !!!
On a la tête dans le guidon... c'est bientôt !!...le gardian30..il va passer cette année !!!! :-)
ça me remontera peut être le moral !
[/quote]


_____________________________________________________________________________________

Oh Marmulle on va voir rien n'est gagné tant que tu n'as pas passé la ligne d'arrivée comme on dit. A moisn que tu es des supers entrées. la seule chose qu'on m'a dit (cdt BRH") rien ne garanti que vous soyez) maintenu (alors que je viens d'être muté). Cepandant je vois mal la gendarmerie me payer deux démanagement d'affilés si il advenait que je sois retenu. mais pour les détracteurs, partir ne me generai pas pour autant (c'est le jeu et je le joue jusqu'au bout).
Revenir en haut Aller en bas
smogugo
2 étoiles
2 étoiles
smogugo


Nombre de messages : 323
Localisation : Ici et là...............
Emploi : Ramasseur de viande saoule
Date d'inscription : 03/09/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Nov 2010 - 23:37

silver72 a écrit:
smogugo a écrit:
silver72 a écrit:
De toute manière, même parmis les élus, tous tableaux confondus, il y aura des mécontents... Ils y en aura même qui ne seront pas content d'être derrière d'autres car ils les trouvent moins bon qu'eux où qu'ils sont plus ancien ... D'autres qui restent alors qu'ils veulent partir (et inversement). En j'en passe.....

Cette année je ne vivrais pas ce stress horrible.... Je serai juste heureux pour tout les élus sans exception.

Stress horrible, en même temps on est tous volontaire... je postule au galon de juteux chef en connaissance de cause

C'était du second degré...
oups Laughing
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 52
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Nov 2010 - 19:25

Le foisonnement grpt de tous les candidats est là....que va t'il en ressortir avant d'aller à la région!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MISTERCAMPING
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 07/10/2009

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Nov 2010 - 19:52

archigend a écrit:
Le foisonnement grpt de tous les candidats est là....que va t'il en ressortir avant d'aller à la région!!!!!!!!!!!!

Quel suspens hitchcockien....... je n'en peux plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Nov 2010 - 21:02

On sait que....

Il parait que....

Il y aurait.....

certains disent........

Eh bé la galonite n'est pas près de disparaitre.....


m'en fous , j'srais jamais chef !
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 52
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Nov 2010 - 21:09

MISTERCAMPING a écrit:
archigend a écrit:
Le foisonnement grpt de tous les candidats est là....que va t'il en ressortir avant d'aller à la région!!!!!!!!!!!!

Quel suspens hitchcockien....... je n'en peux plus....
Pour une fois, je t'adore john camping..tu as réussi a me faire rire avant a tournée de nuit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marmule
2 étoiles
2 étoiles
marmule


Nombre de messages : 413
Localisation : Zone urbaine de grenoble !
Emploi : Grade d'encadrement
Date d'inscription : 13/04/2008

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Nov 2010 - 21:49

J'adore l'ironie de Mistercamping !!! Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 52
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Nov 2010 - 14:18

marmule a écrit:
J'adore l'ironie de Mistercamping !!! Mdr!
+ 1....YESSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
MISTERCAMPING
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 07/10/2009

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Nov 2010 - 15:48

Je suis candidat à l'avancement et je ne dors plus depuis au moins 15 jours dans l'attente du 1er décembre... Je voulais savoir si mon ami ARCHI pouvait faire marcher ses contacts dans les plus hautes sphères de l'institution, afin que je puisse retrouver le sommeil au plus vite ???

d'avance merci ARCHI...... tongue
Revenir en haut Aller en bas
marmule
2 étoiles
2 étoiles
marmule


Nombre de messages : 413
Localisation : Zone urbaine de grenoble !
Emploi : Grade d'encadrement
Date d'inscription : 13/04/2008

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Nov 2010 - 17:03

On fait une veillée jusqu'à début décembre ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» LISTE DES UNITES FAISANT L'OBJET D'UNE DISSOLUTION
» Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !
» TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser