Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement

+91
dexter morgan
Papilou
Jocha
LeNzO
Apollo
katatonia57
chabal
omplus80
kind30
corsika38
Diégo
NARDO
Guinchou
alp68
Zieux
BAND of BROTHERS
Le Yeti
corvinus021
bambino
polo5906
pmickael86
RICOU 64
poker man
Nouche33
RENE 43
ultrademirman
yoyoboy
juju68
phiphi2b
sebnantes
alex47
bob35
Ahcairacaira
seb03
tripleXXX
Adam KADAMON
moblo sud ouest
gend 38
Mike68
Marrem
jissé33
Alain CADORET (GAZOMOUL)
nocyfere
Horny_Tony
cagou98
AK47
VIC
Karadoc
jjclo
GD-RGMP
loicthedoudou
ness76
Christian
LANDAIS
alabine
sergentgarcia
Begood
smogugo
CAFOUGNETTE 02
iznogoud
The SPAWN
MACHIN
roro1407
FOOTEUX63
hans87
VIEUX GROGNARD 31
savapa
Peter Blake
bouleedpue
bonnardos
interceptor
moukraine
gm78
Bidouille
MISTERCAMPING
DARKVADOR
BALACASSE
myrddyn
Le Crotale
zarma
guevara79
gmgd
du fin fond du froid
marmule
Christi@n
silver72
marcus
archigend
Zut
lucastars
Olivier RICOUARD
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 5 Empty
MessageSujet: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Aoû 2010 - 20:58

Rappel du premier message :

salut, à la demande de certains, comme l'année dernière je me lance. (N'est ce pas ARCHIGEND).

Dans 4 mois un nouveau tableau d'avanceemnt va tomber (avec ces heureux et aussi ces malheureux....)

Au moins j'espère tout comme l'année dernière qu'on va bien rigoler encore avec plein de messages............

Des aigris, des moins aigris.............

mais bon c'est tellement bon d'y penser.

PS:Archigend cette année tu peux tout de même participer au post.......
hihihohi...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Sep 2010 - 11:59

8 ans a atendre........ donc vaut vieux profiter de l'aAVP à partir de 45 ans...... ou finir gendarme EE , c'est plus intéréssant sur la solde... si tu finis pas adjudant , ça sert à rien.. à part pour la gloire ?????? et ne plus prendre de planton parce qu'on est chef....?

Non je rigole.....!!!!!

Dernière édition par Excelsior le Mar 7 Sep 2010 - 10:42, édité 1 fois
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend

Emploi : Adj/opjiste

MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Sep 2010 - 10:26

Il vous reste J- combien avant le 1 er décembre... Sous peu, le foisonnement au niveau grpt et là vos chances peuvent disparaître d'un coup.. On peut être number one cie et dernier grpt... chaud devant!!!!!!!!!!!
Quel délice de ne rien attendre cette année!!!!
marmule
2 étoiles
2 étoiles
marmule

Emploi : Grade d'encadrement

MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Sep 2010 - 14:52

Dans la RGLR / Cie Vauvert...je n'ai pas vu de messages pour les retenus...à moins qu'il n'y en ait pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Sep 2010 - 22:08

archigend a écrit:
Il vous reste J- combien avant le 1 er décembre... Sous peu, le foisonnement au niveau grpt et là vos chances peuvent disparaître d'un coup.. On peut être number one cie et dernier grpt... chaud devant!!!!!!!!!!!

archigend j'ai plus de pile dans ma calculatrice mais à vu d'oeil J-84 jours. hihi..
MISTERCAMPING
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Sep 2010 - 4:23

archigend a écrit:

Rien n'attendre n'empêche visiblement pas de balancer des commentaires inutiles... heureusement que tu es là pour nous rappeler comment fonctionne l'avancement !!!! Tiens t'as 36 ans aujourd'hui ????? la dernière fois c'était 38....sacré ARCHIGEND, plus le temps passe, plus il rajeunit ! Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Sep 2010 - 8:59

MISTERCAMPING a écrit:
archigend a écrit:

Rien n'attendre n'empêche visiblement pas de balancer des commentaires inutiles... heureusement que tu es là pour nous rappeler comment fonctionne l'avancement !!!! Tiens t'as 36 ans aujourd'hui ????? la dernière fois c'était 38....sacré ARCHIGEND, plus le temps passe, plus il rajeunit ! Very Happy Very Happy

Don't feed the troll

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 5 Donotf10
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend

MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Sep 2010 - 14:52

Gandalf a écrit:
MISTERCAMPING a écrit:
archigend a écrit:

Don't feed the troll

+1... tellement habituel chez camping!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Sep 2010 - 22:01

archigend a écrit:
Gandalf a écrit:
MISTERCAMPING a écrit:
archigend a écrit:

Don't feed the troll

+1 aussi hihi. je crois que l'année dernière quand j'étais pas au tableau il s'était un peu moqué de moi. Enfin j'en suis sur même.
MISTERCAMPING
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Sep 2010 - 0:50

LEGARDIAN30 a écrit:
archigend a écrit:
Gandalf a écrit:
MISTERCAMPING a écrit:
archigend a écrit:

Don't feed the troll

+1 aussi hihi. je crois que l'année dernière quand j'étais pas au tableau il s'était un peu moqué de moi. Enfin j'en suis sur même.

c'est vrai je m'en souviens.. disons que je m'étais un peu moqué car visiblement ça te travaillait pas mal l'avancement à croire que ça t'empêchait de dormir ; mais bon c'était pas méchant car je peux concevoir que cela soit très important pour certains puisque c'est l'aboutissement, ou du moins une étape dans des perspectives de carrière que certains se sont fixés et c'est très bien ainsi! Ce qui diffère avec ARCHITRUC c'est que je sens depuis quelque temps un esprit malsain dans chacun de ses propos ! j'en veux pour exemple, Monsieur à eu son CEFEO il a fallu qu'il nous bassine sur chacun de ses posts que cet "examen" était désormais obligatoire pour passer A/C et donc "malheur" à celui qui ne l'aurait pas, idem avec l'AVP où il lui a semblé utile que de toute manière les chefs ainsi retenus ne passeraient juteux qu'après 8 ans ... et enfin hier ou il lui a semblé utile de préciser que même ceux qui étaient à la pointe du classement niveau CIE n'étaient pas certains de faire partie des "élus" le 1er décembre.. bref tout ceci pourrait paraître anodin mais je sens dans les propos de ce membre un certain ton "jubilatoire" extrêmement malsain ! Le sujet est clos pour moi, tant il est vrai que de toute manière je n'adhère absolument pas à ce personnage mégalomane !
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend

MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Sep 2010 - 11:11

camping persiste et signe!!!!!!!!!! Arrête à cause de toi, le msg va être bloqué. Fait du sport comme du rugby pour te détendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Sep 2010 - 13:59

il y a un classement compagnie puis groupement c'est ca ?
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend

MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Sep 2010 - 14:21

ABEL a écrit:
il y a un classement compagnie puis groupement c'est ca ?
Oui classement cie des proposables et ensuite classement grpt avec toutes les cies du grpt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Sep 2010 - 14:11

et comment savent ils le nombre de place disponible ?
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend

MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Sep 2010 - 14:37

ABEL a écrit:
et comment savent ils le nombre de place disponible ?
Ils ne savent pas!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Sep 2010 - 11:11

MDR ah ok...c'est pas budgétaire l'avancement maintenant ? ils connaissent le nombre de places quand même...
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend

MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Sep 2010 - 12:54

La région sait .....
FOOTEUX63
3 étoiles
3 étoiles
FOOTEUX63

Emploi : Haute normandie

MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Sep 2010 - 18:23

Seul DIEU et les copains de DIEU savent qui est à l'avancement mais laissons le mystère planer jusqu'en décembre MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Sep 2010 - 22:14

Oui il y a un classement compagnie qui est ensuite transmis avec les autres compagnies au groupement ou un classement est de nouveau fait. pour les proposer à la région;

Tu peux être bien classé au niveau compagnie et par la suite moins bien au niveau groupement, et également inversement mal classé compagnie et être bien classé groupement.

archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend

MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Sep 2010 - 12:54

On appelle cela le jeu des chaises musicales....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Sep 2010 - 20:20

archigend a écrit:
On appelle cela le jeu des chaises musicales....

yes of course!!!!!
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87

MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Sep 2010 - 20:49

Hé les gars !
Le grand décideur en matière d'avancement s'appelle Mister TEA J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 5 137952
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend

MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Sep 2010 - 21:30

lafayette a écrit:
Hé les gars !
Le grand décideur en matière d'avancement s'appelle Mister TEA J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 5 137952

Je crois bien que non... Le décideur, c'est la monnaie et cette année pas de monnaie!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le TEA, on lui ait dire ce que l'on veut...........
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87

MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Sep 2010 - 21:39

archigend a écrit:
lafayette a écrit:
Hé les gars !

Je crois bien que non... Le décideur, c'est la monnaie et cette année pas de monnaie!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le TEA, on lui ait dire ce que l'on veut...........

Tsé, tsé .... No souci, La prime DQSG sert de variable d'ajustement, et il y en a beaucoup moins de distribuer en ce moment !
Wink
roro1407
1 étoile
1 étoile

MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Sep 2010 - 23:01

promu adjudant en 2010 peut on postuler a l'avancement??? la cie m'a dit qu'il fallait au moins 1 an de grade???
merci de me repondre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Sep 2010 - 8:29

roro1407 a écrit:
promu adjudant en 2010 peut on postuler a l'avancement??? la cie m'a dit qu'il fallait au moins 1 an de grade???
merci de me repondre
Tu ne peux accéder au galon d'ADC avant 2 ans de grade effectifs dans le galon d'ADJ.
Si tu es passé ADJ en juillet 2010, tu ne pourras pas être ADC avant juillet 2012, donc tu ne pourras te mettre à l'avancement qu'en 2011.
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87

MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Sep 2010 - 8:44

C'est pas plutôt 2 ans de grade (au 31 décembre de l'année en cours) avant de prétendre à s'incrire à l'avancement ?
Adjudant le 1er juillet 2010
2 ans de grade le 1er juillet 2012
Donc candidat en 2012 et si tout va bien inscription en décembre 2012 et promotion au grade d'adjudant chef à partir du 1er janvier 2013.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Sep 2010 - 8:55

Décret n°2008-952 du 12 septembre 2008 a écrit:

art 24 : Seuls peuvent être promus à un grade supérieur à celui qu'ils détiennent les sous-officiers de gendarmerie ayant au moins deux ans d'ancienneté dans leur grade et titulaires du certificat d'aptitude technique.
(...)
art 31 : Jusqu'au 31 décembre 2012, par dérogation aux dispositions de l'article 24, l'ancienneté dans le grade de maréchal des logis-chef exigée pour l'avancement au grade d'adjudant est de un an.

Donc, tu peux te proposer à l'avancement l'année d'après ta prise de galon pour un éventuel nouveau galon l'année suivante.
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87

MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Sep 2010 - 8:59

Oui Gandalf, mais roro est déja adjudant et veut passer adjudant chef ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Sep 2010 - 13:19

lafayette a écrit:
Oui Gandalf, mais roro est déja adjudant et veut passer adjudant chef ! Very Happy
Ben oui, c'est donc bien l'art 24 qui s'applique : il ne peut être promu que s'il a 2 ans d'ancienneté dans son grade actuel. Rien ne l'empêche de s'inscrire au TA l'année prochaine, être accroché en fin d'année mais n'être promu qu'à la date anniversaire de ses 2 ans.
roro1407
1 étoile
1 étoile

MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Sep 2010 - 13:57

merci à tous pour vos réponses et bonne chance à ceux qui postulent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant