Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY

Aller en bas 
+40
loletio
cti 41
Komugi chan
NARDO
Apollo
Gregthegrizzly
cucaracha
JACK 11
Soldat Louis
Adam KADAMON
rangi
nounours
z
titan32
Olivier RICOUARD
drapeaublanc
DEDE 33
jeanluc973
Sylve13
NETHEM
kasquet
Ricou
le-fieu
interceptor
vicking
malinois
Bricard033
mange du grain
Dereck
jmcr
Chtioper
riton62
humungus
motoraleuse02
CELTILL
asterix
deudeuglt
MTT
ronald29
ASSOCIATION G&C
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ASSOCIATION G&C
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 02/04/2008

Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Empty
MessageSujet: Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY   Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Oct 2009 - 1:55

Vu la nature des poursuites engagées contre le Chef d'Escadron Jean-Hugues Matelly par la direction de la
Gendarmerie Nationale,

Vu l'unanimité des réactions des membres de l'association pour considérer que les mesures prises à son encontre sont injustifiées et injustifiables. Qu'ils s'agit de mesures infamantes susceptibles de porter atteinte à son honneur,

Considérant qu'à aucun moment ce militaire n'a mérité un tel traitement,

Considérant qu'il est victime, en sa qualité de chercheur et en sa qualité de militaire, d'une atteinte à
ses droits fondamentaux,

Considérant qu'il n'y a qu'un appel au public pour le faire rétablir dans ses droits et sa dignité

Agissant dans l'urgence,

Il est décidé que l'association devra faire appel à une souscription publique pour notamment financer des pages dans les journaux nationaux, afin de faire connaître le traitement que subit un citoyen français pour avoir exprimé un point de vu contraire à celui des autorités du pays.

Cette souscription recueillera les fonds nécessaires à cette action soit par paiement PAY-PAL,
soit par chèque adressé au siège de l'association.

En conséquence nous faisons appel à votre générosité afin de recueuillir un maximum de fonds pour
financer des pages dans de grands quotidiens.

Vous pouvez donc adresser vos dons par chèques à Association Gendarmes & Citoyens, 24 Lesquivit,
29470 Plougastel-Daoulas,
ou bien faire un don par PAYPAL à l'adresse suivante : ronald29@wanadoo.fr
( http://www.paypal.fr/fr ) qui est un moyen rapide, sécurisé, discret et confidentiel
de paiement sur internet.

Merci d'avance de votre générosité.
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Empty
MessageSujet: Re: Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY   Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Oct 2009 - 4:14

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,


Jean Hugues MATTELY ne mérite en aucun cas la sanction qui a été proposée par le conseil d’enquête, à savoir la radiation des cadres, en langage civil le licenciement sec, et dont l’issue est encore à cette heure entre les mains du Président de la République.

Vous trouverez abondance d’arguments en sa faveur en parcourant ces lieux.

Devant tant de mépris, d’injustice, nous ne pouvons nous résoudre à rester spectateurs impuissants.

Jean Hugues MATTELY a besoin de notre soutien.

L’Association Gendarmes & Citoyens veut participer très activement a sa défense en toute indépendance, et envisage notamment d’acheter des espaces publicitaires dans la presse pour communiquer sur ce sujet.

Les moyens issus des seules cotisations de nos adhérents ne suffisent pas.

A titre d’information une pleine page en presse nationale coûte 50 000 €, une demi 25 000 € .

Nous lançons cette souscription à usage unique pour la défense de Jean Hugues MATTELY.


Vous pouvez adresser vos dons à :

Souscription JHM,
Association Gendarmes & Citoyens
24 route de Lesquivit,
29470 PLOUGASTEL-DAOULAS.


Dès ce jour je fais un don de 50 €uros pour démarrer la collecte.

Quelle que soit la somme que vous pourrez donner, dites vous que ce n'est pas inutile. Il n'y a pas de petite somme, pensez que chaque goutte d'eau assemblée aux autres forment les rivières et que ces rivières forment les océans.

""Si un petit geste n'est qu'une goutte d'eau, alors tous ensemble nous ferons de grandes vagues""


Dernière édition par ronald29 le Mer 21 Oct 2009 - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Empty
MessageSujet: Re: Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY   Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Oct 2009 - 7:08

Etant donné que le traitement infligé à JHM est indigne et inique,
je ne pouvais que participer !...
Merci Paypal ! :up2:

J'ai honte pour les officiers politiciens qui sont à la tête de la DGGN !

Il est vrai qu'aujourd'hui il vaut mieux être escroc ou pédophile que citoyen honnête ayant le tort d'exprimer sa pensée sans haine...


Ah ! Si JHM au lieu de s'appeler Jean-Hugues MATELLY, s'était appelé

JEAN Matelly DU PIPI-BOSQUET, ou quelque chose d'approchant... Nul


Amicalement
Didier. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Empty
MessageSujet: Re: Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY   Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Oct 2009 - 7:50

Merci Paypal également. Souscription envoyée Ronald.

Par contre, je pense qu'AG&C se doit d'envoyer un reçu sous quelque forme que ce soit, pour montrer la transparence de l'opération.

D'autre part, si les dons ne suffisent pas au financement de la page pub annoncée, que ferez-vous des dons ?

Je le demande car d'autres se poseront immanquablement la question, autant les éclairer de suite.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
deudeuglt
2 étoiles
2 étoiles
deudeuglt


Nombre de messages : 486
Emploi : GD
Date d'inscription : 21/11/2007

Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Empty
MessageSujet: Re: Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY   Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Oct 2009 - 8:24

Bonnes questions Franck

Paiement envoyé aussi par Paypal.
Courage à vous et à JHM
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Empty
MessageSujet: Re: Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY   Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Oct 2009 - 8:32

Pas de soucis Franck

Des gendarmes et anciens gendarmes de la base, du terrain qui font ou ont fait respecter la loi toute leur vie ne vont pas se lancer dans des carambouilles.
Toute la transparence est prévue dans cette opération.
L'association ne saurait détourner le moindre centime de son but.

Nous y arriverons parce que nous le voulons.
Vous serez entendus.

J'insiste le paiement paypal est une participation discrète et confidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Empty
MessageSujet: Re: Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY   Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Oct 2009 - 8:36

Pour reprendre une célèbre phrase d'un célèbre nobel de la Paix :

Yes we can
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Empty
MessageSujet: Re: Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY   Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Oct 2009 - 8:38

Gandalf a écrit:
Pour reprendre une célèbre phrase d'un célèbre nobel de la Paix :

Yes we can

and .... Yes, we do it !
Revenir en haut Aller en bas
CELTILL
1er flocon
1er flocon
CELTILL


Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : entre SAINTES et ROYAN
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/05/2008

Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Empty
MessageSujet: Modalités règlement Paypal pour les dons   Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Oct 2009 - 8:56

bonjour - Je viens de régler avec Paypal - attention de choisir envoi d'argent entre proches qui est gratuit pour le collecteur, sinon il va avoir des frais sur chaque versement Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY 818411
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Empty
MessageSujet: Re: Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY   Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Oct 2009 - 12:32

le chèque part a 11h45.

plusieurs d'entre nous doivent passer devant une poste en allant chercher les douceurs de nos vieux jours à l'école non? Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Empty
MessageSujet: Re: Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY   Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Oct 2009 - 12:41

Fait...
@ CELTIL, j'ai fait comme tu as dit, mais c'est pareil, Paypal te taxe quand même, non?
Ou alors j'ai queuté, bon enfin, on s'en tape... l'important c'est d'aller au combat et de leur faire fermer leur clapet à ces courtisans poudrés!
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Empty
MessageSujet: Re: Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY   Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Oct 2009 - 13:07

CELTILL a écrit:
bonjour - Je viens de régler avec Paypal - attention de choisir envoi d'argent entre proches qui est gratuit pour le collecteur, sinon il va avoir des frais sur chaque versement Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY 818411

Merci de cette précision CELTILL, c'est exact, il faut choisir l'option ""envoi d'argent entre proches""
pour éviter les frais de transaction. En dehors de cette option les frais sont de :
- 1,95€ pour un don de 50 €,
- 0,93€ pour un don de 20 €,
- 0,75€ pour un don de 15 €...

Un grand merci aux premiers donateurs.
Revenir en haut Aller en bas
humungus
2 étoiles
2 étoiles
humungus


Nombre de messages : 332
Localisation : Limousin
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Empty
MessageSujet: Re: Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY   Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Oct 2009 - 14:15

Ca y est , c'est parti.

Pour ceux qui se posent encore des questions sur la manière d'opérer pour le paiement immédiat et anonyme Paypal :

Vous allez sur http://www.paypal.fr
vous vous connectez avec votre compte (ou vous en créez un - gratuit - et vous vous connectez)
vous cliquez en haut sur l'onglet "paiement" puis en bas sur "envoi d'argent entre proche"
vous n'avez plus qu'à choisir le montant et le destinataire "ronald29@wanadoo.fr" pour la souscription JHM.
c'est tout ! Simple et rapide !

Ce n'est pas grand chose, mais chacun devrait y réfléchir, parce qu'il y en a un qui a pris des risques pour nous ; et qui maintenant est dans le pétrin.
Alors je crois qu'il serait bien "qu'on leur montre un peu" que les gendarmes sont solidaires et forts !

"YES WE CAN !!!!" Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
riton62
3 étoiles
3 étoiles
riton62


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 07/05/2007

Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Empty
MessageSujet: Re: Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY   Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Oct 2009 - 14:17

je te transmets un chèque par courrier ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Chtioper
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2007

Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Empty
MessageSujet: Re: Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY   Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Oct 2009 - 14:33

Bonjour les amis.
Je ne m'exprime pas beaucoup ici, mais je passe à l'action.
Envoie paypal effectué.

Maintenant, j'espère que l'on décrochera un encart dans un grand quotdien car je pense que cela fera boule de neige dans les autres... à suivre donc !
Revenir en haut Aller en bas
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Empty
MessageSujet: Re: Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY   Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Oct 2009 - 14:36

En 2009, contraindre des représentants de la loi, défenseurs de nos droits et faisant chaque jour preuve de courage pour assurer notre sécurité, à l'anonymat et ou utilisation de stratagèmes pour faire entendre leur voix, n'est plus possible.

Jean Hugues MATELLY n'a fait que dire des vérités, en toute loyauté et fidélité vis à vis de son engagement au service de ces concitoyens.

Je poste évidemment ma contribution pour ces actions de soutien, et remercie les Gendarmes D'active et les civils qui feront de même.

L'union fait la force. Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY 818411
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Empty
MessageSujet: Re: Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY   Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Oct 2009 - 14:49

N'oubliez pas de diffuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Empty
MessageSujet: Re: Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY   Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Oct 2009 - 14:50

Fait,
évidemment Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Empty
MessageSujet: Re: Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY   Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Oct 2009 - 15:18

J'envoie dès ce jour un chèque avec deux zéros... Inutile de vous dire que le premier chiffre est des plus petit quand même. Je ne roule pas sur l'or, mais cette somme sera plus utile à la cause de J-H MATELLY, qu'à la destination que je lui réservais...
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
1 étoile
1 étoile
Dereck


Nombre de messages : 40
Localisation : BJ
Emploi : Ptit soldat
Date d'inscription : 28/05/2008

Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Empty
MessageSujet: Re: Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY   Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Oct 2009 - 16:25

Paiement par Paypal envoyé, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Empty
MessageSujet: appel à dons pour la défense de jean-hugues matelly   Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Oct 2009 - 18:08

ce soir par la poste j'envoie mon chèque pour l'honneur d'un camarade qui en a
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Empty
MessageSujet: Re: Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY   Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Oct 2009 - 18:25

Chèque parti en direction du Pays ou se finie la Terre. Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Bricard033
2 étoiles
2 étoiles
Bricard033


Nombre de messages : 276
Age : 51
Localisation : O.M.
Emploi : GD
Date d'inscription : 05/04/2007

Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Empty
MessageSujet: Re: Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY   Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Oct 2009 - 19:27

paiement envoyé par PAYPAL.

Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY 493624
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Empty
MessageSujet: Re: Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY   Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Oct 2009 - 19:50

salut Ronald
je mets le chèque au pied du calvaire à Plougastel-city demain vers 10 h Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Icon_wink avec un peu de chance je te paierai le café Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Empty
MessageSujet: Re: Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY   Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Oct 2009 - 21:57

merci tout le monde -

c'est le moment de faire voir que JHM ne trouvera pas de solidarité que du côté des chercheurs - mais que les gendarmes pour qui il se bagarre depuis des lustres sont concernés et reconnaissants -

des petites sommes + des petites sommes .............

Laisser enterrer JHM, c'est à coup sur fermer la porte à tout progrès réel dans la gendarmerie. C'est condamner la situation du gendarme à une servilité infinie.
- vous avez constaté par vous même que c'est le silence qui les autorise à se faire des statut sur mesure, à se faire des grilles d'indices incroyables ?
- quel est le poids du silence imposé dans le suicide de nos camarade.

Voilà, il faut se poser les bonnes questions !
JHM est la parole qu'on refuse pour réclamer dignité et respect.


Aprés, lui, ce sera qui ?
Revenir en haut Aller en bas
vicking
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/08/2009

Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Empty
MessageSujet: Re: Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY   Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Oct 2009 - 23:30

Fait.
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Empty
MessageSujet: Re: Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY   Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Oct 2009 - 23:52

Petit rappel :

"""Pour ceux qui se posent encore des questions sur la manière d'opérer pour le paiement immédiat et anonyme Paypal :

Vous allez sur http://www.paypal.fr
vous vous connectez avec votre compte (ou vous en créez un - gratuit - et vous vous connectez)
vous cliquez en haut sur l'onglet "paiement" puis en bas sur "envoi d'argent entre proche"
vous n'avez plus qu'à choisir le montant et le destinataire "ronald29@wanadoo.fr" pour la souscription JHM.
c'est tout ! Simple et rapide !""""

Avec l'option ""envoi d'argent entre proche"" votre don reste intact et n'est pas facturé sur notre compte.

Je remercie vivement les nombreux donateurs qui se sont manifesté pour cette 1ère journée de dons....
Grâce à vous tous nous allons pouvoir encore mieux défendre le Chef d'escadron Jean-Hugues MATELLY.
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Empty
MessageSujet: Re: Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY   Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Oct 2009 - 6:31

asterix a écrit:
merci tout le monde -

c'est le moment de faire voir que JHM ne trouvera pas de solidarité que du côté des chercheurs - mais que les gendarmes pour qui il se bagarre depuis des lustres sont concernés et reconnaissants -

des petites sommes + des petites sommes .............

Laisser enterrer JHM, c'est à coup sur fermer la porte à tout progrès réel dans la gendarmerie. C'est condamner la situation du gendarme à une servilité infinie.
- vous avez constaté par vous même que c'est le silence qui les autorise à se faire des statut sur mesure, à se faire des grilles d'indices incroyables ?
- quel est le poids du silence imposé dans le suicide de nos camarade.

Voilà, il faut se poser les bonnes questions !
JHM est la parole qu'on refuse pour réclamer dignité et respect.


Aprés, lui, ce sera qui ?


quel est le rapport entre les grilles indiciaire, les suicides et la situation dans laquelle s'est fourré le CE MATELY ??????
si ce n'est pas un grand numéro de n'importe quoi ! pourquoi cet amalgame ???

Y a pas, même si on envi de faire un pas dans votre direction on est vite freiné par ce type de formule .... je participerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
le-fieu
2 étoiles
2 étoiles
le-fieu


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/11/2007

Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Empty
MessageSujet: la cause à défendre   Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Oct 2009 - 8:27

lire

C'est alors que les hommes devaient parler , ils se sont tus , et de ce fait deviennent des "lâches""


le fieu


Dernière édition par le-fieu le Mar 20 Oct 2009 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Empty
MessageSujet: Re: Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY   Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Oct 2009 - 8:34

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Empty
MessageSujet: Re: Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY   Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à des DONS pour la défense de Jean-Hugues MATELLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROPOSITION D APPEL AUX DONS POUR LA DEFENSE DE JHM
» "AFFAIRE" MATELLY - Les MEDIAS en parlent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Affaire Jean-Hugues MATELLY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser