Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et les charges vont ...augmenter

Aller en bas 
+30
squaly
mange du grain
jean luc alexandre
Adam KADAMON
BALACASSE
GIMMLY
riton62
Pavel
FOOTEUX63
XIII
GEGE49
diplodocus
TOMMY
archigend
BdeV
Paco 66
at0ny
Dark vador
NARDO
in the navy
mcmanus
sebnantes
Scolopax
Driver
EX GENDY88
john rambo
gm78
IC13
wynotaw
zoran
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zoran
2 étoiles
2 étoiles
zoran


Nombre de messages : 163
Localisation : Il n'y fait pas très beau
Emploi : Intéressant mais jusque quand??
Date d'inscription : 08/12/2007

Et les charges vont ...augmenter Empty
MessageSujet: Et les charges vont ...augmenter   Et les charges vont ...augmenter Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Jan 2009 - 19:40

Bonjour,
La DG a effectué avec les régions une étude sur les charges inhérentes au logement. Résultat, peu surprenant, une nouvelle augmentation qui devrait varier selon les lieux. Après une augmentation générale d'environ 16% l'année dernière pour tout le monde, cette année chaque région sera différente.
Alsace +13,80%
Lorraine +15%

Si certains se demandaient à quoi serait destiné l'augmentation de l'ISSP, que l'on a pas encore, la DG a trouvé à notre place une partie de l'utilisation de cette augmentation...Et les charges vont ...augmenter Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

Et les charges vont ...augmenter Empty
MessageSujet: Re: Et les charges vont ...augmenter   Et les charges vont ...augmenter Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Jan 2009 - 19:51

Là, c'est juste pour te démontrer que tu conserves bien ton statut militaire !

Avec l'avantage de ne pas payer de loyers...alors dans le civil, tu crois que c'est mieux ???

Moi, la seule chose que je peux dire ...c'est que sur le niveau des charges...eux n'augmentent pas autant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les charges vont ...augmenter Empty
MessageSujet: Re: Et les charges vont ...augmenter   Et les charges vont ...augmenter Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Jan 2009 - 19:55

flower heuuuuuuuuuuu j ai pas trop compris WYNO , c est qui eux ????? excuse mais avec l âge j ai les neurones qui ramolissent !!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

Et les charges vont ...augmenter Empty
MessageSujet: Re: Et les charges vont ...augmenter   Et les charges vont ...augmenter Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Jan 2009 - 19:55

Là, c'est juste pour te démontrer que tu conserves bien ton statut militaire !

Avec l'avantage de ne pas payer de loyers...alors dans le civil, tu crois que c'est mieux ???

Moi, la seule chose que je peux dire ...c'est que sur le niveau des charges...eux n'augmentent pas autant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les charges vont ...augmenter Empty
MessageSujet: Re: Et les charges vont ...augmenter   Et les charges vont ...augmenter Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Jan 2009 - 20:00

flower lol! lol! hé ho tu descounèges la , tu me remet le même post , ça ne m explique pas plus , eux c est qui ???? les loyers , les civils , la DG QUI ?????????????? roooooooooooooooooooooooo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
IC13
2 étoiles
2 étoiles
IC13


Nombre de messages : 458
Localisation : dans le sud...
Emploi : Brigadier et fier de l'être
Date d'inscription : 25/05/2007

Et les charges vont ...augmenter Empty
MessageSujet: Re: Et les charges vont ...augmenter   Et les charges vont ...augmenter Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Jan 2009 - 20:48

7% EN JANVIER 2009 EN PACA :x

ET DIRE QUE L ON PAYE CETTE ANNEE LES CHARGES DE 2006....scratch

A L INFORMATIQUE C EST PAS TRES PRATIQUE lol!
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

Et les charges vont ...augmenter Empty
MessageSujet: Re: Et les charges vont ...augmenter   Et les charges vont ...augmenter Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Jan 2009 - 20:56

+ 3% d'augmentation sur Versailles-Satory, Beynes et Arcueil en 2009.

Pour le reste des résidences GM en Ile de France, c'est + 9%....king
Revenir en haut Aller en bas
john rambo
3 étoiles
3 étoiles
john rambo


Nombre de messages : 867
Age : 50
Emploi : Je me le demande
Date d'inscription : 06/10/2008

Et les charges vont ...augmenter Empty
MessageSujet: Re: Et les charges vont ...augmenter   Et les charges vont ...augmenter Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Jan 2009 - 20:59

de qui se moque t on bordel

franchement y en a plus que marre réagissons
Revenir en haut Aller en bas
EX GENDY88
2 étoiles
2 étoiles
EX GENDY88


Nombre de messages : 117
Age : 70
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 10/11/2007

Et les charges vont ...augmenter Empty
MessageSujet: Re: Et les charges vont ...augmenter   Et les charges vont ...augmenter Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Jan 2009 - 21:28

il est temps de réagir......mais malheureusement, je me rends compte qu'ici à EPINAL caserne de 85 logements.....je suis le seul à contester le système de calcul des charges.......les autres attendent de voir le résultat.....on ne risque pas d'avancer....car l'union fait la force....mais qui l'a compris ??Et les charges vont ...augmenter 53514
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

Et les charges vont ...augmenter Empty
MessageSujet: Re: Et les charges vont ...augmenter   Et les charges vont ...augmenter Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Jan 2009 - 21:29

john rambo a écrit:
de qui se moque t on bordel

franchement y en a plus que marre réagissons
-----------------------------------
C'est lui John, c'est lui... tu le recconnais...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scolopax
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 02/02/2008

Et les charges vont ...augmenter Empty
MessageSujet: Re: Et les charges vont ...augmenter   Et les charges vont ...augmenter Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Jan 2009 - 22:13

Super encore une bonne nouvelle cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
john rambo
3 étoiles
3 étoiles
john rambo


Nombre de messages : 867
Age : 50
Emploi : Je me le demande
Date d'inscription : 06/10/2008

Et les charges vont ...augmenter Empty
MessageSujet: Re: Et les charges vont ...augmenter   Et les charges vont ...augmenter Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Jan 2009 - 22:14

GENDY88 a écrit:
il est temps de réagir......mais malheureusement, je me rends compte qu'ici à EPINAL caserne de 85 logements.....je suis le seul à contester le système de calcul des charges.......les autres attendent de voir le résultat.....on ne risque pas d'avancer....car l'union fait la force....mais qui l'a compris ??Et les charges vont ...augmenter 53514

dis moi tes collègues le matin font ils " behhhhhhhe"???
Revenir en haut Aller en bas
sebnantes
3 étoiles
3 étoiles
sebnantes


Nombre de messages : 744
Localisation : ouest
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

Et les charges vont ...augmenter Empty
MessageSujet: Re: Et les charges vont ...augmenter   Et les charges vont ...augmenter Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Jan 2009 - 1:08

Et bientôt les logements de service seront supprimés, il n'y aura plus besoin d'essayer de comprendre le système de calcul des charges...
Revenir en haut Aller en bas
mcmanus
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2008

Et les charges vont ...augmenter Empty
MessageSujet: Re: Et les charges vont ...augmenter   Et les charges vont ...augmenter Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Jan 2009 - 2:34

Otez moi d'un doute, les charges locatives sont pas basées sur des frais réels??
on m'aurait menti

Et les charges vont ...augmenter 347730
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

Et les charges vont ...augmenter Empty
MessageSujet: Re: Et les charges vont ...augmenter   Et les charges vont ...augmenter Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Jan 2009 - 3:47

Il est certain que les salaires n'augmentent pas en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Et les charges vont ...augmenter Empty
MessageSujet: Re: Et les charges vont ...augmenter   Et les charges vont ...augmenter Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Jan 2009 - 11:44

sebnantes1713 a écrit:
Et bientôt les logements de service seront supprimés, il n'y aura plus besoin d'essayer de comprendre le système de calcul des charges...

Pas grave, les policiers les prendront nos logements. On verra combien de temps leurs syndicats supporteront les états de délabrement.

Quand on voit que pour un simple cantonnement de CRS, leurs délégués refusent l'hébergement proposé (qui sera finalement accepté par la Gie), je me demande comment ils réagiraient si par des températures actuelles, nos amis policiers étaient toujours obligés de boucher des fenêtres avec des cartons et du papier collant et de mettre des seaux pour récupérer les fuites dans le couloir ou la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

Et les charges vont ...augmenter Empty
MessageSujet: Re: Et les charges vont ...augmenter   Et les charges vont ...augmenter Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Jan 2009 - 12:33

Oups..PATCHOULY...eux...les civils !
Revenir en haut Aller en bas
Dark vador
1 étoile
1 étoile
Dark vador


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : lille
Emploi : Plein de boulot
Date d'inscription : 11/06/2008

Et les charges vont ...augmenter Empty
MessageSujet: Re: Et les charges vont ...augmenter   Et les charges vont ...augmenter Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Jan 2009 - 16:55

Comme d'habitude, les augmentations se font au compte-gouttes, avec des votes en pseudo assemblées, j'en passe et des meilleures, car les mieux servis sont toujours les officiers, ...........ben quoi, je gêne dans ce que je dis.......parce que nous quand nous bougeons, je parle de la base, bizarrement, ce sont les officiers qui en bénéficient le plus........
Par contre, en ce qui concerne les charges, pas besoin d'assemblée, ça se décide d'un coup, et hop on retire sur la solde........sans plus d'explication.
Où est la transparence ?......................Ben je sais pas !!!!!
Par contre pour nous démontrer une augmentation de salaire, là c'est bizarre, il y a beaucoup de justifications hazardeuses et autres qui tombent du chapeau de la DG.......
Une fois encore, le pouvoir d'achat des gendarmes se retrouve dans les chaussettes..........Travailler plus pour gagner plus pour les civils.........E gendarmerie, c'est plutôt, travailler plus pour se faire avoir en beauté..... pour être poli.....
Et les charges vont ...augmenter 363221 Et les charges vont ...augmenter 53514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les charges vont ...augmenter Empty
MessageSujet: Re: Et les charges vont ...augmenter   Et les charges vont ...augmenter Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Jan 2009 - 17:18

Ne nous plaignons pas. Cette fois, on va avoir enfin quelque chose qui augmente bien (pas du 2% à la mord moi le noeud geek ) et en plus on ne nous demande aucune contrepartie cette fois. Si là-haut ils insistent un peu, je suis presque prêt à leur dire merci...Et les charges vont ...augmenter 790921



Et les charges vont ...augmenter 956511 ............ pour Et les charges vont ...augmenter 503119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les charges vont ...augmenter Empty
MessageSujet: Re: Et les charges vont ...augmenter   Et les charges vont ...augmenter Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Jan 2009 - 22:20

Perso, deux choses :

1°/ Les appels de charges augmentent, c'est un fait mais le coût de la vie augmente aussi, c'est indéniable. Je préfère quand même une petite augmentation mensuelle de mes charges plutôt que de me voir ponctionner d'office une forte somme deux ans plus tard et d'un seul coup en plus ...

2°/ Toutefois, j'aimerais savoir ce que je paye et que l'on ne se contente pas de me notifier """Vous nous devez tant, on ne vous dit pas à quoi ça correspond et signez là"""
Comme toutes mes autres factures, il faut que je sache clairement ce que je paye contrairement aux avis de régularisation des charges, où c'est le flou artistique Suspect
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

Et les charges vont ...augmenter Empty
MessageSujet: Re: Et les charges vont ...augmenter   Et les charges vont ...augmenter Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Jan 2009 - 23:44

C'est vrai Christen....on a vraiment de la chance de savoir pourquoi nous payons plus ...et nous payons pas de loyer ! Merci la gendarmerie et mes seigneurs...merci 1000 fois !
Et les charges vont ...augmenter 541714
Revenir en haut Aller en bas
at0ny
2 étoiles
2 étoiles
at0ny


Nombre de messages : 283
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/05/2007

Et les charges vont ...augmenter Empty
MessageSujet: Re: Et les charges vont ...augmenter   Et les charges vont ...augmenter Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Jan 2009 - 0:18

GENDY88 a écrit:
il est temps de réagir......mais malheureusement, je me rends compte qu'ici à EPINAL caserne de 85 logements.....je suis le seul à contester le système de calcul des charges.......les autres attendent de voir le résultat.....on ne risque pas d'avancer....car l'union fait la force....mais qui l'a compris ??Et les charges vont ...augmenter 53514

ils sont frileux dans les vosges? il fait froid?,
le fatalisme nous tuera malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Paco 66
1 étoile
1 étoile
Paco 66


Nombre de messages : 85
Localisation : Hérault
Emploi : GD en BT
Date d'inscription : 20/07/2007

Et les charges vont ...augmenter Empty
MessageSujet: Re: Et les charges vont ...augmenter   Et les charges vont ...augmenter Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Jan 2009 - 9:02

+ 10 % en Languedoc Roussillon ...
Revenir en haut Aller en bas
BdeV
2 étoiles
2 étoiles
BdeV


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 14/06/2008

Et les charges vont ...augmenter Empty
MessageSujet: Re: Et les charges vont ...augmenter   Et les charges vont ...augmenter Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Jan 2009 - 10:23

Pour Languedoc Roussillon 10%
10% + 16% en janvier dernier, çà fait 26% d'augmentation en 12 mois.

Je veux bien que le coût de la vie est augmentés, mais là quand même !!!!

Et si on rajoute + X % d'augmentation de l'électricité, du gaz, des matières premières alimentaires, du textile, et de ceci et de celà, ....................c'est plus une baisse du pouvoir d'achat dont on est victime, c'est une perte totale.
A cette cadence, dans quelques années, on va toucher l'euro symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

Et les charges vont ...augmenter Empty
MessageSujet: Re: Et les charges vont ...augmenter   Et les charges vont ...augmenter Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Jan 2009 - 12:50

Christen a écrit:
Perso, deux choses :

1°/ Les appels de charges augmentent, c'est un fait mais le coût de la vie augmente aussi, c'est indéniable. Je préfère quand même une petite augmentation mensuelle de mes charges plutôt que de me voir ponctionner d'office une forte somme deux ans plus tard et d'un seul coup en plus ...

2°/ Toutefois, j'aimerais savoir ce que je paye et que l'on ne se contente pas de me notifier """Vous nous devez tant, on ne vous dit pas à quoi ça correspond et signez là"""
Comme toutes mes autres factures, il faut que je sache clairement ce que je paye contrairement aux avis de régularisation des charges, où c'est le flou artistique Suspect
Tout à fait d'accord avec toi Christen. La facture chauffage augmente (gaz, éléctricité, fioul....), donc il faut réaligner le prélèvement mensuel afin de ne pas se faire exploser en fin d'année. Quand j'ai quitté la mobile ( au fait, le chef du casernement me doit toujours mon reliquat non consommé, si tu te reconnaît, action camarade), je suis arrivé en juillet en Bt, rien n'a été prélevé sur 6 mois et à l'arrivée 600 euros à donner à coup de 150 euros par mois. Merci le CTAG de m'avoir contacté pour ce prélèvement (humour bien sur).
Vivant sous le célibat géographique, je vois bien les factures chauffages chez moi où vit ma famille et elles augmentent bien.
L'augmentation semble nécessaire mais je voudrais bien connaître le calcul du CTAG ( ils te parlent du foisonnement du gaz....) Je suis de formation matheux et ne comprends pas toujours ce que nos amis gris nous expliquent. De ce fait on avance.....Et la méconnaissance de la chose entraîne forcément de la réticence. Je suis donc réticent et souhaiterais payer directement à l'organisme qui fournit le combustible (comme cela, je n'aurais pas ce triste goût d'arnaque).
Revenir en haut Aller en bas
TOMMY
2 étoiles
2 étoiles
TOMMY


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 18/10/2007

Et les charges vont ...augmenter Empty
MessageSujet: Re: Et les charges vont ...augmenter   Et les charges vont ...augmenter Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Jan 2009 - 15:10

En RGPL je ne sais pas si ca va augmenter !

Par contre nous venons de recevoir la régularisation des charges de ...................... 2006 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les charges vont ...augmenter Empty
MessageSujet: Re: Et les charges vont ...augmenter   Et les charges vont ...augmenter Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Jan 2009 - 15:46

BdeV a écrit:

10% + 16% en janvier dernier, çà fait 26% d'augmentation en 12 mois.

+10% puis +16%, cela fait +27.6%, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les charges vont ...augmenter Empty
MessageSujet: Re: Et les charges vont ...augmenter   Et les charges vont ...augmenter Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Jan 2009 - 15:52

Pour ma part je me battais pour qu'ils augmentent mes charges car j'estimais que je ne payais pas assez et je ne voulais pas recevoir un appel de charges de 3-400 euros.
En fin d'année on a reçu l'appel de charge de 2005 (ou 2004 je ne sais plus) et je n'ai pas l'impression que la Gie nous "arnaque".
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

Et les charges vont ...augmenter Empty
MessageSujet: Re: Et les charges vont ...augmenter   Et les charges vont ...augmenter Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Jan 2009 - 21:12

TOMMY a écrit:
En RGPL je ne sais pas si ca va augmenter !

Par contre nous venons de recevoir la régularisation des charges de ...................... 2006 cheers

Déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
diplodocus
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 18
Localisation : rhône alpes
Emploi : gd de base
Date d'inscription : 04/11/2007

Et les charges vont ...augmenter Empty
MessageSujet: Re: Et les charges vont ...augmenter   Et les charges vont ...augmenter Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Jan 2009 - 20:46

Je ne m'exprime pas souvent mais là, je l'ai entravers, donc les charges pour la RGRA 12 % d'augmentation des charges qui sont déjà prélévées sur la solde janvier ce qui fait qu'en 2008 et 2009, j'ai eu un pouvoir d'achat par mois de moins 13 euros par mois en 2008 et pour cette année moins 13 euros, mais le pire est à venir régul charge pour année 2008 25 % de plus, au final je lis ma fiche de solde et je gagne moins qu'il y a quatre ans, j'attendais une belle augmentation avec les nouvelles grilles et là oups rien pour les gendarmes, mais si 2% ISSP bientôt mais en donnant 1 heures de plus par jour, donc le compte est bon .......
""Travailler plus pour gagner moins""
pour des éventuels détracteurs mon info est A1. Par contre pour se faire payer les frais de missions en tous genres, les augmentations d'indices messieurs il vous faudra attendre quelques mois.
Bonne soirée à tous un petit Gd de base bercé depuis sa niassance par la gendarmerie et qui l'a voit se faire détruire petit à petit, je me fais du souçi pour nos jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les charges vont ...augmenter Empty
MessageSujet: Re: Et les charges vont ...augmenter   Et les charges vont ...augmenter Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les charges vont ...augmenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charges 2004
» Le gaz va encore augmenter!
» On a promis d'augmenter le salaire moyen des gendarmes ?
» AUGMENTER LE NOMBRE DE GAV ... MAIS PAS LES EVASIONS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives LCNAS / accession à la propriété-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser