Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises

Aller en bas 
+36
Karadoc
Maisonnais
guy_P
patoche315
zoran
Ka Mate
Tramber
Pegasus
maverick
JANO
asterix
IC13
harmattan
chabal
mange du grain
KADOLE
PatraqueBR
Zocofly
in the navy
Driver
Scolopax
JP39
Soldat Louis
hastalavista
Amondeskon
Stonewall
MODERATION13
Le Foo
Jean-Hugues Matelly
tabernakl
Gregthegrizzly
aligator17
gyro
provot
Riqueti
Childéric
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Childéric
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1838
Age : 60
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/05/2007

Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises   Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Déc 2008 - 20:07

Rappel du premier message :

Je suis désolé, mais il faudra copier-coller dans votre navigateur si vous voulez accéder à ces sites :

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20081217.FAP4153/un_commandant_de_police_auteur_dun_livre_sur_son_metier.html

http://www.lepost.fr/article/2008/12/15/1357734_un-policier-ecrivain-en-garde-a-vue.html


EDITE MODERATION 13

Childéric donne ici une version incomplète des faits relatés par la presse :
voici la suite http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/20081218.OBS6180/?xtmc=pichon&xtcr=1
La modération note une fois encore la volonté manifeste de dénigrer ou d'impressionner les gendarmes qui se réfugient dans les rares espaces de totale liberté d'expression auxquels ils ont accès.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Scolopax
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 02/02/2008

Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises   Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Déc 2008 - 22:50

Jean-Hugues Matelly a écrit:
Mon cher Childéric, la désinformation est vraiment l'apanage de certains régimes politiques...

En fait le commandant Pichon a été mis en examen pour avoir détourné des données pénales du STIC

Voir ici : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/20081218.OBS6180/?xtmc=pichon&xtcr=1

Faudrait-il y voir un souhait de ta part de construire le même scénério pour un commandant... dérangeant Question Laughing

C'est pas ce qu'on appelle l'arroseur arrosé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises   Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Déc 2008 - 22:50

Bien au contraire camarade, CHILDERIC s'est engagé à en dire plus, attendons....

Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises   Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Déc 2008 - 22:50

Childéric a écrit:
Je suis désolé, mais il faudra copier-coller dans votre navigateur si vous voulez accéder à ces sites :

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20081217.FAP4153/un_commandant_de_police_auteur_dun_livre_sur_son_metier.html

http://www.lepost.fr/article/2008/12/15/1357734_un-policier-ecrivain-en-garde-a-vue.html


EDITE MODERATION 13

Childéric donne ici une version incomplète des faits relatés par la presse :
voici la suite http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/20081218.OBS6180/?xtmc=pichon&xtcr=1
La modération note une fois encore la volonté manifeste de dénigrer ou d'impressionner les gendarmes qui se réfugient dans les rares espaces de totale liberté d'expression auxquels ils ont accès.

Au contraire, ce sujet ouvert par Childéric me paraît assez exemplaire de la stratégie qu'il met en oeuvre continuellement sur ce forum. Je pense que chacun peut y apprécier ce souci de l'objectivité et l'absence de toute menace indirecte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises   Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Déc 2008 - 22:50

JP39 a écrit:
Je pense que ce post devrait être supprimé!!
--------------------------------------
Exacte
Dans les sujets Houleux.Cool
Revenir en haut Aller en bas
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises   Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Déc 2008 - 22:51

JP39 a écrit:
Je pense que ce post devrait être supprimé!!

Justement pas, il faut au contraire montrer à quelles dérives peuvent être amenés certain lors qu'ils dénoncent précisément ce qu'il font. Si on nous menace ou attaque, c'est que nous gênons, la conclusion est alors limpide.
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises   Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Déc 2008 - 22:53

TOM........TOM.... TOM.......tom tom tom!

Radio PARIS MENT, radio paris ment, radio PARIS EST ( se veut volontairement ) ALARMANT....

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises   Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Déc 2008 - 22:53

lol! lol! lol!

Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 384737 Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 384737 Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 384737 Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 384737 à toi RIQUITI
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises   Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Déc 2008 - 22:56

A l'occasion d'un blog sur GetC, j'avais parlé de renseignements erronés très vite rectifiés. Childéric n'avait pas hésité un instant à me reprendre. Ce présent post, ce n'est pas une information erronée de sa part, mais plutôt de la désinformation.
Revenir en haut Aller en bas
Zocofly
1 étoile
1 étoile
Zocofly


Nombre de messages : 50
Age : 61
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/05/2008

Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Empty
MessageSujet: A M. JH MATELLY   Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Déc 2008 - 22:59

M. Matelly, ça fait un moment que je vous lis et je souhaite vous dire,
sincèrement tout mon respect pour votre engagement.

Je ne parviens pas à comprendre qu'on puisse répondre à M. Childéric. Qu'importe le grade ou la fonction ? Je ne comprends absolument pas ce qu'il a à dire ou à exprimer. Quelques mots laconiques et c'est absolument tout.

Ce n'est certes pas quelqu'un que je suivrais au combat. S'il crie en avant, je rentre chez moi.

En revanche M. MATELLY et je tiens à insister sur le Monsieur, je vous suis... quelle que soit la direction.

Respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises   Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Déc 2008 - 23:00

XLR3 a écrit:
TOM........TOM.... TOM.......tom tom tom!

Radio PARIS MENT, radio paris ment, radio PARIS EST ( se veut volontairement ) ALARMANT....

Raymond
----------------------------------------------
T'as au moins branché ton antenne Raymond ?
Sinon attention aux ondes stationnaires.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises   Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Déc 2008 - 23:03

Je pense que la plus belle des informations serait : "l'Etat reconnait que l'association G&C et le forum est l'ENDROIT de libre expression conseillé à tout gendarme de ce pays et par conséquent leur accorde le droit d'expression par le biais de cette association si bien défendue de ses membres, un monument officièlement reconnu a été érigé en cet honneur , symboliquement par ses amoureux de la République à ...........( où vous voulez lol! ) drunken
je vous jure je ne suis pas abrutie par l'alcool lol!


Dernière édition par coccinelle le Jeu 18 Déc 2008 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PatraqueBR
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/11/2007

Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises   Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Déc 2008 - 23:03

Vu la teneur de ce message, il n'y a strictement aucun intérêt de dialoguer avec Childéric qui est ni plus ni moins que le "Luc CHATEL" de la DG.

Le post de Childéric est uniquement un message d'intimidation mais qui s'appuie sur un fait divers même pas "vérifié".

Comme TALLEYRAND, je suis ébahi de connaître des individus qui arrivent à être suffisants et insuffisants à la fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises   Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Déc 2008 - 23:05

Par soucis d'économie (il n'y a plus d'argent ! pour nous) ne pourrait-on pas délocaliser le service de Childéric en Chine? Very Happy
D'ailleurs Childéric est-il vraiment un homme ou un programme informatique? Je ne décèle aucune humanité dans ses écrits! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises   Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Déc 2008 - 23:06

Affirmatif mon ami, antenne long fil sans trappes... et prise de terre sur les tuyaux d'eau.....comme dans le bon vieux temps......( au fait, merci MAV.. pour ces postes à galène, j'en avait construit un il y a maintenant .......des années........)

Excusez notre petite dérive sur le sujet....

Sans blagues les amis, c'est pas gagné je vous le dit......( comprend qui veut)
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises   Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Déc 2008 - 23:07

ROSWELL a écrit:
Par soucis d'économie (il n'y a plus d'argent ! pour nous) ne pourrait-on pas délocaliser le service de Childéric en Chine? Very Happy
D'ailleurs Childéric est-il vraiment un homme ou un programme informatique? Je ne décèle aucune humanité dans ses écrits! bounce

La Vérité est Ailleur..............
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises   Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Déc 2008 - 23:09

Non Raymond sans doute pas, mais l'espérance fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises   Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Déc 2008 - 23:12

Mon cher Childéric vu la qualité de l'information que tu viens de nous délivrer, je te ferais grace d'autre point de vue déjà exprimés à ce sujet, il me semble qu'à l'heure actuelle l'effort que tu dois fournir pour à la fois gérer le Forum Officiel, Gendcom et participer en même temps sur notre Forum G&C te soit devenu un tantinet trop lourd. ( dixit ton info tronquée de moitié) a dessein ou pas là n'est pas la question, puisque je n'ai en tête que ton bien être.

Permet moi donc de te conseiller vivement de concentrer tout tes efforts à l'animation de ton forum Officiel, il en a d'ailleurs fort besoin.

Concernant le Forum G&C, ben !!! si tu pouvais l'oublier un peu , cela nous éviterait de te rappeler à l'ordre pour diffusion d'information fausse ou incomplète et puis cela te permettrais de te concentrer plus efficacement sur Gendcom.

Mais comme d'habitude tout ceci n'est que mon humble avis.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Empty
MessageSujet: liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises   Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Déc 2008 - 23:16

moi je pensais à bertrand le chouchou. pour le reste on comprend mieux la manière de faire de la DG. et je vois que la DG et ses servants ont des idées peécises!!! mais pas la liberté d'expression. quant à childéric normalement demain il va se drapper dans le tissu de l'innocence, du nouveau né qui vient de naître. un grand bravo:bravo: Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 536845 Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 536845
à la modération et à JHM pour avoir rapidement remis le train de la vérité sur le bon rail. pour le reste il semble que G&C est peut être plus gênant que childéric veut bien le dire. je trouve que pour des retraités la DG et ses sbires se donnent bien du mal pour nous impressionner disons ça comme ça.
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises   Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Déc 2008 - 23:17

Et s'il n'y avait pas UN childéric, mais PLUSIEURS childéric...
En fait je soupçonne la Direction composée de plusieurs officiers de se faire passer pour ce seul et unique pseudo...
Plusieurs voix sous une même écriture.... Ah qu'ils sont forts !!
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises   Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Déc 2008 - 23:25

chabal a écrit:
Et s'il n'y avait pas UN childéric, mais PLUSIEURS childéric...
En fait je soupçonne la Direction composée de plusieurs officiers de se faire passer pour ce seul et unique pseudo...
Plusieurs voix sous une même écriture.... Ah qu'ils sont forts !!
--------------------------------------
chabal.
Tu veux dire qu'ils n'ont plus de sous, et qu'ils se partagent un ordinateur à trois ou à quatres .lol!
Revenir en haut Aller en bas
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises   Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Déc 2008 - 23:41

ou alors une cellule clonage à la DG...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises   Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Déc 2008 - 23:51

lol! lol! lol! Vous me faites trop rire !!!!

sur ce, je vous souhaite bonne nuit et que demain soit meilleur que le meilleur de la gendarmerie.............
Revenir en haut Aller en bas
harmattan
2 étoiles
2 étoiles
harmattan


Nombre de messages : 458
Age : 72
Localisation : Pas très loin du père Fouras
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 05/11/2007

Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises   Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Déc 2008 - 0:19

Bonsoir,

Mon intérêt pour ce "toparodic" Sleep Sleep :sleep:c'est tellement petit!!!

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises   Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Déc 2008 - 0:23

harmattan a écrit:
Bonsoir,

Mon intérêt pour ce "toparodic" Sleep Sleep :sleep:c'est tellement petit!!!

Suspect
Pas bien de fumer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises   Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Déc 2008 - 0:29

J'ai vu le titre du présent post "Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises" et n'étant pas un homme de plume, je vais répondre spontanément et simplement, avec ma sensibilité.

La liberté d'expression, c'est un droit que j'ai découvert il y a quelques années lorsque j'ai pris ma retraite. Smile
Et non de D...., qu'est-ce que c'est agréable....
J'imagine que c'est comme les caresses ... tant qu'on n'en a pas eu, on ne sait pas combien c'est plaisant... bien qu'on envie ceux qui en ont.

Par contre les liens ne m'ont pas inspiré.
Ils ont l'air de faire référence à un devoir de réserve qui est confondu avec le secret professionnel.

Heureusement, la personnalité du posteur a levé toute ambiguïté sur l'esprit du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises   Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Déc 2008 - 0:43

Childéric face à tous ces impertinents, ne penses-tu pas qu'il serait bon de remettre au goût du jour, les lettres de cachet, comme au bon vieux temps?
king
Revenir en haut Aller en bas
IC13
2 étoiles
2 étoiles
IC13


Nombre de messages : 458
Localisation : dans le sud...
Emploi : Brigadier et fier de l'être
Date d'inscription : 25/05/2007

Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises   Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Déc 2008 - 0:55

De toute façon, que se soit MAM, GILLES, CHILDERIC OU D AUTRES, ils n'arriveront plus, avec les nouvelles technologies, a nous faire taire...Rambo

La Démocratie est en marche et la grand muette va exploser et bien sûr principalement la gendarmerie.
Le règne du silence et du garde à vous repos est révolu....:up2:

Je sais, cela va faire drôle à certains.... Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 384737
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises   Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Déc 2008 - 0:57

les menaces ont commencé lundi matin, on est dans un fil logique - les attaques personnelles ont suivi - exactement comme l'avait prédit Riqueti.

Mon dieu quel stress..........
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises   Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Déc 2008 - 1:02

ROSWELL a écrit:
Childéric face à tous ces impertinents, ne penses-tu pas qu'il serait bon de remettre au goût du jour, les lettres de cachet, comme au bon vieux temps?
king
-----------------------------------------------
Oui il est vrai que j'ai vu Childéric, dans le temps avec des réponses pondérantes mais il est vrai aussi que les temps changent.
Alors...
Revenir en haut Aller en bas
JANO
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2007

Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises   Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Déc 2008 - 1:09

Militaires qui ont le sens des valeurs fondamentales qui, en tout temps, défendent la démocratie Française ; pourquoi, il y en a d'autres ?

Jean-Hugues, dans ces lignes, vous me faites penser à tous ces rejetons de la noblesse d'épée qui, malgrè 1789, envahissent encore les Etats-Major de nos armées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises   Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté d'expression : à ceux qui ont des idées précises
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Affaire Jean-Hugues MATELLY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser