Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le mobile idéal

Aller en bas 
+6
gm78
moblo06
bonnardos
maverick
Levieux
mieloup
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Le mobile idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Le mobile idéal   Le mobile idéal - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Aoû 2008 - 23:23

Rappel du premier message :

15h37, kuendu beach
l'homme bronzé et musclé sort de l'eau doucement, ses cheveux courts lui donne ce regard sûr. Un tatouage maori sur l'épaule, renforce cet impression de puissance qui semble se dégager de lui, il rejoint sans se presser ses 2 camarades en grande discussion avec 3 superbes hotesses de l'air. La nuit risque d'être chaude, ce soir, sur Nouméa, il faudra pourtant assurer, demain en patrouille sur païta
Pourtant, le mobile idéal n'existe pas et ce n'est pas ce stéréotype qui prouvera le contraire
On ne nait pas mobile, on le devient, par la force des choses
bien entendu, certains seront séduits par cet instructeur dragueur et hâbleur de la jaune racontant à l'envi des campagnes extraordinaires sur des iles lointaines avec ces femmes splendides hantant chaque port mais la vérité en sera plus cruelle
beaucoup n'auront pas le choix et rejoindront l'escadron sans véritable motivation
l'argent sera un des moteurs et la vie en collectivité pas vraiment une partie de plaisir et beaucoup attendront avec impatience leur mutations pour la GD
d'autres plus tenaces, continueront l'aventure, passeront le DA et s'efforceront d'entretenir une flamme que les anciens nous transmettaient
il est difficile de faire carrière en mobile encore plus dur d'évoluer en position de confort, c'est un métier pour célibataires et, il n'est pas rare de voir décrocher de plus en plus de gradés
je fais partie de ceux là, qui ont choisi de ranger la cantine pour s'ouvrir sur une autre vie
il m'arrive de repenser à ces gars de tous milieux, avec leurs espoirs, avec leurs craintes, dans ces patrouilles au bout de la nuit, sur ces chemins incertains, face à une foule hostile qui nous crie leur haine...
je me vois encore, soudé à eux, avec eux, au plus prêt et pas question de lâcher
moments fugaces et si lointains déjà
le mobile idéal n'existe pas, pourtant, il m'arrive de voir la flamme briller dans les yeux de certains d'entre vous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Le mobile idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mobile idéal   Le mobile idéal - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 18 Oct 2008 - 15:32

il arrive souvent de croiser le mobile idéal au bras d'une jolie blonde
les stéréotypes en auraient presque la vie dure

j'aime bien le mot meute
ça fait loup...
Revenir en haut Aller en bas
Carine
3 étoiles
3 étoiles
Carine


Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : Evaux les Bains ... 23
Emploi : esclave
Date d'inscription : 08/11/2007

Le mobile idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mobile idéal   Le mobile idéal - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 18 Oct 2008 - 20:32

mieloup a écrit:
un mobile, sérieux ?
on ne doit pas connaitre les mêmes alors !
Et c'est moi qui devrait avoir peur des represailles... lolsourire
bonjour carine
tu as oublié de préciser qu'on savait compter jusqu'à 4...c'est quand même important... oui c'est vrai pardon pour l'oubli
sinon, j'aimerais bien avoir la carrure du bébé que tu as si joliment dessiné
moi, perso, je suis en option chat maigre
tu me diras, c'est mieux pour se planquer derrière les costauds ouais j'ai la meme idée.
au contraire, il faut fusionner
le mobile idéal a besoin de cette ambiance à la flamme bougie pourquoi ça manque de lumières??? c'est pas un jeu de mots tention hein!
amicalement



mieloup a écrit:
il arrive souvent de croiser le mobile idéal au bras d'une jolie blonde
les stéréotypes en auraient presque la vie dure c'est toujours comme ça!!

j'aime bien le mot meute
ça fait loup... c'est fait exprès!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saveria02.skyblog.com
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Le mobile idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mobile idéal   Le mobile idéal - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Oct 2008 - 11:28

Carine a écrit:

j'aime bien le mot meute
ça fait loup... c'est fait exprès!!

sourire
et ça, c'est pas un jeu de mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Carine
3 étoiles
3 étoiles
Carine


Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : Evaux les Bains ... 23
Emploi : esclave
Date d'inscription : 08/11/2007

Le mobile idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mobile idéal   Le mobile idéal - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Oct 2008 - 12:31

!!! Ah non non j'oserais pas !!

Meute allait plus avec le nom de "bete" donné dans la description des accessoires de jeux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://saveria02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le mobile idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mobile idéal   Le mobile idéal - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mobile idéal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 2eme DEBAT : LA DISBONIBILITE DU GENDARME
» T.A. MOBILE
» la mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser