Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le mobile idéal

Aller en bas 
+6
gm78
moblo06
bonnardos
maverick
Levieux
mieloup
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Le mobile idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Le mobile idéal   Le mobile idéal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Aoû 2008 - 23:23

Rappel du premier message :

15h37, kuendu beach
l'homme bronzé et musclé sort de l'eau doucement, ses cheveux courts lui donne ce regard sûr. Un tatouage maori sur l'épaule, renforce cet impression de puissance qui semble se dégager de lui, il rejoint sans se presser ses 2 camarades en grande discussion avec 3 superbes hotesses de l'air. La nuit risque d'être chaude, ce soir, sur Nouméa, il faudra pourtant assurer, demain en patrouille sur païta
Pourtant, le mobile idéal n'existe pas et ce n'est pas ce stéréotype qui prouvera le contraire
On ne nait pas mobile, on le devient, par la force des choses
bien entendu, certains seront séduits par cet instructeur dragueur et hâbleur de la jaune racontant à l'envi des campagnes extraordinaires sur des iles lointaines avec ces femmes splendides hantant chaque port mais la vérité en sera plus cruelle
beaucoup n'auront pas le choix et rejoindront l'escadron sans véritable motivation
l'argent sera un des moteurs et la vie en collectivité pas vraiment une partie de plaisir et beaucoup attendront avec impatience leur mutations pour la GD
d'autres plus tenaces, continueront l'aventure, passeront le DA et s'efforceront d'entretenir une flamme que les anciens nous transmettaient
il est difficile de faire carrière en mobile encore plus dur d'évoluer en position de confort, c'est un métier pour célibataires et, il n'est pas rare de voir décrocher de plus en plus de gradés
je fais partie de ceux là, qui ont choisi de ranger la cantine pour s'ouvrir sur une autre vie
il m'arrive de repenser à ces gars de tous milieux, avec leurs espoirs, avec leurs craintes, dans ces patrouilles au bout de la nuit, sur ces chemins incertains, face à une foule hostile qui nous crie leur haine...
je me vois encore, soudé à eux, avec eux, au plus prêt et pas question de lâcher
moments fugaces et si lointains déjà
le mobile idéal n'existe pas, pourtant, il m'arrive de voir la flamme briller dans les yeux de certains d'entre vous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Le mobile idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mobile idéal   Le mobile idéal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Aoû 2008 - 0:35

G§C, il faut une passerelle GD/GM Le mobile idéal - Page 2 753235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mobile idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mobile idéal   Le mobile idéal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Aoû 2008 - 0:58

Mieloup.....
Bonsoir...

Le grattage de la planète je ne l'ait pas trop fait en GM, j'ai par contre donné pour la collectivité en tant que menuisier escadron. Puisque tu en parles mon ami, justement à propos de ROSNY, je parlais de barettes qui descendaient les escaliers et les remontaient en passant par les couloirs que nous connaissons ( sourire), un dossier ( chemise) rouge en montant et jaune en descendant des fois que et ce sans être méchant mais réaliste. J'ai d'ailleurs zappé ce post qui n'avait pas l'air de plaire à certains. (sans aucune contrainte, mais dans le seul but d'apaiser les tensions).
Smile Raymond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mobile idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mobile idéal   Le mobile idéal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Aoû 2008 - 1:06

mon pays, Je crois bien que le gars Mieloup soit au pays des rêves à préparer ses prochaines interventions sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mobile idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mobile idéal   Le mobile idéal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Aoû 2008 - 1:22

Alors, laissons le ronfler.. (sourire amical)
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Le mobile idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mobile idéal   Le mobile idéal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 30 Aoû 2008 - 10:56

c'est vrai que je dois ronfler
celle qui m'accompagne me regarde bizarrement depuis quelques jours
je ne dois plus être son mobile idéal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mobile idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mobile idéal   Le mobile idéal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 30 Aoû 2008 - 11:30

C'était une petite réflexion amicale mon ami, si tu le permets bien entendu. Smile
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Le mobile idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mobile idéal   Le mobile idéal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 30 Aoû 2008 - 16:14

et comment je te le permets, raymond !
de toute façon, je suis devenu un mobile immobile par la force des choses
j'ai bien le droit de me faire remuer un peu, il manquerait plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
moblo06
2 étoiles
2 étoiles
moblo06


Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : en PACA
Date d'inscription : 15/11/2007

Le mobile idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mobile idéal   Le mobile idéal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 30 Aoû 2008 - 17:19

et oui...
ou part la mobile ideale????
maintenant de plus en plus dur de rester moblo, ceux qui le voudrais et les meilleurs sont poussés vers nos amis GD.
et avec 2009 qu'allons nous devenir???
serons nous comme nos amis CRS dans nos hotels 3 ou 4 etoiles (oui oui oui) lol
bref on vera bientot le "devenir "de la GM et surtout de la gendarmerie toute entiere.
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Le mobile idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mobile idéal   Le mobile idéal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 30 Aoû 2008 - 21:30

bonsoir moblo06
la mobile, c'est moins de 20 pour cent de la gendarmerie nationale
j'ai comme la vague impression qu'on nous calcule pas trop
c'est vrai qu'il en faut pour continuer dans la jaune malgré de jeunes vaillants pleins de bonne volonté
difficile d'y faire une carrière longue aussi
trop usant comme job !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mobile idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mobile idéal   Le mobile idéal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 30 Aoû 2008 - 22:01

4444444444444444444444444444444444!!!!!!!!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Le mobile idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mobile idéal   Le mobile idéal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 30 Aoû 2008 - 22:08

de toute façon, on sait pas compter plus
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

Le mobile idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mobile idéal   Le mobile idéal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Aoû 2008 - 17:12

Tu as raison, Mieloup, difficile de rester motivé toute une vie.
Et un grand merci à nos femmes qui supportent nos absences et gèrent le quotidien avec les enfants.

D'ailleurs, vois-tu, à la rentrée, je jette l'éponge...
J'attaque un nouveau job comme chef/secrétaire, je vais pouvoir donc "ne rien foutre" toute la journée puisque c'est bien connu, hormis le rang personne ne travaille:lol: ....
Volontaire d'emblée pour avoir ce poste, pas moins de 12 adjudants sont venus voir ce qu'il y avait à faire......et comme "il n'y a rien à faire", ils ont jeté l'éponge......Très déçu était notre CE....Du coup, c'est moi qui hérite du poste!!
Je vais devenir presque un GM immobile comme toi! C'est un nouveau challenge que je suis prêt à relever.Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mobile idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mobile idéal   Le mobile idéal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Aoû 2008 - 17:21

salut gm 78
Tu as fais le bon choix, le poste de chef secretaire en escadron est très important et enrichissant à titre personnel. N'oublie jamais que tu es au service des gendarmes de ton egm. Laisse la porte de ton bureau ouverte.
Bonne courage pour ta prise de fonction.
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

Le mobile idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mobile idéal   Le mobile idéal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Aoû 2008 - 17:28

Merci Hans87, c'est tout à fait ce que je comptais faire....
je n'oublies qu'un service est ......un service pour les hommes de mon unité quelques qu'ils soient.
Revenir en haut Aller en bas
House
2 étoiles
2 étoiles
House


Nombre de messages : 148
Localisation : 59
Emploi : GD OPJ, assistante sociale, médiateur, etc...
Date d'inscription : 08/06/2007

Le mobile idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mobile idéal   Le mobile idéal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 19:59

mieloup a écrit:
15h37, kuendu beach
l'homme bronzé et musclé sort de l'eau doucement, ses cheveux courts lui donne ce regard sûr. Un tatouage maori sur l'épaule, renforce cet impression de puissance qui semble se dégager de lui, il rejoint sans se presser ses 2 camarades en grande discussion avec 3 superbes hotesses de l'air. La nuit risque d'être chaude, ce soir, sur Nouméa, il faudra pourtant assurer, demain en patrouille sur païta
Pourtant, le mobile idéal n'existe pas et ce n'est pas ce stéréotype qui prouvera le contraire
On ne nait pas mobile, on le devient, par la force des choses
bien entendu, certains seront séduits par cet instructeur dragueur et hâbleur de la jaune racontant à l'envi des campagnes extraordinaires sur des iles lointaines avec ces femmes splendides hantant chaque port mais la vérité en sera plus cruelle
beaucoup n'auront pas le choix et rejoindront l'escadron sans véritable motivation
l'argent sera un des moteurs et la vie en collectivité pas vraiment une partie de plaisir et beaucoup attendront avec impatience leur mutations pour la GD
d'autres plus tenaces, continueront l'aventure, passeront le DA et s'efforceront d'entretenir une flamme que les anciens nous transmettaient
il est difficile de faire carrière en mobile encore plus dur d'évoluer en position de confort, c'est un métier pour célibataires et, il n'est pas rare de voir décrocher de plus en plus de gradés
je fais partie de ceux là, qui ont choisi de ranger la cantine pour s'ouvrir sur une autre vie
il m'arrive de repenser à ces gars de tous milieux, avec leurs espoirs, avec leurs craintes, dans ces patrouilles au bout de la nuit, sur ces chemins incertains, face à une foule hostile qui nous crie leur haine...
je me vois encore, soudé à eux, avec eux, au plus prêt et pas question de lâcher
moments fugaces et si lointains déjà
le mobile idéal n'existe pas, pourtant, il m'arrive de voir la flamme briller dans les yeux de certains d'entre vous

ce discours n'est peut etre pas si faux que ca !!!!!
combien d'entre nous on choisis la mobile pour le metier !!! et combien s'e sont mordus les doigts au bout de quelques années !!!
quand j'ai quitté la mobile il y existait une super ambiance !!! on bossaitt en rigolant et en s'amusant tou en faisant notre metier !!
on travaillais dasn une ambiance bon enfant, en accumulant les deplacements ( soit difficiles, soit plus faciles !!!!!! )
mais on etait heureux de se retrouver !!!
maintenant c'est fin ic'est un metier comme un autre !!! comme un ouvrier qui part le matin a l'usine retrouver son equipe de jour ou de nuit !!!
ca a changé !!
et c'est triste !!
Revenir en haut Aller en bas
moblo06
2 étoiles
2 étoiles
moblo06


Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : en PACA
Date d'inscription : 15/11/2007

Le mobile idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mobile idéal   Le mobile idéal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Oct 2008 - 2:18

la mobile "n'existe "plus un exemple. en ce moment je suis en cote d'ivoire nous avons un bar à coté de notre batiment à 22H30 si tu as le malheur de:,, chanter danser trop parler mettre la musique trop forte un mec descends et t'engeule. lorsque cette personne a le courage de venier te le dire en face car generalement elle passe par l AE . que des faux culs. (,heu pas de guerre mais ce sont des gradés)
pareil tout le monde est devant sa tele , ordi, ou est l'ancien temps ou on faisait le fete presque toute la nuit et le lendemain le boulot etait quand meme fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mobile idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mobile idéal   Le mobile idéal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Oct 2008 - 14:00

La mobile existe toujours, peut-être pas partout, je dois bien l'accorder
Tout dépend et change selon l'environnement, la hiérarchie que l'on a au-dessus de nos têtes, mais je reste persuadé qu'elle existe encore.
C'est un peu comme les VMO, qui ont soi-disant détruit la cohésion d'un peloton, moi je ne suis pas tout à fait d'accord, la cohésion ne se fait pas par la route effectuée ensemble dans un même véhicule, cela y contribue, elle se fait grâce aux caractères de chacun, (d'ailleurs le seul reproche que je fais aux VMO, c'est leur confort lamentable!!) mais bon on va pas faire les difficiles! bon qu'est ce que je disais? mince

Oui, donc, les déplacements, quand ils sont bien gérés par des mecs de terrain, pas cons, avec une certaine expérience, avec un groupe de Gendarmes compétents et déconneurs (les deux quand ils sont ensemble, c'est l'idéal), et bien, c'est le top, j'en ai vécu pas mal (je touche du bois!!) et on peut dire que malgré certaines missions pas géniale, des horaires exténuants, y'a toujours de quoi ramener un paquet de souvenirs!!
bon j'me souviens plus de ce que je voulais vraiment dire à la base, mais ça me reviendra!!! bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Le mobile idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mobile idéal   Le mobile idéal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Oct 2008 - 14:35

hans87 a écrit:
en fait un moblos c'est un marin qui s'ignore pig
Yes d'ailleurs dans ton avatar au lieu de mercenaire je verrais plutôt
corsaire breton au service de la france
kenavo breiz:b-cristal:[/quote]

tu crois pas si bien dire , j ai le souvenir d'une soirée avec un officier de la gendamerie maritime qui partait inspecter une unité de la gendarmerie maritime en outre mer et qui avait fait le voyage avec nous.........
ce capitaine, marin de formation, m'a fait passer une super soirée dans des bar et des boites lors d'une escale forcée en pays étranger Wink

je tairais les noms de ces iles et pays car cela serait trop facilement identifiable ..............il faudait pas que la femme de ce capitaine maintenant colonel surement lise ces lignes
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Le mobile idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mobile idéal   Le mobile idéal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Oct 2008 - 14:38

madmaxva a écrit:
mieloup a écrit:
15h37, kuendu beach
l'homme bronzé et musclé sort de l'eau doucement, ses cheveux courts lui donne ce regard sûr. Un tatouage maori sur l'épaule, renforce cet impression de puissance qui semble se dégager de lui, il rejoint sans se presser ses 2 camarades en grande discussion avec 3 superbes hotesses de l'air. La nuit risque d'être chaude, ce soir, sur Nouméa, il faudra pourtant assurer, demain en patrouille sur païta
Pourtant, le mobile idéal n'existe pas et ce n'est pas ce stéréotype qui prouvera le contraire
On ne nait pas mobile, on le devient, par la force des choses
bien entendu, certains seront séduits par cet instructeur dragueur et hâbleur de la jaune racontant à l'envi des campagnes extraordinaires sur des iles lointaines avec ces femmes splendides hantant chaque port mais la vérité en sera plus cruelle
beaucoup n'auront pas le choix et rejoindront l'escadron sans véritable motivation
l'argent sera un des moteurs et la vie en collectivité pas vraiment une partie de plaisir et beaucoup attendront avec impatience leur mutations pour la GD
d'autres plus tenaces, continueront l'aventure, passeront le DA et s'efforceront d'entretenir une flamme que les anciens nous transmettaient
il est difficile de faire carrière en mobile encore plus dur d'évoluer en position de confort, c'est un métier pour célibataires et, il n'est pas rare de voir décrocher de plus en plus de gradés
je fais partie de ceux là, qui ont choisi de ranger la cantine pour s'ouvrir sur une autre vie
il m'arrive de repenser à ces gars de tous milieux, avec leurs espoirs, avec leurs craintes, dans ces patrouilles au bout de la nuit, sur ces chemins incertains, face à une foule hostile qui nous crie leur haine...
je me vois encore, soudé à eux, avec eux, au plus prêt et pas question de lâcher
moments fugaces et si lointains déjà
le mobile idéal n'existe pas, pourtant, il m'arrive de voir la flamme briller dans les yeux de certains d'entre vous

ce discours n'est peut etre pas si faux que ca !!!!!
combien d'entre nous on choisis la mobile pour le metier !!! et combien s'e sont mordus les doigts au bout de quelques années !!!
quand j'ai quitté la mobile il y existait une super ambiance !!! on bossaitt en rigolant et en s'amusant tou en faisant notre metier !!
on travaillais dasn une ambiance bon enfant, en accumulant les deplacements ( soit difficiles, soit plus faciles !!!!!! )
mais on etait heureux de se retrouver !!!
maintenant c'est fin ic'est un metier comme un autre !!! comme un ouvrier qui part le matin a l'usine retrouver son equipe de jour ou de nuit !!!
ca a changé !!
et c'est triste !!

je te rejoins, j'étais heureux en mobile, on était heureux d être ensemble!!!!
heureux de partir mais aussi de revenir bien sur c est les plus belles années de ma carrière en gendarmerie au niveau relationnel!!!

maintenant il semble que cela est bien changé,
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Le mobile idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mobile idéal   Le mobile idéal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Oct 2008 - 18:34

effectivement, canto
les temps ont changé et la motivation des jeunes mobiles est devenu un exercice difficile
il existe encore des EGM qui entretiennent la flamme mais pour combien de temps ?
l'avenir reste incertain et il y aura des choix à faire pour les gradés d'encadrement qui veulent vraiment s'investir
dommage...
mais il faut parfois des épisodes violents pour ressouder la cohésion qui se perd
Revenir en haut Aller en bas
moblo06
2 étoiles
2 étoiles
moblo06


Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : en PACA
Date d'inscription : 15/11/2007

Le mobile idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mobile idéal   Le mobile idéal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Oct 2008 - 21:49

mieloup
je suis entierement d'accord avec toi
maintenant il n'y a que des individualistes
l'esprit de corps, d'equipe se perds.
chacun pense a sa propre petite personne
tu fasi une soirée certains à 22H descendent pour te dire de "baisser le son" sachant qu'on est en deplacement!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
3 étoiles
3 étoiles
Carine


Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : Evaux les Bains ... 23
Emploi : esclave
Date d'inscription : 08/11/2007

Le mobile idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mobile idéal   Le mobile idéal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 18 Oct 2008 - 2:39

Bon, une ptite note d'humour, pardon pardon messieurs!! Mais j'ai pas resisté!! lol!

Cliquez pour voir en grand! J'ai pas fais gaffe quand j'ai fait le dessin à la resolution.. :P


https://nsa02.casimages.com/img/2008/10/18/081018014212422835.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://saveria02.skyblog.com
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

Le mobile idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mobile idéal   Le mobile idéal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 18 Oct 2008 - 2:45

Ohhhhhhhhhhhhhhhhh, Carine Le mobile idéal - Page 2 000202ED


Mais un joli coup de crayon


Dernière édition par maverick le Sam 18 Oct 2008 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mobile idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mobile idéal   Le mobile idéal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 18 Oct 2008 - 10:08

Carine a écrit:
Bon, une ptite note d'humour, pardon pardon messieurs!! Mais j'ai pas resisté!! lol!

Cliquez pour voir en grand! J'ai pas fais gaffe quand j'ai fait le dessin à la resolution.. :P


https://nsa02.casimages.com/img/2008/10/18/081018014212422835.jpg

Mais c'est qu'elle a du talent, la petite Carine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Demetrio Lopez
3 étoiles
3 étoiles
Demetrio Lopez


Nombre de messages : 557
Localisation : Île-de-France
Emploi : A la garnison
Date d'inscription : 19/09/2008

Le mobile idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mobile idéal   Le mobile idéal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 18 Oct 2008 - 13:52

[quote="hans87"]
Carine a écrit:

Mais c'est qu'elle a du talent, la petite Carine !!!
Tu as raison Hans ! Pour une fille c’est insolite ! Very Happy Shocked

Elle est "commerciale" en plus ! Very Happy

Fourgon car ou Irisbus offerts ? Cool


Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

Le mobile idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mobile idéal   Le mobile idéal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 18 Oct 2008 - 13:58

Demetrio Lopez a écrit:
Pour une fille c’est insolite ! Very Happy Shocked


Toujours aussi cavalier, toi...Le mobile idéal - Page 2 53514
Revenir en haut Aller en bas
Demetrio Lopez
3 étoiles
3 étoiles
Demetrio Lopez


Nombre de messages : 557
Localisation : Île-de-France
Emploi : A la garnison
Date d'inscription : 19/09/2008

Le mobile idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mobile idéal   Le mobile idéal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 18 Oct 2008 - 14:00

mais heuuuuuuuuuuuuuuuu ! Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carine
3 étoiles
3 étoiles
Carine


Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : Evaux les Bains ... 23
Emploi : esclave
Date d'inscription : 08/11/2007

Le mobile idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mobile idéal   Le mobile idéal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 18 Oct 2008 - 15:09

Demetrio Lopez a écrit:


Fourgon car ou Irisbus offerts ? Cool


Embarassed


Au choix ! lol! Bon bien sur c'est à prendre avec humour et au millième degré hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://saveria02.skyblog.com
Invité
Invité




Le mobile idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mobile idéal   Le mobile idéal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 18 Oct 2008 - 15:19

Alors Le mobile idéal - Page 2 0037 tu hisses le Le mobile idéal - Page 2 0003qs
Peur des terribles représailles de la part des moblots.lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
3 étoiles
3 étoiles
Carine


Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : Evaux les Bains ... 23
Emploi : esclave
Date d'inscription : 08/11/2007

Le mobile idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mobile idéal   Le mobile idéal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 18 Oct 2008 - 15:22

Ah non non, ils ne font pas partie de mes phobies! lol Mais je suis blonde alors on sait jamais la vengeance pourrait etre terrible!



ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://saveria02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le mobile idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mobile idéal   Le mobile idéal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mobile idéal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2eme DEBAT : LA DISBONIBILITE DU GENDARME
» T.A. MOBILE
» la mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser