Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Radio-France Info

Aller en bas 
+14
SHERIF82
Komugi chan
Reguisou
asterix
buck danny
cti 41
pingouin
tizote
Ka Mate
Scolopax
stoy0-0
electron84
maverick
ronald29
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

Radio-France Info - Page 2 Empty
MessageSujet: Radio-France Info   Radio-France Info - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Aoû 2008 - 13:41

Rappel du premier message :

Ce jour, en fin de matinée jai donné une ITW à Mr Franck Coignard journaliste à Radio-France Info.

Cette ITW devrait être diffusée sur les ondes dans le courant de l'après-midi vers 15h00 je crois....







Ce sujet à toute sa place sur le principal à mon sens, M. le Président.
Administration G&C


Dernière édition par ronald29 le Jeu 21 Aoû 2008 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

Radio-France Info - Page 2 Empty
MessageSujet: Radio-France Info   Radio-France Info - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Aoû 2008 - 12:01

bien dit ronald et continuons le combat le plus loin possible.
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
Q-rouge
2 étoiles
2 étoiles
Q-rouge


Nombre de messages : 395
Age : 77
Localisation : 54, entre METZ et NANCY
Emploi : GD motocycliste retraité (et je l'ai bien gagné )
Date d'inscription : 06/08/2008

Radio-France Info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio-France Info   Radio-France Info - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Aoû 2008 - 14:50

D'accord avec toi RONALD .
En retraite depuis bientôt 7 ans, je suis de tout coeur avec l' Active pour ce qui les attend.

Pour ma part, je suis fier d'avoir servi sous un statut militaire ( même si ce n'est pas toujours rose ts les jours); si j'avais voulu faire " le même métier" sans cet inconvénient, je serais entré dans la Maison d'en face.
D'un côté comme de l'autre, je sens qu'il y aura des désillusions...
Qui vivra verra...
Revenir en haut Aller en bas
jremy
Nouveau membre
Nouveau membre
jremy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2007

Radio-France Info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio-France Info   Radio-France Info - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Aoû 2008 - 0:22

bonsoir

Je ne suis pas pas des membres le plus actifs au niveau msg bien que présent sur le site tous les soirs.

Et je me pose une question - sans vouloir attiser de polémique - de quand date le dernier sondage sur le désir de gendarmes de conserver le statut militaire ?

Car on entend dire que 90% des gendarmes souhaitent ce maintien mais moi, je ne dois être entouré que des 10% restant !
Revenir en haut Aller en bas
FRAPA
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : drome
Date d'inscription : 24/07/2007

Radio-France Info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio-France Info   Radio-France Info - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Aoû 2008 - 8:45

Bonjour à tous.
Ce statut militaire, je dirais qu'il est indispensable à la démocratie et au mode de fonctionnement de notre pays au niveau sécuritaire; la dualité des forces de police est un gage de stabilité et de sécurité. C'est , je pense la raison pour laquelle le gouvernement tient peut etre plus que nous Gendarmes, à le conserver ce statut. Car au delà effectivement de ce que notre statut apporte à notre pays, je ne vois pas ce que celà nous apporte à nous en matière d' "évolution sociale"; je dirais même que ce statut est un frein pour notre évolution en terme de social, représentation , concertation, relations humaines et parfois même en terme d'efficacité sur le terrain.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio-France Info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio-France Info   Radio-France Info - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio-France Info
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Info
» Permutation GM EGM 25/2 pour EGM de la 9
» Avancement 2012, c' est parti....
» NOUVELLES GRAVES A VERIFIER
» ATTENTION RUMEUR OU INTOX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser