Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Problème relativement ennuyant.

Aller en bas 
+5
maverick
remux
jessicadu51
Levieux
silver72
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème relativement ennuyant. Empty
MessageSujet: Problème relativement ennuyant.   Problème relativement ennuyant. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 3 Aoû 2008 - 22:48

Bonsoir à vous,

J'ai reçu une lettre disant :


"...vous avez réussis les épreuves de la première phase d'admission en qualité de GENDARME ADJOINT DE SOUTIEN.

En conséquence vous êtes invité à vous présenter au Centre médical..."


Le problème étant Soutien, j'ai remplis le dossier pour être GAV APJA, j'ai passé les tests avec le code GAV APJA, j'ai donc par conséquent passés tous les tests (QCM, Psychotechnique, Français...) et je me retrouve en Soutien...

Le problème étant que si je rejoins la Gendarmerie c'est pour être Gendarme Adjoint Volontaire et non dans le Soutien... hein15

Je voudrais savoir si ces erreurs sont courantes et si ils ne vont pas m'envoyer balader demain quand je vais appeler...

Merci à vous Smile Bonne soirée.

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème relativement ennuyant. Empty
MessageSujet: Re: Problème relativement ennuyant.   Problème relativement ennuyant. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 3 Aoû 2008 - 22:51

Je ne vois pas pourquoi ils t"enverraient " ballader "
Tu te renseignes c'est parfaitement légitime que tu ne mettes pas les pieds dans un système qui ne te conviendrait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème relativement ennuyant. Empty
MessageSujet: Re: Problème relativement ennuyant.   Problème relativement ennuyant. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 3 Aoû 2008 - 22:54

Merci pour la rapidité de ta réponse.

Est-ce que cette erreur pourrait être liée aux résultats ? Sinon ce ne peut-être qu'une mauvaise gestion des dossiers... Ca m'inquiète vraiment parce que c'est vraiment ce que je veux faire. Nous verrons bien demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème relativement ennuyant. Empty
MessageSujet: Re: Problème relativement ennuyant.   Problème relativement ennuyant. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 3 Aoû 2008 - 22:57

Viens nous dire ce qu'il en aura été sur ce même post. L'info peut servir à d'autres.Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème relativement ennuyant. Empty
MessageSujet: Re: Problème relativement ennuyant.   Problème relativement ennuyant. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 3 Aoû 2008 - 23:01

Aucuns soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
silver72
Membre CFMG
Membre CFMG
silver72


Nombre de messages : 687
Age : 56
Localisation : Issy les Moulineaux
Emploi : Acheteur d'ordinateur toujours en panne quand ils ne rament pas...
Date d'inscription : 08/08/2007

Problème relativement ennuyant. Empty
MessageSujet: Re: Problème relativement ennuyant.   Problème relativement ennuyant. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 3 Aoû 2008 - 23:31

Il se peut aussi qu'ils aient fait cette orientation en fonctions de tes diplômes s'ils présentent un caractère technique particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème relativement ennuyant. Empty
MessageSujet: Re: Problème relativement ennuyant.   Problème relativement ennuyant. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Aoû 2008 - 0:26

Je n'ai qu'un BEP Vente Action Marchande. Je pense pas qu'ils vendent des souvenirs en Gendarmerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

Problème relativement ennuyant. Empty
MessageSujet: Re: Problème relativement ennuyant.   Problème relativement ennuyant. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Aoû 2008 - 0:50

Alex91170 a écrit:
Je n'ai qu'un BEP Vente Action Marchande. Je pense pas qu'ils vendent des souvenirs en Gendarmerie Very Happy

Avec ton BEP VAM, tu vas pouvoir défendre et mettre en avant tes convictions.

Maintiens ta volonté et comme écris ci-dessus, ne mets pas les pieds dans une filière à laquelle tu n'adhères pas.

" Faire un Taf qui plaît c'est déjà 50% de soucis en moins "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème relativement ennuyant. Empty
MessageSujet: Re: Problème relativement ennuyant.   Problème relativement ennuyant. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Aoû 2008 - 10:58

Je viens d'appeler de bon matin.

Le Maître des Logis m'a dit qu'en réalité c'était GAV APJA et qu'il fallait que je barre "SOUTIEN". Il faut pas conséquent que je précise pour la visite médicale que c'est pour APJA (histoire de passer les bons tests).


Voila, ca m'enlève un poids du coeur, j'ai plus qu'a prévenir l'Armée de Terre pour annuler ma convocation au CSO (Ca fait un peu la personne qui sait pas ce qu'elle veut Sad même si j'ai fais les deux démarches pour rester le moins possible inactif et donc mettre le plus de chances de mon côté... )

Bonne journée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
jessicadu51
1 étoile
1 étoile
jessicadu51


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Chatillon sur marne
Emploi : Gendarme Adjoint
Date d'inscription : 23/04/2008

Problème relativement ennuyant. Empty
MessageSujet: Re: Problème relativement ennuyant.   Problème relativement ennuyant. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Aoû 2008 - 17:16

Tu as eu raison Alex car il faut toujours assurer ses arrière, que ce soit en gendarmerie ou ailleur....
Biz a toi et felicitation!!!
"MERDE" pour ta visite medicale...Problème relativement ennuyant. 493624
Revenir en haut Aller en bas
http://jessdetroyes.skyblog.com
Invité
Invité




Problème relativement ennuyant. Empty
MessageSujet: Re: Problème relativement ennuyant.   Problème relativement ennuyant. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Aoû 2008 - 20:23

Comment se passe la visite médicale ? Ils font quoi ? Cardio, analyse d'urine et tout le tralala ?
Revenir en haut Aller en bas
remux
1 étoile
1 étoile
remux


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/05/2008

Problème relativement ennuyant. Empty
MessageSujet: Re: Problème relativement ennuyant.   Problème relativement ennuyant. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Aoû 2008 - 22:49

Salut

Bon courrage pour ta visite médicale et au faite
Maître des logis ça n'existe pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème relativement ennuyant. Empty
MessageSujet: Re: Problème relativement ennuyant.   Problème relativement ennuyant. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Aoû 2008 - 23:09

Oui c'est vrai c'est "maréchal des logis" abbréviation MDL comme
Marchand De Légume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème relativement ennuyant. Empty
MessageSujet: Re: Problème relativement ennuyant.   Problème relativement ennuyant. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Aoû 2008 - 23:46

Attention échouer à un exament d'urine est éliminatoire Problème relativement ennuyant. 541714
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

Problème relativement ennuyant. Empty
MessageSujet: Re: Problème relativement ennuyant.   Problème relativement ennuyant. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Aoû 2008 - 0:07

remux a écrit:
...Maître des logis ça n'existe pas Smile

Au féminin cela existe ? :study:
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

Problème relativement ennuyant. Empty
MessageSujet: Re: Problème relativement ennuyant.   Problème relativement ennuyant. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Aoû 2008 - 0:10

Excelsior a écrit:
Attention échouer à un exament d'urine est éliminatoire Problème relativement ennuyant. 541714

Déjà que pour l'examen en lui même, cela découle d'une fonction éliminatrice, autant ne pas additionner jaune (EPO) sucre et albumine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème relativement ennuyant. Empty
MessageSujet: Re: Problème relativement ennuyant.   Problème relativement ennuyant. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Aoû 2008 - 0:12

Excelsior a écrit:
Attention échouer à un exament d'urine est éliminatoire Problème relativement ennuyant. 541714

Le problème c'est d'avoir envie, 1 ptite mousse ne nuit pas, mais une pas une caisse. Après il faut viser le truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème relativement ennuyant. Empty
MessageSujet: Re: Problème relativement ennuyant.   Problème relativement ennuyant. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Aoû 2008 - 1:46

Oui l'urine trop jaune c'est mal, car ca résulte d'un problème de reins. Je vais boiiiiiiiiiiiiiiiire avant mais boire comme j'ai jamais bu, à la limite j'aurais pris 5kg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

Problème relativement ennuyant. Empty
MessageSujet: Re: Problème relativement ennuyant.   Problème relativement ennuyant. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Aoû 2008 - 1:53

Alex91170 a écrit:
Oui l'urine trop jaune c'est mal, car ca résulte d'un problème de reins. Je vais boiiiiiiiiiiiiiiiire avant mais boire comme j'ai jamais bu, à la limite j'aurais pris 5kg Very Happy

buvez, buvez que dit le Docteur...
Mais de l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème relativement ennuyant. Empty
MessageSujet: Re: Problème relativement ennuyant.   Problème relativement ennuyant. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Aoû 2008 - 1:59

Au pire fais un test avant, tu change l'huile quoi.
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

Problème relativement ennuyant. Empty
MessageSujet: Re: Problème relativement ennuyant.   Problème relativement ennuyant. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Aoû 2008 - 2:00

Alex91170 a écrit:
Oui l'urine trop jaune c'est mal, car ca résulte d'un problème de reins. Je vais boiiiiiiiiiiiiiiiire avant mais boire comme j'ai jamais bu, à la limite j'aurais pris 5kg Very Happy
Commence à boire de l'aqua simplex plusieurs jours avant, ça te nettoiera et comme ça le jour J tu pourras ingurgiter seulement une quantité raisonable. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème relativement ennuyant. Empty
MessageSujet: Re: Problème relativement ennuyant.   Problème relativement ennuyant. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Aoû 2008 - 2:15

J'vais m'en tenir à la Contrex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Broc
2 étoiles
2 étoiles
Broc


Nombre de messages : 245
Localisation : 44
Emploi : BT Autonome
Date d'inscription : 29/07/2007

Problème relativement ennuyant. Empty
MessageSujet: Re: Problème relativement ennuyant.   Problème relativement ennuyant. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Aoû 2008 - 21:36

Et surtout n'oublie pas quand le médecin militaire te posera la question, personne n'a jamais eu le cancer dans ta famille et personne n'a jamais eu aucun problème au coeur. Tu proviens d'une lignée parfaite médicalement, si si je t'assure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème relativement ennuyant. Empty
MessageSujet: Re: Problème relativement ennuyant.   Problème relativement ennuyant. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Aoû 2008 - 22:56

Oui et je n'ai jamais eut aucuns problèmes médicaux dans la famille Very Happy Tous morts de vieillesse, la chance non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
mxmax
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 67
Age : 36
Emploi : gendarme mobile
Date d'inscription : 02/07/2008

Problème relativement ennuyant. Empty
MessageSujet: Re: Problème relativement ennuyant.   Problème relativement ennuyant. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Aoû 2008 - 14:03

la visite medicale bon courage j'espere pour toi que ça ne trainera pas! en general tu perds déjà une demi journée.
Pour ce qui est de l'examen, c'est tout ce qui est de classique (taille, poids, tension etc...) apres t'as un examen auditif me semble t'il, un pour le coeur aussi, t'as le droit au touche pipi, et apres t'as le droit d'uriner dans un gobelet pour voir principalement s'il n'y a pas de traces de drogues.
Enfin ne stress pas ça va bien se passer, mais cependant fais attention au questions (mais si tu n'as pas de pb particulier et que ta famille c'est pareil tout va bien)
Maintenant tu n'as plus qu'a te préparer pour ton incorpo et commence a apprendre les grades, ça t'évitera de l'apprendre en ecole Wink
Revenir en haut Aller en bas
GDenberne
3 étoiles
3 étoiles
GDenberne


Nombre de messages : 552
Age : 49
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 12/11/2007

Problème relativement ennuyant. Empty
MessageSujet: Re: Problème relativement ennuyant.   Problème relativement ennuyant. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Aoû 2008 - 15:13

Broc a écrit:
Et surtout n'oublie pas quand le médecin militaire te posera la question, personne n'a jamais eu le cancer dans ta famille et personne n'a jamais eu aucun problème au coeur. Tu proviens d'une lignée parfaite médicalement, si si je t'assure!
Oui, personne n'a de maladie particulière dans ta famille...BROC a raison..sisi..
et puis, tu fais au moins 06h de sport par semaine, sports individuels mais aussi collectifs (trés important)..ne l'oublies pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème relativement ennuyant. Empty
MessageSujet: Re: Problème relativement ennuyant.   Problème relativement ennuyant. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Aoû 2008 - 17:08

Je fais des pompes, tractions et quelques séries d'haltères chez moi, ca ne fait pas 06h de sport par semaines et je doute qu'en GN on fasse 06h de sport par semaine aussi Sad Sinon je n'ai jamais touché à la drogue, je ne fume pas, je ne bois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Broc
2 étoiles
2 étoiles
Broc


Nombre de messages : 245
Localisation : 44
Emploi : BT Autonome
Date d'inscription : 29/07/2007

Problème relativement ennuyant. Empty
MessageSujet: Re: Problème relativement ennuyant.   Problème relativement ennuyant. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Aoû 2008 - 17:38

Si si je t'assure tu fais 6h de sport par semaine aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème relativement ennuyant. Empty
MessageSujet: Re: Problème relativement ennuyant.   Problème relativement ennuyant. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Aoû 2008 - 13:46

Je reviens de la Visite Médicale à l'instant où j'ai été déclaré Apte (SIGYCOP = 1 1 2 3 1 1 0).

Puis-je savoir en quoi consiste les épreuves de sports ? Sur la feuille il est marqué "Apte à passer les épreuves sportives..."

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème relativement ennuyant. Empty
MessageSujet: Re: Problème relativement ennuyant.   Problème relativement ennuyant. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Aoû 2008 - 12:21

Alex91170 a écrit:
Je reviens de la Visite Médicale à l'instant où j'ai été déclaré Apte (SIGYCOP = 1 1 2 3 1 1 0).

Puis-je savoir en quoi consiste les épreuves de sports ? Sur la feuille il est marqué "Apte à passer les épreuves sportives..."

Merci bien Smile

attention avec ton SiGYCOP le Y correspondans à la vue , tues donc dit
Y 3 , ils vont te poser des problèmes ( et je parle en vécu pour avoir encadré un stage de GAV pendant 3 mois ) renseigne toi bien pour ça surtout si tu es candidat potentiel sous off , qu'ils ne te fassent pas tranier lamentablement pendant 5 ans pour te dire à la fin , ben on est désolés , mais pour la vue c'est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème relativement ennuyant. Empty
MessageSujet: Re: Problème relativement ennuyant.   Problème relativement ennuyant. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème relativement ennuyant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FORUM OUVERT SUR GENDCOM
» probleme en GM ????
» EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser