Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent.

Aller en bas 
+10
Pancho villa
in the navy
NARDO
V12
GD
couffin
Jean-Hugues Matelly
FOOTEUX63
asterix
patoche315
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. Empty
MessageSujet: Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent.   Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Juil 2008 - 14:53

Article parru dans le journal "La montagne" le 09/07/2008:

Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. 310



Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. 410











Je souhaite de tout mon coeur bon courage à tous les effectifs de qui on se moque complétement de leur équilibre moral et familial et de leur vie sociale et qu'on va muter au grès du commandement.
Revenir en haut Aller en bas
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent.   Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Juil 2008 - 15:01

Visiblement on passe un cran au dessus! Le gouvernement ne cesse de triturer dans tous les sens les personnels d'état...Sauf les secrétaires et les huissiers de l'élysée semble t il ! Je ne parlerais pas des cuisines! Sommes nous dans une ère ou la guerre est déclarée face à des êtres dépourvus de tout moyen de défense? Dans ce cas les hautes autorités n'en sortiront pas glorieuses et le gouvernement qui suivra va avoir une tâche très rude pour remettre tout ça en ordre!
Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent.   Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Juil 2008 - 16:02

Pour connaitre un peu ma région natale, et l'avoir parcourue dans tous les sens en SR et en BR, je dois dire que les regroupements des compagnies tel qu'il est fait est assez cohérent.
La Bourboule est une compagnie qui ne doit avoir plus de 20 ans. Elle avait été crée pour scinder la compagnie de Clermont qui était immense.
Ce qui est surprenant c'est son rattachement à Issoire. Ceux qui connaissent la géographie savent qu'il y a la montagne entre Issoire et La Bourboule et que l'hiver, les Gendarmes de l'OUEST du Département ne vont pas voir souvent leur CC. Il commandera par téléphone ou peut-être MSN, allez savoir.
Nous parlons quand même d'une zone immense.
Dans le même coin, que Le Mont-Dore descende à La Bourboule va provoquer immanquablement l'ouverture d'un poste en hiver. En effet toute l'activité, toute la démographie se reporte sur la station de sport d'hiver.
Il y a un an, je parlais d'hélico pour les remises de pièce, je crois bien que cette plaisanterie n'en est plus une.
Ambert, perdu dans la montagne perd sa petite compagnie. Mais il n'y a pas de barrière géographique, alors le problème est un peu différent.

Il faut maintenant que vous imaginiez que le Commandant de Compagnie d'Aurillac partira pour la journée avec le casse croute pour aller voir ses brigades appuyées sur les contre-forts du Sancy. S'il arrive des hivers comme on en connait là-haut, les gars ne verront personne pendant plus de trois mois.
Encore, dans le Cantal, on revient à un découpage naturel qui partage le département en deux depuis la nuit des temps.
Il faut noter que la Compagnie Saint-Flour n'est pas touchée. Le bon ministre Marleix maire de Massiac s'est occupé de son prés réservé.
Je vous assure qu'on va s'occuper de lui quand il se raménera du côté de Mauriac, à la pèche aux voies.

Pour moi, rien de surprenant, les parisiens assurés de connaitre LA VERITE tranchent dans le vif et fragilisent une population déjà affaiblie, au profit exclusif, bien sur des zones d'immigration.
Ne croyez pas que j'exagère en vous disant que désormais, certains coins du Cantal peuvent accueillir des camps d'entrainement terroriste sans qu'on puisse les détecter avant des années.
Ils s'en foutent à Neuilly, ils ont ce qu'il faut, et nous nos vieux sont livrés pieds et points liés aux voyous de tous poils.
Les fermetures de brigades arrivent au prochain voyage, l'an prochain sûrement.
C'est pas sur que ça passe facilement cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent.   Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Juil 2008 - 16:06

Des pions, des tous petits pions, ridicules et insignifiants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent.   Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Juil 2008 - 20:29

bienvenue dans un monde nouveau Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. 553749

début d 'une chronique d'une mort annoncée de la Gendarmerie telle que nous la connaissons Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. 4187
Revenir en haut Aller en bas
FOOTEUX63
3 étoiles
3 étoiles
FOOTEUX63


Nombre de messages : 625
Age : 66
Emploi : Haute normandie
Date d'inscription : 28/05/2007

Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent.   Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Juil 2008 - 21:21

D'accord avec toi Astérix, pour avoir été sur la Cie de LA BOURBOULE, cette dernière a été créee en 1985. A l'époque il y avait un CP à 33 personnels qui a fermé. Comme tu le dis en hiver, nous voyions très peu souvent BESSE descendre à la Cie because le temps. C'est sûr qu'en hiver, il faudra peut être créer un poste provisoire car il y a du monde pendant cette période mais le PGH du MONT DOREqui pourrait très bien gérer tout ça. Enfin on avait fêté les 20 ans de la CIE en 2005 et nous avon bien fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent.   Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Juil 2008 - 21:21

asterix a écrit:
Pour connaitre un peu ma région natale, et l'avoir parcourue dans tous les sens en SR et en BR, je dois dire que les regroupements des compagnies tel qu'il est fait est assez cohérent.
La Bourboule est une compagnie qui ne doit avoir plus de 20 ans. Elle avait été crée pour scinder la compagnie de Clermont qui était immense.
Ce qui est surprenant c'est son rattachement à Issoire. Ceux qui connaissent la géographie savent qu'il y a la montagne entre Issoire et La Bourboule et que l'hiver, les Gendarmes de l'OUEST du Département ne vont pas voir souvent leur CC. Il commandera par téléphone ou peut-être MSN, allez savoir.
Nous parlons quand même d'une zone immense.
Dans le même coin, que Le Mont-Dore descende à La Bourboule va provoquer immanquablement l'ouverture d'un poste en hiver. En effet toute l'activité, toute la démographie se reporte sur la station de sport d'hiver.
Il y a un an, je parlais d'hélico pour les remises de pièce, je crois bien que cette plaisanterie n'en est plus une.
Ambert, perdu dans la montagne perd sa petite compagnie. Mais il n'y a pas de barrière géographique, alors le problème est un peu différent.

Il faut maintenant que vous imaginiez que le Commandant de Compagnie d'Aurillac partira pour la journée avec le casse croute pour aller voir ses brigades appuyées sur les contre-forts du Sancy. S'il arrive des hivers comme on en connait là-haut, les gars ne verront personne pendant plus de trois mois.
Encore, dans le Cantal, on revient à un découpage naturel qui partage le département en deux depuis la nuit des temps.
Il faut noter que la Compagnie Saint-Flour n'est pas touchée. Le bon ministre Marleix maire de Massiac s'est occupé de son prés réservé.
Je vous assure qu'on va s'occuper de lui quand il se raménera du côté de Mauriac, à la pèche aux voies.

Pour moi, rien de surprenant, les parisiens assurés de connaitre LA VERITE tranchent dans le vif et fragilisent une population déjà affaiblie, au profit exclusif, bien sur des zones d'immigration.
Ne croyez pas que j'exagère en vous disant que désormais, certains coins du Cantal peuvent accueillir des camps d'entrainement terroriste sans qu'on puisse les détecter avant des années.
Ils s'en foutent à Neuilly, ils ont ce qu'il faut, et nous nos vieux sont livrés pieds et points liés aux voyous de tous poils.
Les fermetures de brigades arrivent au prochain voyage, l'an prochain sûrement.
C'est pas sur que ça passe facilement cette affaire.

Merci pour ce post Astérix,
à la lecture de l'article, bien que connaissant mal la région, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé : le relief, la géographie !
c'est quand même primordial, les difficultés de circulation.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent.   Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Juil 2008 - 8:02

Autant la suppression d'échelons de commandement (je dis bien la suppression - pas le rattachement à d'autres de même niveau) ne me pose pas de problème - par exemple suppression de l'échelon compagnie pour une relation directe groupement - cob - autant la diminution des effectifs de contact, qui assurent la sécurité publique est bien plus problématique... car ce n'est ici que le début... de la RGPP
Revenir en haut Aller en bas
couffin
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2007

Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. Empty
MessageSujet: dissolution brigade de manzat   Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Juil 2008 - 9:49

et oui, c'est fini par arriver
Commandant la brigade de manzat et ayant senti le vent venir, je me suis décidé à quitter l'institution le 01/03/2009 car , d'après moi, je ne savais pas où j'allais être muté puisque pas de poste similaire à la brigade "mère", mon épouse travaillant sur le secteur et en ces temps de mutation à tout va, j'ai préféré anticiper. Ce qui est dommageable c'est que les annonces soient faites et que le personnel n'ai eu aucune information sur leur devenir (modalités de mutation, périmètre géographique, choix....) Cela fait plus d'un an que l'on parle de dissolution mais à aucun moment n'a été abordé le comment - Les personnels dans l'attente vivent mal cette situation et ce depuis de nombreux mois.... Enfin, tout cela va être du passé. Mais pour l'avoir vécu, je comprends les angoisses des personnels qui vont être touchés. Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent.   Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Juil 2008 - 9:53

Bonjour,

couffin a écrit:
et oui, c'est fini par arriver
Commandant la brigade de manzat et ayant senti le vent venir, je me suis décidé à quitter l'institution le 01/03/2009 car , d'après moi, je ne savais pas où j'allais être muté puisque pas de poste similaire à la brigade "mère", mon épouse travaillant sur le secteur et en ces temps de mutation à tout va, j'ai préféré anticiper. Ce qui est dommageable c'est que les annonces soient faites et que le personnel n'ai eu aucune information sur leur devenir (modalités de mutation, périmètre géographique, choix....) Cela fait plus d'un an que l'on parle de dissolution mais à aucun moment n'a été abordé le comment - Les personnels dans l'attente vivent mal cette situation et ce depuis de nombreux mois.... Enfin, tout cela va être du passé. Mais pour l'avoir vécu, je comprends les angoisses des personnels qui vont être touchés. Bon courage à tous.

Que l'on doive être muté pour des raisons liées au service, on peut le comprendre même si cela peut impliquer une sacré capacité d'adaptation de la part du militaire et de sa famille (travail du conjoint, enfants, maison, etc...).

Et c'est justement la raison pour laquelle il est honteux de placer les militaires et leurs familles devant le fait accompli...

C'est déjà pas facile d'avoir à changer d'environnement, alors si en plus c'est sans avoir de marge de manoeuvre pour bien anticiper le virage...

C'est vraiment du grand n'importe quoi...

Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. 115146
Revenir en haut Aller en bas
GD
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/11/2007

Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent.   Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Juil 2008 - 10:37

- le général à dit "Nous avons beaucoup travaillé avec les Cdts Gprt et et le Cdts de Cie" - Ah bon ??????? Pourtant nous posons des questions et ils nous répondent qu'ils ne savent rien.
Revenir en haut Aller en bas
V12
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2008

Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent.   Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Juil 2008 - 7:30

pas étonnant !

surtout quand on a idée du "sens du devoir" de notre sarko national...
à voir sur https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/revue-de-presse-medias-liens-f6/nicolas-sarkozy-un-glorieux-passe-militaire-t9394.htm
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent.   Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Juil 2008 - 9:56

le ministre Marleix est pas content. Il a fait publié un mot dans la Montagne où il précise qu'il ne comprend pas. En effet les collectivité locale ont engagé 850 000 euros pour des réparations à la gendarmerie de Mauriac ( il pleuvait dans les apparts ) .
Il fait appel au DG pour revoir ces décisions.
Il précise qu'il n'est pas opposé à un regroupement, mais que le regroupement se fasse sur Mauriac.


Pour reprendre JH, en effet, avec les grosses COB, on se demande si les compagnies sont utiles et si ce n'est pas cet échelon qu'il faut supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent.   Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Juil 2008 - 10:09

asterix a écrit:
Il fait appel au DG pour revoir ces décisions.
Il précise qu'il n'est pas opposé à un regroupement, mais que le regroupement se fasse sur Mauriac. Very Happy Very Happy Very Happy Té pardi !! ! Je suis d'accord pour des économies mon bon Président, vous avez raison ! ! Mais pas chez moi, plutôt chez les autres ! ! ! C'est plus mieux que bien ! ! !

Pour reprendre JH, en effet, avec les grosses COB, on se demande si les compagnies sont utiles et si ce n'est pas cet échelon qu'il faut supprimer.
Quant à supprimer les Cies, ce n'est pas JHM qui me contredira si j'affirme que le poste que tout officier préfèreest justement celui de Cdt de Cie. C'est le seul poste où on a à la fois le commandement et le contact avec le terrain, les relations avec les élus, le Parquet et où, si on a une bonne équipe de CB, on peut faire du travail valable.

Un seul officier me dira-t-il le contraire ?

Non, les Cies ne sont pas prêtes de disparaître. Mais sur le fond, vous n'avez pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
couffin
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2007

Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. Empty
MessageSujet: dissolution compagnie Mauriac   Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Juil 2008 - 16:31

Ca y est , MARLEIX a eu raison : la compagnie de MAURIAC n'est plus dissoute..... après les voeux pieux, la réal politik. Tout n'est pas encore fait, les négociations débutent
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent.   Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Juil 2008 - 20:13

Oui, pour Mauriac, le contexte est tel que vous allez finir par me voir sur une barricade à l'entrée de la ville, le drapeau de la citée à la main.


Nardo, il était question de structure - rien que de cela.
Maintenant, c'est vrai que c'est un sacré poste pour un off, mais je crois que de Cdt de Gpt n'est pas mal,
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent.   Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Juil 2008 - 2:51

Celà me fait penser à une chanson de Bourvil : C'EST LA TAQUE TAQUE TIQUE DU GENDARME.
A cette époque, ce verbe n'avait absolument pas le même sens.
Merci quand même Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Pancho villa
2 étoiles
2 étoiles
Pancho villa


Nombre de messages : 395
Localisation : IDF
Emploi : homme à tout faire et surtout n'importe quoi
Date d'inscription : 10/11/2007

Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent.   Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Juil 2008 - 11:52

Bon courage aux camarades concernés, perso, je l'ai vécu et c'est loin d'être plaisant lorsque l'on ne sait pas où l'on va.
Revenir en haut Aller en bas
noquittance
2 étoiles
2 étoiles
noquittance


Nombre de messages : 394
Localisation : Entre mer et montagne
Emploi : POLIOVALENT
Date d'inscription : 20/11/2007

Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent.   Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Juil 2008 - 8:59

Et ça continu.
Encore des fermetures en région Limousin que beaucoup d'entres vous ont dû voir aux info de TF 1.
Aucune info de la part de nos instances supérieures, nous apprenons les restructurations par les médias.
Voici le lien pour ceux qui ne l'aurait pas vu. Ca commence à 4 min 45 s
http://videos.tf1.fr/video/news/0,,3910010,00-journal-televise-juillet-.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent.   Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Juil 2008 - 13:27

RE,

Merci pour le lien !

Triste image de la réalité que reflète ce reportage...
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/12/2007

Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent.   Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Juil 2008 - 20:22

Bonsoir à tous,

Moi aussi je suis plus ou moins concerné par cette réorganisation au sein de la Région AUVERGNE.
Néanmoins, hormis le fait que je vais changer de COB sans changer de caserne, je n'ai pas trop à me plaindre ... même si je souhaite à tout prix partir de mon unité.
J'avais déjà eu des ecchos concernant cette réorganisation en AUVERGNE mais bon. Mes gradés me laissaient sous entendre que nous verrions ces changements que dans 4 ans, moi je me doutais bien que ça arrivearit plus vite.
J'ai appris sur ce forum, renforcé par un appel d'un collègue, manifestement les changements vont arriver très vite, il est question même du 1 janvier 2009.
Allons nous perdre de l'effectif dans nos unités? Comment nos unités vont elles continuer de tourner? Comment faisons nous pour préserver les unités qui ne servent manifestement à rien (exemple: BT CHAMPAGNAC LE VIEUX dans le 43 )?
Il va vraiment falloir que le gestionnaire prenne de bonnes décisions dans un futur proche car certaines mutations vont vite ressembler à des "mutations disciplinaires".
J'espère vraiment que les bonnes décisions vont se prendre rapidement afin que la plupart d'entre nous puissent continuer son métier convenablement avec un minimum de personnel aigri.
Bonne poursuite à tous et surtout bonne vacances.
Cordialement
Bidouille
Revenir en haut Aller en bas
DAXRIDER
1 étoile
1 étoile
DAXRIDER


Nombre de messages : 94
Localisation : CALVADOS 14
Emploi : GD
Date d'inscription : 03/04/2008

Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent.   Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Juil 2008 - 23:47

C'est quand même fou d'apprendre ça par les journaux. Un jour en rentrant de permission, un habitant du village viendra me voir et me dira : "tiens, j'ai lu dans le journal que la BT allait fermer!". On est les premiers concernés, zut alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
BdeV
2 étoiles
2 étoiles
BdeV


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 14/06/2008

Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. Empty
MessageSujet: Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent.   Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Juil 2008 - 23:58

et oui Daxrider
c'est la nouvelle com' de nos supérieurs.
no comment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent.   Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca commence......... Les premières coupes franches arrivent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFO GRIPPE A
» les radars...
» les MP3 arrivent dans les BT, mais qui peut les conduire ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives fonctionnement des brigades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser