Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!!

Aller en bas 
+4
maverick
luis nasa
Biofamily
enrique88
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
enrique88
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2007

Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!!   Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Juil 2008 - 21:48

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, voilà mon soucis , j'ai eu la merveilleuse surprise d'apprendre le 02 juillet dernier ma mutation en CSA pour la région MIDI - PYRENEES. Seul problème à l'horizon la mutation prend effet au 01 Août pour l'instant. Et dans ces délais il m'est pour l'instant impossible de déménager, un comble quand même.

Je disais pour l'instant car je dois répondre au messsage de mutation pour confirmer la date ou demander un report.

Je pourrais demander un report arguant du fait que je ne trouve pas de déménageur pour la date demandée mais un bonheur n'arrivant jamais seul, ma femme est enceinte de huit mois et doit accoucher fin du mois d'août.

Nous privilégions donc plutôt la date du 01 Août que de voir ma femme accoucher dans les cartons ou en route si le report est accepté.

Tout ce beau discours pour vous demander si vous ne connaitriez pas un déménageur capable de réaliser un déménagement entre les VOSGES et le GERS avant le 01 Août.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!!   Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Juil 2008 - 19:16

CSA= changement de subdivision d'arme



Pour JL LUMEN, c'était la Meurthe et Moselle, pas les Vosges
Revenir en haut Aller en bas
enrique88
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2007

Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!!   Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Juil 2008 - 19:22

alors non le fait d'être pacsé ne donne pas un plus ...............en gendarmerie !!! il faut en effet être pacsé depuis 03 ans pour avoir droit à 10 mètres cube pour ta femme et être assimilé à un couple marié. Alors pourquoi 03 ans et pas zéro ou 10 ans j'en sais rien , ça fait parti de la grande connerie de notre belle institution .......... lol
Et pour le bébé il faut, et c'est très glauque mais dans les textes, qu'il soit viable depuis 18 jours................. C'est affreux mais comme ça........
Voilà pourquoi j'ai droit à 20 mètres cube comme un célibataire et non 35 comme un homme marié avec un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!!   Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Juil 2008 - 19:23

christian a écrit:
CSA= changement de subdivision d'arme



Pour JL LUMEN, c'était la Meurthe et Moselle, pas les Vosges

Merci christian , j avais pas pensé à ça ( 31 ans de GD j'ai jamais connu lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!!   Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Juil 2008 - 19:26

enrique88 a écrit:
alors non le fait d'être pacsé ne donne pas un plus ...............en gendarmerie !!! il faut en effet être pacsé depuis 03 ans pour avoir droit à 10 mètres cube pour ta femme et être assimilé à un couple marié. Alors pourquoi 03 ans et pas zéro ou 10 ans j'en sais rien , ça fait parti de la grande connerie de notre belle institution .......... lol
Et pour le bébé il faut, et c'est très glauque mais dans les textes, qu'il soit viable depuis 18 jours................. C'est affreux mais comme ça........
Voilà pourquoi j'ai droit à 20 mètres cube comme un célibataire et non 35 comme un homme marié avec un enfant.
OK je vois que tu t'étais renseigné au poil
ben tout cas c'est r triste de voir qu'on en est là quand on voit les gaspillages qui se font ailleurs mais celà est un autre problème

bon courage pour les nuits en GD et les nuits en famille ( ça va ouiner dans la chaumière Laughing )
et féliciations à la future maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!!   Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Juil 2008 - 19:40

christian a écrit:
CSA= changement de subdivision d'arme



Pour JL LUMEN, c'était la Meurthe et Moselle, pas les Vosges


tu sais à une queue de vache près, vu de la Bretagne, c'est pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!!   Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Juil 2008 - 19:42

pbqg1961 a écrit:
christian a écrit:
CSA= changement de subdivision d'arme



Pour JL LUMEN, c'était la Meurthe et Moselle, pas les Vosges


tu sais à une queue de vache près, vu de la Bretagne, c'est pareil lol!

D'ailleurs que devient il JLL. Il n'a pas été banni à perpète quand même Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!!   Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche conseil pour reconversion
» Recherche desesperement pantalon 4S
» qui connait un bon demenageur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser