Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche desesperement pantalon 4S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
voltemor
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2008

Recherche desesperement pantalon 4S Empty
MessageSujet: Recherche desesperement pantalon 4S   Recherche desesperement pantalon 4S Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Mai 2009 - 16:37

Bonjour à vous.
Je me permet de venir "squatter" le coin des mobiles mais j'aurais besoin de vos lumières...
Voila mon "problème",
Affecté depuis un an en GD ( ancien mobile), je recherche en vain un pantalon de 4S, que je trouve plus confortable et plus costaud que le pantalon d"inter" de dotation.Recherche desesperement pantalon 4S Icon_mad
J'ai déjà contacté le mat de mon ancien escadron pour en "récupérer" un mais c'est impossible (soit foutu ou mauvaise taille)Recherche desesperement pantalon 4S Icon_evil
J'ai également fait des recherches sur internet, en vain...
je sais que certain PSIG en porte, donc cela doit être trouvable....
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner, m'aiguiller pour que je puisse trouver -même d'occas- un pantalon 4S?Recherche desesperement pantalon 4S 177797
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche desesperement pantalon 4S Empty
MessageSujet: Re: Recherche desesperement pantalon 4S   Recherche desesperement pantalon 4S Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Mai 2009 - 19:54

Effectivement, le pantalon d'inter de dotation ... Suspect Suspect Suspect Fragile et surtout très très mal taillé !!!!!

Récemment, un fournisseur GK est passé à l'unité.
J'ai acheté un pantalon GK pour le tester. Il est super bien taillé (pas "sac à patates" commes celui de dotation) et confortable. Pour la solidité, je vais attendre un peu avant de me prononcer. Mais le tissus à l'air un "chouilla" plus épais quand même. Il y a même une pochette stylo de chaque côté. Il est à 52 €.

Tant que j'y suis, j'ai également pris un nouveau polo allégé, agréé DGGN. Il est un peu plus fin que celui de dotation et le tissus est beaucoup plus souple. A voir avec les grandes chaleurs. Prix de lancement 18 € (manches courtes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche desesperement pantalon 4S Empty
MessageSujet: Re: Recherche desesperement pantalon 4S   Recherche desesperement pantalon 4S Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Mai 2009 - 20:25

les chevaliers du ciel a écrit:
Il y a même une pochette stylo de chaque côté.



Et tu y mets quoi dans les poches stylos ????? Very Happy


https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/l-agc-communique-avec-les-inscrits-du-forum-f45/commandez-les-stylos-gc-t13452.htm?highlight=commande+stylos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche desesperement pantalon 4S Empty
MessageSujet: Re: Recherche desesperement pantalon 4S   Recherche desesperement pantalon 4S Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Mai 2009 - 20:36

villersoise toujours en éveil à ce que je vois lol!

Pour les stylos, on peut en mettre deux de chaque côté Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche desesperement pantalon 4S Empty
MessageSujet: Re: Recherche desesperement pantalon 4S   Recherche desesperement pantalon 4S Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Mai 2009 - 21:17

Si tu trouves le pantalon de tes rêves, je compte sur toi pour passer commande. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche desesperement pantalon 4S Empty
MessageSujet: Re: Recherche desesperement pantalon 4S   Recherche desesperement pantalon 4S Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Mai 2009 - 22:04

On a une tenue , c'est pas pour faire un défilé de mode........

Bien ou mal taillé moi je m'en fous du moment que c'est la gendarmerie qui paie....

La casquette aussi est moche , et pourtant on ne peut pas en mettre une autre alors........................ :salut:
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Recherche desesperement pantalon 4S Empty
MessageSujet: Re: Recherche desesperement pantalon 4S   Recherche desesperement pantalon 4S Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Mai 2009 - 22:11

Excelsior a écrit:


Bien ou mal taillé moi je m'en fous du moment que c'est la gendarmerie qui paie....


moi je m'en fou pas si c'est pour être comprimée dans un pantalon à la betty boop non merci! limite tu te fais un soutien gorge avec et même en dé scratchant, t'as l'impression d'avoir un corset!! pale une horreur au bout de la journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche desesperement pantalon 4S Empty
MessageSujet: Re: Recherche desesperement pantalon 4S   Recherche desesperement pantalon 4S Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Mai 2009 - 22:12

Pour Excelsior

Ben ouais, c'est la gendarmerie qui paie. Tant qu'on a la prime d'habillement, on l'utilise comme on veut.
On peut encore choisir entre tel ou tel effet, alors tant qu'à faire, je préfère une tenue correcte et confortable plutôt que de ressembler à un sac !!!

Chacun voit midi à sa porte ...

Et en ce qui concerne la casquette, rien à faire de ce côté là tongue
Revenir en haut Aller en bas
voltemor
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2008

Recherche desesperement pantalon 4S Empty
MessageSujet: Re: Recherche desesperement pantalon 4S   Recherche desesperement pantalon 4S Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Mai 2009 - 15:33

les chevaliers du ciel a écrit:
Effectivement, le pantalon d'inter de dotation ... Suspect Suspect Suspect Fragile et surtout très très mal taillé !!!!!

Récemment, un fournisseur GK est passé à l'unité.
J'ai acheté un pantalon GK pour le tester. Il est super bien taillé (pas "sac à patates" commes celui de dotation) et confortable. Pour la solidité, je vais attendre un peu avant de me prononcer. Mais le tissus à l'air un "chouilla" plus épais quand même. Il y a même une pochette stylo de chaque côté. Il est à 52 €.

Tant que j'y suis, j'ai également pris un nouveau polo allégé, agréé DGGN. Il est un peu plus fin que celui de dotation et le tissus est beaucoup plus souple. A voir avec les grandes chaleurs. Prix de lancement 18 € (manches courtes).


Ouai je crois que je vais me "rabattre" sur un pantalon inter type GK, y a plus que ça....
Concernant les polos été je viens d'en acheter à 15€ ( promos), super bien à porter.
D'accord avec toi concernant la tenue, je préfère être à l'aise (plus souvent en tenue qu'en civil....) que de passer pour un "peintre" avec un fute taillé pour mon grand père et un polo trop court. On nous rabâche assez d'avoir une tenue "exemplaire"....
En même temps quand je vois certains de chez nous fringués "en civil", je comprend certaines réactions....
Merci pour le renseignement.
Ma recherche concernant le bas de 4S continue!!!!
Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche desesperement pantalon 4S Empty
MessageSujet: Re: Recherche desesperement pantalon 4S   Recherche desesperement pantalon 4S Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche desesperement pantalon 4S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE pantalon femme
» Pantalon d'intervention
» Vends pantalon treillis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser