Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!!

Aller en bas 
+4
maverick
luis nasa
Biofamily
enrique88
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
enrique88
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2007

Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Empty
MessageSujet: Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!!   Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Juil 2008 - 21:48

Bonjour à tous, voilà mon soucis , j'ai eu la merveilleuse surprise d'apprendre le 02 juillet dernier ma mutation en CSA pour la région MIDI - PYRENEES. Seul problème à l'horizon la mutation prend effet au 01 Août pour l'instant. Et dans ces délais il m'est pour l'instant impossible de déménager, un comble quand même.

Je disais pour l'instant car je dois répondre au messsage de mutation pour confirmer la date ou demander un report.

Je pourrais demander un report arguant du fait que je ne trouve pas de déménageur pour la date demandée mais un bonheur n'arrivant jamais seul, ma femme est enceinte de huit mois et doit accoucher fin du mois d'août.

Nous privilégions donc plutôt la date du 01 Août que de voir ma femme accoucher dans les cartons ou en route si le report est accepté.

Tout ce beau discours pour vous demander si vous ne connaitriez pas un déménageur capable de réaliser un déménagement entre les VOSGES et le GERS avant le 01 Août.
Revenir en haut Aller en bas
enrique88
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2007

Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!!   Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Juil 2008 - 23:13

merci pour vos nombreuses réponses !!!!!!!!!! lol lol
ça y est j'ai trouvé, je serai gersois le 01 Août !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biofamily
1 étoile
1 étoile
Biofamily


Nombre de messages : 89
Age : 51
Localisation : Vendée
Emploi : BTA
Date d'inscription : 19/04/2007

Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!!   Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Juil 2008 - 23:53

Content pour toi que tu ais pu trouver une solution.
Bonne mutation et bienvenue chez les crikets.lol!
Revenir en haut Aller en bas
enrique88
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2007

Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!!   Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Juil 2008 - 23:56

Merci à toi Biofamily !!!
je commence enfin mon boulot de gendarme le 01 août...................... après neuf ans de mobile
Revenir en haut Aller en bas
luis nasa
2 étoiles
2 étoiles
luis nasa


Nombre de messages : 197
Age : 52
Localisation : enfin en Pen ar Bed !
Emploi : chat botté
Date d'inscription : 08/11/2007

Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!!   Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Juil 2008 - 15:43

tant mieux si t'es content...mais par expérience, te réjouis pas trop vite santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!!   Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Juil 2008 - 16:26

Le Gers ppffiitt

tu verras, tu vas très vite regretter REMIREMONT et ses chanoinesses !!

l'air pure des Vosges n'a rien à envier à celle du Gers.

Allez bon déménagement

Qui a tu trouvé si c'est pas indiscret, comme déménageur ?
Revenir en haut Aller en bas
enrique88
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2007

Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!!   Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Juil 2008 - 17:09

Un déménageur sur AUCH , déménagement LLORET
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!!   Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Juil 2008 - 18:57

Bon déménagement, et non, le Gers ce n'est pas si moche que ça!!!
Et bonne arrivée au bébé aussi.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Thias
2 étoiles
2 étoiles
Thias


Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : IDF
Emploi : Motard
Date d'inscription : 16/08/2007

Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!!   Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Juil 2008 - 19:07

enrique88 a écrit:
Un déménageur sur AUCH , déménagement LLORET

Tu en es de ta poche ou la gendarmerie couvre tout ?
Revenir en haut Aller en bas
enrique88
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2007

Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!!   Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Juil 2008 - 22:41

j'en suis de ma poche de 1300 euros............. merci la gendarmerie !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thias
2 étoiles
2 étoiles
Thias


Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : IDF
Emploi : Motard
Date d'inscription : 16/08/2007

Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!!   Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Juil 2008 - 23:01

enrique88 a écrit:
j'en suis de ma poche de 1300 euros............. merci la gendarmerie !!!!!!!!!!!!!

1300€ !!!!!
Putain mais la gendarmerie te file combien ? 150€ ou quoi ??!!
C'est pas croyable ça !
Revenir en haut Aller en bas
enrique88
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2007

Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!!   Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Juil 2008 - 23:04

je suis célibataire pour eux car deux ans de pacse et le bébé nait fin août donc 20 m² ce qui fait avec la distance un droit à 2700 euro et j'ai un devis à 4000 euros , le calcul est vite fait............................................
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!!   Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Juil 2008 - 23:34

Ah ouais, y a quand même un malaise là......Laughing
En être de ma poche à ce prix là.....Cela me ferait mal au c.l....Shocked Shocked
Y a pas moyen de faire baisser le prix ???? gratte partout où tu le peux....
Alors, là , j'en reviens pas....No
Revenir en haut Aller en bas
enrique88
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2007

Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!!   Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Juil 2008 - 23:43

j'aurais pu repousser de quinze jours mais ça reste toujours en période haute donc cher et ma femme accouche normalement fin août donc c'est plus risqué de se retrouver à devoir accoucher dans les cartons ou même tout simplement pour faire le voyage. Au moins ça nous laisse un mois pour nous installer et trouver une clinique, un gynéco etc.........
J'en veux surtout au BRH de ne te prévenir que 4 semaines avant la date en plein été alors que c'est la période où il y a le plus de déménagement.
Encore une fois pas foutu de gérer le personnel, en même temps le GERS était mon premier choix dans la région MIDI - PYRENEES donc l'un dans l'autre je suis trop heureux de partir............... La pilule passe mieux !!!! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!!   Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Juil 2008 - 23:49

enrique88 a écrit:
j'aurais pu repousser de quinze jours mais ça reste toujours en période haute donc cher et ma femme accouche normalement fin août donc c'est plus risqué de se retrouver à devoir accoucher dans les cartons ou même tout simplement pour faire le voyage. Au moins ça nous laisse un mois pour nous installer et trouver une clinique, un gynéco etc.........
J'en veux surtout au BRH de ne te prévenir que 4 semaines avant la date en plein été alors que c'est la période où il y a le plus de déménagement.
Encore une fois pas foutu de gérer le personnel, en même temps le GERS était mon premier choix dans la région MIDI - PYRENEES donc l'un dans l'autre je suis trop heureux de partir............... La pilule passe mieux !!!! lol lol
T'as essayé de gratter comme dit gm78 auprès des services sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
enrique88
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2007

Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!!   Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Juil 2008 - 23:52

non je vais voir l'assistante sociale gendarmerie ( rien que le nom m'amuse !!! lol ) mardi prochain. On verra déjà ce qu'on peut gratter....
J'ai aucune idée de ce qui existe au niveau social ????
Vous avez des éléments ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!!   Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Juil 2008 - 23:57

enrique88 a écrit:
non je vais voir l'assistante sociale gendarmerie ( rien que le nom m'amuse !!! lol ) mardi prochain. On verra déjà ce qu'on peut gratter....
J'ai aucune idée de ce qui existe au niveau social ????
Vous avez des éléments ??

Je ne suis pas de la Gie mais dans comme dans tous corps d'état il existe sûrement des aides (prêt à 0%, prêt 1ere installatio, à voir avec l'AS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!!   Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Juil 2008 - 8:50

Enrique, vas voir l'A/C Nelly LARCHER du service social à EPINAL elle est très combattive et pourra peut être quelque chose pour toi

Elle est caserne COURCY, Grpt

Salue là de ma part

Christian HEITZMANN, ancien de la BT THAON LES VOSGES
Revenir en haut Aller en bas
exmoblo
2 étoiles
2 étoiles
exmoblo


Nombre de messages : 228
Age : 52
Localisation : tout en haut sur la carte de france le nord
Emploi : beaucoup d'heure pour une misère (SBF) Sans brigade fixe.
Date d'inscription : 30/04/2008

Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!!   Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Juil 2008 - 10:44

pbqg1961 a écrit:
enrique88 a écrit:
non je vais voir l'assistante sociale gendarmerie ( rien que le nom m'amuse !!! lol ) mardi prochain. On verra déjà ce qu'on peut gratter....
J'ai aucune idée de ce qui existe au niveau social ????
Vous avez des éléments ??

Je ne suis pas de la Gie mais dans comme dans tous corps d'état il existe sûrement des aides (prêt à 0%, prêt 1ere installatio, à voir avec l'AS.

Il n'existe aucune aide pour nous il faut que l'on se débrouille. Pour avoir un prêt sur l'honneur avec le bureau d'aide sociale il faut justifier d'au moins 10 ans d'ancienneté. Sad
Revenir en haut Aller en bas
enrique88
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2007

Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!!   Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Juil 2008 - 12:47

merci à toi christian !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!!   Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Juil 2008 - 13:48

exmoblo a écrit:
pbqg1961 a écrit:
enrique88 a écrit:
non je vais voir l'assistante sociale gendarmerie ( rien que le nom m'amuse !!! lol ) mardi prochain. On verra déjà ce qu'on peut gratter....
J'ai aucune idée de ce qui existe au niveau social ????
Vous avez des éléments ??

Je ne suis pas de la Gie mais dans comme dans tous corps d'état il existe sûrement des aides (prêt à 0%, prêt 1ere installatio, à voir avec l'AS.

Il n'existe aucune aide pour nous il faut que l'on se débrouille. Pour avoir un prêt sur l'honneur avec le bureau d'aide sociale il faut justifier d'au moins 10 ans d'ancienneté. Sad

??? ben vous êtes vraiment pas aidés alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
enrique88
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2007

Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!!   Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Juil 2008 - 13:52

En gendarmerie on fait du social mais pas avec les gendarmes uniquement avec tous les casos qui viennent à la brigade ou qui t'appellent en pleine nuit pour des histoires de cul ou de picole.......................... que du bonheur !!!! j'ai hâte d'y être !!!!! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!!   Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Juil 2008 - 18:02

Christian

Le Gers, terre d' accueil, produits de terroir ( Armagnac, vins Madiran et Pacherin, le foie gras, le poulet élevé en plein Gers ), son circuit automobile, patrie de d' Artagnan et du Maréchal LANNES, n' y trouve t' on pas le bonheur dans le pré.

Que dire de son micro-climat.

Enfin, tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!!   Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Juil 2008 - 18:28

Pacherenc, Titan32. Et le Floc, le pastis (non, c'est une pâtisserie, pas une boisson dans ce coin là), la garbure, les melons, les bastides (Larresingle), les chemins de St Jacques (classés à l'UNESCO)... Non, je ne travaille pas à l'office du tourisme Very Happy . Région intéressante, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!!   Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Juil 2008 - 18:46

Et les Vosges :

son géromé, son munster fermier, la race bovine "Vosgienne", ses fumés (lard, saucisses, etc...) ses eaux, sa ligne bleue, ses montagnes, ses chaumes, les pinaudrés, ses "affaires", sa fabrique de chemises Gie (polo maintenant !) ces fameuses "images", lieu de naissance de Jules Ferry, de mon fils (lol), ses verreries, le grès flammé, la tête de veau, les voies romaines, ses thermes, etc, etc........

et bien sûr son climat (des fameux gaillards les Vosgiens, qui ne boivent jamais d'eau, de peur de rouiller !)

çà vaut bien le Gers non ?
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!!   Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Juil 2008 - 18:54

Oui, c'est une super région aussi, je confirme. Mais il fait froid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!!   Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Juil 2008 - 18:59

christian a écrit:
Et les Vosges :

son géromé, son munster fermier, la race bovine "Vosgienne", ses fumés (lard, saucisses, etc...) ses eaux, sa ligne bleue, ses montagnes, ses chaumes, les pinaudrés, ses "affaires", sa fabrique de chemises Gie (polo maintenant !) ces fameuses "images", lieu de naissance de Jules Ferry, de mon fils (lol), ses verreries, le grès flammé, la tête de veau, les voies romaines, ses thermes, etc, etc........

et bien sûr son climat (des fameux gaillards les Vosgiens, qui ne boivent jamais d'eau, de peur de rouiller !)

çà vaut bien le Gers non ?


ses JL LUMEN Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! 541714 :verymdr:
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!!   Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Juil 2008 - 19:00

+1 :verymdr: Il devient quoi. Banni ou enfermé de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!!   Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Juil 2008 - 19:02

flower lol! roooooooooooooooooo pas charitable ça !!!!!!!!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!!   Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Juil 2008 - 19:06

Je vais peut être dire une connerie ( certains diront comme d'habitude mais j'assume Very Happy ) mais le fait d'être pacsé ne te donne t-il pas le droit a un petit plus , de plus au niveau du délai de l'accouchement y a pas aussi quelque chose à gratter? faudrait éplucher les textes.

Et j'ai connu des démanégeurs plus arrangeants et heuuu j'ai un trou CSA ça veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!!   Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche conseil pour reconversion
» Recherche desesperement pantalon 4S
» qui connait un bon demenageur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser