Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 récupérer ce qu'on me doit suite à un jugement

Aller en bas 
+5
EX PSO GD 77
MMB
ANACRIM
LUCCA
GM3312/2
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GM3312/2
1er flocon
1er flocon
GM3312/2


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : libourne
Emploi : GM BORDEAUX (détaché 12/2)-Ancien GAV
Date d'inscription : 01/11/2007

récupérer ce qu'on me doit suite à un jugement - Page 2 Empty
MessageSujet: récupérer ce qu'on me doit suite à un jugement   récupérer ce qu'on me doit suite à un jugement - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 5 Juil 2008 - 15:30

Rappel du premier message :

Bonjour à tous voila ce qui m'arrive:

En 2006 j'ai été blessé par un individu que nous venions d'interpeller et suite à son jugement il a été condanné à me verser 800 euros et à ce jour je n'ai toujour rien . Est ce que quelqu'un connait un moyen ou une quelconque association pour pouvoir récupérer ce qu' il me doit ..... merci:D Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biofamily
1 étoile
1 étoile
Biofamily


Nombre de messages : 89
Age : 51
Localisation : Vendée
Emploi : BTA
Date d'inscription : 19/04/2007

récupérer ce qu'on me doit suite à un jugement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupérer ce qu'on me doit suite à un jugement   récupérer ce qu'on me doit suite à un jugement - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Juil 2008 - 14:46

S'il s'agit de dommages corporels je confirme C.I.V.I qui peut se substituer au condamné. Attention aux délais de prescription concernant cet organisme.
Sinon, renseignes toi auprès de ton TGI, il doit y avoir une association de victimes qui peut te fournir tous les renseignements nécessaires.

Personnellement blessé en service en mai 2006, affaire qui a été renvoyée une première fois pour expertise médicale (j'ai d'ailleurs avancé moi même les 300 euros nécessaires !!!) et depuis toujours pas de nouvelle date de jugement.
D'ailleurs, j'attends encore un peu et je pense que je vais déposer plainte pour dysfonctionnement de la justice !
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récupérer ce qu'on me doit suite à un jugement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupérer ce qu'on me doit suite à un jugement   récupérer ce qu'on me doit suite à un jugement - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Juil 2008 - 15:42

[quote="Biofamily"]........................
D'ailleurs, j'attends encore un peu et je pense que je vais déposer plainte pour dysfonctionnement de la justice !.............................
Bon courage[/quote]

Tu es soit :
Un grand optimiste
un incorrigible rêveur
un utopiste

dysfonctionnement de la justice ( j'ai pas trouvé dqns le CP ou le CPP )

mais bon courage quand même

Revenir en haut Aller en bas
LE BARON ROUGE
2 étoiles
2 étoiles
LE BARON ROUGE


Nombre de messages : 334
Emploi : retraité actif
Date d'inscription : 12/11/2007

récupérer ce qu'on me doit suite à un jugement - Page 2 Empty
MessageSujet: récupérer ce qu'on me doit suite à un jugement   récupérer ce qu'on me doit suite à un jugement - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Juil 2008 - 15:44

Bonjour à tous et toutes

je confirme ceux que certains ont déjà écrit - j'en témoigne puisqu'également blessé dans une intervention mon auteur me doit 1500 francs de l'époque et je me suis assis sur 500frcs que j'ai avancés pour le dossier de l'huissier.
Seule réponse : insolvable = rien !!! nada !!!
J'en conclu qu'une bonne volée fait mieux qu'un bon PV !!(c'est ce que j'en pense !! bien sur mais de là à passer aux actes ???:evil: ah bon !!)Twisted Evil
DG retraité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récupérer ce qu'on me doit suite à un jugement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupérer ce qu'on me doit suite à un jugement   récupérer ce qu'on me doit suite à un jugement - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Juil 2008 - 15:46

la seule solution c'est un bon bourre - pig , ça rapporte , rien mais ça soulage , seulement nous on est solvables , on est représentant de la loi ( pour ce qu'elle est ) donc encore plus condamnables pécuniairement et judiciaire , et puis , on sait ou nous trouver récupérer ce qu'on me doit suite à un jugement - Page 2 Moz-screenshot-8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récupérer ce qu'on me doit suite à un jugement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupérer ce qu'on me doit suite à un jugement   récupérer ce qu'on me doit suite à un jugement - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
récupérer ce qu'on me doit suite à un jugement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deces Gendarme ( Jugement)
» LA MUNICIPALE ET LA VIDEO SURVEILLANCE...JUGEMENT
» jugement de l auteur des blessures du gd en sarthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser