Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 jugement de l auteur des blessures du gd en sarthe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gf
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 140
Emploi : BTA
Date d'inscription : 17/10/2008

jugement de l auteur des blessures du gd en sarthe Empty
MessageSujet: jugement de l auteur des blessures du gd en sarthe   jugement de l auteur des blessures du gd en sarthe Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Oct 2008 - 10:40

je voudrais juste exprimer ma stupéfaction quant au report de jugement pour le motif suivant : le dossier de défense n a pas pu être prêt pour la date déterminée
laissez moi rire ! de quelle défense peut on parler face à un tel acte ?!
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

jugement de l auteur des blessures du gd en sarthe Empty
MessageSujet: Re: jugement de l auteur des blessures du gd en sarthe   jugement de l auteur des blessures du gd en sarthe Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Oct 2008 - 12:41

Autant je suis pour une justice sans pitié pour certains actes, autant, je suis désolé, mais n'importe quelle crapule a le droit d'être défendue dans le respect du C.P.P.

Dans ce cas, il n'y a pas grand chose à redire. Au contraire : s'il est condamné, il ne pourra pas pleurer qu'il y a une justice à 2 vitesses ! !
Revenir en haut Aller en bas
gf
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 140
Emploi : BTA
Date d'inscription : 17/10/2008

jugement de l auteur des blessures du gd en sarthe Empty
MessageSujet: droit a la defense   jugement de l auteur des blessures du gd en sarthe Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Oct 2008 - 12:50

certes chacun a droit de defense
maintenant je ne pense pas que son acte soit defendable surtout qu il l a fait VOLONTAIREMENT, il n a pas accrocher le gendarme en voulant l eviter mais bien en faisant un crochet pour le faucher
de plus ce mec est deja connu de nos services pour de multiples infractions...
Revenir en haut Aller en bas
motokc72
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 14
Localisation : MOTO LE MANS
Date d'inscription : 14/04/2008

jugement de l auteur des blessures du gd en sarthe Empty
MessageSujet: infraction ???   jugement de l auteur des blessures du gd en sarthe Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Oct 2008 - 12:56

Bientot, renverser un GD dans l'exercice de ses fonctions, en essayant de fuire un controle ne sera plus une infraction....
dans quel monde vivons nous ????
devons nous continuer les controles sur le bord de la route ????
L individu qui a du finir sa fuite dans le fossé, va t il déposer plainte contre les gendarmes qui lui ont fait SI peur ???? Le blessé va t il devoir payer les réparations du véhicule du "bandit"... qui sait ????
Allez, j'arrete, j'espere que ce C.. ira au trou.
@+
Revenir en haut Aller en bas
gf
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 140
Emploi : BTA
Date d'inscription : 17/10/2008

jugement de l auteur des blessures du gd en sarthe Empty
MessageSujet: Re: jugement de l auteur des blessures du gd en sarthe   jugement de l auteur des blessures du gd en sarthe Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Oct 2008 - 13:50

tu dis tout haut ce que beaucoup de gens pensent tout bas motokc72
le pire c est que cet ... s est excusé auprès du gendarme sans en penser le moindre mot
il n etait meme pas capable d assumer ses actes puisqu il fuyait les regards lors de l audience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jugement de l auteur des blessures du gd en sarthe Empty
MessageSujet: Re: jugement de l auteur des blessures du gd en sarthe   jugement de l auteur des blessures du gd en sarthe Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
jugement de l auteur des blessures du gd en sarthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser