Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le sport en gendarmerie

Aller en bas 
+16
Lecteur
john rambo
wynotaw
mxmax
BlackIce69
Peter Blake
willyleborgne
mieloup
z
Coutelier63
provot
maverick
sebven
exmoblo
GolgoT_13
le hérisson
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le hérisson
1 étoile
1 étoile
le hérisson


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Puy de dôme
Emploi : GAV
Date d'inscription : 22/06/2008

Le sport en gendarmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Le sport en gendarmerie   Le sport en gendarmerie - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Juil 2008 - 17:08

Rappel du premier message :

bonjour à tous, je voudrais savoir si il y en a beaucoup qui ont passer les tests sportifs de la gendarmerie, il n'y a pas si longtemps?
et si oui, qu'en pensez vous?
moi personnellement, je trouve cela complètement inutile. les épreuves (comme le 3000 mètres ou encore le MSAA) sont totalement absurde. on dirait que la gie veut des miltaires sportif (à n'importe quel age).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Le sport en gendarmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sport en gendarmerie   Le sport en gendarmerie - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Juin 2009 - 20:56

z' en avez pas marre de discuter sur ce sujet aussi stérile que mes compresses ?

je fais du sport dans le civil , un petit footing de temps en temps , je m 'occupe de ma maison ( ceux qui ont la chabce d en avoir en ont une pourrront pas dire que c est pas du sport ) je bricole pas mal chez des potes , je suis non fumeur pas reelement d'excès de bouffe et de picole et ça ma conduit à la salepetrière en urgence avec au final une boutonnière de 40 cm et une vanne en titane , alors maintenant , vous me faite rigoler un peu avec vos : mois je fais tant de pompes , je fais tant au kil , i m the best en MIP je suis le plus beau je suis le plus fort etc etc....................... a tout ceux là , je dis : miusclez vous un peu le cerveau , ça sera pas du luxe pour certains ( vous savez l' expression 2 cerveau et un muscle..........)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport en gendarmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sport en gendarmerie   Le sport en gendarmerie - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Juin 2009 - 23:34

ah si, je mets de l huile d olive a tous mes repas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sport en gendarmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sport en gendarmerie   Le sport en gendarmerie - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport en gendarmerie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TEST DE CONDITION PHYSIQUE
» sport GAV
» Vie de GAV et sport
» Sport en GM
» Parlons un peu de sport...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser