Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Résidence principale pour nous Gendarmes !!!

Aller en bas 
+2
VICTOR 31
gdman
6 participants
AuteurMessage
gdman
1 étoile
1 étoile
gdman


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/04/2007

Résidence principale pour nous Gendarmes !!! Empty
MessageSujet: Résidence principale pour nous Gendarmes !!!   Résidence principale pour nous Gendarmes !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Juin 2007 - 23:19

Aujourd'hui même, en SG, j'ai pris contact avec un ami agent immobilier qui m'a informer que le projet de loi de notre Président de la République visant à faire bénéficier tous les français de résidence principale de déduction d'impots sur les interets toucherai aussi les fonctionnaires logés par NAS qui n'occupe pas bien sur leur logement dont ils sont propriétaire !!!
Je lui ai posé la question de savoir si nous Gendarmes étions concernés. Mon collègue, (qui je précise en passant n'a pas l'habitude de raconter des histoires) m'a répondu par l'affirmative et m'a dit qu'il me fournirai le document dés qu'il aura du nouveau.
Ne m'en demandaient pas plus, je n'en sais pas plus !!!
Je vous tiendrais au courant dés que possible car je suis conscient que cet info à prendre avec précaution pour le moment vaudrait de l'or pour nous Gendarmes.
Un GD de COB.
Revenir en haut Aller en bas
VICTOR 31
1 étoile
1 étoile
VICTOR 31


Nombre de messages : 91
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2007

Résidence principale pour nous Gendarmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Résidence principale pour nous Gendarmes !!!   Résidence principale pour nous Gendarmes !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Juin 2007 - 23:55

Bonsoir,
Je suppose que ton ami agent immobilier faisait référence au projet de loi, pour ma part j'ai retourné le texte dans tous les sens, il me semble , surtout en consultant l'Article 3, qu'il est toujours question de résidence principale; nul référence au LCNAS.?? Ci joint le lien de source plus que sériéux.. demande lui les ref
http://www.legifrance.gouv.fr/html/actualite/actualite_legislative/pl_travail_emploi_pouvoirachat.htm

@ +:study:
Revenir en haut Aller en bas
VICTOR 31
1 étoile
1 étoile
VICTOR 31


Nombre de messages : 91
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2007

Résidence principale pour nous Gendarmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Résidence principale pour nous Gendarmes !!!   Résidence principale pour nous Gendarmes !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juin 2007 - 0:01

Suite, l'exposé des motifs , confirme toujours en son article 3 résidence principale....
http://www.legifrance.gouv.fr/html/actualite/actualite_legislative/exp_travail_emploi_pouvoirachat.htm
Revenir en haut Aller en bas
azerty
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 09/06/2007

Résidence principale pour nous Gendarmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Résidence principale pour nous Gendarmes !!!   Résidence principale pour nous Gendarmes !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juin 2007 - 0:08

Ca concerne qu'une partie d'entre nous mais il faut encore payer toutes les charges du lnas imposé.
Revenir en haut Aller en bas
VICTOR 31
1 étoile
1 étoile
VICTOR 31


Nombre de messages : 91
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2007

Résidence principale pour nous Gendarmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Résidence principale pour nous Gendarmes !!!   Résidence principale pour nous Gendarmes !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juin 2007 - 14:22

Exclamation Bonjour,

INFO/INTOX

C'est avec grand plaisir que j'attends les textes et références concernants cette rumeur.Le projet de texte qui va être présenté et voté,ne concerne que la résidence principale.
@ +
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

Résidence principale pour nous Gendarmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Résidence principale pour nous Gendarmes !!!   Résidence principale pour nous Gendarmes !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juin 2007 - 18:40

pousse au cul de ton agent immo..........

vite les textes, bon ou mauvais faut être fixé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résidence principale pour nous Gendarmes !!! Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
JOE
1er flocon
1er flocon
JOE


Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 26/06/2007

Résidence principale pour nous Gendarmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Résidence principale pour nous Gendarmes !!!   Résidence principale pour nous Gendarmes !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juin 2007 - 18:57

Pareil pour moi j'aimerais bien être fixé au plus vite ! merci:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
moblot2000
3 étoiles
3 étoiles
moblot2000


Nombre de messages : 572
Localisation : RG EST
Emploi : GM
Date d'inscription : 31/05/2007

Résidence principale pour nous Gendarmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Résidence principale pour nous Gendarmes !!!   Résidence principale pour nous Gendarmes !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juin 2007 - 22:53

La déduction fiscale est tentante. Mais ce n'est pas cela qui fera de nous des propriétaires. Si les annoces faites, (déduction de 20% des intêrets sur 10 ans) sont respectées, le total s'élévera à environ 5000€ pour 100000€ empruntés. C'est bien, mais c'est pas la fortune quand même.
Revenir en haut Aller en bas
VICTOR 31
1 étoile
1 étoile
VICTOR 31


Nombre de messages : 91
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2007

Résidence principale pour nous Gendarmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Résidence principale pour nous Gendarmes !!!   Résidence principale pour nous Gendarmes !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juin 2007 - 23:06

Bonsoir,
Il est à craindre que cet agent immobilier cherche à vendre à notre ami une maison, ainsi que des prommesses, depuis hier je tourne et retourne le J.O. rien..Vigilance, vigilance..
http://www.journal-officiel.gouv.fr/frameset.html
Cette source est de renseignement A1
@ +:study:
Revenir en haut Aller en bas
azerty
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 09/06/2007

Résidence principale pour nous Gendarmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Résidence principale pour nous Gendarmes !!!   Résidence principale pour nous Gendarmes !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juin 2007 - 23:21

hey!!!!!!! 5000 euros c'est pas mal. Je ne suis pas millionnaire alors moi cet argent à mettre dans mon logement principal, je prends sans problème. Avec ça je peux me payer une chaudière pour une maion, une belle cuisine pour un appart ...
Je préfère les avoir en matériel que de les donner à l'état.
Revenir en haut Aller en bas
VICTOR 31
1 étoile
1 étoile
VICTOR 31


Nombre de messages : 91
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2007

Résidence principale pour nous Gendarmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Résidence principale pour nous Gendarmes !!!   Résidence principale pour nous Gendarmes !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juin 2007 - 23:42

Un renseignement et surtout la confirmation de la résidence principale
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F752.xhtml?&n=Imp%C3%B4t,%20taxe%20et%20douane&l=N13
@ +
Revenir en haut Aller en bas
gdman
1 étoile
1 étoile
gdman


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/04/2007

Résidence principale pour nous Gendarmes !!! Empty
MessageSujet: Mise au point !!!   Résidence principale pour nous Gendarmes !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juin 2007 - 19:57

Pour Victor31.

Je tiens à faire une mise au point avec toi camarade.

1/ Mon ami immobilier n'a pas l'intention de me vendre un terrain ou une maison car c'est déjà fait depuis quelques années. Mon ami est quelqu'un en qui on peut avoir confiance.

2/ J'ai dis qu'il fallait prendre cette info avec précaution alors faite tous preuve de patience. Moi aussi ce texte me concerne au plus haut point. Je vous rassure que dés que j'aurais du nouveau je vous tiendrai informé dans les plus brefs délais.
Un GD de COB
Revenir en haut Aller en bas
VICTOR 31
1 étoile
1 étoile
VICTOR 31


Nombre de messages : 91
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2007

Résidence principale pour nous Gendarmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Résidence principale pour nous Gendarmes !!!   Résidence principale pour nous Gendarmes !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 11 Juil 2007 - 12:57

gdman a écrit:
Aujourd'hui même, en SG, j'ai pris contact avec un ami agent immobilier qui m'a informer que le projet de loi de notre Président de la République visant à faire bénéficier tous les français de résidence principale de déduction d'impots sur les interets toucherai aussi les fonctionnaires logés par NAS qui n'occupe pas bien sur leur logement dont ils sont propriétaire !!!
Je lui ai posé la question de savoir si nous Gendarmes étions concernés. Mon collègue, (qui je précise en passant n'a pas l'habitude de raconter des histoires) m'a répondu par l'affirmative et m'a dit qu'il me fournirai le document dés qu'il aura du nouveau.
Ne m'en demandaient pas plus, je n'en sais pas plus !!!
Je vous tiendrais au courant dés que possible car je suis conscient que cet info à prendre avec précaution pour le moment vaudrait de l'or pour nous Gendarmes.
Un GD de COB.
Bonjour,
Je suis toujours intéréssé par cette information en provenance de l'agent immobilier.
Par contre l'info vérifiable et en provenance du parlement, c'est de déduire les intérets d'emprunt pendant 5 ans, à hauteur de 20 %, pour la résidence principale.
Pour le LCNAS rien de plus, la notion R.P n'a pas changé avec le Code Géneral des Impots.
Si je me trompe , je suis preuneur.:study:
@ +
Revenir en haut Aller en bas
azerty
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 09/06/2007

Résidence principale pour nous Gendarmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Résidence principale pour nous Gendarmes !!!   Résidence principale pour nous Gendarmes !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 11 Juil 2007 - 14:37

Bein non, toujours aucun changement. Si cela pouvait avancer vite, ça m'arrangerais car les taux remontent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résidence principale pour nous Gendarmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Résidence principale pour nous Gendarmes !!!   Résidence principale pour nous Gendarmes !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Résidence principale pour nous Gendarmes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETRAITES DOREES, pour eux, mais pas pour nous
» AUGMENTATION POUR LES MILITAIRES... PAS POUR NOUS...
» NOUS GENDARMES LES OUBLIES DU GOUVERNEMENT
» Et si nous parlions de vous, gendarmes d'active

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives LCNAS / accession à la propriété-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser